Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ce n'est pas une insulte, c'est un constat...encore une fois, le français te joue des mauvais tours...Aaah, la langue de Molière et consorts est vraiment très bien faite je trouve. Un mot pour chaque chose et chaque chose a sa place ^^
Dernière modification par Moonmangler (14-04-2011 09:07:27)
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
@Moonmangler : Mon principal avis sur les decks est dans mon post 133. Après c'est que des réactions et de la discussion.
Donc pour me donner un droit de réponses, est ce que tu pourrais me dire là où tu n'es pas d'accord ?
Dernière modification par Pompeywarrior (14-04-2011 09:09:54)
Fallait pas joué avec les mots ^^
Quel jeu de mot ?
Que le mot dégradation puisse être appliqué au corps humain ?
Je n'ai pas répondus parce que cela ne sert à rien, j'ai raison et tu as tort, il suffit d'ouvrir un dictionnaire pour le savoir, maintenant si tu ne veux pas faire d'effort, je ne vais le faire à ta place.
Le fait que tu refuses de l'admettre et que toi et tes potes vous mettiez à 15 pour le répéter sur le forum ne changera pas la langue française, même pas pour te faire plaisir ; surtout que je ne suis même pas celui qui a lancé ce débat ortographique stérile en premier lieu.
J'ai posté mon avis, de façon construtive et argumenté, et ai parlé aussi de mon inquiétude face à l'évolution du forum.
J'ai pris X insultes en quelques postes.
Inquiétude fondé, donc, semble-t-il ...
Mais tu as probablement raison, ça vient probablement de moi.
Je suis ici depuis pas mal de temps, je lis le forum très régulièrement, mais ne poste pas de façon exagérer. je supposes que je devrais arréter de façon définitive, j'ai mieux à faire que de répondre à des postes puériles.
L'attitude de certains est simplement désolante ...
je rajouterais puérile aussi
Cian a écrit :L'attitude de certains est simplement désolante ...
je rajouterais puérile aussi
cela ne sert a rien de répondre a leurs commentaires, cela les encourage dans leur bêtise, leur arrogance et dans leur total absence de civisme
Merci tout particulier à Archibald qui me rassure. Certains me traiteront de naïf mais oui, j'ose croire que le staff va entendre la majorité et agir.
Malheureusement ce n'est pas ce qui est dit et ce que j'ai compris:
Je tenais à préciser que je prends note de toutes vos remarques et que je vais les exposer en détail au staff. Vos réflexions sont constructives et tant que le ton reste courtois, j'avoue que je trouve vos avis très intéressants à lire.
Archibald va transmettre au staff nos remarques jugées constructives et intéressantes. Cela ne préjuge en rien du résultat.
Ensuite il serait intéressant de savoir de quelle majorité on parle:
- celles des personnes ayant pratiquement toutes les cartes
- celles des nouveaux venus
- celles des petits feezers
- celles des français raleurs (et oui, nous n'échappons pas malheureusement à ce genre de clichés)
- la majorité silencieuse qui n'interagit pas sur les forums et parle via ses actions (achat de Feez, joue des parties ou quitte le jeu sans jamais revenir)
- .....
A quand des boosters avec toutes les cartes légendaires à 9999 feez?
Le prix est certes un peu cher, mais compte-tenu des cartes obtenues c'est plutôt un bon investissement! Rien que les 3 incendies dans le deck CDS y'en a pour plus de 20k!
Mais je trouve dommage de donner tout de suite des persos comme kounok le prohète full, ça perd l'intérêt de l'evo...
Alors si certains sont prêt à payer pour avoir un deck un peu compétitif très bien... Mais c'est dommage quand même!
lorsque j'ai regardé de quoi était composé le deck chevalier dragon, kounok était lvl 1 pas full
Que le mot dégradation puisse être appliqué au corps humain ?
Je n'ai pas répondus parce que cela ne sert à rien, j'ai raison et tu as tort, il suffit d'ouvrir un dictionnaire pour le savoir, maintenant si tu ne veux pas faire d'effort, je ne vais le faire à ta place.
