Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14526 15-04-2011 11:25:23

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[T'inquiètes pas, Keiss. Je vais prévoir le coup avec tes armes. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Par contre, ça me plaît pas que tu sois surveillé. Ca m'empêche de te capturer. Retire-le ou je fais farcir Guerre à la poêle. Non, je plaisante. Sinon, il faut attendre Mystika mais comme elle l'a dit dans ses posts précédents, c'est du sérieux ce qu'elle a à faire. Je voudrais continuer le RP mais tant que Mystika n'est pas là, je peux pas.]

#14527 15-04-2011 11:45:53

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ouh la toi farcir guerre..je dirai que c'est l'un des seuls qui peut faire face a keiss..alros euh... aie!

mais bon ok mon guerre il va le découvrir d'une autre manière que j'ai été capturé...

voila jai modif..
]

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 11:46:53)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14528 15-04-2011 12:01:48

lolotte1401
Gardien

[Eh oh, j'ai pas dit que tu devais le supprimer. Je plaisantais pour ça. Bon, comme tu veux. Je continue qd même le RP sans Mysti. Si j'attends encore un peu, je vais jamais le continuer.]

"Lolotte" se rapprocha de Mystika et mit son bras droit sur ses épaules.

Ca y est, Keiss s'est réveillé. Moi, j'ai pas que ça à faire. Je vais faire un tour dans Carléon.

"Lolotte" enleva doucement son bras et donna un coup dans le cou de Mystika qui tomba à terre et s'évanouit. Elle le donna assez fort pour qu'elle reste évanouie pendant 15 minutes.

Voilà qui devrait te faire dormir pendant un moment. Je vais aller voir ton cher Keiss.

Ni une ni deux, "Lolotte" se lança derrière Keiss pour le rattraper. Au bout de 5 minutes, elle l'a rattrapé.

Salut, Keiss. Bien dormi? Tu regardes ce que tu vas acheter?

Keiss fut surpris de voir "Lolotte" à ses côtés. Il ne s'attendait pas à la voir ici.

[Question Keiss : où sont tes armes?]

Dernière modification par lolotte1401 (15-04-2011 12:02:34)

#14529 15-04-2011 12:03:40

Keiss
Gardien

[mes armes?elles sont toutes sur moi tongue

yamato et goliath sont coincésdans mon bras,red queen dérrière mon dos,et blue rose a ma taille...:p

et je l'ai pas efacé mon rp..j'ai juste modif moi..]

keiiss fut surpris de voir lolotte ici

hum oui je me balade un peu a travers la ville...pourquoi,tu veux quelque chose?

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 12:05:46)

#14530 15-04-2011 13:50:07

lolotte1401
Gardien

Keiss adressait la parole à "Lolotte" :

K - hum oui je me balade un peu a travers la ville...pourquoi,tu veux quelque chose?
"L" - Non rien. Je veux juste... te capturer!!!

D'un seul coup, "Lolotte" recula et enferma Keiss dans une bulle soporifique résistante spécial démon. En même pas 5 minutes, il inhala tout le gaz, tomba à terre et s'endormit. "Lolotte" reprit sa véritable voix.

Bonne nuit, mon petit Keiss!

"Lolotte" mit une bulle autour de Keiss spécial transport.

Où vais-je pouvoir aller? Réfléchissons... Je sais! Dans la caverne où s'est réfugiée Lolotte.

"Elle" appuya sur la bague et dit :

Grotte d'Amia!

En une seconde, ils se retrouvèrent dans la grotte à Amia. "Elle" enleva la bulle autour de Keiss puis "elle" l'attacha avec des chaînes spécial démon au mur de la grotte. "Elle" se posa sur une pierre et attendit que Keiss se réveille, surpris d'être emprisonné.

