Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ok d'accord . Je pensais pas ^^'. Alors Keiss, tu nous mitones quoi de beau ?]
Dernière modification par Mystika (14-04-2011 17:33:15)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[
ben mes vieux faites votre rp personnel,comme not vieux pote hirro qui fesait souvent des rp tout seuls
et ce que je voulais faire c'était juste me faire capturer, par une sorte de mi-demon ou ange,guerre viendrait vosu chercher TOUS un rp commun quoi pour ire ceci et cela keiss a été capturé blablabla la personne qui l'a enlevé est dangereuse bla bla bla Xd]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[pourquoi pas tiens, mais je veux avoir le beau rôle dans l'histoire xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Xd mysti tout le monde a le beau rôle grrr
o nattend que tous les autres donnent leur avis avant de continuer a rp...
]
Dernière modification par Keiss (14-04-2011 17:40:16)
[Keiss, tu sais très bien ce que je veux dire xD]
[non pas du tout *sifflotte* Xd
je voit pas du tout ce que tu veux dire ]
[sale menteur xD !!! Je veux bien qu'on en fasse un tous ensemble si c'est moi à la fin qui te sauve une fois qu'on t'a retrouvé ]
Dernière modification par Mystika (14-04-2011 17:43:58)
[Tu sais Mystika, l'idée de capture de Keiss vient de lui-même. Moi, je voulais postuler pour la faire, cette idée. Sinon, toi aussi, tu pourrais bien regretter de me battre. J'ai hâte de voir tes nouveaux pouvoirs en tant que démone (normalement, je suis pas censée le savoir, mais je le dis comme ça).]
"Lolotte" se leva de son lit. Elle modifia sa voix (encore une fois) pour avoir la même que Lolotte et cacha son masque pour ne pas qu'on le voit.
J'ai envie d'aller voir Mystika. Je voudrais lui dire un petit "bonjour".
"Lolotte" quitta sa chambre et alla dans celle de Mystika. Elle frappa avant et dit :
Mystika, tu es là? Je peux rentrer?
[Je précise que Lolotte sans guillemets est la vraie, Lolotte avec guillemets est la fausse (celle qui est possédée).]
[En gros je dois comprendre que là c'est la possédée ? Bon ben let's go !!! Par contre mes pouvoirs de démons sont incroyables, donc je risque de pouvoir détecter quelque chose.... ]
Mystika était toujours à la fenêtre quand elle sentit quelqu'un arriver, mais il y avait quelque chose d'étrange... Comme si cette présence voulait cacher quelque chose...
Derrière la porte, la personne parla :
Mystika, tu es là? Je peux rentrer?
C'était Lolotte... Pourtant il y avait quelque chose de bizarre, comme si Lolotte était endormi, et que quelque chose d'autre prenait le dessus. Elle n'était pas sur. Ses pouvoirs de démon n'étant pas à leur paroxysme et le fait que cela pouvait très bien provenir d'une dissimulation volontaire risquait de rendre les choses plus que compliqués...
*pensée de Mystika* C'est Lolotte, il faut que j'y aille molo quand même, elle ne sait pas que je suis un démon, ma force est accrue, je risque de la tuer si je ne fait pas attention...
Elle sortit son katana précautionneusement puis répondit :
Entre, Lolotte, je t'en prie...
Elle avait la garde ferme, prête à toute éventualité....
[théoriquement ça devrait aller, Mysti se doute de quelque chose, mais elle n'est sure de rien, comme ça Lolotte je ne te casse rien ]
Dernière modification par Mystika (14-04-2011 17:58:47)
[Heem, j'ai mis un bouclier anti-tout autour de moi, dc t'es pas censé savoir que je suis possédée. T'as bien lu les RP avant, Mystika? J'en suis pas sure.]
[gniaaaaaa
tunski lolotte la vache faible hein
j'vous ai battu alors que je suis lvl 29!lolotte 40 et tun tun 47! XD
et tun tun je tai massacré et moi jai rien eu XD
Dernière modification par Keiss (14-04-2011 18:22:15)
[Lolotte, c'estp our a que j'ai dit que c'était pas sur, mais que c'est par précaution qu'elle sort son katana, sympa de me dire que je lis pas les RP alors que je fais QUE CA quand je vais sur le fofo...]
et tun tun je tai massacré et moi jai rien eu XD
[O___o
se frotte les yeux
O___o
Faut vraiment faire quelque chose, c'est du grand n'importe quoi là ! J'ai 20pts d'intel de plus que toi et pourtant tu m'enchaînes deux hit, un 191 et l'autre de 669 !! Et le tout avec des techs de puissance 10 et 13 !! Je suis désolé mais l'intel ça devient du grand n'importe quoi ces temps çi !! O___o
Ah et je précise quand même qu'à l'inverse avec une tech puissance 5 je fais que 11 dégâts... Et aussi et surtout qu'en ayant l'initiative et presque 500 de vitesse (contre 77 pour Keiss), il m'enchaîne 2 attaques...
En temps normal Keiss quand je combats contre quelqu'un qui a ton lvl en vitesse, ill réussit tout juste à caser 1 attaque par round, donc ça m'étonne quand même !