Je t'invite a demander a ton medecin si ton corps se dégrade, ou si c'est ta santé. Un etre vivant ne se dégrade pas, un objet ou un concept oui. Le dictionnaire de l'académie francaise (celui qui fixe officiellement le sens des mots et leur limite d'utilisation) se fera lui aussi une joie de te l'expliquer.
Mais tu as probablement raison, ça vient probablement de moi.
Fallait commencer par la, on aurait gagner du temps. ^^
Tu as tout à fait le droit de poster, mais quand un gars te reprend sur ta facon de parler pour rigoler (la critique vient derriere, pas forcément fondée), ne revient pas dessus, surtout si tu t'enfonce encore plus en essayant de te justifier à tord. C'est comme quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, faut essayer de ne pas faire de faute derrière pour éviter le retour de baton.
Damien, seifer et cian: vos interventions sont tout aussi inutile que les notre, CQFD. Critiquer les autres et faire exactement la même chose, c'est pas forcément plus malin.
Allez place au débat sur les starters
- celles des français raleurs (et oui, nous n'échappons pas malheureusement à ce genre
- .....
c'est vrai que sur les forums étrangers, personne ne bronche.
salut bibi, et bon retour parmis nous...!
Jaester a écrit :Que le mot dégradation puisse être appliqué au corps humain ?
Je n'ai pas répondus parce que cela ne sert à rien, j'ai raison et tu as tort, il suffit d'ouvrir un dictionnaire pour le savoir, maintenant si tu ne veux pas faire d'effort, je ne vais le faire à ta place.Je t'invite a demander a ton medecin si ton corps se dégrade, ou si c'est ta santé. Un etre vivant ne se dégrade pas, un objet ou un concept oui. Le dictionnaire de l'académie francaise (celui qui fixe officiellement le sens des mots et leur limite d'utilisation) se fera lui aussi une joie de te l'expliquer.
Jaester a écrit :Mais tu as probablement raison, ça vient probablement de moi.
Fallait commencer par la, on aurait gagner du temps. ^^
Tu as tout à fait le droit de poster, mais quand un gars te reprend sur ta facon de parler pour rigoler (la critique vient derriere, pas forcément fondée), ne revient pas dessus, surtout si tu t'enfonce encore plus en essayant de te justifier à tord. C'est comme quand on reprend quelqu'un sur son orthographe, faut essayer de ne pas faire de faute derrière pour éviter le retour de baton.
Damien, seifer et cian: vos interventions sont tout aussi inutile que les notre, CQFD. Critiquer les autres et faire exactement la même chose, c'est pas forcément plus malin.
Allez place au débat sur les starters
Et toi tu te permet quoi,
Pour en revenir au starter et en parler
C'est intéressant malheureusement certain sont inégaux vis a vis d'autre en terme de contenance et de prix vis a vis du marché
le cout est pas si prohibitif que ca car au moins tu as les cartes que tu voulais après acheter des booster a la place oui mais tu n'es pas sur de ce que tu as, tu peux avoir bcq mieux ou alors avoir des cartes sans intérêt.
Il faudrait revoir leur contenu afin qu'ils soient de valeur egale
Soupir ...
Je ferais mieux d'arrêter de discuter vocabulaire avec toi, ça ne rentrera visiblement pas.
Le "Ca doit venir de moi" était ironique : ton "gars" ne m'a pas "repris", il m'a injurié, deux fois, sans préavis, dès mon premier post sur ce topic.
Et n'a toujours pas présenté d'excuse pour ce démarrage au quart de tour.
Le débat sur le vocabulaire qu'il a lancé était, je suppose, une façon maladroite de s'en prendre plus encore a moi ; mal lui en a pris.
JE ne l'ai donc pas repris sur son ortographe. Jamais.
Merci de le noter.
Dernière modification par Jaester (14-04-2011 10:23:58)
Mais je trouve dommage de donner tout de suite des persos comme kounok le prohète full, ça perd l'intérêt de l'evo...
Je pense qu'il s'agissait d'un bug d'affichage.
J'avais l'intention de le signaler hier après la sortie mais quand je suis retourné à la boutique pour vérifier il était passé level 1.
c'est vrai que sur les forums étrangers, personne ne bronche.
