Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 13-04-2011 17:02:55

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

JarodG64 a écrit :
mkp a écrit :

Merco: kronhan mouais boff comme perso
2 épées des 5 ancetre Oo why ? 1 seul suffit
le point intéressant sont les item de cristal pour le roi tonnerre

Pour les épées des 5 ancêtres, je te rappelle qu'il en faut une pour passer Aez roi au niveau 2 donc en avoir 2 dans le deck est logique.


Les cartes obtenues dans ces boosters sont invendables oui ou non ?

l'unique pistolame du deck pirates est pas d'accord avec ta logique x)


Hors ligne

#77 13-04-2011 17:04:44

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

NightmareJoke a écrit :
JarodG64 a écrit :
mkp a écrit :

Merco: kronhan mouais boff comme perso
2 épées des 5 ancetre Oo why ? 1 seul suffit
le point intéressant sont les item de cristal pour le roi tonnerre

Pour les épées des 5 ancêtres, je te rappelle qu'il en faut une pour passer Aez roi au niveau 2 donc en avoir 2 dans le deck est logique.


Les cartes obtenues dans ces boosters sont invendables oui ou non ?

l'unique pistolame du deck pirates est pas d'accord avec ta logique x)

Ok sur ce point donc sa confirme le deck pirate est pourrie et le deck merco est boff mais tu peu up aez youpi xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#78 13-04-2011 17:07:25

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Ces decks s'adressent aux débutants.
La question est de savoir si pour un débutant il vaut mieux investir dans 3 booster promo ou sur 1 deck préconstruit.

Si le joueur a 10 000 feez, je pense qu'il vaut mieux qu'il se procure des boosters promo.
Si il en a 1000, je pense que le préconstruit étant moins hasardeux sera un meilleur choix.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#79 13-04-2011 17:09:23

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

ilfana a écrit :

Ces decks s'adressent aux débutants.
La question est de savoir si pour un débutant il vaut mieux investir dans 3 booster promo ou sur 1 deck préconstruit.

Si le joueur a 10 000 feez, je pense qu'il vaut mieux qu'il se procure des boosters promo.
Si il en a 1000, je pense que le préconstruit étant moins hasardeux sera un meilleur choix.

10 000 c'est tout pourquoi pas 100 k feez non mais serieux faut arreter là les nouveau joeueur feez en moyenne 500 feez par mois car il est pas a fond dans le jeu ton deck preconstruit totalement boff ne vaut pas son prix le nouveau joueur acheter le moins chere


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#80 13-04-2011 17:09:24

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

ilfana a écrit :

Si le joueur a 10 000 feez, je pense qu'il vaut mieux qu'il se procure des boosters promo.
Si il en a 1000, je pense que le préconstruit étant moins hasardeux sera un meilleur choix.


Si le nouveau venu est pret a investir que 1 000 feez alors, il sera pret a payer pour plus... Du coup, il vaudra mieux qu'il achete les boosters selon ta logique... smile


Hors ligne

#81 13-04-2011 17:10:44

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

CONCLUSION :

L'idée du deck Preconstruit n'est pas si mal que ca , mais :
Ou il est trop cher,
Ou il ne vaut mieux pas le mettre en vente en Feez's,
Ou il faut qu'il vaille vraiment son 1k de Feez's !


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#82 13-04-2011 17:11:20

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Shadoww a écrit :

CONCLUSION :

L'idée du deck Preconstruit n'est pas si mal que ca , mais :
Ou il est trop cher,
Ou il ne vaut mieux pas le mettre en vente en Feez's,
Ou il faut qu'il vaille vraiment son 1k de Feez's !

dans le cas present il faut 400 feez max


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#83 13-04-2011 17:12:16

Friman
Guémélite
Inscription : 07-08-2010
Messages : 429

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

mkp a écrit :
NightmareJoke a écrit :
JarodG64 a écrit :

Pour les épées des 5 ancêtres, je te rappelle qu'il en faut une pour passer Aez roi au niveau 2 donc en avoir 2 dans le deck est logique.


Les cartes obtenues dans ces boosters sont invendables oui ou non ?

l'unique pistolame du deck pirates est pas d'accord avec ta logique x)

Ok sur ce point donc sa confirme le deck pirate est pourrie et le deck merco est boff mais tu peu up aez youpi xD

Même pas il manquera Aez guerrier + un fléau...


Hors ligne

#84 13-04-2011 17:12:16

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Seifer a écrit :

des decks pas trop chers pour bien debuter
4 rares normalement faut 1600 feezs donc pour les petit qui debutent c'est une opération interressante

quand on pense que certains voulaient une suspencion des sorties et que maintenant vous vous plaignez, on se demande si vous n'etes pas 2 derriere un compte.


