Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14551 15-04-2011 17:58:13

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Je tiens à préciser que là je suis sou une autre forme, montré par l'image, je l'ai mal exprimé xD]

Bleach Ost Fade To Black B13a

Mystika une fois devant la grotte, avec ses fouets de feu....

Je vais me venger..... vengeance......

Elle fonça a l'intérieur, prêt à tout fracasser, l'Enfer était avec Mystika, ses cheveux était de flamme, elle était incontrôlable....

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14552 15-04-2011 18:05:48

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[pas de quoi lolotte^^]

Rp-the worlds ennemy..

Keiss résista,et vu qu'il résistait,il commença a avoir un mal de crâne...

graaaah...je vais pas me laisser faire comme ça...

keis résistait,il résistait au mal de crâne qu'il commençait a avoir,plus il résistait,plus ça fesait mal...

le truc qui me fait le plus peur...

---------------------------------------------------------------------------------

Guerre arriva quelques minutes plus tard a la grotte,il dégaina apocalypse,et entra dans la grotte,espérant rattraper mystika

Keiss...ne meurs pas...

------------------------------------------------------------------------

GRAAAAAAAAH!!! bon sang ça fait plus mal que la dernière fois! on dirait que quelqu'un est en train de lentement me percer le crâne graaaaaaaaah!

il serra les dents,son mal de crâne se dissipa d'un coup..il résistait plus..

la chose qui me fait le plus peur...
c'est-

il secoua la tête

non tu vas l'utiliser contre moi!

l'atroce mal de crâne  de keiss était revenu,il serra les dents,essayant désespérément d'arracher les chaînes qui l'emprisonnaient

je vais te renvoyer d'ou tu viens,moi! grarg!

le tatouage de keiss brilla,il prit la forme de chaos,il  avait plus de force,mais n'arriva toujours pas a se défaire des chaines,il essayait également de s'envoler,rien n'y fesait...

-----------------------------------------------------------------

guerre vit comme des flammes au loin dans la grotte

et merde je me demandais si ça allait se passer...
elle vient de perdre le contrôle...

il accéléra ,espérant pouvoir intervenir en cas de coup dur..

[tee hee tongue]

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 18:08:12)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14553 15-04-2011 18:12:24

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

"Lolotte" insistait de plus en plus.

Dis-le, ou je tue ton amie Mystika qui vient juste d'arriver. Tu crois quand même pas que je ne l'ai pas détecté?

"Elle" avait détecté Mystika, mais elle n'était plus la même. Elle sentit une énergie qui comme si elle était possédée.

[Je déco pui je reco après Bleach. Je voudrais pas louper ça.]

#14554 15-04-2011 18:24:17

Keiss
Gardien

mystika..mourir...non...

le ma le crâne se dissipa encore une fois

mystika..guerre..amis.tous..qu'ils ne meurent pas..qu'ils ne me laissent pas seul ...

[roooh mais t'inquiètes pas petit tout va bien se passer lol

..enfin je crois hmm]

--------------------------------------------------------------

Guerre essayait de suivre la cadence,mais les ailes de mystika lui donnaient un sacré surplus de vitesse...

mystika..j'espère qu'elle va se re-contrôler...

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 18:24:49)

#14555 15-04-2011 18:28:20

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Eh bah, vous y allez pas de main morte !! Je sens que ça va bien bastonner lol

Bon, je crois que nous on va continuer comme prévu: on va s'enfiler une bonne tournée big_smile
Par contre je crois qu'Esme et Sil on déserté... hmm]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14556 15-04-2011 18:32:04

Mystika
Gardien

[en théorie vous auriez pu qu'en même participer, j'ai essayer d'enclencher le truc..]

RP : Greatest Battle Music Of All Times: What Can You See In Their Eyes

"Lolotte" était en face de Keiss, sanglant et entrain de souffrir, Mystika était déchirée de toute part par le ressenti de ses émotions

Rahhhhhhhh !

Elle envoya le fouet vers "Lolotte" qui valsa de l'autre côté. Elle alla vers elle...

Je vais te tuer à petit feu, te réduire en miettes, t'écarteler, te dépecer, elle avait un sourire démoniaque sur la figure.

Elle lança le fouet sans s'arrêter sur "Lolotte"

Meurs ! Il faut que tu meuuuuurs !

Elle sentit Guerre arriver...

Toi tu ne bouges pas !

Elle lui lança un rayon maléfique qui le fit tomber à terre inconscient, dans le coma.

Maintenant je vais avoir le temps de te faire souffrir jusqu'à ton dernier souffle, tu va le regretttter !!!!!

