Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Oui, bon, en plus ça donne une excuse, donc c'est tout bénef
Si t'as vraiment besoin de taper des trucs Sil tu me le dis, j'ai des groooos méchants sous le coude
(du genre de l'autre secte, pas du tyr, rassure toi ^^)]
Dernière modification par Tunski (12-04-2011 22:57:52)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ouais j'en ai un gros aussi en réserve (on pense on même? ^^) il est pas content XD!]
Toujours allongée sur son canapé dans son salon, les volets complètement clos, elle observait, les yeux vagues, l'obscurité. En faite elle essayait surtout de repérer Symphio. Mais rien. Elle ne se décourageait pas. Ses sourcils se froncèrent forçant la "barrière" qu'il avait mis.
*Mais pourquoi? qu'est ce qu'il se passe?*
Elle resta la, complètement déconnecté de la réalité, échoué sur son canapé. Elle était si concentré qu'elle ne vit le cristal qui illuminait la pièce. Ce n'est qu'un dégradé sombre devant ses yeux qui la ramena a la réalité. Le cristal qu'elle avait a sa ceinture brillait. Entre ses doigts, des images se succédèrent. Des ombres - Tunski - puis un lac -Rech'-...
Il lui fallut un moment avant de réagir. Symphio ne viendrait pas! Elle décolla de son divan, sortant par la cheminée, comme une flèche volant dans le ciel et se dirigea vers le lac, se transformant elle même en ombre pour aller plus vite.
Sans vraiment réfléchir elle traça tout droit. Près du lac 3 silhouettes, deux de face et une de dos. Tunski, Cheira et ...et qui? Elle passa sur le côté de l'inconnue, ne se matérialisant que lorsqu'elle se trouva avec le Zïl. Un coup d'oeil rapide lui annonça qu'il avait déjà utilisé ses pouvoirs... Sa main droite se posa sur sa cuisse, sur 3 traits d'argent a peine visible sous ses bats. 3 Dagues magnifiquement bien ornée. Sa main gauche fit un geste a coté d'elle. Une fumée bleu nuit puis sa faux apparue avec ses petits globes dansant autour.
Elle reporta son regard vers l'inconnue...elle le connaisait, c'est sur...
- Lolotte????
Sa voix trahissais sa surprise!
- Tunski, qu'est ce qu'il se passe? C'est quoi ca?
Dernière modification par isil (12-04-2011 23:13:24)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Tu penses à quoi ? Le TM (il doit pas m'aimer celui là ^^') ? En tout cas pas la même chose que moi, c'est sûr...
Moi je pensais plutôt à des sous-fifres des Tyrs... Les Tyrs (oui, c'est une race à part entière, ennemis ancestraux des Anciens) sont tous morts/endormis/KO mais pas tous leurs serviteurs... Pourquoi crois-tu que je m'étais fait défoncé la dernière fois ]
Tunski regarda la nouvelle venue et dû se retenir un instant de plus pour ne pas céder à la rage du combat qui le hantait. Résigné, il reprit non sans quelques souffrances sa forme habituelle.
Il lança à Isil, sans perdre son adversaire des yeux:
- Elle est arrivée à la Taverne il y a peu, mais j'ai senti que son aura était différente. Ce n'est pas Lolotte qui dirige dans ce corps, et quoi que ce soit, ça m'a l'air plutôt belliqueux.
Attendant un mouvement de son adversaire, il fit rapidement tournoyer ses lames dans ses mains, prêt au combat et priant pour n'avoir pas à recourir encore à son aspect véritable.
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ouaip, 'pensais a lui ^^. Les tyrs? le bidule qui a possédé hirro?
je pense qu'on va quand même attendre lolotte avant de commencer hein ]
Elle souriait sans vraiment d'enthousiasme.
-Youpi j'aaaadooooooore les trucs belliqueux...pffff
Evidemment s'était ironique. Un long soupire s'échappa. Ses gambettes la démangeaient. Depuis qu'elle était revenue a la taverne, elle n'avait pas vraiment bouger. Un petit combat lui ferai du bien.Mais pour que même tunski se méfie...c'est que ce ne sera pas un petit combat. Elle fixa la masque de "lolotte"...Quand une évidence apparue dans son esprit. Elle pensa a voix haute, ou plutôt a voix basse...
- Attend...si c'est bien lolotte en dessous...si on l'attaque, c'est bien elle qui va prendre et non le truc belliqueux!