#14531 15-04-2011 14:25:12

Keiss
Gardien

[:p]

Rp-out of darkness-devil may cry 4 soundtrack

keiss se réveilla dans une grotte sombre..

oh ma tête..ou est-ce que je suis?

il était attaché,il essaya d'arracher les chaînes,mais rien n'y fesait,elles étaient dans un matériau ultra résistant..

bon sang..ou sont mes armes..

il vit lolotte plus loin,contre le mur de la grotte

lolotte,c'est quoi cette mauvaise farce?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

guerre venait d'enfin quitter l'ombre de l'arbre ou il se reposait un peu,il sentit une toute petite parcelle d'énergie magique,il se retourna et vit au loin,caché dans l'ombre,une sorte de petite lumière qui disparu aussitôt..

une téléportation?non...non..

il essaya de contacter keiss:mais une sorte de bouclier empêchait tout contact magique avec lui

c'est pas bon ça..

il entra dans la taverne,il monta l'escalier,suivant son..."instinct" d'ange,et trouva une femme a terre,évanouie,elle commençait a peine a se réveiller

vous allez bien?

Il la reconnu,c'était la femme qui était avec keiss,dans la chambre...

vous savez ce qui est arrivé a k-

il sentit une énergie démoniaque émaner de mystika

je vois..vous êtes comme lui..comment vous appelez vous?

[ça y est j'ai une panne ==]

#14532 15-04-2011 14:29:05

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[même pas sympa de m'attednre, parce que Mystika était méfiante à la base, elle se serait jamais laissé faire comme ça, j'avais prévu un super RP, je peux même pas le poster T_T

*boude*]

RP : Devil May Cry 2 OST - Track 04

Mystika vit entrer Lolotte...qui lui passa à côté puis lui assena un coup dans la nuque....

Elle se réveilla quelques minutes plus tard...

Ouch....

Quelqu'un venait de rentrer dans la chambre...

Décidément, à part Keiss, ça fait beaucoup de monde qui entre dans ma chambre...

Mystika pu voir que c'était une personne dont l'aura illuminait étonnamment la pièce....

* pensée de Mystika* Un ange ?

Il prit la parole :

vous savez ce qui est arrivé a k-

Il sentit que Mystika possédait une énergie démoniaque en elle...

je vois..vous êtes comme lui..comment vous appelez vous?

Je m'appelle Mystika... et vous, qui êtes vous ? Vu l'éclat de votre aura, je parie que vous êtes un ange... Mais j'aimerai quand même savoir à qui j'ai à faire...

A vrai dire je me doutais qu'il se tramait quelque chose... Lolotte, une amie de la taverne, m'a parue étrange avant d'entrer.... Comme si une présence avait pris le dessus et qu'elle était endormie.

Il s'agissait peut-être d'un sort de dissimulation puissant, de plus mes pouvoirs de démons ne sont pas à leur paroxysme, et sous forme humaine, il m'est difficile d'en utiliser beaucoup...

Elle se releva et remit le katana dans son fourreau ....

Je pense qu'il faut prévenir mes autres compagnons, même si je pouvais me débrouiller seule, je crois qu'il y a quelque chose d'autre qui se trame là-dessous, de beaucoup plus dangereux et obscur....

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 14:45:12)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14533 15-04-2011 14:42:37

Keiss
Gardien

[cest po moi qui t'ai assommé *sifflotte*

*se prend une claque* aieuuuuh T-t]

#14534 15-04-2011 14:45:36

Mystika
Gardien

[oui et je vais même t'en mettre une deuxième xD ! RP posté !]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14535 15-04-2011 14:57:09

Keiss
Gardien

[oui un truc se trame..L'APOCALYPSE tongue

nan pas tant que ça quand même XD

non pas de deuxième claque! *SLAP* aieuuuh hmm]

Rp-darksiders soundtrack-Uriel

guerre s'appuya contre le mur

enchanté,mystika..malgré ce qui se passe..
oui je suis un ange...mon nom est guerre,je suis un...ami a keiss,et la je n'arrive pas a le contacter,j'espère pas qu'il a été capturé...
votre amie,lolotte..a dû se faire posséder..je sais pas par quoi..
Mais bon,présentez moi a vos compagnons..et racontons ce qui s'est passé..

moi j'ai vu une sorte de petite lumière disparaître dehors..une téléportation..je suppose que le ravisseur et keiss sont autre part maintenant...

je ne sais pas comment vous aider a contrôler vos pouvoirs..moi je viens de..l'autre côté..je ne connais pas les pouvoirs de démons,vu que c'est keiss qui chasse les démons renégats...

il se remit bien droit en regardant mystika

pas de temps a perdre...

