Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Texte d'annonce dans la partie mise a jour: Une chaine de 5 quêtes journalières vous est proposée, à la cinquième vous remporterez une carte non personnage aléatoirement choisie. Elle peut être de rareté Commune, Peu commune ou Rare.
Okay,merci
Super bonne l'idée. Voila une bonne raison de passer quelques minutes sur le site chaque jour. Comme beaucoup, espérons un peu de chance pour la carte de récompense...
Après toutes les récriminations de la semaine dernière avec l'arrivée des pré-construit...Un début de réconciliation avec les joueurs ?
C'est vrai que l'idée est excellente, mais il ne faut pas oublier ce qui s'est passée la semaine dernière. Je suis en attente d'un retour du staff sur tous les points soulevés.
J'espère juste que les quêtes journalières ne sont pas juste là pour nous faire oublier le reste.
Bêta-testeur sur iTCG !
Cartes préférées : Toran le sans foi, Alishk, Bomzar
Très belle initiative en effet! Je suis certain que les joueurs apprécieront.
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
Question bête, la carte gagné sera-t-elle vendable ?
Bonne idée en tout cas, merci !
J'ai eu la chance d'avoir une quête facile aujourd'hui: jouer 5 parties.
Cependant, je suis un peu inquiet pour les personnes ne pouvant se connecter que le soir: la quête va de 0h00 à 23h59 heure française et si la mise à jour des trophées est toujours désactivée le soir à partir de 20h30, les personnes qui peuvent se connecter que le soir ne verront jamais leur quête journalière avancée et ne pourront jamais valider leur bonus journalier.
Ca risque de raler ...
Si on case cette chaine, faut il attendre la prochaine ? Ou la quete du lendemain remplace la manquée, et ainsi de suite ?
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Personnellement je devais jouer 2 parties avec 2 guildes différentes..
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Bonsoir ,
Existe t il un moyen de connaitre la quête à effectuer autre que celui du tableau récapitulatif des "trophées en cours " quand celui ci ne nous est pas accessible pendant sa désactivation ?
En cliquant sur "continuer", la fenêtre se ferme et aucune indication supplémentaire
Merci d'avance
Edit:
j'ai fait comme cela était recommandé
-jouer avec deux guildes
-jouer 5 parties
-gagner trois parties
En espérant être tombé juste
Dernière modification par Barik (18-04-2011 20:32:04)
Bonjour,
Pour commencer je tiens à féliciter le staff et le remercier pour cette nouvelle idée qui à le mérite d'être très intéressante.
Cependant j'ai une question à laquelle j'apprécierai une réponse rapide. La voici :
Comment savoir quelle quête je dois faire car à l'heure qu'il est je n'ai aucun accès au trophée ?
Merci d'avance pour votre retour et encore une fois bravo.
En effet, il serait bien d'activer la salle des trophées au moins pour le journalier...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Personnellement, ma quete était de faire 1 match avec 2 guildes différentes.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
+1 pour mes prédécesseurs.
Je devais gagner 3 matchs, ce que j'ai fait mais impossible de savoir si j'ai réellement validé le trophée car la liste de trophée est désactivée depuis mon retour du travail.
En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise demain matin.
Sinon, je dis bravo pour la mise en place de cette MaJ.
Ca feras office d'amuse-gueule en attendant le retour d'un module compétitif sur Eredan
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Ca a l'air super, mais pour les joueurs qui comme moi ne se connecte que le soir après le coucher des enfants (soit 20h30+) ca signifie que je ne pourrais plus ni faire les events de la semaine ni faire les quêtes journalières ... trop bien... faudrait vraiment que les trophées reviennent le soir ou alors les laisser disponible de façon tournante....
perso je devais gagner 100pts (ou 150, je sais plus) mais c'est fait vite fait
perso je devais gagner 100pts (ou 150, je sais plus) mais c'est fait vite fait
120 le trophée.
c'est le moins clair des formulation d'ailleurs, il semblerait qu'il s'agisse de faire 120 points de dégâts.
Collectionneur de cartes
Je teste tout les trophée que vous avez eu pour essayer d'avoir le mien mais ce n'est pas facile.
Il est vraiment dommage de ne pas avoir de suivi possible au moins pour cette quête.
Est-il possible au Staff de créer dans la partie communauté un accès à cet événement quotidien ?
Dans l'attente d'une solution avec impatience .
Zurga je crois qu'en fait c'est 120 points de score donc le heal serait aussi comptabilisé.
@Journuit: Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais parmi les trophées quotidiens y a aussi de jouer 10 sorts. C'est celui que j'ai eu aujourd'hui. j'ai fait ça en 2 comats avec mon deck sorcelames.
120 pts de score c'est assez facile à faire avec un deck néhantiste
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
et comment on fait si on viens de se connecter et qu'on ne voit pas quelle est notre quete ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
pour ceux que ça intéresse, le mien était de jouer 15 actions ...
Zurga je crois qu'en fait c'est 120 points de score donc le heal serait aussi comptabilisé.
J'ai fait 81 points de dégats/heal avec un petit desck Elfine/dandy et je n'ai eu que 61 points. (Décompte 71 dégâts, 10 heal)
Avec 2 matchs de plus j'ai eu mon trophée, mais pour savoir ce qui est pris en compte, mystère et boule de gomme
Collectionneur de cartes
Avez-vous eu une carte après validation de l'event ?
Ou la carte est celle obtenu une fois les 5 event réusi ?
Dernière modification par journuit (18-04-2011 22:01:47)
Non, la carte récompense n'est acquise que si tu accomplis la quête journalière 5 jours d'affilés.
Napoléon Bonaparte