Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14476 13-04-2011 21:24:29

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Rhaa, arrête de râler ! Voilà, RP modifié, tu l'as cherché tongue]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14477 13-04-2011 21:30:11

Esmecia
Gardien

[Tu vas voir ce qu'elle va te répondre la vioque! Tsss tongue]

Esme ragea

P'tain mais bande de mou du genoux va, vous y aller magiquement alors forcément c'est facile nia nia je lance un sort je me téléporte, mais merde, vous faites chier moi je le fait à l'ancienne et pis j'ai des cals au main, ça fait trente minute que j'escalade cette paroi quasi lisse, pff vous aimez tout sauf le challenge

Esme remarqua que tuntun lui parlait

- Tiens, qui voilà ! Esme, qui arrive encore après la bataille... Tu peux te reposer, y'a pas eu de baston..

Quoi? Tu veux dire que je me suis fait super mal à mes précieuses mimines pour... RIEN?
Roh c'est nul, je m'ennuie y'a plus de baston depuis trop longtemps! Aller tuntun y'aurait pas des monstres à poutrer dans le coin?

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14478 13-04-2011 21:35:40

Tunski
Eredanien

Tunski éclata de rire à la question d'Esmecia.

- Tu connais un endroit à Yses où il y a pas moyen de se battre un peu ?!! Si tu cherches bien tu devrais bien pouvoir trouver quelques mercos en balade dans le coin ou encore des gardes forestiers un peu plus bas. Et si tu aimes les gros morceau y'a une Ombre du TM qui se balade là bas derrière les arbres, persuadée que je l'ai pas entendue venir...

Dernière modification par Tunski (13-04-2011 21:36:00)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14479 13-04-2011 21:42:00

Esmecia
Gardien

Non mais je te parle de VRAI baston mettre en déroute une armée de merco, ou un ombre c'est rien. Je te parle d'aventure, de trahison, de combat passionnant, exaltant, d'expérience à partager...

Bon ok va pour l'ombre...

Esme se précipita sur l'ombre, ses dagues en main et fondit comme une furie,l'ombre ne comprit pas très bien et tenta pitoyablement de l'éviter, Esme en profita pour glisser vers sa droite afin de taillader en charpie son vétement, histoire de rajouter du challenge. Et poussa l'ombre dans le ravin.

Elle se dirigea alors vers son ami, en haussant les épaules déçue

Pff trop facile, même une vieille indolente comme moi j'arrive à les maitriser.

#14480 13-04-2011 23:43:36

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Lolotte avait assez de force pour appuyer sur la bague et prononcer :

Chambre de la Taverne!

A cet instant, elle se retrouvait dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit et dormit. Mais son sommeil sera quelque peu dérangé...

#14481 14-04-2011 12:16:30

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[il vient de me venir une idée assez...spéciale..Keiss capturé,je contrôle guerre a la place jusqu'à le retrouver..:p XD
bon pas nécessairement capturé..hum..je sais pas faudrait trouver un truc....x)

j'aime bien la nouvelle tenue mysti tongue]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14482 14-04-2011 12:53:50

lolotte1401
Gardien

[Et tu veux te faire capturer par qui? Moi? Ca changerait tout dans mon RP, mais ça me conviendrait. T'es d'accord? Mais je le ferai sous ma forme possédée.]

#14483 14-04-2011 14:08:48

Keiss
Gardien

[je sais pas,je suis pas trop sûr la XD^^

mais ça serait une idée...:p ]

#14484 14-04-2011 14:26:59

lolotte1401
Gardien

[Ben, mon côté maléfique s'emparera de moi et te capturera et Mystika essaiera de te retrouver. Et quand ça sera fait, elle et moi, on se battra. Ca sera un combat acharné et crois-moi, tu le regretteras pas. big_smile big_smile big_smile big_smile]

Dernière modification par lolotte1401 (14-04-2011 14:27:10)

#14485 14-04-2011 14:39:51

Keiss
Gardien

[XD ok ok
]

Keiss sortit e la chambre de mystika et sortit,il sauta sur un arbre et se coucha sur une branche..

aaah..ça fait longtemps...

il resta la,a se reposer...

guerre était un peu plus loin,appuyé contre un autre arbre,son armure lourde était inconnue e tout les passants,ainsi que son arme,apocalypse...