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 18:42:37)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14557 15-04-2011 18:38:52

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Mystika a écrit :

en théorie vous auriez pu qu'en même participer, j'ai essayer d'enclencher le truc..

[Ouais mais non... Faut pas déranger une tournée !!! tongue
Et puis de toute manière on était pas là... (ou alors les filles ont vraiment déserté la Taverne..)]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14558 15-04-2011 18:42:09

Mystika
Gardien

[RP posté ^^]

#14559 15-04-2011 18:58:59

Mystika
Gardien

[j'espère que Keiss et Lolotte revienne bientôt, parce que j'ai une bonne bande son pour la suite tongue]

#14560 15-04-2011 19:01:30

Keiss
Gardien

Keiss cru rêver

mystika... que...

guerre fut projeté,il tomba dans le coma

mystika! ne la tue pas! il y a toujours lolotte dedans! assomme la,je sais pas,moi! mais calme toi!!!!

#14561 15-04-2011 19:16:14

Mystika
Gardien

RP : Mai Hime OST 1 - Ensei.

Mystika entendit Keiss...

K-Mystika! ne la tue pas! il y a toujours lolotte dedans! assomme la,je sais pas,moi! mais calme toi!!!!

Keissss.... Arrêtttte-moooii

Des larmes coulèrent sur ses joues.... Elle lança le fouet vers les chaines de Keiss, elles cédèrent...

Elle continua à frapper "Lolotte".... Elle sorti la sphère... et Blood King pris sa vrai forme...

Elle essaya de retenir sa colère, mais elle ne le pouvait pas.... Des larmes continuaient de couler, montrant son combat envers elle-même...

Elle allait attaquer "Lolotte" avec Blood King qu'elle n'avait jamais utillisé.... Elle attaquait pour tuer...

[puisque Keiss a pas posté je me déco, je verrai avant de me coucher s'il y a eu des posts de mis, en espérant que a manière dont t'arrivera à me contrôler Keiss sera pas trop simpliste tongue]

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 19:31:44)

#14562 15-04-2011 19:33:05

Keiss
Gardien

Darksiders theme 01-RP

Keiss s'écroula a terre,il reprit sa forme originelle,ses armes étaient encore toujours dans des bulles,il vit mystika presque asséner le coup fatal a lolotte,il fit un saut rapide et mit son bras de démon dans la trajectoire: il reçu l'arme de plein fouet,elle était enfoncée ans le bras de keiss,il l'arracha et la jeta a terre,son bras laissait couler beaucoup de sang,il frappa lolotte,et repoussa mystika plus loin..
il cracha du sang

réveille toi..je me battrait a mains nues s'il le faut..

Guerre,plus loin,commençait tout jsute a sortir du coma,mais était encore bien sonné

il ne pourra pas m'aider avant un moment..

il vit l'arme de guerre a côté de lui,KEiss soupira,et fit une roulade rapide pour récupérer apocalypse

guerre,si tu permets

réveillez vous-vous deux...

il prit 'arme a une main,son autre bras pissait le sang,et il ne pouvait pas le bouger,il fit une roulade rapide pour esquiver une attaque de mystika,il avança un peu en parant une autre attaque,il essaya de bouger son bras de démon:rien n'y fait...

je peux pas encore la calmer si je peux pas l'attraper..

le temps que ses blessures se régénèrent assez pour pouvoir bouger son bras,il continua de parer et esquiver les attaques...

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 19:35:46)

#14563 15-04-2011 19:55:07

lolotte1401
Gardien

[Eh oh, j'étais en train de regarder Bleach. Je l'ai marqué clairement. Et Keiss, tu vois, j'allais faire exprès de mourir mais là, c'est une autre paire de manches.]

"Lolotte" fut frappée par Mystika mais elle en ressortit juste égratignée. Puis, "elle" allait recevoir le coup fatal quand Keiss l'a protégée. Soudain, la Lolotte de l'intérieur disait :

Keiss, noooooon! Il ne fallait pas!
Tu vas te taire, oui. Je croyais que tu étais inconsciente.
Oui mais comme tu vois, j'ai réussi à me réveiller. C'est en voyant Keiss blessé à travers tes yeux que j'ai pu me réveiller. Maintenant, il est temps pour toi... DE QUITTER MON CORPS!
Non, tu n'es pas encore prête pour me dominer. Je vais résister. Tu n'as pas encore la force de me contrôleeeeeeerr!!

"Lolotte" résista tant bien que mal à rester dans le corps de Lolotte. Malgré moult tentatives de Lolotte, elle ne réussit pas à regagner son corps.