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 14:58:46)

#14536 15-04-2011 15:10:30

Mystika
Gardien

[oui, prépare toi à l'apocalypse à ton retour lol ]

RP : Devil May Cry 2 OST - Track 02

enchanté,mystika..malgré ce qui se passe..
oui je suis un ange...mon nom est guerre,je suis un...ami a keiss,et la je n'arrive pas a le contacter,j'espère pas qu'il a été capturé...
votre amie,lolotte..a dû se faire posséder..je sais pas par quoi..

Mais bon,présentez moi a vos compagnons..et racontons ce qui s'est passé..
moi j'ai vu une sorte de petite lumière disparaître dehors..une téléportation..je suppose que le ravisseur et keiss sont autre part maintenant...

je ne sais pas comment vous aider a contrôler vos pouvoirs..moi je viens de..l'autre côté..je ne connais pas les pouvoirs de démons,vu que c'est keiss qui chasse les démons renégats...

il se remit bien droit en regardant mystika

pas de temps a perdre...

*pensée de Mystika* Je m'en doutais que c'était un ange....

Très bien ! Comme je transporte la totalité de mes armes soit sur moi ou que j'invoque, je suis prête, descendons au rez-de-chaussée. Je pense que mes amis se trouve là-bas.

Mystika se dirigeait déjà vers les escaliers....

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 15:24:47)

#14537 15-04-2011 15:34:42

Keiss
Gardien

[yeaaah tongue]

RP-end credits darksiders-RP

Guerre suivit mystika jusqu'au rez de chaussé...
il espérait pouvoir trouver keiss avant qu'il n'y ait un ..problème
il prit apocalypse,son arme,il fit une rayure sur son gantelet massif,et rangea l'arme

une promesse de plus..retrouver Keiss...

Guerre et mystika se retrouvèrent au rez-de chaussé,apparemment tout le monde venait d'arriver

bonjour tout le mone....même i c'est pas vraiment un "bon" jour..

je suis Guerre..mystika..vous..bon on peut se tutoyer? tu peux leur expliquer ce qui se passe.je vais essayer d'établir un contact avec keiss...

pendant les quelques explications de mystika,guerre,lui,essayait de percer le bouclier qui l'empêchait de parler a keiss..en vain

*murmure* cette promesse la je vais la tenir..

il regarda son gantelet: la majorité es rayures a été marqué d'une croix noire,montrant qu'il n'a pas tenue sa promesse,quelques unes étaient marquées d'une croix blanche...montrant celle qu'il a tenu...

[geurre guerre  guerre... tongue]

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 15:35:32)

#14538 15-04-2011 16:05:05

Mystika
Gardien

[xD]

RP : Empowered [Darksiders OST]

Guerre se présenta aux autres. Pendant que Mystika expliquait la situation, il tentait de prendre contact avec Keiss....

Mystika le remarqua...

Guerre... Il y a peut-être une alternative.... J'ai donné une bague à Keiss lorsque j'étais encore humaine. Cela lui permettait de savoir si j'allais bien. Et moi ça me permettait de savoir ce qu'il se passait de son côté... En ce moment il parait plutôt anxieux et étonné.

Ca ne présage rien de bon... Je vais essayer de le localiser grâce à la bague, étant une de mes créations, personne ne peut contrer les effets de cet objet, aucun sort dne peut être aposé dessus sauf par le créateur lui-même.

Les compagnons de Mystika furent interloqués par la phrase :

"lorsque j'étais encore humaine".

Ah oui, c'est vrai vous êtes pas au courant....

Comme il n'y avait personne dans la taverne, elle pu leur montrer à son aise sa véritable forme

*pensée de Mystika* Demonicus !

Ses ailes apparurent, ses cornes, sa robe rouge, ses cheveux passèrent du bleu au blonc clair, ses yeux devinrent rouge avec des pupilles comme les serpents....

Voilà voilà.....

Elle concentra un peu de mana dans les parties caractérisant sa forme démon et repris sa forme humaine.

Histoire que tous le monde soit au courant... Faut pas que vous soyez étonné de me voir utiliser des pouvoirs de démons ou changer de forme....

