Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjours chère ami(e)s Eredanien, j'ai une petite question concernant la carte [card]Ergue[/card] qui est actuellement en ma possession depuis peu. J'ai pu observer son prix aisé et me suis donc remis en doute concernant sa vente.
Les questions sont les suivantes:
-Quel est le lien avec son prix fort ?
-Y-a-t-il un rapport avec sa classe "Circus" ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer et me donner un lien direct vers un deck "Circus" pour comprendre le jeu associé.
-J'ai pu voir qu'elle se fusionnait au niveau 2 pour donner [card]Cigüe[/card], elle montait ensuite au niveau 4 mais son Niveau n'est toujours pas en "Or", jusqu'à où va-t-elle ? Vaut-elle la peine de la faire évoluer jusqu'au bout ?
Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre à mes Questions le plus clairement possible.
Chère ami(e)s, Bonsoir.
Cordialement, Damon.
ergue est necessaire pour avoir [card]Abomination[/card] , mais pour cela il faut fusionner ergue + granderage qui donneront [card]cigue[/card] puis de nouveau ergue + soriek qui donneront [card]Mashtok[/card] ensuite suffit d'up ces 2 persos lvl 4 full et les fusionner pour avoir abomination qui est l'une des plus grosse carte d'eredan voila ( en fusionnant tu auras abo lvl 5 qui peut encore evo au lvl 6 )
Dernière modification par Magic80600 (12-04-2011 18:10:57)
Je te conseille de jeter un oeil à l'arbre des évolutions de personnages.
En fait, Ergue vaut cher pour ses évolutions:
- [card]Ergue[/card] fusionne avec [card]Granderage[/card] pour donner [card]Cigüe[/card]
- [card]Ergue[/card] fusionne avec [card]Soriek[/card] pour donner [card]Mashtok[/card]
- [card]Cigüe[/card] et [card]Mashtok[/card] fusionnent pour donner [card]Abomination[/card]
[card]Abomination[/card] est très jouée, notamment dans le type de deck "Zil aggro", qui comprend [card]Ombreuse[/card], [card]Abomination[/card] et [card]Télendar[/card] (la plupart du temps).
La carte [card]Ergue[/card] est donc chère dans la mesure où il en faut deux pour faire une abomination, abomination qui est très recherchée.
La guilde Circus est davantage axé Défausse, mais Ergue est rarement joué dans ces decks là (Il sagit plutôt de [card]Salem[/card], de [card]Abyssien[/card] ou [card]Abyssien le dévoreur[/card], et [card]Kriss[/card] ou [card]Conseillère Ishaïa[/card])
EDIT: trop lent le Smelcc ^^
Dernière modification par Smelcc (12-04-2011 18:12:52)
Merci à vous deux pour votre Réponse assez Rapide, vous me tanté pour l'aventure, mais [card]Abomination[/card] ce vend-il bien ? Je veux dire de façon régulière ?
de façon régulière je ne sais pas mais lvl 6 il se vend 130 000 environ voir + selon les jours
Attention Circus n'est pas une guilde mais une caste.
Pour consulter les évolutions des différents personnages tu peux te rendre sur le wiki :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … nts_de_Zil
Sacrifié 40.000 Cristaux puis du temps pour obtenir 140.000 et pouvoir accédé à de bonne carte comme mes Pluies... cela est tentant... va falloir réfléchir
Faut surtout pas oublier qu'il faut l'horloger full dans sa collec aussi , cela pour débloquer le lvl6...
Je suis sur un Deck Tempus, mon horloger est donc prêt ^^ Mais bon "^^ à voir je vais dire
il as perdu énormément en terme de cristaux suite aux multiple gain d'xp.
en gros l'année dernière (un peu plus de 6 mois ) , il était à plus de 200000 aujourd'hui , 130-140000 .
donc d'un cote il presque autant plus rentable de l'acheter full que de l'évo (mais y a pas le fun de dire j'y suis arriver.)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Le plaisir de dire j'y suis arrivé tu l'avais surtout quand tu finissais ton Abo avec l'ancien système d'XP et sans la salle d'entraînement.
Ben j'ai toute les cartes sauf un deuxième Ergue, donc on va dire que je peux me lancer ^^ mais j'ai encore des doutes sur la façon d'utiliser les [card]Pluie Incandescente[/card] avec un deck Tempus, la Moyenne d'Esprits est de 2 donc au mini 5 sans compter l'esprit de l'adversaire... Est-ce vraiment quelque chose de bien ?
Ben j'ai toute les cartes sauf un deuxième Ergue, donc on va dire que je peux me lancer ^^ mais j'ai encore des doutes sur la façon d'utiliser les [card]Pluie Incandescente[/card] avec un deck Tempus, la Moyenne d'Esprits est de 2 donc au mini 5 sans compter l'esprit de l'adversaire... Est-ce vraiment quelque chose de bien ?
Pour les tempus, c'est pas optimum: avec eux, tu joues surtout des cartes défensives pour survivre le plus longtemps possible et lâcher la patate à la fin.
Mais pour n'importe quel deck mage "classique" (qui fait le plus de dégâts possibles), [card]pluie incandescente[/card] x3 est pour le moment, indispensable (d'où le prix).
Donc à toi de voir comment tu veux jouer tempus.
Smelcc, si je te fais voir mon Deck Tempus, pourras-tu me donner quelques conseille ?
Smelcc, si je te fais voir mon Deck Tempus, pourras-tu me donner quelques conseille ?
Je suis loin d'être expert en tempus, mais je te conseille d'aller jeter un oeil à la section "deck et stratégies", il doit déjà y avoir des compositions, dont tu pourras t'inspirer
Exemple: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=17463 , qui est pas mal, et assez classique.
Merci de t'es réponses je vais donc le publier ^^