Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14451 13-04-2011 10:20:15

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[En même temps le forum serait bien trop calme sans nous 3 (nous 4 quand Isil se joint à nous) pour flooder wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14452 13-04-2011 11:22:55

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ça  c'est sûr vous onus laissez des pages de HRP!

hmmm..lapin...
gentil poupouye vais rien te faire ^^
ah j'ai oublié un truc..j'aime pas le lapin XD]

Keiss souria et se releva

si ça te dérange pas,mystika...on peut continuer...ou sinon, arrêter et faire quelque chose de... différent wink

il rangea son arme en la regardant

sinon,si c'est le premier choix:les démons frappent fort,même sans armes...un petit coup de poing et une armure lourde est à moitié brisée...

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14453 13-04-2011 11:31:16

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Tunski, t'es pas censé savoir que mes pouvoirs m'ont possédée. J'avais caché le masque avant de rentrer à la taverne. Et puis, je comptais pas détruire la taverne, je voulais juste voir Mysti et Keiss dans le truc, parce que là, tu me casses mon RP. C'est malin, bravo. Comment je vais faire? C'était avec eux, et non vous, que je voulais me battre. Et t'inquiètes pas, je les aurai combattu hors de la taverne. Qu'est-ce que tu crois? Tu vas me faire le plaisir d'effacer ton RP, s'il te plaît. Et je te le demande gentiment. En fait, j'ai oublié de te dire pour la bouclier, il y en avait un qui protégeait les alentours où j'étais et UN AUTRE (oui, tu vois bien) qui me protégeait moi. Donc, tu peux pas savoir que je suis possédée. Alors, je continue pas ce RP tant que tu n'as pas modifié le tien. Sinon, je me barre.]

#14454 13-04-2011 14:05:44

Esmecia
Gardien

[Tudutudut ...

Comment le dire sans me faire engueuler? Humpf......

Lolote, c'est ça la magie du rp, Tu as par maintes reprise "casser" le rp des autres, bon on t'as pas fait toute une scène on te l'a demandé gentiment je trouve de le modifier. Ensuite quand ça t'arrive tu nous pètes une durite? Ah bah attends ma grande c'est comme ça, faut accepter qu'on modifie le cours de ton histoire, un rp c'est un roman écrit à plusieurs mains,  à la rigueur si tu l'avais demandé style
"Arf tunski, c'est pas possible que tu m'arrêtes, parce que blablabla et blablabli, du coup se serait sympa si tu le modifiais un chouilla, merci d'avance, j'attends de vois ce que tu fais et pis je rp wink."
Là c'est limite si tu n'es pas agressive, apprends à te modérer un peu, tunski ne pensait pas à casser ton rp.

Bon voilà maintenant je vais aller manger mon gâteau au pomme, qui est une première  tentative un peu foireuse de gâteau au pomme végétale, Pas mauvais mais assez euh,,, costaud XD (peut être en rajoutant plus de banane, hum pourquoi pas de l'huile comme pour mon gâteau au chocolat, ou alors... non j'ai mis assez de levure? Ou encore  peut être aurais du regarder une recette AVANT aussi au lieu d'utiliser mon pifométre tongue)]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14455 13-04-2011 16:42:07

lolotte1401
Gardien

[Moi, je fais exprès d'aller dans le RP des autres. Lui, c'est différent. Il a fait foirer mon histoire, mais je vais quand même essayer de me débrouiller avec. Sinon, je remercie gentiment Tunski d'avoir fait déraper mon si beau RP. Non, je plaisante.]

"Lolotte" se retrouvait à Rechrima. "Elle" demandait à Tunski :

Tu peux me dire Tunski pourquoi on se retrouve à Rechrima? C'est quoi ce délire? J'attends une réponse.

Sans même avant d'attendre la réponse de Tunski, "Lolotte" s'évanouit. Ses pouvoirs l'avaient lâchée pour éviter la bagarre avec Tunski et une inconnue. Ils reprendraient le dessus un autre jour. Pour l'instant, Lolotte commençait à se réveiller.

Pourquoi je me suis évanouie?
*pensée de Lolotte* Je crois savoir. Ce foutu pouvoir m'a possédé et je pense que Tunski devant moi nous a téléporté ici, à Rechrima. Je le laisserai pas faire, cette fois-ci. *fin de pensée*
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me relever, s'il vous plaît?

