Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Quêtes journalières + résultats tournoi
Une nouvelle fonctionnalité pour Eredan iTCG.
A chaque jour sa quête !
Désormais, chaque jour vous sera proposée une quête à effectuer. Une fois celle-ci effectuée, vous obtiendrez la récompense indiquée.
Une chaine de 5 quêtes journalières vous est proposée, à la cinquième vous remporterez une carte non personnage aléatoirement choisie. Elle peut être de rareté Commune, Peu commune ou Rare.
Bonne aventure !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
oO
Voila une jolie MAJ
Si les Quetes sont accessibles a tous, c'est vraiment une très bonne idée
Merci !
Par contre, elles seront disponibles de Minuit à Minuit ?
Dernière modification par Shadoww (18-04-2011 10:10:30)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Trèèèèèès bonne initiative, bravo
j'ai hâte de voir la carte au bout de 5 quêtes !
Trèèèèèès bonne initiative, bravo
j'ai hâte de voir la carte au bout de 5 quêtes !
On ne peux pas dire "La carte", etant donné qu'elle est choisie aleatoirement
On a autant de chance de tomber sur un Rare qu'une commune, ou pas ? =S
J'en doute ^^
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée, ça donne envie d'aller faire autre chose que d'upper des personnages en training. Et puis la carte aléatoire, c'est bien aussi, ça permet même si ce n'est pas forcément grand chose de gagner quelques cartes sans achat de booster. Après tout est une question de chance ^^.
Très bonne initiative donc smile
Oui j'ai vu ça après que c'était une carte au hasard ^^
C'est aussi bien !
très bonne idée !!
Fire cannot kill dragon.
PAR CONTRE :
Vous devriez planquer les quetes des jours suivants ....
sachant qu'on a que la journée pour la faire je pense pas que caché la quête soit très malin -_-'
In Chuck We Trust
Nous n'avons pas tous les mêmes quêtes en plus c'est pas mal ça
A mon avis il parle des 4 autres pour le reste de la semaine.
N'ayant pas actuellement accès à Eredan ITCG, j'ai quelques questions:
- Quelle est la quête du jour afin d'avoir une idée de ce qui est demandé
- Comment voit-on l'avancement de la quête journalière
- Est-ce que les 5 jours correspondent à une semaine (c.a.d qu'il n'y a pas de quêtes journalière le samedi et le dimanche)
J'espère qu'il n'y a pas la même problèmatique que les trophées entre 20h30 et minuit.
Voila une belle initiative.
J'applaudis des deux mains ^^
GG
J'les vois pas moi les 4 autres...
sachant qu'on a que la journée pour la faire je pense pas que caché la quête soit très malin -_-'
De plus, tout le monde ne peut pas passer plein d'heures chaque jour sur eredan.
De plus, tout le monde ne peut pas passer plein d'heures chaque jour sur eredan.
Ouais,sachant aussi (si vous aviez lu les quêtes),qu'elles se font en 5 minutes...Le but de ces quêtes c'est pas d'être difficiles à finir,c'est juste un petit bonus si tu les termines.
Par contre moi j'aurais une question : Ou est-ce qu'on peut accéder à la page de suivi de nos quêtes journalières? (comme celle dans le premier message?).
J'ai pas trouvé.
Dernière modification par AMEPHISTO (18-04-2011 10:54:06)
Pu... ça cartonne.
Rien a rajouter.
C'est bizarre, ça me fait penser à une proposition que j'avais fait il y a un moment, et dont je pensais qu'elle était passée inaperçue.
Je suis content si j'ai pus donner des idées au staff en tout cas.
pas besoin de "passer plein d'heures sur eredan" pour ça
en deux combats j'avais clear la quête journalière.
très bonne initiative par ailleurs, merci
je croise les doigts pour la carte de vendredi
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Par contre moi j'aurais une question : Ou est-ce qu'on peut accéder à la page de suivi de nos quêtes journalières? (comme celle dans le premier message?).
J'ai pas trouvé.
dans la salle des trophées bien entendu ^^
tu pourras d'ailleurs voir que plusieurs autres défis sont déjà prévus mais qu'il y en a + que 4. donc je pense que les 4 prochains sont aléatoirement choisis parmi ceux proposés.
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
Je parlais des quetes prochaines, elles sont dans la Salle des Trophées =S
Très bonne initiative. Sans relancer le jeu comme l'auraient fait les joutes ou le pve, ça permet d'avoir un intérêt à se connecter.
En espérant avoir d'autres surprises rapidement
sa fait plaizir des maj comme sa !!
gg et bon jeu
Enorme ! Merci le staff c'est un joli bonus !