[mon guerre va s'ammuuuussseeeeer xd]

#14486 14-04-2011 14:50:08

lolotte1401
Gardien

[Ca fait depuis la 508ème page que je suis là. Ca nous fait 72 pages. Wouah, j'ai jamais été aussi longtemps sur un topic. En plus que ce topic est beaucoup plus intéressant que les autres (si je compte pas les images à deviner et à légender). Ouais, c'est mon 600ème message. Et toi, Keiss, ça fait depuis quelle page que t'es là?]

Soudain, pendant son sommeil, son nouveau pouvoir vient lui rendre "visite".

Alors, Lolotte, comment vas-tu?
Va-t-en! Je ne veux plus me faire posséder.
Comme c'est bizarre! La dernière fois, tu t'es laissée faire.
Oui, mais les gens changent au fil du temps.
De toute façon, tu n'es pas encore prête pour me dominer, et donc pour éviter de te faire posséder. Je reprends le contrôle et là, tu vas voir ce que tu vas voir. Mais je suis bête, tu ne pourras rien voir car d'une, tu seras possédée et de deux, tu ne seras pas consciente. Ce que je suis machiavélique!

Ni une ni deux, le pouvoir s'empara de Lolotte qui tenta tant bien que mal à résister.

Cela ne sert à rien. Tu n'es pas encore assez forte pour résister.

Lolotte ne put résister longtemps et son pouvoir a pris le dessus. Pour éviter qu'on le remarque, "elle" activa un bouclier anti-tout. Personne ne sait désormais que Lolotte est possédée.

Dernière modification par lolotte1401 (14-04-2011 15:01:47)

#14487 14-04-2011 14:52:02

Keiss
Gardien

[moi?ouh la...;euh je dirai..la.. 3. 395?non..bon dans les environs ^^]

#14488 14-04-2011 14:52:11

Esmecia
Gardien

[Je vous bas tous: arrivé page 96 tongue avec l'autre compte fofo j'étais pas loin de 5500 message rajoute à ça 650 messages et vous avez tous peur smile]

#14489 14-04-2011 16:31:49

Tunski
Eredanien

[Bah moi je suis arrivé le jour de l'invasion des Huns... Enfin, j'ai suivi le topic à partir de la page 111, mon premier post c'est p. 112 (Ellouw m'avait demandé d'attendre la fin des cadeaux pour me ramener) cool

Bon, c'est sûr, comparé à Esme, Hirro et Ellouw, je fais pas le poids... hmm]

#14490 14-04-2011 17:02:09

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[comme promis Lolotte, j'avais dit que tu pourrai faire du RP avec nous une fois que je suis démone. Capture Keiss et tu vas le regretter, c'est tout ce que j'ai à dire lol lol lol lol.
Et ça marche Keiss, pour la tenue, marché conclue, je resterai sous cette forme humaine désormais tongue. N'empêche l'excuse de sortir dehors pour prendre l'air, je trouve ça un peu léger, surtout quand Mystika et endormit et donc affaiblit lol.
Tunski, j'avais penser à quelque chose poru la dernière évol (évol 4). Ce que tu pourrais faire c'est mettre la forme humaine et démon sur la même carte. Par exemple mettre la forme démon en fond et la forme humaine en premier plan. Ca le ferai bien je pense, surtout si tu prends comme image pour la forme humaine celle que j'ai posté hier ^^]

Mystika c'était bien reposée. Elle se réveilla... Keiss n'était plus dans les parages...
Elle le vit un peu plus loin sur un arbre..

Après tout il a bien besoin de repos, même si j'aurais préféré qu'il dorme à côté de moi...

Elle décida de changer sa forme humaine un peu trop banale à son gout...
Mystika était maintenant vêtu d'une robe chinoise rouge et d'une veste blanche. Ses cheveux étaient bleus foncés et beaucoup plus long. Elle portait des sortes de souliers rouges idéal lors de poursuites.

