Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ ok, à plus ^^ xxx ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[il est irrécupérable ce mec.. vu que vous êtes en vadrouille, j'ai bien envie de revenir à la taverne pour l'engueler mais je suis censé être un peu loin, donc ca va pas le faire...
bon j'y vais, à più !]
[Je le prend mal. Si je suis récupérable. On dirait bien que tu me prend pour un stupide. Désolé Sky si ce topic s'appelle La taverne de tous les délire. J'y vais moi aussi bye.]
Dernière modification par Hirro (13-01-2010 17:05:45)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Tunski a écrit :[il est irrécupérable ce mec.. vu que vous êtes en vadrouille, j'ai bien envie de revenir à la taverne pour l'engueler mais je suis censé être un peu loin, donc ca va pas le faire...
bon j'y vais, à più !][Je le prend mal. Si je suis récupérable. On dirait bien que tu me prend pour un stupide. Désolé Sky si ce topic s'appelle La taverne de tous les délire. J'y vais moi aussi bye.]
[t'inquiète, je plaisantais ^^ je te prends surement pas pour un stupide, détrompe toi
au fait, j'étais pas censé partir moi ?!...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
c'est ce que tu as dis tout a l'heure!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Rien que pour vous...
Dites, je profite que ça soit inter-Nations ici pour vous demander quelle Nation a finalement remporté la bataille de la Caverne du bâton. Alors ?
Dernière modification par bellou (13-01-2010 23:56:58)
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
Les Kotobas ont gagné :P
C'est fermé?
Bon, bah je tante quand même:
Un Coca siouplaît! ^^
Dernière modification par dalfafa (13-01-2010 19:08:14)
Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!
Esmecia entra dans sa boutique favorite, le froid du dehors avait rendu ses joues roses. Le magasin était très petit rempli d'objet hétéroclite, ayant tous un rapport avec la magie et la divination
--ca faisait longtemps que je n'était pas venu
--Bonjour Esmecia
La voie semblait venu de nulle part, pourtant une sorte de vieille sorcière, sortit de l'arrière boutique faisant cliquetait le rideau de perle qui séparait les deux pièces
--Bikou je recherche des infos sur la secte de Kila
La vieille réfléchit un peu avant de répondre
--Hum je ne m'abuse pas, ou tu en retrouvés? Sinon ma belle il n'y a que toi qui as les réponses. IL faut que tu te souviennes Cet dernière l'avait regardé d'un air profond et insistant sur la dernière phrase
--Je peux te proposer, une de mes drogue qui te rappelleras tout ceux que tu veux. Mais attention, isole toi quand tu le prendras. Tu seras dans tes souvenirs, le monde autour de toi n'existeras pluselle avait baissé sa voie se rendant plus menaçante que jamais. Esmecia soupira et fit un signe de consentement avec sa tête. La vieille se détourna légère et souriante vers ses bocaux, sifflant dans une ancienne langue oublié de tous, des ensorcellement. Elle eut un terrible un éclat de rire, sifflant ressemblant à un toussotement rauque, avant de lui remettre une préparation de son cru
--Voila ma belle; lui dit'elle en le lui donnant directement dans sa main qu'elle ferma aussitôt;Quand tu voudras te souvenir, tu seras dans une chambre petite, noire, tout fermé, comme seule lumiére, une bougie qui te permettras de t'enfumer avec ca. Fait bruler cet boule au dessus de la flamme et respire
Esmecia aquiesa d'un air grave et terrible, elle rangea dans une petite boite la boule de drogue, et sortit de sa besace sa bourse. D'un geste la sorcière lui fit comprendre que ce n'était pas la peine
--Je ne veux pas d'argent de mes amis
Esmecia sortit en silence, et rentra dans un bar, pour se saoulé et se battre contre les ivrognes, histoire de se calmer. Quand elle se fut bien battu et calmée, elle entra dans une caverne, qu'elle était la seule à connaître, l'entrée était bien caché par des brousailles. Elle se terra au fond de la grotte alluma une bougie, le mit sur un socle stable, prit la drogue, et s'enfuma pour rentrer dans ses souvenirs
Hirro : ouiiii...
Imaya : Alors tu devra faire quelque chose pour nous avant...
Myu : Haha...
Hirro : QUoi donc ?
Imaya : Tu va te deguiser en fille et tu va te rendre a la rue lugubre.
Hirro : La rue lugubre ? Me deguiser en...fille.
Imaya : Oui tu te fera passer pour une prostituée.
Hirro : QUOI ?
Imaya : Tu va te rendre a un rendez-vous.
Hirro : mais...
Imaya : Après sa une personen viendra vers toi du nom de Vim.
Hirro : Vim ? Mais...mais...mais...
Imaya : Tu n'a qu'a a allez a l'endroit précis, Vim te reconnaitra par des habits qu'on te passera.
