Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1176 14-01-2010 20:00:43

Ellewyl
Gardien
Lieu : Dans une bulle...

Re : [RP] Le Bastion Mercenaire

Elle rit également et lança de sa voix claire :

-- Bah... Tu m'as embrassé deux fois, il ne t'a frappé qu'une fois... Il est trop gentil... Mais franchement, qu'il te frappe, ça m'a étonné lol

Elle plissa les yeux d'un air joueur et demanda, amusée
:

-- Est-ce que je peux jouer les Cupidons moi aussi ? Fit-elle en tournant autour de Tunski accroché au cou de Latie...

~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#1177 14-01-2010 20:01:12

Latie
Nehantiste
Lieu : derrière un Zil mouhahahaha

Latie rit en serrant Tunski dans ses bras en retour.

-Non je ne m'étais pas perdue, j'ai pas vraiment le sens de l'orientation mais il ne faut pas exagérer, je ne suis pas Zïl lol
J'étais en mission, une quête importante à remplir au bois de Moshats. C'est qu'ils sont dur à dénicher ces curruid corrompu. Pourtant avec l'odeur qu'ils dégagent c'est bizarre. Tu sais que tu as un peu la même odeur d'ailleurs??

Latie s'enfui en riant, certaine que son ami allait essayer de se venger.

Dernière modification par Latie (14-01-2010 20:03:03)

*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!

#1178 14-01-2010 20:01:12

Kimmi
Ptit nouveau

Les gens autour de moi étaient vraiment chaleureux. Je me sentais mal à l'aise même si je ne pouvais accepter tous ce qu'il m'offrais. Je goutais de bon coeur, je n'avais pas vraiment le morale pour manger ces derniers temps. Le merveilleux gout qui retentit sur ma langue me fit chaud au coeur, je n'avais pas manger d'aussi bonne chose auparavant. Avec appétit je continuais de manger !

-Mh... C'est trop bon !

Kimmi la mercenaire ~~ The Devil Rebellion

#1179 14-01-2010 20:02:12

Latie
Nehantiste

--Merci kimmi, c'est toujours agréable de savoir ma cuisine appréciée.

Et ma hache!

#1180 14-01-2010 20:05:16

Ellewyl
Gardien

-- C'est que t'as mis ta poudre de Zil ? lol

Elle eut un sourire gourmand et demanda :

-- Latie, il te reste de la *chuchote tout tout bas* bûche ? *voix normale* Fais-en goûter à Kimmi ^^

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#1181 14-01-2010 20:07:12

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Tunski tourna des yeux plein de colère vers Latie.

-- Pourquoi tu me parles de curruid toi !! Maintenant j'ai faim !!!!!!! XD et merci pour le compliment, c'est parce que j'utilise entre autre leur sang pour préparer du parfum XD

Et il partit hilare se chercher un dessert dans les bois de Moshats.

Dernière modification par Tunski (14-01-2010 20:07:55)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#1182 14-01-2010 20:08:28

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Passant sa tête par la fenetre , elle lanca:

-- Cuisine? Zïl? On m'appelle? big_smile

Elle huma l'odeur. Alléchant...

-- Je ne fais que passer big_smile

et elle alla se servir sur la table.

Dernière modification par isil (14-01-2010 20:08:45)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#1183 14-01-2010 20:09:24

Latie
Nehantiste

-C'était le dessert spécial du chef, je sais à quel point tout le monde adore ça, surtout avec cet ingrédient secret dont j'ai ramené 3 ou 4 bocaux pleins à ras bord. Je vous en sert tout de suite.

Latie posa sur la table une buche d'un mètre de long et tellement haute que les convives devait se lever pour se voir. La couleur était blanche dans le plat mais au fur et à mesure qu'elle servait, la bûche se colorait dans les assiettes.

-Penses au gout que tu veux Kimmi, la buche aura automatiquement le gout que tu désires. Et en plus, elle devient une bûche glacée pour ceux qui préfèrent!