J'ai enfin regagné le contrôle. Maintenant, je vais pouvoir les tuer. Oui, tous les tuer!!! *rire diabolique* Haaaaa ha ha ha ha!!!
Je t'invoque. Viens à moi, Messeria!!!

Soudain, le guémélite de Lolotte (possédée) apparut. Elle avait changé de forme.
769079Messeria.png
Elle n'était plus sous forme de vent, mais sous forme humaine, avec un halo vert autour d'elle.

Vous m'avez fait appelé, Maîtresse?
Oui! Je veux que tu tues Mystika sur-le-champ!
A vos ordres, Maîtresse!

Messeria se prépara à attaquer Mystika.

[Dernier RP de la soirée. Ma mère me demande d'arrêter l'ordi. On va dire peut-être nenuit, même si je me couche pas encore]

#14564 15-04-2011 20:32:40

Alkinos
Ptit nouveau

D'un coup, le vent se leva et le tonnerre gronda. Suite au réveil du démon et aux perturbations du PVP, le sceau des 5 anti-éléments s'était brisé et le guerrier des ténèbres sortit de l'ombre de la grotte du mont Weissilorne où il avait été scéllé dans un YYAAA-HHHAAAHHHAAA retentissant !!
      Sa puissance déferlât sur Yses et les Zîls se mirent à frissonner, sentant que quelque chose d'incroyable se préparait et qu'il faudrait se préparer a être surpris.

Pendant ce temps, le guerrier prenait mesures de ses pouvoirs retrouvés et décidat de partir s'entrainer afin de récupérer sa pleine puissance (10 jours, le temps de mon voyage en Corse ^^)

PREPAREZ-VOUS, GUERRIERS !!! VOUS QUI M'AVEZ APPELLE !!!

[le fait que je soit un guerrier des ténèbres ne signifiant pas que soit un démon, enfin quoique ...]

La peur confine la lumière dans les ténèbres, ton courage est la clé

#14565 15-04-2011 23:16:40

Mystika
Gardien

[dernier RP et je me couche tongue]

RP : Mai Hime OST 1 - Mezame

Mystika vit que Keiss arrêta son attaque de justesse.... Son bras perdait du sang abondamment....

Noooooonnnnn !!!!! Rahhhhhhhh !!!!

Mystika ne se contrôlait plus, trop d'émotions en elle se mélangeait. Les siennes et celles de Keiss, c'était trop pour une personne....

Dans sa douleur, Mystika invoqua Cerbère :

images?q=tbn:ANd9GcRrNZRTd_K-lm6BeyV_n6tXrR72uUjOvEP6yRU_nRbGyEgZe8-Q

"Lolotte" avait invoquer son guémélite... Le combat allait durer si Keiss n'intervenait pas....

Mystika n'en pouvait plus. Plus elle était déchirée de toute part émotionnellement, plus sa force destructrice et son pouvoir démoniaque augmentait....

Cerbère se jeta sur le guémélite aux ailes d'ange de "Lolotte", un combat maléfique s'engageait....

Mystika était entrain de se combattre elle-même, elle commençait à se tordre de douleur, en criant de désespoir, mais la rage en elle ne cessait de s'exprimer....

Elle s'embrasa entièrement, son âme commençait à se consumer ....

2357499589_small_1.jpg

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 12:16:53)

#14566 16-04-2011 11:55:01

Mystika
Gardien

[je vais modifier un peu le RP au-dessus et ajouter la musique ^^]

#14567 16-04-2011 12:12:14

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

isil a écrit :

...
Bon y'en a marre...j'me tire du RP!

page 580 aussi ^^

L'est mignon tun'tun quand y lis pas mes postes ^^.

Salut alkinos tongue]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14568 16-04-2011 12:16:06

Mystika
Gardien

[voyons voir ce que Keiss va faire tongue]

#14569 16-04-2011 12:32:28

Keiss
Gardien

[ce que je vais faire hein...hm hm hm >:D]

RP-darksiders soundtrack-battle with Abaddon

KEiss serra les dents

Mystika...tu ne vas quand même  pas mourir après ce que j'ai du faire pour te ramener ici...

Guerre venait de se lever,il était un peu sonné,mais il tenait debout,KEiss lui lança son arme,Keiss se retourna vers mystika qui brûlait entièrement.

[tiens d'ailleurs je fais beaucoup de Rp avec mysti XD]

Tu lâches tout ton pouvoir en même temps...ça pourrait te tuer..
essaye de le repousser..

Il pouvait déjà bouger un peu son bras,
mais les flammes tout autour du corps de mystika l'empêchent de l'approcher pour calmer son pouvoir...

je n'ai pas le choix...