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 16:16:33)

#14539 15-04-2011 16:14:30

Keiss
Gardien

[et le pauvre keiss qui est le seul démon qui peut pas utiliser le sort demonicus tongue XD]

guerre hocha la tête

très bien..essaye de le localiser..je suppose qu'avec le bouclier magique autour,plutôt puissant,ça sera assez vague,mais on aura une zone de recherche...

au fait..moi,je suis un ange..oui un ange peut être ami avec un démon..;ça peut surprendre mais bon...

il eu un tout petit sourire

j'espère qu'on trouvera keiss avant...non,rien...on va le trouver...

#14540 15-04-2011 16:17:14

Mystika
Gardien

[xD, n'empêche, maintenant que TOUS le monde me participer au RP, on est aujourd’hui que 3 dessus, et essentiellement 2 lol Par contre j'ai juste un bug, la grotte Amia se situe dans quelle zone ? Sans ça je peux pas continuer le RP ^^']

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 16:33:43)

#14541 15-04-2011 16:54:13

lolotte1401
Gardien

[Pardon pour cette absence. Si tu regardes ma signature, tu verras. Je vais préciser, Amia se trouve au sud d'Yses. Ca te va?]

"Lolotte" vit enfin Keiss se réveiller.

oh ma tête..ou est-ce que je suis?
Bienvenue dans ma grotte, Keiss.
bon sang..ou sont mes armes.. Lolotte,c'est quoi cette mauvaise farce?

"Lolotte" pouvait enfin montrer son masque à Keiss.

Keiss, je ne suis pas celle que tu crois. En effet, j'ai possédé ton "amie". Elle était trop faible pour me contrôler.

"Elle" s'approcha de Keiss.

Pendant qu'elle se reposait tranquillement dans sa chambre, j'en ai profité pour la posséder, la sachant un peu faiblarde. Tu n'imagines pas comme ça fait du bien d'être dans son corps. Si tu veux savoir, en ce moment, elle n'est pas consciente, tout comme sa soeur. Cela ne servira à rien de l'appeler.

"Elle" enleva son masque, embrassa Keiss sur la bouche et remit son masque.

Tu sais que t'es pas mal, comme beau garçon. J'ai une idée : plutôt que de te laisser captif, je vais te... torturer puis te sacrifier!!! Mon rituel va pouvoir commencer.

"Elle" enleva les armes de Keiss grâce à une bulle spécial armes démoniaques (je me cpds qd je dis ça) et les déposa hors de portée de Keiss. "Elle" laissa la bulle autour de ses armes.

Je vais te déshabiller pour voir le beau torse que tu as.

"Elle" arracha les vêtements du torse de Keiss et en même temps, ses manches. "Elle" enleva de nouveau son masque mais cette fois, elle commençait à lécher son torse. Puis "elle" remit son masque.

Alors, ça te plaît, mon mignon?

"Elle" fit apparaître dans ses mains un fouet spécial démon et fouetta le torse de Keiss.

#14542 15-04-2011 17:01:27

Mystika
Gardien

[Lolotte, j'ai envie de te masacrer là !!!!!! Je peux te dire que Mystika va se déchainer littéralement quand elle va vous retrouver !!!!!

Merci pour l'info quoiqu'il en soit]

RP :Marvel vs Capcom 3 OST Theme of Akuma (Full Version)

Guerre répondit :

très bien..essaye de le localiser..je suppose qu'avec le bouclier magique autour,plutôt puissant,ça sera assez vague,mais on aura une zone de recherche...

au fait..moi,je suis un ange..oui un ange peut être ami avec un démon..;ça peut surprendre mais bon...

il eu un tout petit sourire

j'espère qu'on trouvera keiss avant...non,rien...on va le trouver...

Mystika ne fit pas attention aux propos de Guerre... Elle venait de détecter quelque chose.....

Je sens quelque chose au Sud d'Yses, pas loin d'ici, cela pourrait s'apparenter à une grotte....

Elle sentit quelque chose d'autres....

Ne me dit pas que !!!

Si jamais il y a quelque chose de mal intentionné derrière !

Elle reparla à ses compagnons :

Ecoutez, maintenant qu'on sait à peu près où chercher je fonce, je sens que Keiss risque de passer un sale ou bon quart d'heure, ça dépend comment on le voit...