Parfait...

Mystika mis son katana qui était dans le fourreau et à côté de son lit, dans le dos...

Elle contempla le ciel depuis sa chambre...

Cela fait depuis un moment que je n'ai pas ressentit ça...

Elle regarda tendrement Keiss de loin, afin de respecter son sommeil....

[comme tu peux le constater Lolotte, je n’empiète pas sur ton RP, même si j'aime pas trop l'idée de capture de Keiss big_smile]

Dernière modification par Mystika (14-04-2011 17:17:10)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14491 14-04-2011 17:16:14

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[tappage de l'incruste page 151...premier RP page 152...
Je vous ferais remarquer que j'ai tenue 3 RP avant de me faire jeter par jitty de la cuisine big_smile (trop forte la isil)
...l'est loin l'époque de la bande de départ...ou on enchaînait 1 page en moins de 15 minutes T_T

oui oui je me suis cassé du RP je sais je dit plus rien ><]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14492 14-04-2011 17:17:49

Mystika
Gardien

[mais non isil on t'aime lol ! RP posté ^^]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14493 14-04-2011 17:18:45

Esmecia
Gardien

[Et oui mais si on flooooooooood on peut le faire bien ça tongue

Isil si tu veux on peut s'en faire un à part wink ]

#14494 14-04-2011 17:21:09

Keiss
Gardien

[capture de keiss tongue

je sais pas moi mais ok XD par contre je pensais a un autre truc mais ok lolotte va me capturer..]

#14495 14-04-2011 17:25:10

Mystika
Gardien

[dis toujours ça peut être intéressant ^^]

#14496 14-04-2011 17:25:45

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Esme...si je me casse du RP c'est justement parce que je ne vois pas l’intérêt de faire un RP a part comme les 3 autres. On est 6 mais y'en a 2 qui font un RP ou PERSONNE peut venir, 1 qui essaye de s'incruster mais qui s'en prend pleins la gueule et 3 autres ben qui sont la et qui peuvent rien faire aussi.
Intérêt du faire du "RP"? j'en vois pas...donc je m'en vais ^^. Un RP c'est en commun donc...

Merci quand même esme ^^ je vous lis]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14497 14-04-2011 17:26:58

Esmecia
Gardien

[Ouai c'est vrai que ça me change désagréablement du début ou je venais ici hmm

...
]

#14498 14-04-2011 17:28:17

Tunski
Eredanien

[Eh Esme et Isil, c'est quoi ce plan !!! Hors de question que vous fassiez votre RP à part ! En tout cas pas sans moi tongue
Bah à la base quand je suis revenu à la Taverne ce que je voulais essayer de ramener moi c'est l'ambiance sympa qu'on avait au début, quand on restait presque toujours dans la Taverne et ses environs, en se battant juste contre les mobs du coin... hmm

[nostalgie] C'est sûr que la bande de départ est loin... C'était le bon vieux temps... [/nostalgie] ^^

C'est possible Misty, mais ça risque de surcharger la carte...
A la limite je te fais 2 évos 4: une sous forme démon (race démon) avec des pouvoirs sympas et une sous forme camouflée (biracée démon-guémé ?) avec des pouvoirs plus proches de la Misty des évos précédents wink]

Dernière modification par Tunski (14-04-2011 17:30:01)

#14499 14-04-2011 17:30:18

Mystika
Gardien

[ok ça marche Tunski, mais je disais ça pour t'épargner du boulot hmm, mais si tu es ok pour le faire, je suis totalement pour cette option ^^]

#14500 14-04-2011 17:31:47

Tunski
Eredanien

Mystika a écrit :

[ok ça marche Tunski, mais je disais ça pour t'épargner du boulot hmm, mais si tu es ok pour le faire, je suis totalement pour cette option ^^]

[C'est 100 fois plus rapide d'imaginer 2 cartes (en tout cas quand t'as une imagination aussi débordante que la mienne ^^") que de s'embêter à faire un montage de deux images tongue]

Pied de page des forums