Dernière modification par lolotte1401 (13-04-2011 16:42:29)

#14456 13-04-2011 17:04:54

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ Taiiiiiinnn et dire que j'étais pas la ce matin a 2h XDXDXDXD on aurait enchaîné les pages tongue
Esme on dirait moi qui fait la cuisine...sauf que moi je lit la recette mais ca marche pas XD

...
Bon y'en a marre...j'me tire du RP!]

Dernière modification par isil (13-04-2011 17:16:01)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14457 13-04-2011 17:13:27

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[xD, Lolotte, recommence pas tongue. Et tu vas pas t'y mettre non plus Isil lol]

Keiss souria au choix énoncé par Mystika et se releva faisant tomber Mystika en arrière....

Aiiieuuh !! grogna Mystika

si ça te dérange pas,mystika...on peut continuer...ou sinon, arrêter et faire quelque chose de... différent

il rangea son arme en la regardant

sinon,si c'est le premier choix:les démons frappent fort,même sans armes...un petit coup de poing et une armure lourde est à moitié brisée...

Elle se frotta les fesses, en dirait pas, mais elle l'avait senti passer....

Mystika plia les genoux sur un tatami et elle répondit à Keiss....

Pfff, je crois que ça suffit pour aujourd'hui, apprendre trop de choses en une fois c'est pas bon je m'en souviendrai plus. En tout cas t'a intérêt à te faire pardonner, j'ai mal aux fesses à cause de toi >< !

S'en prévenir, elle décolla du sol et fonça sur Keiss, le projetant au sol....

Comme ça tu sais ce que ça fait d'avoir mal aux fesses !

Mystika se trouvait à nouveau sur Keiss, elle se coucha sur lui et l'embrassa, puis elle posa la tête sur son épaule, pensive....

Dernière modification par Mystika (13-04-2011 17:21:32)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14458 13-04-2011 17:17:47

Esmecia
Gardien

[N'empêche avant ce test j'aurais jamais cru que de la purée de banane peut très bien remplacer les oeuf yikes même si je l'avais lu pas mal de fois, par contre c'est sur ça donne un bon gout de banane dans le gâteau, c'est assez incroyable mais vrai, donc si vous avez des potes qui sont allergiques au oeuf proposez leur des gâteau en remplaçant un oeuf par une demi banane! Pas très neutre au gout mais avec des bons morceau de pomme dedans c'est trop bon smile (la prochaine fois je test avec la dakatine pis avec la maizena et enfin avec de la purée de noisette ou d'amande tongue)
Moui isil c'est pas super beau ni particulièrement delicious mais c'est comestible et plutôt bon tongue! Et bam ^^ (bon je suis pas au niveau d'oceanwave ni de veganpower ou de kardinal ou d'autre super bon cuisinier vgl mais bref c'est correct j'arrive à cuisiner pour des gens sans les empoisonner et la plupart du temps c'est bon)

Mais ouiiiiiiiiiii t'aurais du rester vilaine fille XD!

Lolotte: Moi, je fais exprès d'aller dans le RP des autres. Lui, c'est différent. Il a fait foirer mon histoire, mais je vais quand même essayer de me débrouiller avec.....

Je veux pas foutre la merde, mais bravo tu maitrises l'esprit de contradiction à merveille smile]

#14459 13-04-2011 17:23:48

Mystika
Gardien

[+1 pour Esme \o/. RP posté ^^]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14460 13-04-2011 18:01:39

lolotte1401
Gardien

[C koi ce +1 ke tu ns fé tt le tps, Mysti? Hein?
Eh, pour pas être trop curieuse, dans le RP, tu prends la 1ère ou la 2ème option?

Je veux pas foutre la merde, mais bravo tu maitrises l'esprit de contradiction à merveille
Qu'est-ce que tu veux dire par là, Esme?]

#14461 13-04-2011 18:06:19

Mystika
Gardien

[xD pour dire un point en sa faveur tongue. Et Lolotte, ça devrait se remarquer quelle option je choisis tongue. Mais bon faut attendre que Keiss vienne pour continuer le RP...]

#14462 13-04-2011 18:19:16

Keiss
Gardien

[je vais rester calme..je vais rester calme..; 2 s je re..

*10 min plus tard*

bon maintenant faut que j'achète une lampe,un fauteuil,un frigo,un nouveau micro, une table,et quelques chaises..bah c'est pas beaucoup^^]

Keiss souria,puis embrassa mystika a son tour

a quoi tu penses mysti?tout roule?