-Encore une Zïl?? Vous êtes sûrs qu'on ne s'est pas trompé d'endroit? Il va bientot y avoir plus de Zïl que de mercenaires ici, soupira Latie. Enfin, puisque tu es là, entre, tu es la bienvenue, fit Latie en attrapant une assiette supplémentaire.

Dernière modification par Latie (14-01-2010 20:13:02)

Et ma hache!

#1184 14-01-2010 20:20:08

Ellewyl
Gardien

Ellewyl sourit à Isil et expliqua à Latie en se servant une part de bûche :

-- C'est moi qui ait invité Isil, elle est la bienvenue, elle ! big_smile

# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°

#1185 14-01-2010 20:26:36

Latie
Nehantiste

-ah oki big_smile Bien, les amis de mes amis sont mes amis comme on dit. Prends place, j'espère que tu as faim. Je suppose que tu sous-entends que Sky n'est pas le bienvenu Lui . wink

Et ma hache!

#1186 14-01-2010 20:30:06

isil
Eredanien

-"Elle"

Répéta Isil en transperçant du regard Tunski, un grand sourire aux lèvres .

-Merci bien big_smile. Faut dire que chez nous...y'as pas grand monde qui cuisine...
Et puis j'ai fais la même remarque. Chez nous, il va bientôt avoir plus  de mercenaires et autre que de Zïl...

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#1187 14-01-2010 20:32:24

Latie
Nehantiste

- Ah je vous ai pas dit, de temps en temps je met du Zïl dans les assiettes. A force d'en trouver au bastion, je les chasse et je les prépare. tongue

Et ma hache!

#1188 14-01-2010 20:39:54

isil
Eredanien

-...

Isil laissa tomber son assiette par terre. Aussi blanche que la nappe, elle regarda Latie d'un air désespéré

- Mais ...mais...mais...NOOOOOOOOON!

Elle recracha tout par terre ( la mal élevée ) et s'essuya la langue avec un bout de sa jupe.

-Mon régime...c'est finis! J'ai faillit a ma tache! Non! Tout! Tout est finis! Je ne suis plus végétarienne! Et qui plus ai j'ai manger un de mes compagnons!
NooooOOoooN!

#1189 14-01-2010 20:42:29

Latie
Nehantiste

Latie explosa de rire ravie que sa blague est fonctionné.

-Elle marche à tous les coups celle là!

Et ma hache!

#1190 14-01-2010 20:44:04

Esmecia
Invité

[isil tu es vg? *se sens moins seule* toute facon faut s'attendre à tout de la part des mercos tongue ils sont  vicieux c'est leur nature]

#1191 14-01-2010 20:51:07

isil
Eredanien

[vg ouais...comme tout mes persos d'ailleurs cool jusqu'aux bout des ongles mdr!
Je l'ai dit ...j'vais me faire bouffer si je vais chez les autres...Pourquoi j'ai écouter un mercos ? Hein pourquoi? lol J'aurai mieux fait de rester chez moi (réparer des chaises en bois...oups pardon wink ) végétarien ou végétalien?]

Elle se calma...arrêta de gigoter sur sa chaise...et trucida Latie du regard.

-...
Mê-me-pas-drô-le...

Elle siffla entre ses dents avant de reprendre une assiette dans un placar...elle repris sa place...

Je l'avais dit...J'vais me faire bouffer chez les autres...

Et d'un coup, elle balança la dite assiette en plein sur Latie...et se barra en courant dans les couloirs!

