Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut, voilà un probleme que je pensais ne jamais m'arriver.
Je suis level15, J'ai actuellement un deck qui tourne assez bien avec un bon jeu nehandiste bien complet comme il faut, je ne perds que quand je tombe sur des jeux de defausses ou que j'ai un tres mauvais tirage, sinon je sors souvent un 150 sans soucis.
Du coup, petit à petit je me retrouve à 200.000 cristaux, que pourrais je m'acheter pour completer mon jeu ?
j'ai hesité à acheter une banniere du conseil, mais je capte que moyen son interet (à part si on trouve un jour une carte qui empeche la defausse d'objet)
Mon deck :
Masque de fer niv 3
Carkasse niv 3
Dimizar niv 3 (en foil ^^)
3 corruptions de l'ame
3 désolations du coeur
1 festivités
2 furie obscure
3 perversion
1 prestige
3 syphon vital
3 réveler le secret
1 tirer les ficelles
A noter que j'ai aussi 2 chimeres noires et Ardrakar, mais je le trouve moins puissant qu'un mage qui peut poser 2 corruptions.
Mon jeu est assez simple, mon carkasse fait des ravages d'un coté pdt que les mages posent un max de corruption, à partir du 5eme tour, les persos adverses meurt sous le poid des 3 syphon, les désolations enchainent ensuite les dégats sur chaque perso adverse.
Etant encore débutant, je ne joue que depuis 3-4 mois, il est possible que mon deck soit abérant ou qu'il y ait un combo auquel je n'ai jamais pensé
Donc tout conseil sera utile ;-)
ps : j'avais une Conseillere dans mon premier booster, à l'époque les anciens m'avient conseillés de la garder, que je me ferais 200k de cristaux avec le temp, et je l'avais finallement vendu, je regrette un peu au final, mais çà m'avait permis de me faire un deck assez sympa dès mes premiers jours.
Dernière modification par franciscabrel (19-04-2011 00:16:34)
Rassure un peu tout le monde, tu veux bien dire 200.000 cristaux ? Parce que si tu as 200.000 feez, cherche pas et fonce vider la boutique de ses boosters XD
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Corrigé lol (je vous l'avais dit que j'étais débutant, je me plante encore dans les noms ^^)
[card]Un Nouveau départ[/card] ou [card]Néhant dévore tout[/card].
Toujours utile dans tout les deck (surtout le nouveau départ)
Dernière modification par Hell_Nico (19-04-2011 08:43:05)
[card]Nouveau départ[/card] ou [card]Néhant dévore tout[/card].
Toujours utile dans tout les deck (surtout le nouveau départ)
Mais est-ce que leurs prix sont inférieurs à 200 000 Cx?
Ha pas toujours c'est vrai ...
ben au point où il en est avec un deck somme toute bien performant autant économiser pour se payer un ND.
Fire cannot kill dragon.
Oui ND est aux environs de 300 k en général, t'en as les deux-tiers et c'est ce qui se fait de mieux contre la défausse même si ça ne suffit pas forcément à gagner.
la banniere ne sert qu'a sortir des combos via eclairs 3. Totalement inutile dans un deck nehantistes qui ne joue pas la zone.
Apres cherche pas. Si tu as 3 d'esprit, tu perdras tes matchs face a défausse sans nouveau départ. 300k est un bon prix. 350, ca commence a sentir l'arnaque
Du coup, petit à petit je me retrouve à 200.000 cristaux, que pourrais je m'acheter pour completer mon jeu ?
tu pourrait attendre une sortit nehantiste ? si sa ce trouve des démon intéressant sortiront *w*
ou tu ne m'écoute pas et tu laissent les autre te conseiller a ma place
Dernière modification par jambono (19-04-2011 20:02:52)
je vais faire un entre deux, attendre un peu d'avoir les 300k (j'en ai que 220 à l'heure actuelle), si d'ici les 300 il y a des nouveau nehan j'irais faire un tour sinon je vise le nouveau depart
Merci ;-)
PS : ma carte Prestige, y a un combot interessant en attaque ou ca sert uniquement de défense face à des cartes qui deviennent forte lorsqu'elles sont répétées
[card]Le prestige[/card] permet de retirer du jeu des cartes qui sont dans la main et dans le deck de l'adversaire. Par exemple, tu affrontes un deck Nomade. Dès qu'il a joué la combo Obésité/Solaris, tu utilise le prestige sur Solaris, et l'adversaire n'a plus de Solaris à jouer.