Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
j'ai chercher sur le forum mais rien trouvé à ce sujet;
J'aurais voulu savoir si, avec le [card]marteau de paladin[/card] on garde malgré tout sa classe de prêtre et pouvoir encore utiliser des Théurgies.
Autre question; est ce qu'avec une arme disposant d'ambidextrie on peut équiper une arme deux mains ?
Le marteau transforme ton perso en combattant, donc plus de théurgies (sauf via la [card]sagesse du dragon[/card] des NOZS)
Non, une arme à deux mains ne peut être utilisée avec une arme à ambidextrie, la dernière placée va virer la première.
Dernière modification par bibi_tomfat (17-04-2011 15:24:42)
hmmm un marteau de palouf dans chaque main ^^ le rêve
only try to realise the truth
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides.
FAUX !!!
-Le marteau de paladin une fois joué se transforme en objet arme et n'est plus considéré comme une théurgie... ET CE JUSQU’À LA FIN DE LA PARTIE !!! Même si il est défaussé ou déplacé ([card]A l'aventure[/card]) !
-Par contre, la transformation du perso qui joue cette théurgie est annulée si on lui enlève le marteau et il récupère sa qualité de prêtre.
-Si par l'effet d'une carte on récupère le marteau (dans la défausse ou sur un perso) pour le remettre sur un prêtre, celui-ci peut alors continuer à jouer des théurgies tout en bénéficiant de l'effet du marteau...
Bug ou pas il s'agit d'une exploitation "jusque-boutiste" de la nature de la carte que j'ai pratiqué à de multiples reprises.
Je sent que la cote du marteau va monter ! =p
Dernière modification par ETHAN ATHOS (17-04-2011 22:11:40)
mais ça se passe comment alors, c'est une arme à une main réservée à la classe prêtre, aux races humain/elfe de glace, et aux mercenaires ?
dans l'optique de [card]A l'aventure[/card] par exemple...
Dernière modification par patmah (17-04-2011 21:34:29)
Fire cannot kill dragon.
ETHAN ,la patte de l'expert ![]()
Dernière modification par bibi_tomfat (17-04-2011 21:34:30)
mais ça se passe comment alors, c'est une arme à une main réservée à la classe prêtre, aux races humain/elfe de glace, et aux mercenaires ?
Oui exactement, lorsqu'il a été activé une première fois ! Avant, il est une théurgie qui transforme le personnage qui la joue !
Sans oublier géant d'écume notre copain golem ! ;p
=> http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=19564
Dernière modification par ETHAN ATHOS (17-04-2011 21:49:01)
ça donne envie...
je sens que je vais me lancer [card]à l'aventure[/card] ...
j'imagine déjà mon éternel avec un marteau lanceant une nova sacrée suivie d'une petite pluie incandescente... ![]()
Fire cannot kill dragon.
Bien vu mais tu devras attendre [card]Ateb[/card] pour ça car [card]L'éternel[/card] ne peut malheureusement pas jouer théurgie colère divine !
oups... ah oui, c'est bien pour ça que lui mettre un marteau me plait tant.
sur la nova je me suis un peu enflammé ![]()
et puis attendre Ateb ça peut être long... faire 2000 ELO c'est pas encore gagné...
mais bon pour Ateb comme pour l'éternel il me faudra autre chose que A l'aventure... il y a une carte qui ne prends pas en considération les limitations pour le transfert?
à ma connaissance Néhant dévore tout nécessite de pouvoir jouer la carte et comme l'éternel est guémélite...
Dernière modification par patmah (17-04-2011 22:06:13)
Fire cannot kill dragon.
Surtout qu'après l'avoir testé je peux te dire qu'[card]Ateb[/card] n'est pas si top que ça... Même si son combo de légende reste sympa à placer...
Equipé des [card]bottes des cieux[/card] et de [card]marteau de paladin[/card] il deviendrait vraiment monstrueux... Vive congélation !
D'ailleurs maintenant qu'on en parle cela ne marchera pas car j'ai déjà essayé de l'équiper du marteau il est NON-MORT !
Dernière modification par ETHAN ATHOS (17-04-2011 22:19:08)
Oui Patmah comme tu dis, pas possible avec ces deux personnages...
d'ailleurs petite question : comment subtilisation peut fonctionner sur le marteau de paladin? il faut être zil pour jouer subtilisation et mercenaire pour porter le marteau... j'en déduis que subtilisation ne prends pas en compte les restrictions d'aucune sorte.
Fire cannot kill dragon.
Non, tu ne peux subtiliser marteau qu'avec [card]Golemarlok[/card] !
Ou avec un NOZ qui joue sagesse + subtilisation mais c'est un bug de sagesse, je crois
Pages : 1