Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut à tous
avant de les acheter je voulais savoir si on pouvait mettre des eclairs*3 et des eclairs*2 dans le même decks ?
merci
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Eclairs 3 est unique ce qui signifie que tu ne peux en avoir qu'un seul exemplaire toutes évolutions confondues dans ton deck donc non pas d'éclairs 3 et 2 dans le même deck.
ok, donc je me demande si c'est pas mieux d'avoir 3xEclair*2 que 1xEclairs*3 dans un deck noz full dégât de zone
merci de ta réponse
Dernière modification par nonokyo (15-04-2011 07:40:57)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
franchement ? non.
Le dégats de zone t'empeche d'enchainer, mais n'empeche pas l'adversaire de le faire. Moins tu en as, plus c'est stable. si tu veux jouer 3 par les fleches, 3 chaines d'éclairs et 3 eclairs 2, t'es mal barré ^^
Dernière modification par kepkouse (15-04-2011 10:15:24)
si tu veux jouer 3 par les fleches, 3 chaines d'éclairs et 3 eclairs 2, t'es mal barré ^^
peut être mais ça peut être marrant ^^ on pourrait rajouter aussi [card]Tempête[/card] et [card]Explosion[/card] ^^
only try to realise the truth
franchement ? non.
Le dégats de zone t'empeche d'enchainer, mais n'empeche pas l'adversaire de le faire. Moins tu en as, plus c'est stable. si tu veux jouer 3 par les fleches, 3 chaines d'éclairs et 3 eclairs 2, t'es mal barré ^^
Disons que je m'en sors vraiment pas trop mal avec tempete de cristal, dernier mot et banniere du conseil et néhant. Avec Pilkim ca pique pas mal du tout, c'est tres souvent que je finie au 3eme round.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Pages : 1