Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-04-2011 14:17:47

spycee
Gardien

Ordres ...

Stoooooooop: Action, permanente, s'attache sur le personnage adverse: Votre Personnage ne peut bénéficier de son bonus d'ordre.
Description: On voit une main qui sort de la gauche et L'horloger en train de freiner.

"No named": Combattants-Maraudeurs, Action, Le combat na pas lieu;les deux personages en combat ne subissent aucun dégâts.
Description:On voit Dandy qui court avec derrières Toute les fille d'Eredan.

Voila se sera tout pour l'instant.

#2 07-04-2011 14:22:25

patmah
Guémélite

Re : Ordres ...

spycee a écrit :

"No named": Combattants-Maraudeurs, Action, Le combat na pas lieu;les deux personages en combat ne subissent aucun dégâts.

alors pour le nom je verrai bien " ...pas la guerre. "
et une carte enchainant sur celle-ci appelée " faites l'amour... "
maintenant à toi de la créer si ça te plait wink.

Fire cannot kill dragon.

#3 08-04-2011 09:39:45

Mini_K
Voyageur

J'aime beaucoup le "stoop", mais le "no-named" me semble trop dégénéré... Déjà que les decks défausse sont assez présents en elo, leur rajouter cette carte les rendrait surpuissants...

#4 08-04-2011 09:46:15

Trisbouille
Nehantiste

Oui d'accord avec toi.

Stooooooop j'adore ! Et j'imagine très bien l'image et ça me fait bien rire big_smile

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#5 13-04-2011 15:25:05

spycee
Gardien

Petit Up et comme la dit patmah

Faite l'amour...:action,masculin féminin, combattant maraudeurs Les deux personage en combat gagnent 3 point de vie, enchainement "...pas la guerre"
Description: Danfy dans les main de Dame Jeane essayant de lui kiss et Dandy essayant de s'enfuir et derriere toutes les fille D'Eredan en train de courir pour Dandy.

...Pas la guerre: Combattants-Maraudeurs, Action, Le combat na pas lieu;les deux personages en combat ne subissent aucun dégâts.

Dernière modification par spycee (13-04-2011 15:25:48)

#6 13-04-2011 15:49:49

patmah
Guémélite

on peut ajouter la rareté:

faites l'amour... : commune, sans restriction particuière.

...pas la guerre. : rare, unique.

comme l'effet de ...pas la guerre. est assez bourrin dans cette version, l'adversaire perd qd même les cartes jouées ici...

on pourrait faire un truc du genre :

...Pas la guerre. : rare, unique, Combattants-Maraudeurs, Action, Le combat na pas lieu ; les deux personnages en combat ne subissent aucun dégâts. les cartes de l'adversaire retournent dans sa main à la fin du tour.

ainsi il n'y a pas de combat et on a une info sur ce qu'a l'autre en main sans que ça soit un contre total. je ne sais pas si c'est mieux mais ça me plait bien.

en tout cas Spycee c'est un enchainement qui me plait bien smile.

Fire cannot kill dragon.

Pied de page des forums