[sur ce...nenuit demain levage (oui levage^^) tôt ...trop tot T_T]
Dernière modification par isil (12-04-2011 23:53:06)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[j'aime bien le petit intermède maison d'isil XD
Tiens tunski qui appelle a la rescousse? C'est si grave que ca?
c'est ca ton excuse pour pas que je part a la chasse au bg avec esme? XDUn hooooollooooooow :3! Moi j'en veux un roooooooose *-*]
[Quand il a taper ton nom, me suis doutée bizarrement que c'était pour cette raison
Bah moi je veux bien vous aider mais humbrf je fais comment pour venir vous voir/parler, vu que je suis à la taverne censée de pas savoir ou vous êtes ^^'? Hein gros malin?
Bon et du coup vu que je me suis refait mars attack j'ai ça dans la tête et pis comme je suis génreuse je partage ce que j'ai dans la tête http://www.youtube.com/watch?v=p0NAdSyj8PA (j'adore les quatre secondes ou tu vois les martiens danser XD) et si vous la voulez en entier http://www.youtube.com/watch?v=QrwO8b9iq34 ]
Dernière modification par Esmecia (13-04-2011 00:34:21)
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[Bah moi je veux bien vous aider mais humbrf je fais comment pour venir vous voir/parler, vu que je suis à la taverne censée de pas savoir ou vous êtes ^^'?
[Tun a crié Rechrima, sa destination, avant de partir ]
[Pourquoi j'irais me faire chier à gravir c'te montagne?
Et pis tu ferras comme si tu n'étais pas content, alors bon moi j'en ai marre d'être privé de speculos et d'alcool .
Donc voilà]
[Gné ?? O_o
J'ai pas tout compris... Mais tu fais comme tu veux, par contre si tu nous aides, de 1 tu as ma bénédiction pour taper et tout casser, de 2 tu m'auras aidé donc tu auras consos et spéculos illimitées (bon, pendant 2 semaines: faut pas exagérer non plus !
Esme, chope Poupouye !! Je rajoute le civet de lapin au menu !!]
Dernière modification par Tunski (13-04-2011 00:49:42)
prout!
bah quoi! ca arrive pas des lapins qui lachent des renards dans vos histoires?
bon ok je sors...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
~~~- Menu de la Taverne de Carléon -~~~
~Entrées~
- Salade de jeune Wthyr avec ses dés de fromage
- Soupe de Catalyste
- Potage des Désillusions (végétarien)
- Salade à l'acinyx
- Assiette du panda (végétarien)~Plats~
- Fricassée d'Olbat et sa gelée de groseille
- Spécialité de la cuistot en second: Côté d'Akujin et ses nouilles d'Amia
- Tranches de Curruid accompagnées de sushis de thon [Provenance: Amia, Iles Blanches et Empire Xzia]
- Spécialité du chef: Yumadd sauce Eredan
- Assortiment de légumes de la Ferme, accompagné de Fleur du Mal (végétarien)
- Ramen, recette xziarïte (végétarien)
- Pizza (Tomates-Wthyr ou 4 Cuirrids ou Légumes (végétarien))
- Gratin des tubercules (végétarien)
- Couscous: Serpent de feu (épicé) ou Serpent de brume ou Mistin (avec supplément)
- Civet de Poupouye du chefTous nos plats sont servis avec du pain aux céréales d'Effries.
~Desserts~
- Glace 1,2 ou 3 boules(parfum au choix) : yumadd (chocolat), mistin or (vanille), akujin rouge (fraise), serpent de feu (cerise), shoto (fruits de la passion), olbat (citron vert), coleone (mangue), acinyx (citron), wthyr (nutella) et l'ultime parfum : Mangepierre Jajanken (aux 3 parfums, mais coûte + cher : framboise, citron vert, chocolat)
- Spécialité de la cuistot en second: Moelleux au chocolat (garanti pur cacao)
- Mélange de fruits de saison [Provenance diverse]
- Spécialité du chef: Gâteau du Jour [Ingrédients gentiment fournis par la guilde des Mercenaires~Boissons~
- Hydromel
- Bières, Ales et Vins divers (voir les précisions auprès du maître sommelier Keiss)
- Spécialité du chef: Bière d'Erescan
- Thé ou infusion aux cristaux
- Jus de fruits divers
Dernière modification par Tunski (13-04-2011 00:56:56)
[Alors si tu me payes en speculos, ça me va du coup
ET PIS MAIS ÇA VA PAS???????? J'AIME TROP LES ANIMAUX POUR LES CHASSER!!!!!!!
Surtout le poupouye nationale *attrape le poupouye pour lui faire des papouilles* j'espère que ta copine n'est pas dans les parages]
Esme s'ennuyait ferme et dessinait des motifs avec la poussière sur les tables. Quand lolotte arriva elle semblait bizarre, intriguée et fatiguée Esme se contenta de l'observer désabusée, ce ne fut pas bien long. Tunski s'empara d'elle et cria Rechrima avant de disparaitre tout deux.