[il faudrait que je fasse une révision,je crois que je suis en panne

[les prochaines scènes on censure (jsute pour faire ch*er) tongue XD]]

Dernière modification par Keiss (13-04-2011 18:19:38)

#14463 13-04-2011 18:22:00

Mystika
Gardien

[Keiss c'est moi ou je te sens un peu "mou" dans le RP lol Je vais aller manger et je re après, faut que tu te réveilles un peu Keiss tongue]

Dernière modification par Mystika (13-04-2011 18:22:55)

#14464 13-04-2011 18:51:45

Keiss
Gardien

[cest vrai que je dors plus depuis un moment..que des nuiots blanches! YEAAAAAH...

...

]

#14465 13-04-2011 18:59:17

Tunski
Eredanien

[Je te rappelle 2 choses Lolotte: si t'as pas précisé que le bouclier était en place, c'est qu'il existe pas à ce moment là tongue
Et ensuite et surtout, Tun est un Aîné particulier... Il est incapable d'utiliser la magie autre que celle de l'ombre (de part sa nature de guémélite de l'ombre) par contre il ressent la magie environnante dont celle des auras. Donc même le masque caché, il a reconnu que c'était pas Lolotte, même s'il a pas su dire ce que c'était exactement wink

Et vu comme les deux autres sont absorbés par leur "entraînement", ils risquaient pas de faire attention à ton perso pour le moment, donc c'est la Taverne qui aurait pris.. Et puis zut, on s'ennuyait nous, il nous fallait bien un peu d'action ! tongue

Je continuerais le RP avec le retour vers la Taverne (puisque Lolotte est redevenue normale) un peu plus tard dans la soirée. Et t'inquiète Lolotte, tu pourras recommencer plus tard, quand les deux démons seront un peu plus éloignées l'un de l'autre wink]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14466 13-04-2011 19:09:49

Mystika
Gardien

[c'est bon TUnski on a compris, on fera pas je sais pas combien de RP comme la dernière fois xD]

Keiss répondit au baiser de Mystika par un autre puis dit :

a quoi tu penses mysti?tout roule?

M-Hein ?! Oh rien.... Juste que je me demandai comment pouvais aller Aequus, je ne ressens pas beaucoup sa force en ce moment....

Et aussi, tellement de choses se sont passées ces derniers temps... J'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve... Faut-il vouloir s'en réveiller ou dormir pour toujours ?

Elle regarda droit dans les yeux Keiss puis s'endormit d'un coup sur son épaule, fatiguée par l'entraînement.... Elle n'était pas habituée à utiliser ses nouveaux pouvoirs, il allait falloir entraîner son corps plus que prévu....

[puisque même Keiss me fait défaut pour ça, je suis bien obligée de tourner le RP autrement, mais bon ça peut être un moyen pour aller dans la chambre de Mysti, t'en connais le chemin Keiss à force lol]

Dernière modification par Mystika (13-04-2011 19:11:03)

#14467 13-04-2011 19:20:36

Keiss
Gardien

[c'est sûr mysti tongue
XD]

Keiss soupira,apparemment même en démon elle a toujours le tic de s'évanouir,il souria,il se releva,portant mystika,il la ramena dans sa chambre,il l'allongea sur le lit,lui fit un baiser, et prit sa fameuse chaise et se mit a son chevet

heurrseument que la taverne est vide...vu que t'as garde ton apparence de démon..

[et ouiiii hein tongue]

il resta a son chevet,souriant,un joli duo qu'ils fesaient,keiss et mystika..un joli duo...

[possible dernier Rp daujourdhui wink]

#14468 13-04-2011 19:23:01

Mystika
Gardien

[on fera notre partie censurée un autre jour lol. Et puis s'est pas un évanouissement, je me suis écroulée de fatigue, nuance tongue]

Mystika senti qu'on la soulevait pourtant elle n'était pas consciente, sans doute ses pouvoirs de démon.... Elle sentit aussi que Keiss lui fait un baiser après l'avoir déposée sur ce qui s'apparentait à un lit, le sien peut-être ?

*pensée de Mystika* Profiteur va !

Keiss finit par dire :

heureusement que la taverne est vide...vu que t'as garde ton apparence de démon..

*pensée de Mystika* Oups !!!! Bon ben même en étant out, je vais concentrer un peu de mana pour cacher tout ça....

Elle reprit son apparence humaine dans le lit.... Elle avait également les lunettes sur le nez...

*pensée de Mystika* Et maintenant tâchons de nous reposer un peu....

Elle souriait dans son sommeil....

[Na tongue]

Dernière modification par Mystika (13-04-2011 19:30:36)

#14469 13-04-2011 19:38:20

Keiss
Gardien

[XD la cest le dernier ..enfin je crois xd ]

keiss vit les qiels et cornes de démon de mystika disparaître,il souria,elle était consciente,mais après ça,elle s'endormit

ha...superbe...hm?

