Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour, je joue avec un deck Pirate et j'ai un peu de mal a gagner. Autant dire tout de suite que mon deck n'est pas full pirate, j'ai pris un deck Zil au depart.
Voici mon deck : Personnage:
Crochet niveau 3
Oeil de gemme niveau 2
Poukos niveau 3
Carte :
1 an déja ! x1
Appeler la chance x2
Assassinat x1
Baston x2
Chakra du Cubit x1
Code de la piraterie x1
Dans ta face ! x2
Dominer l'adversaire x1
Frappe directe x2
Gagner par la ruse x1
Narval x1
Passe d'arme x1
Dans la bataille x2
Dague x1
Voila, je suis niveau 9 et j'ai pas beaucoup de cristaux (248 au moment ou j'ecrit). J'ai l'impression qu'oeil de gemme est pas tres forte... J'aimerai bien des conseils, une strategie avec ce deck, quelle carte je pourrai mettre ...
Merci d'avance ;-)
Dernière modification par CrazyPirate (14-04-2011 07:55:03)
Alors si tu te destines a un deck pirate maraudeur, il te faudrait 3 narvals et des cartes qui augmentent ton attaque avec enchainement telles que [card]gagner par la ruse[/card] ou [card]fureur guerriere[/card] (tres chere par contre...), a la rigueur [card]passe d'arme[/card]si tu n'as pas beaucoup de cristaux.
Tu peux ensuite ajouter des cartes de defense (une fois les narvals equipes, tu attaques un autre personnage donc faut te defendre).
Et [card]Poukos[/card]est vraiment tres limite... pour rester poli ^^
Je te conseille plutot [card]ti mousse[/card], tant qu'a faire maraudeur pur.
Voila, je n'ai pas toutes les cartes qui pourraient t'être utiles en tête, peut être que j'irais voir quand j'aurais acces au jeu
Je t'invite à lire ce post écrit par mes soins il y a quelques temps. Il traitait d'un deck maraudeur Pirates et les retours avaient été intéressant = )
Merci pour vos reponses, j'acheterai des cartes que vous me proposés quand j'aurai assez. Pour Ti Mouss, je le met a la place de Poukos ?
ouaip et oeil de gemme devient tres interessant une fois full
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
ou alors tu achètes le deck préconstruit ...
Fire cannot kill dragon.
Ca coute cher en en € les decks pirates,nomades... Et apparement ca vaut pas le coup
Pages : 1