*pensée de Mystika* Demonicus !!!!

Sa forme démon apparu, elle sorti de la taverne en courant et s'envola dans le ciel de la nuit étoilé, fonçant vers la où pouvait se trouver Keiss, plus rapide que jamais...

T'as intérêt à résister enfoiré ! Sinon le démon que je suis va se déchaîner sur toi !

Ses yeux brillèrent d'un rouge plus que sanglant.....

Au fond d'elle Mystika était inquiète, mais elle savait que si elle le laissait paraître, cela allait être un désastre....

[voilà comme ça on peut pas dire que je suis sans coeur lol]

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 17:23:36)

#14543 15-04-2011 17:03:10

lolotte1401
Gardien

[D'une, c'est pas moi, et de deux, c'est mon double maléfique. Alors si tu te déchaînes, c'est sur "elle" et non moi]

#14544 15-04-2011 17:12:38

Mystika
Gardien

[dans tous les cas y en a une des deux qui prendra tongue RP posté soit dit en passant avec une superbe musique ^^]

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 17:17:39)

#14545 15-04-2011 17:22:41

lolotte1401
Gardien

Marvel vs Capcom 3 OST Theme of Phoenix (Full Version)

"Lolotte" arrêta de fouetter Keiss, voyant qu'il était assez sévèrement frappé.

Alors, ça t'a plu, j'espère? Dis-moi, qu'est-ce qui te fait le plus peur?

"Elle" attendit que Keiss lui réponde, malgré ses blessures peu profondes dans son torse.

Dernière modification par lolotte1401 (16-04-2011 11:15:08)

#14546 15-04-2011 17:25:00

Mystika
Gardien

RP : Bleach OST - Invasion

Pendant son vol Mystika sentait les émotions de Keiss, il souffrait un peu....

Et merde !!!! Contient ta rage....

Ces yeux devenait de plus en plus éclatant.... La sphère qu'elle transportait voulait du sang... Elle battait comme un coeur....

Keiss, résiste... Sinon, je risque de faire un malheur...

La teinte de ses cheveux commençait à changer, elle devenait rouge....

Elle arriva à la grotte, le mana de Keiss y était de plus en plus fort....

Maitressesuccube.jpg

Dernière modification par Mystika (15-04-2011 17:43:33)

#14547 15-04-2011 17:34:31

Keiss
Gardien

Keiss serrait les dents a chaque coup de fouet,ça le fit sourire

tu ...tu crois que c'est ça.;qui va me briser?

il serra les dents: son corps était couvert de son sang

tu n'est pas lolotte..c'est tout ce qui me dit...

il cracha au visage de "lolotte" et resserra les dents

tu peux toujours courir pour que je  te parle de moi..

--------------------------------------------------------------------------

guerre salua les autres en leur disant de vite les rejoindre a la grotte,
et essaya de rattraper mystika

et bien elle est rapide..hmm

il invoqua un étalon a poil blanc,avec une sorte d'armure spécialement conçue pour les chevaux...

guerre suivit mystika de loin,chaque minute il se rapprochait d'elle,de quelques millimètres...

Dernière modification par Keiss (15-04-2011 17:34:57)

#14548 15-04-2011 17:36:13

lolotte1401
Gardien

[Je sais pas comment on fait pour mettre la musiqe avec le nom (comme ds le post de Mystika)]

Keiss cracha sur le masque de "Lolotte" en disant :

tu peux toujours courir pour que je te parle de moi...
Tu ne me laisses pas le choix, Keiss. Je vais devoir t'envoûter et tu vas avoir un mal de crâne comme c'est pas possible.

"Elle" modifia sa voix.

Dis-moi quelle est la chose qui te fait le plus peur, Keiss. Tu es obligé de me répondre.

"Elle" tenta d'envoûter Keiss pour lui soutirer une réponse.

Dernière modification par lolotte1401 (15-04-2011 17:40:36)

#14549 15-04-2011 17:37:43

Keiss
Gardien

[comme ç a lolotte: [ url = *adresse* ]*tappe un nom*[ / url ]]

#14550 15-04-2011 17:46:10

lolotte1401
Gardien

[Merci Keiss.]

Pied de page des forums