Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est bizarre y'a plein de merco (mais nan promis je vous aime bien va )
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
Ouais... je crois qu'ils ont créé une poule rien qu'exprès pour eux.... :
Dernière modification par Raph0307 (23-03-2011 22:59:22)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
nan z'êtes jaloux c'est tout!
vous pourriez meme pas faire autant si vous le vouliez! que ce soit en yaril ou en deirf geis!
Dernière modification par poupouye (24-03-2011 00:32:48)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
on l'as fait en Yaril poule 1 pourtant...
Personne n'as pris de screen?
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
pas de preuves pas de réalité!
nous ca reste comme ca, vous c'était éphémère (bon on se rassure comme on peut dans ce monde si cruel!)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Félicitations vous avez fini à la position 2 de la poule 1, ligue Yaril.
Vous avez remporté 33000 , 33000 points nations, 8000 points d'expérience ainsi que
les objets Tenue Ogami, Bras Harès, Sacoche Telendar et les techniques Nouvelle vie.
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
second , tu me déçois Vinssou ^^
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Bien joué Vinssou ^^
Mais j'en peux plus de cette domination de la vitesse... grand temps que tout celà rentre dans l'ordre. La lassitude s'installe...
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
second , tu me déçois Vinssou ^^
pourquoi ta fini combien ?
je sais wako, je l'espère aussi pour le bien du jeu !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
mattger a écrit :second , tu me déçois Vinssou ^^
pourquoi ta fini combien ?
je sais wako, je l'espère aussi pour le bien du jeu !
Bah si tu es second , tu te doutes combien je suis .
Je joue esquive en ce moment ^^ , par contre j'en ai mare de me faire griller l'initiative a chaque combat .
c'est bien ma foi !
mais bon je t'ai bien dosé ce soir !
heureusement que tu n'a pas l'iniative à chaque fois sinon ça ne serai pas marrant pour les autres !
Zil Lvl 64
Faut qu'on m'explique un truc, il y'a à peine quelque mois, la ligue yaril 1 était prise d'assaut par des foufous du PVP, du coup les dernières place devait être prise le lundi vers 15h si les gens étaient calme, or la je m'inscris donc mardi 21h et je suis la 58éme...
Vous avez deux heures, calculette autorisé...
euh...
tu dois parler de Kolodan pas de Yaril 1
Persos j'ai été en Deirf puis en Yaril à l'ouverture et ca a toujours été galère pour la remplir...
Faut qu'on m'explique un truc, il y'a à peine quelque mois, la ligue yaril 1 était prise d'assaut par des foufous du PVP, du coup les dernières place devait être prise le lundi vers 15h si les gens étaient calme, or la je m'inscris donc mardi 21h et je suis la 58éme...
Vous avez deux heures, calculette autorisé...
C'était pas en Yaril y'a qq mois Esme ^^ .
Y'en a eu 2 nouvelles , si jme goure pas Yaril et Derf greis .
Possible voir fort probable que je me goure pour les noms, mais en tout cas, je viens de relire un peu les précedentes pages de ce topic, et ça confirme mes souvenirs: c'était bien plus actifs et moins mou du genoux pour se remplir l'arène il fût un temps.
ce qu'il faut savoir...
C'est que Yaril se remplis progresseivement vu que 25 redescende et que 15 monte de deirf 1 et 2 ca fait que 10 montée par semaine...
Sans parler d'un joli bug il y a 2 semaine qui a fait redescendre 40 personnes...
En gros on doit etre a peut près 125 personne en Yaril contre les 250-300 de kolodan que tu as connu... donc forcément la poule 1 se remplis plus difficilement...
Ah merci pour ces précisions.
(je me disais aussi que c'était super bizarre)
Sans compter que plus grand monde ne veux y rester, ils attendent patiemment la place 75 pour pouvoir s'inscrire et être rétrogradé...
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Sans compter que plus grand monde ne veux y rester, ils attendent patiemment la place 75 pour pouvoir s'inscrire et être rétrogradé...
Non, tu crois ? Qui oserait faire une chose pareille ?!! dixit le 100e de la dernière Yaril
Je vois vraiment pas pourquoi ils font ça !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
c'était chaud ce soir !! ça me plait !
Félicitations vous avez fini à la position 2 de la poule 1, ligue Yaril.
Vous avez remporté 33000 , 33000 points nations, 8000 points d'expérience ainsi que
les objets Sacoche Telendar, Cruciforme gauche, Armure de la confrérie et les techniques Nouvelle vie.
Zil Lvl 64
Félicitations vous avez fini à la position 1 de la poule 2, ligue Yaril.
les objets Sacoche Telendar, Cruciforme gauche, Armure de la confrérie et les techniques Nouvelle vie.
dans la une il y avait du sport tout plein de nozs !
Zil Lvl 64
Félicitations vous avez fini à la position 2 de la poule 2, ligue Yaril.
^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Félicitations vous avez fini à la position 1 de la poule 1, ligue Yaril.
Trop contente
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
on est des champions !
Zil Lvl 64