-Mouhahahaha

[pourquoi pas par la fenêtre pour rallier ma forteresse...bonne question -__- ]

Dernière modification par isil (14-01-2010 20:52:09)

#1192 14-01-2010 20:53:22

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

-Ont dit que moi et tunski ont n'est dégueu' de manger des yumadd...Mais VOUS...vous étes pire. Bande de cannibales. Manger des zils...c'est bon ?...jamais goûter ><...MOUHAHAHAHAHA

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#1193 14-01-2010 20:53:36

Latie
Nehantiste

Latie reçut l'assiette en pleine figure. Elle se lécha le nez (oui j'ai une longue langue je sais ^^) :
--Mmh pas mauvais la framboise Isil, bon choix!

Hirro -> wink comme je disais précédemment, j'ai essayé de le cuisiner de toutes les manières possible mais c'est immangeable.

Dernière modification par Latie (14-01-2010 20:54:50)

Et ma hache!

#1194 14-01-2010 20:54:45

Esmecia
Invité

[classe ta sortie big_smile, j'aimerait pouvoir faire la même quand on me dit que le poisson c'est pas de la viande ou des remarques bien stupide à table tongue je suis vgr qui pense devenir vgl voir (soyons folle) vegan smile ]

#1195 14-01-2010 20:56:30

taku
Gardien
Lieu : \\NarcissiK//

- Taku aussi est le bienvenu, lui, dit il en s'asseyant a coté de N'Ellouw'. Bonjours tout le monde !! Way, j'me tape l'incrust', je sais x)

Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3                                => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ... 

#1196 14-01-2010 20:59:06

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

-Bon va falloir prendre les choses en main on dirait...De quoi ? J'dirais pas. C'est une surprise. wink

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#1197 14-01-2010 21:01:19

isil
Eredanien

[non non c'est pas mangeable du Zil mouhahaha...(pour ca d'ailleurs que je sauve mes fesses de la cuisine mdr]

-c'est malin...je suis paumé maintenant...
Mais bon au moins je ne suis plus avec ses fous furieux....

Isil se baladais de couloir en couloir...Quand soudain...

-Purééééé...ma faux...-___- je l'ai encore zappé...
merdouille faut que je retourne chez eux la récupéré...ca, pue ca...
Bon ben....

Prenant son courage a deux mains, Isil rebroussa chemin. Arrivée devant la cuisine...Elle passa la tête par la porte pour examiner la situation...Taku fais diversion...cool!
Elle marcha sur la pointe des pieds...afin de récupéré sa faux près de la place ou elle était quelques minutes plutôt...

[je pourrais jamais etre vgl...j'aime trop le lait...2 litres par jour..chacun sa drogue... wink )

Dernière modification par isil (14-01-2010 21:03:46)

#1198 14-01-2010 21:07:18

Esmecia
Invité

[perso je trouve que c'est très bon le lait de soja chaud le matin avec du cacao (ca a un gout de cacahouète big_smile), et l'odeur du lait me dégoute maintenant. Mais après on change, je me rappelle qu'il y a un un peu moins d'un an je disais que je ne pourrais jamais être vgl car j'aimais trop les crêpes et les gâteau, depuis j'ai découvert que il y' avait des alternative au oeuf, au lait et au beurre pour les pâtisseries et les gateaux lol
bref va retrouver ta faux, ils sont nul les mercos niveau pièges on entre et on sort comme on veut big_smile ]

#1199 14-01-2010 21:11:18

Latie
Nehantiste

-Dis donc Ellouw' elle est bizarre ton invitée. Elle s'échappe comme si elle se sentait en danger. Tout le monde sait que le repas étant sacrée, c'est la trêve!
Hirro c'est ton balais que tu devrais prendre en main, la salle de torture et la cuisine ont besoin d'un nettoyage complet lol

[arf vous mangez meme pas un poulet de temps en temps? comment vous faites? Même pas imaginable pour moi !]

Et ma hache!

#1200 14-01-2010 21:13:16

Esmecia
Invité

[non ca me manque pas smile, perso j'ai vu des vidéos sur les conditions d'élevages des poulet en batterie et ca m'a dégouté et ca a renforcé mes convictions personnel sur le vegetarisme ^^]

Pied de page des forums