Veux tu m'épouser ? En faite t'es un super adepte du second degré j'avais pas remarquer faut dire que tu pousse la vanne super loin toi je t'aime <3

sinon un gros +1 pour cette pause dans les sorties en espérant que les bugs soit réglés plus rapidement grâce à ça.
et un -98 parce que j'aime bien eredan pour cette fuper sortie de kikoo qui m'a bien fait rire XD

Dernière modification par YojimbOo (13-04-2011 17:13:22)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#85 13-04-2011 17:12:34

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Nan peut etre pas...
4 rares pas trop mal...

Je dirais 600 feezs. Et surtout stabiliser les decks pour qu'ils soient au moins jouable...


Hors ligne

#86 13-04-2011 17:12:38

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

ilfana a écrit :

Ces decks s'adressent aux débutants.
La question est de savoir si pour un débutant il vaut mieux investir dans 3 booster promo ou sur 1 deck préconstruit.

Si le joueur a 10 000 feez, je pense qu'il vaut mieux qu'il se procure des boosters promo.
Si il en a 1000, je pense que le préconstruit étant moins hasardeux sera un meilleur choix.

Entièrement d'accord.
Vu la taille de la collection Tombée du ciel, acheter des boosters aujourd'hui a du sens si:

1) si on a déjà une collection conséquente, afin de la compléter (sorties de la semaine)

2) si on compte acheter beaucoup de boosters (genre feezer 50 ou 100 euros d'un coup et profiter d'une promo pour acheter un max de boosters)

Mais pour un débutant qui ne veut pas investir lourdement, acheter 1 de ces decks, en plus du deck post-tutoriel et des 3 decks de base, ça fait une première collection intéressante pour un investissement raisonnable (en gros 10 euros).

Bien sûr, impossible avec ça de faire un deck compétitif en ELO, loin s'en faut.
Mais bon, pour être compétitif en ELO, soyons clairs, ce sont des centaines d'euros qu'il faut dépenser en boosters...dans ce cas, évidemment, ces decks ne servent à rien!


Hors ligne

#87 13-04-2011 17:12:41

Tajuu
Gardien
Inscription : 25-04-2010
Messages : 1 195

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Déçu de la sortie, pour le fun et pour vider la boutique, à 1200 cx je pense que j'aurais prit les booster commes les autres starter mais là, 1000 feez et pas d'indispensable au clan ( solaris c'est la marque de fabrique nomade, comme l'éclair chez les noz.. )
Seul le deck cds est encore défendable pour kei'zan et les incendies en x3, le reste c'est au mieux une carte intéressante ( une faveur de l'aube par ci, une épée draco par là ) mais qui casse pas la baraque au milieu de.. pas grand chose.

Et en effet le deck pirate s'axe sur rien, ni vraiment arti, ni vraiment mécano, ni vraiment poudre... A la limite rien que clémence sur trèfle aurait donner de suite plus de cohérence au deck.

Moi qui attendait de nouveaux néhantiste axé démons, dommage ^^"


Hors ligne

#88 13-04-2011 17:14:06

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Moi je dis juste Lol... content pour ceux que ça intéresse. rien que le fait que ce soit des feeze ne me donne absolument pas envie de m'intéresser à cette offre.

Encore et toujours des feeze...

Si c'est destiné au débutant, comme ça à l'air de l'être, une somme de cristaux (supérieure vu que les decks ont l'air de contenir plus de trucs utiles) serait nettement plus bienvenue : au moins ça motive à jouer pour se dire "ah ca y est, j'ai un peu galéré mais je peux me prendre le deck". Et pas donné tout cru pour du vrai argent en ayant que des miettes du jeu.

D'accord ca permet de se lancer au nouveaux, d'accord l'idée est très intéressante, totalement contre les feeze. Je trouve ça même ridicule.


Hors ligne

#89 13-04-2011 17:14:52

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Vos discussions de rentabilité des decks en cristaux n'ont un sens que si les cartes sont revendables.

Moi je n'en achèterai aucun si je n'ai pas la certitude que les cartes sont revendables.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#90 13-04-2011 17:23:21

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Je ne sais pas si les cartes sont revendables mais je préfère qu'ils soient au pire à 3000 cx et non revendables qu'a 1000 feez revendables...

Des cartes sont intéressantes mais bon à ce prix...


Hors ligne

#91 13-04-2011 17:23:54

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

juanito26000 a écrit :

Je ne sais pas si les cartes sont revendables mais je préfère qu'ils soient au pire à 3000 cx et non revendables qu'a 1000 feez revendables...