Il regarda dehors,une forme qui lui était familière le salua

me dites pas que c'est..oh non..guerre...

*flashback*XD

darksiders_sc005.jpg

bon autant le saluer...

ill sauta par la fenêtre et s'approcha de guerre

salut,guerre

alors comment va mon ami démon?

bien...monsieur l'ange

te moque pas de moi,vieux,je suis juste venu saluer un vieil ami,pas plus,sinon le "tout puissant" va me "punir" ha..

il salua une dernière fois keiss et disparu dans un halo blanc

bah..

il remonta dans la chambre de mystika,et s'écroula sur la chaise

aaah..le calme..mais j'ai comme un..mauvais pressentiment..hm..bon...

[ah que greuh dernier rp oui ]

#14470 13-04-2011 19:44:20

Mystika
Gardien

[comme je dors, j'ai juste décider de changer l'avatar en forme humaine, question de simplif pour trouver des images :

shenhua.jpg

A toi Keiss de me dire ton avis sur la chose tongue. Bon c'est pas tout mais je vais me déco, nenuit tous le monde ^^]

Dernière modification par Mystika (13-04-2011 19:58:10)

#14471 13-04-2011 20:25:32

lolotte1401
Gardien

[Tu vas nous ressortir des vieux dossiers encore combien de temps, Keiss? Faudrait qu'un jour, tu nous les présentes. Si on doit se battre contre eux, faut bien savoir qui ils sont et ce qu'ils sont.
Là, je pète la forme. En ce moment, j'écoute un des génériques de FMA (Full Metal Alchemist pour les non-connaisseurs), le premier exactement. J'accroche dessus et c'est, je crois, ce qui m'a permis de connaître et de regarder ce manga. J'adore Ed *bave* mais faut pas l'insulter à cause de sa taille de minus. *se reçoit un poing méga-puissant de méka-greffe d'Ed*
AAIIIIIIEEEE! Ca fait super mal! Promis, j'arrête de l'insulter. N'empêche, ça va faire une belle marque sur la joue lol lol lol lol]

Tunski avait gentiment aidé Lolotte à se relever quand elle lui dit après :

J'aimerai qu'on retourne à la taverne. J'ai besoin de beaucoup de repos.

Lolotte était épuisée car elle avait utilisé beaucoup d'énergie (enfin, surtout son nouveau pouvoir).

[Tunski : si je dois me battre avec Keiss et Mystika, je commencerai avec Keiss. Je le connais mieux que Mystika (du point de vue amical, pas autre chose bien sûr). Mystika, ça fait un moment qu'on la connaît, mais moins que Keiss.]

#14472 13-04-2011 20:59:50

Tunski
Eredanien

Tunski aida la jeune noz à se redresser. Devant sa requête de retourner à la Taverne, il lui sourit.

- Eh bien j'espère que tu as assez de forces pour revenir à la Taverne à pieds ou alors pour utiliser ta bague, parce que j'ouvrirai pas de portail pour une si petite distance... Mais ne t'inquiète pas, si tu rentres avec nous, on essaiera de pas aller trop vite, histoire que tu puisses suivre...

En attendant la réponse de Lolotte il se posa sur un rocher bordant le lac afin d'admirer le soleil couchant se reflétant sur l'eau. Cheira, voyant que la situation s'était calmée, vint se lover contre sa jambe, lorsqu'Esme arriva enfin (elle se fait vieille, elle arrive plus à grimper en haut de la colline...)

- Tiens, qui voilà ! Esme, qui arrive encore après la bataille... Tu peux te reposer, y'a pas eu de baston..

Dernière modification par Tunski (13-04-2011 21:23:41)

#14473 13-04-2011 21:07:07

Esmecia
Gardien

[Hé je suis là zossi, zut quoi tongue!

Je suis pas invisible non plus ^^]

#14474 13-04-2011 21:09:33

Tunski
Eredanien

Esmecia a écrit :

[Hé je suis là zossi, zut quoi tongue!

Je suis pas invisible non plus ^^]

[Non, t'es pas invisible, ça se saurait sinon ! tongue
C'est juste que je vais pas faire agir Esme à ta place... Donc là j'attends les RPs des gens tongue]

#14475 13-04-2011 21:20:31

Esmecia
Gardien

[NAn mais genre tu pourrais me parler 'spéce de malotru, fait gaffe ou Esme te botte les fesses tongue]

Pied de page des forums