Hirro : Nooooon....
Imaya : Ta ta ta...chuuuuut. Sinon...
Hirro : Je vais faire quoi avec lui ?
Imaya : A ton avis ? Il faudra le tuer.
Quelque minute plus tard.
Hirro : AAAAh c'est moche.
Imaya : Non tu es très bien comme ça, pas vraie ?
Myu : Kyaaaa, oui tu es parfaite !
Hirro : c'est parfait sans "e", hé ho j'suis pas...
Imaya : Si,Durant toute la mission, n'oubli pas...
Hirro : Oh la la la.
Imaya : Allez pas de temp a perdre.
Hirro pris le chemin, deguiser en...euh.
Dernière modification par Hirro (13-01-2010 21:31:38)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[toi aussi tu te fais des trips interessants polygame va ]
[Hirro, moi je dis bravo !! tu ne recules devant rien pour accomplir tes rêves (ici ca se résume à passer du temps bien agité avec toutes ces filles, mais c'est un rêve quand même), t'es bien déterminé dis-donc... dommage pour toi que tu doives sacrifier ton honneur par contre XD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Après 30 min de chemin.
Il demanda a un passant :
Hirro : Bonjour vous...euhmerde...faut que je fasse uen voix de fille salut hyaaa...monsieurs vous ne saurez pas ou est la rue lugubre par hasard ?
Civil : Bonjour, la rue lugubre, euh je vois...c'est tout droit ensuite vous prenez la rue du 333. Et après sa vous devrez trouvez normalement la rue lugubre. Voilà.
Hirro : Merci. Auuuureeeevooooir.
Civil : ...Hein ?!
Quelque minute plus tard :
Hirro : Bon bon bon. la rue lugubre la voilà.
Inconnu : Salut beauté, sava ?
Hirro : Oui, vous étes vim ?
Inconnu : Vim ? C'est pour lui, tu le trouvera un peu plus loin, il est habillé tout en blanc.
Après sa...
Hirro : Bonjour, vous étes Vim ?
Vim : Oui, vous étes ?
Hirro : Imaya m'envoie...
Vim : Aaah je vois...super, vient avec moi beauté.
Hirro : oh lalala....
Hirro et Vim rentra dans une salle a l'arrière d'un magasin.
Vim : Allez enlève t'es vêtement ?
Hirro : HEIN ? euh...euh...
Vim : Qu'ecequ'il y a ? Un problème ?
Hirro : Euh non rien du tout en prenant une voix féminin.
Vim : Bon allez on perd du temp la.
Vim poussa hirro sur un lit
Il s'allongea sur lui et...
Hirro : AAAAAAAAAh...OOOOOOOOOOOh...IIIIIIIIIIIIH...UUUUUUUUUUUh...je vais mourir...
Vim approcha tout doucement ces lèvres de celle d'hirro.
Hirro : Non...
...
Hirro : Nooooon...
...
Hirro : NOOOOOOOOOON
Soudain hirro pris un couteau qui l'avait caché et trancha la tête de vim.
Vim : aaaah...que...que...
Hirro : Non mais.
J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.
Hirro pensa soudain a quelque chose.
Hirro : Il aurait découvert ce que j'ai entre les jambes il aurait eu un choc...MOUHAHAHAHA...il ce serait remis en question le gars...mouhahahahaha...j'aurai du y penser...mouhahaha.
Vim : J'ai mal...aah...
Hirro : ta gueule toi.
Soudain la porte de la salle a l'arrière du magasin s'ouvrit :
-Jitty : J'ai cru entendre un bruit, non ?
-Ellewyl : Je ne sais pas...ouvront...
...
Dernière modification par Hirro (13-01-2010 23:40:58)
Bêta-testeur !
[t'as une sacré imagination toi ^^ j'attends la suite avec impatiente (ca fait du bien de plus être dans le rp, j'ai l'impression de lire un bouquin en fait XD
au fait, on dit pas plutot "tomber dans les POMMES" ?! ]
[Oui tunski c'est dans les pommes lol.]
Bêta-testeur !
[ou alors comme dirais un ami, un certain Kyo : "Y'a eu comme un tchak-tchak et paf, dans les tchou-tchou !" lol
ou alors, pour reprendre une chanson connue: "Un jour ils finiront en compote de pommes, pompom, pom pompom..." XD
ah RdA quand tu nous tiens !!]
[
[ou alors comme dirais un ami, un certain Kyo : "Y'a eu comme un tchak-tchak et paf, dans les tchou-tchou !" lol
ou alors, pour reprendre une chanson connue: "Un jour ils finiront en compote de pommes, pompom, pom pompom..." XD
ah RdA quand tu nous tiens !!]
