Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je sens que je vais encore poser une question bête, mais je débute soyez indulgent ^^
Voila, je pensais qu'en posant par exemple une armure maudite suivi d'une épée maudite elle aussi, les 3 dégats directs que l'on prends si on est pas déjà équipée d'un objet maudit serait annulés du fait d'en poser 2 !!!!! je ne sais pas si je suis très claire là oO
Bref toujours est il que je me suis mangée les 3 dégats et du coup je me demande si j'ai bien capté l'utilisation de ces cartes.
Explications et conseils sont les bienvenus merci
Dernière modification par melyan (13-04-2011 16:22:46)
Hello,
Poser 1 objet maudit inflige 3 dégats directs.
Poser 2 objets maudits infliges 3 dégats directs au total.
Le fait de poser un objet maudit inflige 3 dégats directs. Si tu a posé un objet maudit, en poser un autre ne t'infligeras pas de dégats directs supplémentaires.
Est ce clair ?
Ceci étant dit, je déplace le sujet qui n'a rien à faire dans la partie Univers
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Oui c'est clair, donc quoiqu'il arrive je les prendrais ces 3 dégats, merci pour l'info et désolée pour l'erreur d'aiguillage, j'ai encore du mal à me réperer dans le forum
donc quoiqu'il arrive je les prendrais ces 3 dégats(
ce n'est pas tout a fait vrai, si tu joue Dimizar.
Ah... je vais aller voir ça alors, je suis encore très loin de connaitre les cartes, merci
Ok un perso Néhantiste, ce n'est pas le deck que je joue en ce moment, mais pourquoi pas plus tard
Dernière modification par melyan (13-04-2011 16:45:40)
Pages : 1