Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-04-2011 22:54:00

TaikiKurodo
Voyageur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 43

Fair play

Bonjour à tous,

Suite à un problème de ma freebox je me suis retrouver déconnecté durant une dizaine de parties cet après midi et de nombreuses fois ce week end, apparais désormais le petit triangle rouge signalant mon faible niveau de fair play or ce n'est absolument pas volontaire.

Pourriez vous m'indiquer le moyen de le remonter? Car je trouve dommage de donner une mauvaise image alors que je m'investis à fond dans ce jeu.

Merci encore, bonne nuit à tous.

Dernière modification par TaikiKurodo (18-04-2011 22:54:29)


Hors ligne

#2 18-04-2011 22:56:44

Flex
Habitant de Guem
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-03-2011
Messages : 230

Re : Fair play

Arf, c'est pas de chance...
Sauf erreur de ma part, il va te falloir augmenter ton ratio parties terminées dans les règles de l'art / Parties abandonnées pour X ou Y raisons.
Pour cela tu vas devoir jouer et faire en sorte que ta freebox arrêtes ses caprices.
Bonne chance.


«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte


Hors ligne

#3 18-04-2011 23:05:00

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Fair play

En effet, aprés quelques match finit sans déco ou leav, ou hors temps, ton fair play va remonté ^^


Hors ligne

#4 18-04-2011 23:11:04

TaikiKurodo
Voyageur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 43

Re : Fair play

Super merci ^^


Hors ligne

Pied de page des forums