Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ouarf en revendant mes vieux équipements, en revendant les drops, en bossant ou en tuant des monstre/joueurs
les seuls vieux équipements vendables c'est ceux de noel ou du nouvel an que je garde en souvenir (et pour ce qu'ils rapportent...) et le sceptre hasardeux que je garde pour une futur quête (:P:lol::P)
et comme j'ai la poisse en dropp et que les métiers prennent du temps... ah, si seulement j'avais mieux lu !!!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Les paris clandestin faut avoir de la chance, car la majorité du temps sa rapporte très peu. Les équipements ? Faudrait déjà en avoir pas mal...Il y a différent moyen, faut savoir trouver le bon et gérer, car en faisant un combat tu gagne ce que tu peut avoir en 1h de travail.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ouaip moi je me suis essayé au pari clandestin je crois qu'au final j'ai perdu plus d'argent que j'en ai gagné!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Argh, so sorry, faut croire que les echecs de connections arrivent toujours au mauvais moment T-T
En plus, je pourrait pas beaucoup me co' encore quelques jours !?!!
...]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Aerine a écrit :l'avantage des mercenaires c'est d'être polyvalents!!
l'avantage des zïls c'est d'être rapides et Latie et Ellouw pourront te confirmer que ca marche bien mieux puisque je les bats aisément XD (et ce, même à niveaux égaux...)
Reste à prouver très cher!!!
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
ca été prouvé très chère ^^
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Mouai mouai mouai !! ça a aussi été prouvé du contraire!!
A tiens, te voilà soigneur maintenant? hihihi ça promet!
Dernière modification par Latie (16-01-2010 16:47:32)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
ben en fait je pense que ca dépends de la façon dont on fait évoluer le perso on peut avoir des prédominances!! ^^ moi je sais que j'ai pas délaissé ma vitesse!!
432e au classement général j'te rattrape Ellewyl!!
Départ en beauté :
Moi je suis 144ème du classement
J'ai joué à fond sur les particularité des ZÏls sans pour autant trop négligé le reste
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Cette chasse au trésor est une sacrée prise de tête. Comment on fait pour avoir ces bottes de m***e? J'ai l'impression que personne les a trouvé. Ca va que j'ai pas acheté l'armure. Les boules pour ce qui l'ont fait et qui vont peut être devoir la revendre lundi.
Si tu croise un troll prie pour ta vie parce si c'était un mercenaire t'aurais pas le temps de le faire.
Demain je up sans doute au lvl 30.
18ème classement général.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Ouais ouais mais on ne joue pas dans la même classe tu as le double de notre niveau!!
Bravo quand même prochaine étape le top 10!!
Départ en beauté :
Hirro est un des meilleurs Zïl...il fait la fierté de notre nation. Comme ses confrères en haut du classement. Un jour il sera premier .
[Profite Hirro c'est pas tout le jours que je lance des fleurs a quelqu'un d'autre que moi ]
Dernière modification par isil (17-01-2010 00:24:24)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
en attendant c'est les Noz qui tiennent le sommet du classement 6 noz dans les 10 premiers...
Départ en beauté :
noz powa lol
bonsoir !
je suis nouvelle sur le jeu (j'ai commencé hier), donc je suis encore bien bien (...) bien loin des classements que je viens de lire !
Mais bon, je viens visiter le bastion qui apparemment abrite mon dortoir et ma cuisine...
D'ailleurs, apparemment, il y a de la visite !
J'espère pouvoir progresser rapidement et montrer à ces Zils ce que nous valons !
bienvenue dans le bastion des mercenaire!!
ne fais pas attention il y a souvent de la visite ici!! ^^ d'ailleurs ils viennent car justement nous avons la meilleure cuisinière d'Yses!!
Départ en beauté :
oh, une nouvelle petite merco !!
bienvenue à toi
et évite de dire du mal des zïls parce qu'il y a parfois (genre ce soir) plus de zïls que de merco dans ce bastion ^^
*fait le salut secret des zïls pour les étrangers*
dire qu'on est censé être ennemis on s'entend mieux que les noz et les kotoba (a chaque fois que je vais voir chez les kotoba ils essayent de frapper les intrus...
Départ en beauté :
rectification chez les kotobas y'a une kotoba qui essaie de frapper une noz' ! mais bon, d'un autre côté ils sont que trois à aller à la fois au temple et au dojo...
mais c'est sur que nous on s'entend bien aussi... y'a même une merco qui sort avec un zïl (et c'est pas pour ma la péter mais c'est grace à moi ! XD )
^^ bien entendue tu ne vises personne!! Taku es un zil aussi?? Je croyais que c'était un mercenaire!
C'est vrai qu'ici on voit pas souvent des koto ou des noz a part Madawc
Départ en beauté :
Taku ! un mercenaire ! je te préviens, c'est la dernière fois que tu insultes un de mes frères zïls ! capito ?!
Dernière modification par Tunski (17-01-2010 01:35:01)
soyez tout de douceur mes frères!!
dsl je savais pas pitié pitié me frappez pas je le ferais plus!!
En même temps personne est chez sois difficile de savoir qui est quoi!! et puis lui les mercenairEs n'ont pas l'air de le mettre mal a l'aise!! ^^
Départ en beauté :
Les Zil sont partout mouahaha on dominera le monde
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#