Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour , juste une petite question . Je voudrais savoir si c'est normal
que dans mon packet Anniversaire j'ai reçu la nouvelle carte Assassinat en Foil
Ce qui m'intrigue c'est que lorsque qu'on reçoit une foil normalement il a un message qui nous prévient mais la rien , peut être un bug je c'est pas ?
Non non à priori pas de bug.
Je dois juste vous féliciter
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Merci beaucoup J'ai eu beaucoup de chance
Ca mon amis c'est ce qui s’appel avoir le cul border de nouille !
Bien joué ^^
Comme moi qui ai chopé [card]Apparition démoniaque[/card] foil
Bande de chanceux
Encore bravo quand meme ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Et avec un Téléndar et 200 xp en prim, c'est la fête !
WoahW Assassinat en foil! Go feez
Zil!
je l'as veut!!!! sinon bravo pour toi
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Furie obscure et un horloger pour moi bonne pioche
Zil!
Y'en à qu'on de la chance ^^
Moi j'ai eu ....
[card]Échapper à la mort[/card]
[card]Harmonie du Cherchefaille[/card]
Et en intéressant :
[card]Charge statique[/card]
[card]Par les flèches[/card] foil XD
Une carte 10 Xp et une 25 Xp
Question pas de bol je me surclasse là !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Y'en à qu'on de la chance ^^
Moi j'ai eu ....
[card]Échapper à la mort[/card]
[card]Harmonie du Cherchefaille[/card]Et en intéressant :
[card]Charge statique[/card]
[card]Par les flèches[/card] foil XDUne carte 10 Xp et une 25 Xp
Question pas de bol je me surclasse là !
^^ Les Peu communes vont te rapprtuer plus que les Rares ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
pff j'ai eu [card]lames de poignet[/card] et [card]iolmarek[/card] ... et en carte xp 10 et 50xp .... Les communes étant toutes de faible valeur
Dernière modification par Magic80600 (12-04-2011 17:37:45)
au moins vous avez la chance de pouvoir l'acheté... moi je pourrais depensé mes feez SEULMENT le 22 avril... les staffs pourront faire durée le deck anniversaire ? :')
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Merci au staff pour cette booster anniversaire.
Pour ma part, j'ai eu une nova sacré, un duel spirituel, un arckam foil et le reste était moins bon mais c'est déjà bien. Au niveau des cartes xp, je n'ai eu que des cartes 10 xp.
Dernière modification par Akhisa (12-04-2011 18:05:31)
Je pense qu il y en a qui ne devraient pas se plaindre...
J ai eu [card]Grandelame maudite[/card] et aussi un [card]iolmarek[/card] , et la meilleure unco ca doit etre [card]nouilles chaudes[/card] ... et 35xp, j ai été super bien gâté ^^
Sinon en passant, en ce qui concerne l'[card]assassinat[/card] foil, y pas pas un soucis au niveau de l affichage de la rareté de la carte, car elle est classé en "Rare", alors que les autres cartes promo sont tte en "Collector".... et c'est qd meme bien plus classe!
Dernière modification par Dandy (12-04-2011 18:04:40)
Et ben moi j'ai eu une [card]faveur de l'aube[/card] donc ça va c'est rentable mais l'autre est nul ([card]capt'ain al la triste[/card]) --'
Il y a chanceux et CHANCEUX ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Je vient aussi de remarqué qu'elle est passé en Rare :S Comme foil c'est surement le plus gros coup de bol que j'aurai . On peut pas faire beaucoup mieux et je voit que je suis pas le seul
moi assas normal
et manipulation : 34k cela fait 84k le booster, pas mecontent
*jaloux*
Assassinat promo foil est vraiment jolie
Joli booster en effet yujio (excuses pour l'orthographe, je suis en train d'éditer je ne peut plus voir ton pseudo ^^)
J'ai eu deux rares très médiocres mais quasiment que des uncos jouables et recherchées. C'est cool
Dernière modification par Flex (12-04-2011 22:44:03)
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
Dommage qu'on peut pas revendre tout ca
me concernant je ne vais pas me plaindre, 1 dimizar et 1 couronne du roi tonnerre
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...