Oui apparemment les anglais se soucient plus de savoir qui est Masque de Fer que des nouveaux decks starter.
...
*perd patience*
Le post de Jaester, etait a mon sens réflechi et contruit, on peu etre d'accord avec lui ou non, là n'est pas la question. Hors la cela fait bientot 2 pages que vous vous evertuez a l'emener sur une disctution stérile sur un mot de son post.... degradation, degeneration... qu'est ce qu'on s'en tappe, ça ne change rien au sujet, a part essayer de jouer au plus malin, ce qui d'ailleur, au passage vient ajouter de l'eau au moulin de son post confirmant le comportement sympatique de certain...
Quand au post de Cyan et consort vous faisant remarquer l'inutilité et l'absurdité de vos comportement, ils ne sont pas inutile.... il essaye de vous faire remarquer qu'il serais peut-etre temps de passer a autre chose car là sa deviens ridicule et bien lourd.
Donc merci de passer a autre chose.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Deck Mercenaire : prix marché d'environ 64 K cx. Ce deck permet également (sauf erreur) d'obtenir Le roi tonnerre
Je me sers encore de ta petite étude PeacePhoenix (qui m'est très utile d'ailleurs).
Par contre le passage que je cite, est ce que tu peux en dire plus dessus ? Car je ne connais pas la carte [card]Roi Tonnerre[/card]... ou tout du moins les conditions pour l'avoir.
Par contre le passage que je cite, est ce que tu peux en dire plus dessus ? Car je ne connais pas la carte [card]Roi Tonnerre[/card]... ou tout du moins les conditions pour l'avoir.
Il est la combinaisons des 3 items du roi Tonner, eux même évolution des Item de cristal (la lance, l'armure et la couronne)
Oui, Ishbal, la méthode "Argumentum ad personam" n'a jamais fait avancer un débat...
Dernière modification par bibi_tomfat (14-04-2011 10:54:35)
rajouter du flood en faisant des suite de quote pour exprimer l'avis que le flood sert a rien, j'appele pas ca etre utile, et être en total contresens avec ses propos. Le post aurait été "stop au flood, osef du vocabulaire", il aurait été digne d'intérêt. Mettre des +1 derriere c'est tout de suite inutile.
Cette intervention ishbal est tout autant inutile pour le développement du topic que ma presente intervention, tout comme les 4/5 précédentes. Toujours est-il qu'il est ridicule de condamner ce que soit même on prend la liberté de faire.
Je pense que tout a été dit sur le sujet des starter, donc a partir de la... Enfin, si il y a des avis nouveaux, on empechera pas les gens de les poster.
PS: je suis ad personam ou ad hominem ?
Dernière modification par kepkouse (14-04-2011 10:58:58)
Contrer les arguments adverses ne rentre pas dans ta conception du débat ?
Abonder dans le sens d'un "opposant" non plus ?
Oooooooohhhh... oki merci Hell_Nico. Donc là, on évoluant tous les items ont peut avoir un 3ème personnage rare dans le deck mercenaire ?
Je comprends mieux pourquoi c'est l'un des 2 - 3 decks les plus intéressants.
je me demande en voyant la composition des decks qu'ils semblent plus construit pour contenir des cartes essentielles pour telle ou telle guilde - Epée Draconique, Exaltation, Colère de Solar, Tous les coups ... et ... Sont permis, etc ; est-ce qu'un objectif secondaire ne serait pas de faire baisser les prix de ces cartes - qui sont des cartes très utiles, voire indispensable pour pas mal de deck, mais totalement or de prix pour un petit joueur ?
Et, étant donné la composition par caste de certains de ces decks (Meute et Chevaliers Dragon notamment), est-ce qu'on doit s'attendre à la sortie d'autres starters à l'avenir ?
Quid du starter Néhantiste ?
Dernière modification par Jaester (14-04-2011 11:06:54)
Quid du starter Néhantiste ?
Euh, pas faux ^^
Je n'y avais meme pas pensé
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
@bibi: bon retour parmi nous! en ce qui concerne ta remarque sur les forums étrangers j'ai quand même l'impression que sur le forum hispanique le prix est lui aussi au centre des débats au point que le modérateur local demande d'éviter les remarques négatives...