Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je me demandais s il n existait pas une carte ( mis a part [card]maladresse[/card] qui ne supprime qu'une seule carte ) pour supprimer deux cartes ( deux syphons sur trois sur le même perso par exemple ) ou encore d'éradiquer complètement les corruptions sur un personnage pour ne pas laisser cet ennemi me prendre une victoire écrasante a savoir sur un perso nomade qui ne possède même pas un seul once d esprit pour tenter d amoindrir les dégâts magiques a cause des syphons qui selon mon gout est trop dévastateur ...
vos avis ?
PS : je me demandais bien POURQUOI il n y a pas d autres cartes du même type que [card]coup de soleil[/card] NIVEAU 2 ( je précise ! ) qui est pour l action , ne pourrions nous pas avoir la même chose pour les sorts / corruptions / ou un type précis pour chaque spécialité ?
sachant que ca existe déjà une carte qui permet de virer d un coup temporairement les objets [card]mettre à nu[/card] (temporaire mais inefficace avec les objets comme [card]dague vivante[/card] / [card]Mangevie[/card] / [card]dague vampire[/card] / [card]code de la piraterie[/card] / et bien d autres dont j en passe comme [card]épée draconique[/card] une fois enlevé , se réactive donc +2 supplémentaire) ou encore [card]congélation[/card] (définitif ) mais y'en a pas pour les sorts / corruptions...
ça rendrait plutôt des imprévisibilités plus compétitifs ... ?
Dernière modification par spawn (17-04-2011 01:48:41)
Je penses qu'on peut déjà s'estimer heureux d'avoir maladresse, on la attendue longtemps !
Pour répondre à ta question cette carte n'existe pas ! Si tu joue zil tu peux placer une pierre néhantique lvl 1 ou utiliser des contres de sort pour les autres, genre bouclier magique...
L'idéal mais il faut avoir prestige, c'est le combo maladresse/prestige sur le premier syphon qui tombe !
[card]protection de nehant[/card] me semble a l'heure actuelle la meilleure carte pour virer les corruption, mais hélas elle est affiliée nehantiste...
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Je penses qu'on peut déjà s'estimer heureux d'avoir maladresse, on la attendue longtemps !
Maladresse marche tellement pas bien que j'ai préféré m'en séparé. Maladresse sur corruption, ca marche pas bien. sur Babord, c'est du suicide. Sur bouclier de glace, ca supprime la déco, mais le gout est toujours la, même les tours suivants.
j'ais l'impression que sur eredan les contres sont moins efficaces que les attaques (ou tout autre carte).
only try to realise the truth
[card]protection de nehant[/card] me semble a l'heure actuelle la meilleure carte pour virer les corruption, mais hélas elle est affiliée nehantiste...
Limite noz avec une [card]sagesse du dragon[/card]
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Autant maladresse ne marche pas très bien contre [card]bâbord[/card] et [card]bouclier de glace[/card] qui sont un peu buggées, autant elle marche très bien contre les corruptions et les [card]rempart de glace[/card]. En tout cas j'ai fait beaucoup de parties et ça n'a jamais buggé pour moi et il ne me semble pas avoir vu de bug pour ça, tu en a eu kepkouse ?
J'ai gagné bien des parties grâce à cette carte. Contre les corruptions, il suffit de virer désolation du cœur juste avant que ton personnage ne meurt pour que toutes les corruptions attachées sur lui partent dans la défausse plutôt que sur tes autres personnages. En général l'adversaire cherche à le placer les 3 syphons sur le même gars, donc si tu te débarrasse de tous d'un coup, tu n'est pas trop mal derrière.
Pandora
Tout à fait d'accord s'il y a bien une carte sur laquelle maladresse est super efficace ce sont les corruptions !!! j'en ai incorporé deux dans mon deck et les jeux corruption j'en fais mon affaire...
Bâbord et rempart restent bugés par moment mais la carte est bien efficace contre sorcelames aussi sans parler des nomades...
@Julius: Protection du néhant est bien mais laisse un syphon... ce qui est pas top et comme tu dis affiliée néhantiste !
Dernière modification par ETHAN ATHOS (17-04-2011 11:02:49)
Tu as la carte [card]l'Eveil[/card] qui peut peut être fonctionner ( à faire avec le trophée l'éveillé)
J'ai eu des soucis au début avec maladresse vs perversion, qui comptait le -3 de dégats malgré tout. Apres, est-ce que l'effet s'applique au tour d'arriver même si tu défausse la carte, je n'en sais rien, ca ne me choquerai pas plus que ca.
Contre les néhantistes corruption il faut aussi faire très attention à quel duel de personnage vous lancez ! C'est hyper important sa change le combat du tout au tout, il faut bien se souvenir de quel perso à lancé quel Syphon sur qui.
Contre les néhantistes corruption il faut aussi faire très attention à quel duel de personnage vous lancez ! C'est hyper important sa change le combat du tout au tout, il faut bien se souvenir de quel perso à lancé quel Syphon sur qui.
Y'a pas a se souvenir, il est marqué sur la corruption qui la lancer
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
[card]La porte de l'infini[/card] is the ultimate answer, no exception.
Pages : 1