Esmecia se demanda si c'était une bonne idée de le suivre, sans doute allait-il péter une durite, mais merde elle se faisait grave chier depuis plusieurs jours, un peu d'action ne lui ferrait pas de mal.
Elle pris donc quelque affaire et se dépécha pour gravir la montagne de Rechrima, pas à côté certes, mais elle réussit a y accéder sans trop s'encombre et assez rapidement. La partie ne faisait que commencer, elle se frotta les mains, cette montagne était plutôt difficile d'accès et étais reservé au professionnelles, avec du beau temps il lui fallait au moins une heure pour atteindre le sommet, là on était en pleine nuit et le brouillard commençait à se lever, sauf qu'elle ne voulait pas atteindre le sommet, juste retrouver tunski et lolote, elle réflechit tout en escladant. Ou pouvait-il bien se cacher?
A priori dans une grotte. La seule d'accès à peu près faisable était près d'un lac à mi chemin entre deux sentier particulièrement ardue.
Elle se dépécha et arriva devant une étrange scène, tunski et Isil discuttais face à une Lolotte assomé.
Elle savait qui lui serait impossible de se cacher à ses deux amis. Donc autant se montrer
Salut je ne vous dérange pas?
Dernière modification par Esmecia (13-04-2011 01:05:37)
t'inquiete ma femme dors au terrier...et pis si elle vois ca demain je lui dirais que t'es folle a lier (ce qui est proche de la réalité )
edit: qui qu'a ecrit ca tun'tun' ??? nan mé oh!
Dernière modification par poupouye (13-04-2011 01:00:41)
tet pis si elle vois ca demain je lui dirais que t'es folle a lier (ce qui est proche de la réalité )
[Chuuuut !!! Faut pas le dire !!
T'inquiète Esme, c'est pour notr.. euh pour son bien ! Et puis j'ai déjà la sauce (à base de gouttes de popo offertes par un certain animal à poils courts) donc faut que je choppe la viande qui va avec
Le menu il est de Lolotte et moi
PS: Esme, regarde tes mp IG ]
Dernière modification par Tunski (13-04-2011 01:03:10)
[RP posté
Bande de méchant!!!!!!!!!!
Genre je suis la seule à être tarée parmi nous?
:mdr:
BOn je regarde ça et je me couche]
vous savez ce qu'il vous dit l'animal a poils courts?!
lolotte elle va entendre du pays! tout comme toi tun'tun' nan mais c'est quoi ce manque de respect!
[Euh... Tape pas sur Lolotte: le civet je viens tout juste de le rajouter
T'inquiète Esme, on est aussi tarés que toi, mais différemment ]
moi j'suis schyzo-lapino-antromorphe c'est pour dire... esme on t'aime comme tu es, surtout change rien!
[Nan mais oh! Vous avez intérêt à m'aimer dites donc
Qu'est que vous croyez hein.
Et pis vous êtes pire que moi,
Entre celui qui se prends pour un lapin et l'autre pour un médecin, à côté même si je me prends simplement pour moi même c'est à dire un être supérieure qui met au point avec une amie plein de super plan géniaux pour conquérir le monde, (bon jusqu'ici tout va bien on s'en sort pas mal), ben je suis la moins pire de nous trois .
Et pis objection je défends le lapin *viens voir tata esme, elle au moins elle mange pas de lapin* ]
voui tu mange des carottes comme moi! rapées au moins j'espère?
Pas toujours, mais je peux changer c'est vilaines habitudes
T'as vu sont trop méchant avec toi; eux ils veulent te manger!
[Mais non, rassurez vous, on l'aime bien notre lapin mercenaire
(et je me suis retenu de dire "à la marmitte" ou autre, vous avez vu ! )]
Pas toujours, mais je peux changer c'est vilaines habitudes
T'as vu sont trop méchant avec toi; eux ils veulent te manger!
voui ils sont cro méchant avec mouaaa....alors que moi je ne suis qu'un pauvre petit lapin tout mignon sans défense, c'est vraiment pas trop trop bien gentil!
bon aller, trève de balivernes, j'vais rejoindre ma lapine
[En fait ça m'étonne même plus le lapin merco, après avoir eu un lynx en peluche comme admin suprème tout va bien
Super Tunski tu t'améliore ]
bon aller bande de fou fou no lifeur que vous etes, z'avez pas autres chose a faire que de dire des conneries?
en meme temps je kiffe...
EN même temps, tu nous aides !