Faut pas dire "quoi" hein, faut dire "kyo"!! ]
Aerine s'était perdue dans un tas de vêtements diverses et n'avait pas remarqué que Jitty et Ellewyl s'étaient éloignées.
[ En guise d'illustration de mon personnage je post un Fanart de mercenaire!
http://img31.imageshack.us/img31/8540/g … aspxjj.jpg
]
Départ en beauté :
[C'est toi qui l'as dessiné, Aerine ? ]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[ Il me semble que c'est son chéri
Raaaaaah ! Je l'ai de nouveau dans la tête ! "Ceux qui les trouvent mignons, sont vraiment dérangéééééés ♫ ]
Ellewyl tourna la tête vers le bruit venant de sa droite et s'avança vers l'arrière du magasin.
Elle poussa le battant de bois et écarquilla les yeux. Elle ne parvint qu'à articuler un "Hirro ?" étranglé avant d'éclater de rire.
Elle se laissa tomber à terre en se tenant les côtes, secouée par un fou rire mémorable.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Hirro vit ellewyl par terre, éclatant sont fou rire. A côté d'elle jitty regardant hirro la bouche ouverte, elle n'en croyait pas ces yeux.
Hirro : Hirro, je ne connais pas d'hirro moi...Merde !!!!!!!!Pas eux, la hoooooooooonte...
Vim : C'est t'es....amies les prostitué ?...
Hirro : Toi tu la ferme...
Jitty : Prostitué ? tu fait les rue maintenant hirro ?
Ellewyl : Wouhouhou...hahahahahahaa...hahahahaha...
Hirro : ah merdeuuuh... tout doucement a petit pas, hirro pris la fuite, par la porte...
Quelque minute plus tard...
Hirro : raaaah, faut vite que je me change moi.
Après quelque minute, hirro était arrivé a la taverne.
Il entra dans la taverne et...
Hirro : ...
Imaya : Oh Hirro, alors ?
Myu : Oui alors ?
Hirro : Quoi alors ? Je vais vous tuer !!!! Mon m'avez foutu la honte de ma vie !!! Bouhouhou...
Hirro pris un couteau et :
-Tien dans ta gueule...MOUHAHAHAHA...
Quelque minute plus tard...
Hirro : Merde j'ai cassé toutes les chaises. Aie...bon...bah désolé Imaya...Hirro s'asseya sur Imaya.
-Non mais ils m'ont bien cherché. Et tout sa pour rien.
Après sa Hirro alla prendre sceau d'eau dans la cuisine, ainsi qu'un ballet, des serviette et se mis a nettoyer.
Hirro : Moi !...Hirro !...habillé en prostitué...en train de nettoyer la taverne...mais...mais qu'est-ce qui m'arriiiiiiiive ??...
...
Dernière modification par Hirro (14-01-2010 08:35:06)
Bêta-testeur !
Ellewyl attrapa Aerine et Jitty et bondit à la suite de Hirro, le voyant rejoindre la taverne.
Elle failli entrer en enendant les hurlements de douleur de voix féminines mais s'abstint, faisant confiance au Zil.
Au bout d'un moment de silence, elle jeta un coup d'oeil discret par la fenêtre et failli retourner dans son fou rire. Elle donna un coup de coude à ses amies et désigna Hirro qui nettoyait.
-- Ce jour est à marquer d'un croix blanche, pouffa-t-elle.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[hirro ou elles sont passée les jolies damoiselles ^^"?]
[Esmecia-> Les demoiselle sont morte...par moi. Lis mon poste plus haut...non mais parceque ma dignité quand même...]
Bêta-testeur !
[
[C'est toi qui l'as dessiné, Aerine ? smile]
non je ne dessine pas aussi bien!!
[ Il me semble que c'est son chéri
Bingoo!! ]
Aerine suivit Ellewyl sans bien comprendre de quoi il s'agissait puis regarda par la fenêtre au signal.
--Woaw il a mit un de ces boxons là dedans!! c'est si rare que ça de le voir passer le balais?--
Demanda-t-elle enfin en se tournant vers ses amies pliées en deux de rire
Départ en beauté :
Ellewyl hocha violemment la tête, ne parvenant pas à se calmer. Ne pouvait-on pas inventer l'appareil photo là maintenant tout de suite ??
Elle inspira profondément et jeta un coup d'oeil par la fenêtre avant de se réécrouler au sol.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Ellewyl a écrit :[ Il me semble que c'est son chéri
Bingoo!! ]
c'est pas dur aussi, tu l'avais dit... ^^
J'y crois pas !! Hirro, t'es malade ?
mais pourquoi ca arrive que quand je suis trèès loin ce genre de trucs ?...
[ Tu dois avoir une trèèèèès mauvaise influence sur lui Sky...
Alors que franchement, j'aurais plutôt dit l'inverse ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°