Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Que c'est émouvant... mon premier topic dans le livre d'or Oo
à vos claviers!
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Oh joie oh merveille, quelle émotion a du t'envahir, felicitation madawc
(mais nan je me moque pas! *Pas taper pas taper*)
J'espère des events comme les bonbons d'haloween pour le 1er avril et/ou paques c'est mille fois plus amusant et à la portée de tous .
Voilà remarque une remarque constructive aujourd'hui, sur ce je retourne bosser ^^.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Oh joie oh merveille, quelle émotion a du t'envahir, felicitation madawc
(mais nan je me moque pas! *Pas taper pas taper*)
J'espère des events comme les bonbons d'haloween pour le 1er avril et/ou paques c'est mille fois plus amusant et à la portée de tous .Voilà remarque une remarque constructive aujourd'hui, sur ce je retourne bosser ^^.
A la porté de tous pas vraiment ^^ , sa nécessite de très nombreuses heures , et pour preuve , les 2 évents ont eut les même 5 premiers ( pas dans le même ordre malheureusement pour moi )
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Dans le sens à la portée de tous ce n'est pas comme la béné du roi , ou là pour le coup, un lvl 20 sait qu'il n'a aucune chance de pouvoir remporter la béné.
Un lvl 10 à théoriquement autant de chance qu'un lvl 60 pour le coup quand c'est ce genre d'event.
Ensuite c'est vrai que ça avantage ceux qui ont du temps a passer devant leur ordi.
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Joyeux Anniversaire Eredan itcg
bravo aux dev' et modo
_______________________Resquiescate in pace___________________
_________________________Maitre Assassin______________________
Pages : 1
Discussion fermée