Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-04-2011 17:21:16

Ashura
Campeur
Inscription : 22-09-2010
Messages : 91

décompte des points et receuille interdit

Alors petite remarque / question,

       Je joue un match contre néhantistes et leur recueille interdit.
Les 3 personnage adverses finissent KO et je me retrouve avec 33 dégâts infligés, soit moins que la somme des pv des gars d'en face.
      D'où la question, les dégâts infligés à un personnage qui se transforme plus tard dans la partie en Fournaise grâce au recueille interdit sont ils comptabilisés ?


Hors ligne

#2 14-04-2011 17:24:43

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : décompte des points et receuille interdit

C'est normal, Fournaise meurt de suite et donc le KO arrive souvent. Il est normal de pouvoir remporter 33 point si le personnage adverse à été transformé en Fournaise alors qu'il avait encore beaucoup de PV.

Les dégâts infligés à un personnage avant la transformation en fournaise sont bien comptés dans le score final.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#3 14-04-2011 17:33:48

Jiks
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 56

Re : décompte des points et receuille interdit

Merci pour la réponse je me posais la même question quelques post plus tôt.

Juste pour confirmation, les points infligés à Calice nv 3 avant de devenir Calice la renvoyée ne sont pas comptabilisés eux ?


Hors ligne

#4 14-04-2011 17:35:38

Ashura
Campeur
Inscription : 22-09-2010
Messages : 91

Re : décompte des points et receuille interdit

bah ça me paraissait juste parce que  Anagramme était à 2 pv, et que si mes souvenir sont bon j'ai aussi infligé entre 4 et 6 dégâts à Fournaise.
        Donc le total de dégâts me semblait bas.
  Enfin bon rien de grave surtout que j'ai eu mon point pour l'event.

  En tout cas merci pour la réponse rapide.


Hors ligne

Pied de page des forums