Des cartes sont intéressantes mais bon à ce prix...

+1 !


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#92 13-04-2011 17:25:25

Deli
Campeur
Inscription : 01-05-2010
Messages : 76

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Merci le staff FEERIK de nous montrer que vous êtes avares en nous sortant ces decks qui vont tenter le gamin de 10ans à faire cracher la CB de ses parents.
On a donc la preuve que vous faites tout pour vous faire de la thune, et ça c'est dégueulasse, car pour un FTP, il est pas si free que ça. Pour jouer ? Faut dépenser. C'est vrai qu'on arrive à penser si nos feez n'arrivent pas à vous payer un bol de soupe pour une semaine.

Donc je suis d'accord, en voyant les decks j'ai été tenté, c'était le pour.
Le contre, c'est les dessous de la machination. Ne pas faire une sortie normale pour ne pas essayer d'avoir les cartes de la semaine dans le booster anniv est d'une connerie... Ensuite, connerie numéro 2 le prix... 70€ pour se faire le set des decks... Oahouh ! Et ben vous allez pouvoir aller à Tahiti avec ça nan ? Pourquoi ne pas baisser le prix quand on voit à quel point les decks sont en bois ? Autant mettre le prix en cristaux... Ah non, ça vous paye pas la sousoupe ça...

Donc certes, nous sommes sur le forum qui est votre propriété, mais on est aussi là pour dire ce que l'on pense, et votre droit avant de dire "Je suis admin et vous n'avez rien à dire, le staff fait son boulot", c'est de nous écouter. Le service SAV est présent partout où l'on vend de la marchandise, donc avant de fermer les sujets, bann des joueurs. Vous n'avez aucun droit de priver un joueur de jouer sous raison qu'il n'a pas été commode. Une simple discussion en MP pour calmer les choses est une solution que vous n'envisagez pas car le staff modération que vous employez est plus qu'en dessous de la moyenne.

Je fais partie de ces joueurs qui s'émerveillent devant le travail de Kahouet, car ces dessins sont magnifiques, Eredan est une joie, et loin de là de me faire mal voir par l'ensemble de la communeauté, mais les bas-fonds de la société sont pire que ceux qu'on peut trouver chez les yaks ou les mafiozis...

Enfin après tout, si notre argent sert à régler les bugs, je ne suis pas contre, mais quand seront-ils réglés ?


Les joueurs changeront de mentalité quand vous changerez la votre.

Cordialement, Deli qui expose son avis.

PS : Merci aux lèches-botte habituel de bien vouloir de pas la ramener en défendant intel ou autre, je ne blâme personne j'expose mon avis, et s'il ne vous plait pas, les MP existent car votre vie j'm'en carre une babouche dans l'oreille.

Dernière modification par Deli (13-04-2011 17:27:07)


Hors ligne

#93 13-04-2011 17:26:52

Nihl31140
Habitant de Guem
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-06-2010
Messages : 248

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

C'est pas une sorti de cartes? Publicité mensongere pour l'infos du jeu "Sorti de carte toutes les semaines" =s


Le courage est l'effet d'une très grande peur !!


Hors ligne

#94 13-04-2011 17:27:03

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

mkp a écrit :
Volkmar a écrit :
mkp a écrit :

MDR je t'insulterai pas mes jouer ekrou en dit long sur ton niveau ^^ la ocmpo est mauvaise et les carte sont en vrac donc arrete toi là


Nan mais c'est parce que y'a [card]faveur de l'aube[/card].... ^^ tongue

Et me dit pas que c'est une carte pourrie parce que elle est vraiment utiles !!

c'est bien la seul xD et le pistolame mais le deck est naze reconnait le

Monter full non... Bas level...Oui et puis tout est dans le titre : Deck Pré-construits. Donc il faudra apporter des modifications.


Le Vénérable


Hors ligne

#95 13-04-2011 17:30:51

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

si elle ne le sont pas, bonjour la farce intergalactique ^^

Apres, le résonnement du "si un joueur a 10000 feez", autant dire "si un joueur vient de nous donner 100 euros pour un jeu qu'il découvre. Parce que des preconstruits sont pour les nouveaux joueurs. Les anciens, a par si on leur promet le pérou, n'iront pas investir dedans. Erreur de marketing

A magic, les préconstruits peuvent se vendre en masse chez les joueurs réguliers, il suffit que la rare dedans soit un spoiler. Dans le cas contraire, le preconstruit s'ecoulera avec les joueurs débutants qui ne pensent pas a ce qu'il coute "réellement".


