Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-04-2011 13:01:16

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

vers eredan et au delà

bon ca serait bien de découvrir d'autre zone car la dernier zone accessible est de n51
alors qu'on est au lvl 62
http://static.eredan.com/images/autre/monde/cartemondeeredan_l.jpg
1. Désert d'émeraude.(déjà découvert , lors d'un évents )
2. Iles blanches.
3. Forêts eltarites.
4. Les 7 royaumes.
5. Prison de Nehant / Brumes des Confins
6. Draconie
7. Empire de Xzia
8. Pierre Tombée du ciel / Tombeau des ancêtres.
9. Glacier d'amethyste
10.  ?
11. Tantad

Dernière modification par slydkim (13-04-2011 13:03:51)


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#2 13-04-2011 13:33:51

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : vers eredan et au delà

Ah ce propos, si jamais d'autre zone sont crées, il serait intéressant de mon point de vue, de pouvoir acceder à certaine partie de cette zone qu' après avoir finit une quête en plus de la restriction du niveau.

Pour le moment les seuls moyen pour rentrer dans une zone sont: le niveau et des fois avoir un objet pour y rentrer.
Je trouverais ça assez marrant de devoir finir une quête pour y rentrer, je m'explique c'est un challenge supplémentaire, et au niveau rp ça se tiens, par exemple imaginons qu'un endroit de la zone empire Xzia se nomme "palais impérial" on aurait comme comme quête "visite compromise et en intitulé "L'empereur veut bien vous recevoir mais il est envahit de monstre et d'ennemis, aider le à les vaincre et peut être il vous convieras à l'intérieur" pour cette quête on devrait vaincre admettons 10 émissaires noz corrompu, 15noz level supérieur à 45, 10 shotos, 5 empereur sans visage et deux ombres corrompus avant de pouvoir rentrer dans ce palais.

En plus ça n'encombrerais pas nos sacs tongue


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#3 13-04-2011 13:34:12

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : vers eredan et au delà

il manque un truc sur la carte ^^ le truc fondamental:


VOUS ETES ICI!


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#4 13-04-2011 14:19:58

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : vers eredan et au delà

Attention aussi que la pierre tombée du ciel n'est pas encore tombée à l'époque de GT tongue

Mais sinon c'est vrai qu'élargir les horizons serait un plus, mais faut déjà que toutes les zones que nous devrions avoir actuellement y soient (les maps spé nations pour ne citer qu'elles)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#5 13-04-2011 18:39:36

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : vers eredan et au delà

Kira a écrit :

Attention aussi que la pierre tombée du ciel n'est pas encore tombée à l'époque de GT tongue

Bah à la place il y a juste le Tombeau des Ancêtres, ce qui est déjà pas mal tongue

Sang' a écrit :

il manque un truc sur la carte ^^ le truc fondamental:

VOUS ETES ICI!

Yses est l'un des 7 royaumes, donc le vous êtes ici est à mettre près du 4. wink


Mais je suis parfaitement d'accord avec Sly et surtout avec Esme (ça arrive trop souvent d'ailleurs... hmm lol)
Remplir des quêtes pour accéder à un endroit ça me parait bien ! J'ai même encore une autre idée.. J'ai proposé dans les suggestions des nouveaux titres en rapport direct avec l'univers: pourquoi ne pas faire des lieux accessibles uniquement à ceux qui possèdent (pas forcément qui portent le titre actuellement mais au moins qui l'ont acheté) tel ou tel titre... Ca pourrait être pas mal aussi..


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#6 13-04-2011 21:25:40

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : vers eredan et au delà

AH mais c'est normal d'être d'accord avec moi mon ami!

SInon moi pas contente: et moi pas contente, euh bah moi pas contente quoi! tongue


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#7 13-04-2011 21:37:42

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : vers eredan et au delà

Esmecia a écrit :

Sinon moi pas contente: et moi pas contente, euh bah moi pas contente quoi! tongue

Principe de base: Si Esme est pas contente, elle floode.
Si Esme est contente, elle flooooooooooooode ! big_smile


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#8 13-04-2011 21:43:18

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : vers eredan et au delà

Toutafait: c'est comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur cool c'est pas pareil, c'est différent tongue


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#9 13-04-2011 23:25:17

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : vers eredan et au delà

J'avais pas fait gaffe à la carte...

Pardonnez mon inculture on dirait une libre interprétation de notre vieille Europe non? big_smile

Aux vues des difficultés que l'on rencontre a la mise en place des maps pour ma part c'est juste impossible...
Quand on voit le temps qu'il faut pour mettre en place une map pour une nation... Disons que si vous voulez de nouveaux horizons ca vous donne une bonne raison de vous sortir les doigts pour une bataille de territoire.

ensuite petite rectif ca va jusqu'au lvl 54 pour les lieux bloqués.

Et pour ce que dit Esme j'ai du mal saisir parce que pour moi ca existait deja...
Je pense a la lettre du poete, aux parchemins d'akujin blanc et noir, etc qui sont des objets que l'on obtient en réalisant des quêtes ne sont pas des simples drops.

Mais j'apprécie l'idée generale de voir un peu plus de pays.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#10 13-04-2011 23:33:42

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : vers eredan et au delà

Si jamais par malheur tu revends ces objets obtenu en récompense de quête, tu es dans la mouise pour pouvoir rentrer dedans, bien que tu es pu faire les quêtes correspondantes.