De mieux en mieux !! Je ré-attaque pour vérifier et re-belotte ! Je fais 5 de dégats avec ma première tech et 0 avec les deux autres (dont une tech bbq donc qui a fait aucun dégât ensuite en plus...) !!! O_______o
Bon, après un petit tour dans la section Bugs, il se trouve que c'est "normal": les sections "Combats libres" et "Revanches" servent actuellement à tester une nouvelle formule de combat... Donc t'as juste tapé au bon moment Keiss ! Je viens te mettre une rouste en bonne et due forme dès que ça revient en ordre ]
Dernière modification par Tunski (14-04-2011 19:03:35)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ah mince Xd vais me faire tuer..mais je garde un petit souvenir dans ma signa XD]
[Excuse, Mystika. J'avais pas compris, c'est tout. Mais me tapes pas, je ne suis qu'une pauvre petite fille sans défense. Keiss, défends-moi, t'es un homme. Et les hommes, ça protège les femmes.]
"Lolotte" entendit à travers la porte Mystika dire :
M - Entre, Lolotte, je t'en prie...
"L" - Merci. Je m'ennuyais un peu dans ma chambre, alors je me suis dit qu'aller rendre visite à mes amis me distraira un peu. Eh eh... Mh mh. Bon, qu'est-ce qu'on fait? J'ai envie de bastonner du mob, et pas qu'un peu. Tu viens, ou tu restes plantée là à contempler Keiss dans son sommeil?
"Lolotte" attendit que Mystika lui réponde. En attendant, "elle" réfléchissait à comment faire pour que Mystika tombe dans les pommes pour ensuite essayer de capturer Keiss (qu'elle va essayer aussi de le faire tomber dans les pommes pour ne pas qu'il se rende compte qu'il s'est fait capturé).
[RP posté. J'attends Mystika. Et peut-être Keiss, s'il se décide à se réveiller.]
[je vais pas me réveiller non je fais ma sieste
je suis un homme oui..sauf que je suis sadique alors je reste la peinard xd ]
[Moi, j'ai plus qu'à attendre la réponse de Mystika. Sinon, je peux toujours faire ce que j'ai à faire, mais je préfère attendre (alors t'as intérêt à te grouiller Mysti car ma patience a des limites).]
[lol..moi je me déco;..espérons que mysti passe une dernière fois ou lolotte va balancer son ordi par la fenêtre ]
[Ca, c'est plutôt mon père qui ferait ça avec l'ordi de ma mère. Moi, je suis pas de ce genre et heureusement.]
Toujours en haut de Rechrima, près du lac, Tunski regardait le ciel avec Isil et Esmecia, la furtive Cheira s'étant éclipsée un peu plus tôt.
- Bon, c'est pas tout mais il va falloir qu'on rentre nous, histoire de faire tourner la Taverne. Ca vous tente une course pour le retour à Carléon ? Le ou la perdant(e) paie la tournée !!
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[désolée de pas être passée plus tôt les amis, mais là je devais entamer une inscription pour les masters, c'est prio . Je ferai le RP demain, là je suis trop out, bonne nuit tous le monde et désolée Lolotte]
[Pas grave. J'attends demain, s'il le fuat. Les masters? Ca a l'air d'être du sérieux.]
Esme se retourna vers tuntun avec un grand sourire
Tu sais comment me motiver toi!
A trois on y va, unnnnnnnnnnnnn deuuuuuuuuuuux...
Et avant de dire le trois elle étais déjà parti, elle entendis le rire de tuntun et isil qui pestait en la traitant de tricheuse, ils tentèrent de la rattraper, sans réussis, elle décida de ralentir histoire de les laisser avoir une chance.
Puis quand ils furent à quatre cinq mètre derrière elle, elle prit un rythme de croisière rapide et efficace. Pas le maximum pour pouvoir faire en cas de besoin un ou deux sprints.
Finallement elle arriva devant la taverne, et rentra la première, tuntun et isil essouflés arrivérent exequo
Bon pas de perdant, signifie, que c'est à moi de vous départagez, hum pour ma tricherie et me faire pardonner c'est moi qui paye
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
D'abord trop essoufflé pour penser (c'est qu'elle a encore de la ressource la vielle Zesme quand même !), Tunski leva enfin des yeux étonnés vers son amie.
- Eh bien, c'est rare de te voir aussi généreuse ! Mais entrons, ce serait bête que tu changes d'avis !
Ils entrèrent donc dans la grande salle, se dirigeant tous trois vers le kotatsu qui les attendait chaleureusement (c'est le cas de le dire, pour une table-couverture chauffante ! ^^)
[j'attend le Rp gniark
au fait lolotte problème la si tu me captures et que tu essayes de prendre mes armes tu te carboniseras sur place..ben ouais mes armes peuvent seulement être touché par des démons..tunski peut les prendre en main genre.;; 20 minutes avaant de sentir le rôti...:p]
Keiss se réveilla en sentant une sorte de bon coup de vent..
je m'était endormi moi?
il sourit
les zils sont de retour...heh...
il descendit de l'arbre juste pour s'étirer un peu...
il fit une petite ballade a travers Carleon,voyant ce qu'il y a dans les boutiques...
[la chance pour pouvoir m'assommer Xd]
Guerre lui resta accosté a son arbre,,il vit Keiss passer,il sourit en le saluant brièvement,il resta a côté de la taverne...
..il soupira..il resta la,son gantelet droit était massif et prenait presque la moitié de son corps,et quand a son arme,elle était aussi grande que lui...apocalypse..sa capuche ne laissait sortir que quelques mèches blanches,les yeux de guerre étaient d'un bleu azur,ils illuminaient l'obscurité de la capuche
il resta accosté a son arbre et regarda quelques passants marcher a travers la ville..
[je sais pas pourquoi j'ai écrit le truc sur guerre alors qu'il y a une image a la page précédente XD]
Dernière modification par Keiss (15-04-2011 11:46:36)