Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
comment ca bloqué ? moi j'ai pas eu de pb...
un plan ?! késako ? XD
en fait la première étape du plan c'est de taper sur tous les kotobas (parce qu'ils ont gagné le 1er round), les noz (parce que ca m'étonnerais pas qu'ils soient en train de gagner celui là...) et les mercenaires (bah parce que c'est des mercos !!!) qu'on croise ! ce serait déja pas mal XD
sinon pour le reste faut voir avec l'état major dans les quêtes... (ou avec le traquemage si on le croise...)
ah et au fait bonjour aux nouveaux !
*fait le salut secret des zïls*
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
...
Tunski...je te sens d'une grande aide sur ce coup ci...
donc en gros notre plan...c'est qu'il y en a pas...?
Mais c'est quoi ca?
Fou quoi l'état major!?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
l'état major il te dis un coup de taper du merco, un coup de taper du noz, et une autre fois du kotoba ou alors de taper tout court !! et le pire c'est que parfois il te demande de taper du zïl...
donc bon, j'ai l'impression que y'a pas trop de plan... vivement que le traquemage viennent nous filer un coup de main au lieu de nous envoyer au casse-pipe !! (pour info c'est le traquemage qui controle les zïls ! "je précise, je précise !")
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
tunsky, les serveurs de jeu en ligne sont bloqué sur ma fac, je sais pas si ça a changé pour itcg, mais a la base je ne pouvais pas me co depuis la fac ou ma résidence universitaire, tout comme pour des trucs style RoM ou WoW
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
...-__- tu m'étonnes qu'on soit pas a la première place avec un plan aussi pourris ...
Mais pourquoi taper des Zïls...tssssss. Jamais je ne ferai cette affront a un autre de mes frères....
Taper des koto ou noz' ok, même des mercos...mais des Zil...etat major...état major...
Vivement que l'autre débarque...
Ha ben...c'est peut etre par ce qu'il ne faut pas aller sur ce genre de site a la fac non? :lol:
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
oui oui, c'est un fait, mais la cité U, c'est plus vraiment la fac, c'est mon logement^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Ha c'est sur
...bouarf sa devrait pas être très compliquer a résoudre ca non?
ouais, c'est résolu quand on est pas dans nos chambres (suffit de chopper un autre réseau^^)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Ben voilà
Donc tu peux quand même jouer
ouais, mais chui plus limité^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
Ca, c'est pas ma faute .
Mais limité c'est a dire?
mais a la base je ne pouvais pas me co depuis la fac ou ma résidence universitaire, tout comme pour des trucs style RoM ou WoW
C'est bien des jeux de no-life ca (non pas d'accusation derrière je respecte les no-life et les geeks en tout genre ^^)
A c'est nul que t'es du mal à te connecter (et je suis enfin devant toi dans le classement géneral ha ha enfin j'ai eu du mal ^^)
ah bon? faudrais que je me remette a jouer sérieusement alors, je prenait une pitite pause jusqu'a lundi^^
puis WoW, j'ai jamais jouer
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
T'es où dans le classement Esme ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
57 au classement géneral, et dans le top cinquante(ba ouai ca va vite dans celui là alors...) dans celui du round ^^
Dernière modification par Esmecia (15-01-2010 17:45:26)
elle est 57. j'te doublerais dans le WE je pense, si je décroche de mes autres occupations (RoM et fiesta online^^, +un petit réseau de diablo 1 prévu dimanche sur battle net)
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
ta environ 280/300 point à rattraper... bonne chance
280...c'est rien mdr! :lol:
Bonne chance
Je vais aller faire une ébauche de notre forteresse .Je suis inspirée la
A se soir
c'est bien ce que je dit, je devrait pouvoir te ratrapper dimanche en soirée^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
En feezant ou pas? Pacque j'ai du acheter un ticket surf 10€ pour en acheter des potions d'énergie ^^
Ro et pis je vais continuer à me battre ca va pas te faciliter le travail
on verra bien
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
(y'a un gage pour le perdant ? Si tu arrives à me battre d'ici dimanche soir minuit ta droit à une gougoutte )
tenu^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
*partit zigouillé des monstres virtuelles pour garder son avance *
*parti massacré des monstres virtuels sur un autre jeu^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...