En faites pour les récompenses de quêtes que je propose tu obtiens le droit d'aller sur ses zones sans forcément obtenir un objet nécessaire pour la zone, c'est la récompense, différence de taille.


(je sais pas si tu saisi mieux, mais si tu y arrives, ou que quelqu'un explique mieux que moi, faut le dire et chapeau bas)


Et ensuite on est tous d'accord, déjà que les mercos attendent leur seconde zone et qu'astreid bon bah ça que roh quelque mois qu'on attends sa venue...
Bon faut pas être pressé quoi .


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#11 13-04-2011 23:43:10

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : vers eredan et au delà

C'est pour ca qu'on essaie de faire en sorte que ces objets soit invendable...
Pour que personne se retrouve dans la mouise...

Je crois que j'ai a peu près saisi... Mais pour moi c'est idem, un droit d'accès en recompense ou un item en recompense pour y acceder...
La seule différence c'est la place dans le sac...
On est sur la même longueur d'onde la? ^^

Si c'est le cas je sais pas si t'avais vu la suggestion sur le passeport pour justement intégrer les items définitivement dans une sorte de passeport qui te donne accès a tel ou tel lieux...
D'ailleur faut que je relance mon graphiste wink

Après je pense que c'est bien plus ennuyeux a coder de donner un droit d'accès a qq1 en recompense que d'integrer un objet unique pour tout le monde.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#12 13-04-2011 23:54:44

Esmecia
Gardien
Inscription : 04-02-2011
Messages : 1 319

Re : vers eredan et au delà

Oui grosso modo c'est ça, pour résumer.
Et niveau RP je vois une différence, entre on me demande de faire un boulot et ensuite une fois finit je peux aller me pieuter autant de fois que je veux, et j'execute un boulot, et on me donne la clé de ma chambre, tant pis si je la paume en chemin, j'irais pas me pieuter et pis tant pis pour ma pomme.

j'avais lu la suggestion, je ne la trouve pas inintéressante.

les rendre invendables, why not, mais bon courage pour y arriver (enfin je vous fait confiance pour bien casser les pieds des pauvres développeurs tongue).

Niveau code, ça je t'avouerais ne pas savoir.


Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux


Hors ligne

#13 14-04-2011 00:01:17

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : vers eredan et au delà

Normalement c'est déjà le cas... tout item qui n'est pas dropable sur un mob mais nécessaire pour accéder a une zone est sensé être invendable... (en théorie)


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#14 14-04-2011 01:44:17

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : vers eredan et au delà

Shiryma a écrit :

Normalement c'est déjà le cas... tout item qui n'est pas dropable sur un mob mais nécessaire pour accéder a une zone est sensé être invendable... (en théorie)

théorie qui tombe a l'eau !! lol
certains objets qui etaient invendable le son devenu car au bout d'un moment les joueurs qui avaient fini les quetes demandant ces objet n'avais plus beaucoup de place dans leur sacs et on donc demander que ces objets soit vendable pour pouvoir faire de la place !! il ne faut pas oublier qu'on a pas tous 3 ou 4 sacs !!!!


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#15 14-04-2011 10:49:10

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : vers eredan et au delà

Shiryma a écrit :

Aux vues des difficultés que l'on rencontre a la mise en place des maps pour ma part c'est juste impossible...
Quand on voit le temps qu'il faut pour mettre en place une map pour une nation... Disons que si vous voulez de nouveaux horizons ca vous donne une bonne raison de vous sortir les doigts pour une bataille de territoire.

le problème pour les carte territoire n'est pas la map mais plutôt les monstres/colosses
si tu vois bien une ombre corrompus est très difficile a dessiné que la map désolution

et j’anticipe avant les monstre de gt (map spécial ) ne sont pas ceux de itcg
ex: le marchant n'existe pas sur itcg


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#16 14-04-2011 11:05:49

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : vers eredan et au delà

slydkim a écrit :
Shiryma a écrit :

Aux vues des difficultés que l'on rencontre a la mise en place des maps pour ma part c'est juste impossible...
Quand on voit le temps qu'il faut pour mettre en place une map pour une nation... Disons que si vous voulez de nouveaux horizons ca vous donne une bonne raison de vous sortir les doigts pour une bataille de territoire.

le problème pour les carte territoire n'est pas la map mais plutôt les monstres/colosses
si tu vois bien une ombre corrompus est très difficile a dessiné que la map désolution

et j’anticipe avant les monstre de gt (map spécial ) ne sont pas ceux de itcg
ex: le marchant n'existe pas sur itcg

Je pense pas que ce soit Kahouet, Cian ou Maw (les 3 dessinateurs dont je pense qu'ils bossent un peu sur GT, bien qu'à la base ils bossent pour iTCG) qui ralentissent le truc...
Le problème de lenteur c'est du côté des dévs qui ont beaucoup de choses à programmer et qui sont trop peu nombreux pour le faire en temps et en heure... Une map est bien plus dure à coder qu'à dessiner... hmm   D'ailleurs si tu veux vérifier, c'est simple à voir: avec Firefox, va sur GT sur une des maps, ensuite fait Ctrl + U, ça t'affichera le code source de la page... wink


De toute façon ce qu'on propose là on sait bien que c'est pas pour tout de suite. Si un jour les dévs se retrouvent avec moins de choses à faire ou que d'autres dévs rejoignent l'équipe, alors ils pourront peut être se pencher sur ce qu'on vient de proposer tongue


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

Pied de page des forums