Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Alors, perso j'aimerais une petite confirmation sur la quête "Les adorateurs de l'..." quant à ses objectifs et son texte, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une quête influant le scénario.
C'est "Les adorateurs de l'équinoxe", une quête qui est restée après l'évent de l'équi... Ca a strictement rien a voir avec les scénarios
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
C'est "Les adorateurs de l'équinoxe", une quête qui est restée après l'évent de l'équi... Ca a strictement rien a voir avec les scénarios
OK donc au final je vois aucune quête dans la liste qui pourrait bloquer le bazard!
bah moi je confirme a 100% d'avoir eu "le choix" avant d'avoir ce qu'il faut pour apprendre les 2 techniques !
Ah...les mystères d'Eredan! Moi j'avais tout en même temps
Dans tous les cas, j'essaierais, un jour peut-être, d'avoir l'arborescence de toutes ces séries de quêtes .. ça nous aiderait bien beaucoup wink.
En effet ça nous aiderait énormément! Ce genre de problème serait immédiatement résolu avec l'arborescence exacte des quêtes!
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
bah moi je confirme a 100% d'avoir eu "le choix" avant d'avoir ce qu'il faut pour apprendre les 2 techniques !
c'est normal ! certaines quetes apparaissent bien avant que l'on puissent les faire !
un exemple pour une des quetes de la tour sombre ou il faut faire un métier qui n'apparaît qu'au nv 52 ou 53 la fameuse quête apparaît au nv 50 ou 51 ( quete de l'insecte il me semble ) !!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Je confirme, la quête "Le choix" apparait avant la quête pour avoir Terraformation
Puisque je n'ai toujours pas la quête de Lavgnata ( pourtant, j'ai une quête où je dois poutrer 4 colosses, dont Lavgnata ).
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Je reconfirme : lavgnata pas présente pour moi. j'ai "le choix" et "irrigation".
Qui sont apparus après le lvl 50 (je sais plus quand...)
J'aime bien moi ce topic sur les techs, c'est sympa...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Lol, il revient sans arrêt ce problème, en plus depuis qu'elle (la technique) n'est plus nécéssaire pour ouvrir la tour sombre, ça fout forcément le souc.
Bon je résume : corruption > Borksdal > campement (aide à la communauté et autres quêtes que je sais plus) > choix !
Pour moi il n'y a pas de bug, juste un enchainement incompréhenssible de quêtes en cascade, bonne chance
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
merci pour votre aide
je pense que c'est la quête des adorateurs de l'equinoxe qui bloque le truc...
juste une dernière chose, on les trouve ou? mon lapinou n'a pas su me dire
Lapine Zil - lvl 54
Stèle de Gaumatta
gt63 itcg20
les adorateurs de l'équinoxe n'a rien débloqué... (je viens de la finir), enfin, comme dis, rien de visible...
Et j'en ai trouvé plein au gouffre, map désolation
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Moi j'ai choix et irrigation , mais je sais pas comment avoir terraformation
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
en fesant irrégation tu a la technique irrégation
puis la quêté choix te demande d'avoir erregation et de buter lavegnata en récompense tu a terraformation
d’après mais souvenir
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
c'est un peu le questionnement des 2 derniere pages matt
@sly: non c'est pas aussi simple malheureusement, si tu relis les posts précédents tu verra, on cherche LA quete qui débloque la quete qui donne terraformation en poutrant lavgnata...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
C'est ce que j'ai dit ^^ .
J'ai la quête "Choix" , et la technique "Irrigation" , mais pas de trace de quêtes pour "terraformation" .
Dernière modification par mattger (13-04-2011 13:10:22)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
mattger a écrit :Moi j'ai choix et irrigation , mais je sais pas comment avoir terraformation
c'est un peu le questionnement des 2 derniere pages matt
@sly: non c'est pas aussi simple malheureusement, si tu relis les posts précédents tu verra, on cherche LA quete qui débloque la quete qui donne terraformation en poutrant lavgnata...
peut-être la quête colosse : lavgnata ?
edit : et puis mrd vous avez qu'a tous les faire
Dernière modification par slydkim (13-04-2011 13:11:52)
oui sly, c'est là tout le pb: comment se débloque cette quete (colose: lavgnata) ????
oui sly, c'est là tout le pb: comment se débloque cette quete (colose: lavgnata) ????
je crois que je l'avais en passant de lvl et j'avais déjà fini brodskade
oui je pense mais pas suffisant car matt e l'a pas par exemple
il faut un certain lvl (54 je pense) ET débloquer une serie de quetes (borksdale et d'autres mysterieuses)
Pour le niveau requis ce serait plutôt 52 je dirais étant donné qu'il nous faut l'accès au gouffre pour la compléter (quoique ça serait pas la 1e fois qu'une quête nous demande une chose à laquelle nous n'avons pas encore accès ) mais sûrement pas après car j'étais au lvl 52 quand j'ai fait cette quête
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Bon je résume : corruption > Borksdal > campement (aide à la communauté et autres quêtes que je sais plus) > choix !
Aide à la communauté débloque Borksdale
Et "Le choix" était déjà là avant, pour moi.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Ok mais il reste quelques quêtes après borksdal, associés à la construction des campements qui finissent par vous donner terraformation
gt63 itcg20
Je me demande si la quête qui donne la technique Mangefer ou celle d'après (avec la dynamite) ne débloque pas Lavagnata...
C'est un peu ce que j'ai fait récemment pour avoir la quête^^
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Au vu de certaines nouveautés, je suis dans l'obligation de poser quelques questions
1 :
prenons l'exemple de "téléportation" il est écrit
aveugle (29%)
réduit l'adresse de 44%
J'en conclus que le 29% est la probabilité de transmettre l'effet et le 44% l'effet produit ? Je demande juste confirmation.
2:
prenons comme second exemple la technique "inkaku" il est écrit :
Barbecue (38%)
inflige 17% de dégâts de l'attaque.
17% des dégâts de l'attaque ? si j'inflige 100 de dégâts avec cette technique, mon adversaire perdra 17 pv à chaque tour ?
3:
prenons comme troisième exemple la technique "craquelure" il est marqué :
Igloo (55%)
Les dégâts sont augmentés de 33%
La vitesse de l'adversaire est réduite de 33%
Les dégâts augmentés sont tout ceux que j'infligerais une fois cette technique utilisée ?
4:
prenons comme exemple la technique "scarafield noir" il est marqué :
empoisonnement 6% de la vie restante
mettons : mon adversaire a 100 pv, il en perdra donc 6 à chaque tour ? où bien une fois qu'il sera descend à mettons 50 pv il n'en perdra plus que 3 et non 6 ?
C'est juste pour etre certain ^^
Au fait, j'ai cherché mais n'ai trouvé nulle part cette technique : Blizzard rouge, une neutre puissance 33 avec Igloo à 50%
Dernière modification par champaud (23-04-2011 10:10:03)
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
Oeuf mercenaires
Cout mana : 28
Durée 6 attaques
Effets
Etat piquouse (25%) augment vos attributs de 30%
Bonus force : +12 %
Bonus défense : +12 %
Bonus adresse : +12 %
Bonus intelligence : +12 %
Bonus vitesse : +12 %
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
blizzard rouge est spé zil il me semble: quetes de noel de cette année
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...