Il fonça sur mystika ,sa peau brûlait atrocement,il attrapa son visage,son bras commençait a s'illuminer:toute la peau de son corps commençait a brûler,il fût repoussé,mais les flammes qui brûlaient mystika s'étaient légèrement apaisés..mais autre problème,il faut encore attendre pour se régénérer..

#14570 16-04-2011 12:34:35

Mystika
Gardien

[Keiss, t'as pas pigé que si tu te crames, ma fureur et encore plus incontrôlable xD ? Ça craignos un max tongue, parce que là t'arrange pas ton cas lol]

RP : FFVII Crisis Core Soundtrack: The Burdened

Keiss n'en revenai pas, il tenta de raisonner Mystika, en vain. Il voulu s'approcher

Non, Keisss.... Il...ne...faut...pas...

Mystika cracha du sang, son corps lui faisait mal, son âme était en lambeaux. Les flammes qui l'entouraient repoussèrent Keiss, mais elle diminuèrent en puissance.

Mystika tenta de se blesser pour reprendre le contrôle, elle voulait le faire, mais elle ne pu, quelque chose l'en empêchait....

Elle avait encore Blood King en main.

Toi....

Elle lâcha l'épée, pourtant ça rage ne se calma pas, comme si celle-ci avait réussi à la posséder lors d'un moment de faiblesse....

L'envie du sang de l'ennemie par cette épée était trop forte....

Mystika ne pensa qu'à une alternative... Elle ne voulait pas que Keiss se blesse d'avantage, elle chargea un rayon d'énergie noire vers elle, et elle le lança....

Il la traversa de part en part....

Elle tomba à terre perdant abondamment du sang, elle était proche de la mort [pour un démon faut le faire tongue]...La régénération allait prendre beaucoup de temps... Mystika avait repris son aspect normal de démon...

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 12:53:12)

#14571 16-04-2011 12:36:29

Keiss
Gardien

[OK daccoo dacc mais me faut mes armes  la LOL elles sont encore dans une bulle.bah ensuite faire un RP qui les libèrent moi tongue XD]

#14572 16-04-2011 12:50:24

Mystika
Gardien

[j'ai vu les choses autrement xD RP posté lol]

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 12:53:55)

#14573 16-04-2011 12:55:56

lolotte1401
Gardien

RP : Marvel vs Capcom 3 OST Theme of Amaterasu (Full Version)
Le Cerbère se jeta sur Messeria mais elle esquiva de justesse l'attaque. Puis, elle prononça :

Danse, Sode no Shirayuki!
585449SodenoShirayuki.jpg

L'épée de Messeria se transforma en un katana tout blanc avec un ruban blanc long au bout du pommeau. Elle pouvait maîtriser la glace avec ça. D'abord, elle n'eut pas beaucoup de mal à tuer Cerbère. Ensuite, en voyant Mystika s'enflammer, elle lança un coup en disant :

Seconde danse : Hakuren!

De son katana émane une vague de glace gelant tout sur son passage. Elle le dirigea vers Mystika qui gela.

#14574 16-04-2011 12:59:40

Keiss
Gardien

[lolotte mystika n'est plus en flammes..]

Keiss,ses brûlures et plaies encore ouvertes,s'approcha de mystika

vivante...

Guerre venait de reprendre ses esprits

guerre tu pourras t'en occuper?
je vais ramener mystika en lieu sûr
G-bien sûr

les armes de Keiss se libérèrent de leur emprise et foncèrent vers lui,il les attrapa une a une,il prit mystika avec lui,pour l'éloigner du champ de bataille,le temps qu'elle puisse tenir debout tout  seule

G-alors c'est toi la lolotte qui est possédé..

il avait marqué la rayure d'avant d'une croix blanche
il prit apocalypse et se prépara a une attaque

il va falloir te libérer de cette emprise...

--------------------------------------------------------------------------------------------

les brûlures de keiss étaient atroces,mais l'état de mystika était encore pire,il lui faudrait du temps pour se remettre sur pied,ils étaient déjà plus loin dans la grotte,mais il alla encore plus loin,pour être sûr de ne pas participer au combat,dans leur état..

Dernière modification par Keiss (16-04-2011 13:04:49)

#14575 16-04-2011 13:08:09

Mystika
Gardien

[pour un guémélite du vent maitriser la glace c'est un peu léger je trouve.... En théorie ça maitrise que le vent et rien d'autre un guémélite de ce type....]

Dernière modification par Mystika (16-04-2011 13:08:44)

Pied de page des forums