Hors ligne

#96 13-04-2011 17:31:06

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

certains deck sont merdique quoi  on fait bien ou on fait pas c'est la base d'une entreprise là certains deck sont bien et plutot jouable je pense au cds voir zil et koto  mais le reste non ce n'est pas jouable du tout donc on fait ça bien ou on le fait pas surtout a ce prix là

Dernière modification par Mkp (13-04-2011 17:31:59)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#97 13-04-2011 17:33:46

Faarthen
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2010
Messages : 124

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Nihl31140 a écrit :

C'est pas une sorti de cartes? Publicité mensongere pour l'infos du jeu "Sorti de carte toutes les semaines" =s


Non, pas de sortie pour résolution de bugs je crois... C'est pas mal de pas en ajouter et de fixer les anciens je trouve (même si tout sera évidemment pas fixé en 1 semaine ^^)


Hors ligne

#98 13-04-2011 17:33:47

Mini_K
Voyageur
Inscription : 09-06-2010
Messages : 45

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Marre des pleureuses...

A chaque nouveauté c'est la même chose, les ouin ouin viennent se plaindre.

40k cx par deck, c'est clairement mieux que la moyenne de 3 boosters. Pas compliqué, il suffit de voir le prix moyen des rares sur le marché pour s'en rendre compte. Apprenez à faire un calcul de moyenne avant de vous plaindre.
Ensuite, l'argument "le prix des cartes va baisser" ne tient pas parce que justement il faut des fee'z pour se payer les préconstruits et donc peu de personnes le feront. En plus, certains achèteront les decks pour vraiment garder les cartes.
Enfin, pour l'équilibrage des decks, c'est plutôt normal qu'on ne fasse directement des decks sur-optimisés. Le but, c'est que les débutants découvrent plusieurs styles de jeu. De toutes façons, il suffit de regarder ce que font les autres TCG pour comprendre que le principe du deck préconstruit c'est : non compétitif et varié.

Enfin, je vais probablement me faire rouler dessus par tous les redresseurs de torts et les défenseurs de la liberté de ne rien payer, mais je m'en fiche et je ne répondrai probablement pas.

A +


Hors ligne

#99 13-04-2011 17:36:05

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

Mini_K a écrit :

Marre des pleureuses...

A chaque nouveauté c'est la même chose, les ouin ouin viennent se plaindre.

40k cx par deck, c'est clairement mieux que la moyenne de 3 boosters. Pas compliqué, il suffit de voir le prix moyen des rares sur le marché pour s'en rendre compte. Apprenez à faire un calcul de moyenne avant de vous plaindre.
Ensuite, l'argument "le prix des cartes va baisser" ne tient pas parce que justement il faut des fee'z pour se payer les préconstruits et donc peu de personnes le feront. En plus, certains achèteront les decks pour vraiment garder les cartes.
Enfin, pour l'équilibrage des decks, c'est plutôt normal qu'on ne fasse directement des decks sur-optimisés. Le but, c'est que les débutants découvrent plusieurs styles de jeu. De toutes façons, il suffit de regarder ce que font les autres TCG pour comprendre que le principe du deck préconstruit c'est : non compétitif et varié.

Enfin, je vais probablement me faire rouler dessus par tous les redresseurs de torts et les défenseurs de la liberté de ne rien payer, mais je m'en fiche et je ne répondrai probablement pas.

A +

Mon cousin debute tu lui passe 1000 feez pour qu'il joue ? lui ne peut fair que 500feez au grand max sur 2/3 mois donc je pense que tu vas l'aider il debute tu sais


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#100 13-04-2011 17:38:49

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 13 avril: Nouveaux Decks à la boutique

mkp a écrit :

certains deck sont merdique quoi  on fait bien ou on fait pas c'est la base d'une entreprise là certains deck sont bien et plutot jouable je pense au cds voir zil et koto  mais le reste non ce n'est pas jouable du tout donc on fait ça bien ou on le fait pas surtout a ce prix là

Fait le.

À tout les joueurs mécontents prouvés moi que vous auriez pu faire mieux?
Pour les informaticiens...Ok... Mais les autres je pense que l'idée ne vous aurez même pas pus traversée votre esprit.
C'est pas parce que pendant une semaine la sortie habituelle et que les bugs seront réglés (apparemment) qu'ils faut râler. Au contraire, c'est une bonne choses car moins de bugs --> moins de lags --> une plus grande facilitée à joué à Eredan donc une meilleure expérience de jeu.

Par contre pour le niveau du prix... Je ne me prononcerais pas tongue

Dernière modification par Volkmar (13-04-2011 17:39:54)


Le Vénérable


Hors ligne

Pied de page des forums