Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14401 12-04-2011 12:54:29

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[comment achever esme en une lecon par Isil...
Esme...tu sais que je n'aime pas les spéculos^^?

Non je mange assez équilibré la plupart du temps (enfin le midi quand c'est pas moi qui fait la bouffe) je ne grignotte pas sinon tongue

Crepe au fromage de madame loic *-*]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14402 12-04-2011 12:56:26

Esmecia
Gardien

[M'en fout ça en fait plus pour moi big_smile!!!!!!

Ah oui y'a aussi le principe: c'est pas moi qui me fait ma tambouille XD
J'ai presque envie de te croire tiens tongue!]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14403 12-04-2011 13:10:06

isil
Eredanien

[bien joué esme tongue

moi j'aime bien cuisiné...mais la cuisine ne m'aime pas XD! et puis a midi je mange gratis a la cantine donc tongue mais je ne grignote pas ><!

Bon je termine mon dossier a touti]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14404 12-04-2011 14:31:49

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[je me doute bien que t'aurai voulu me trucider Lolotte, moi aussi je t'aime xD. En tout cas ça flood un max en moins d'un jour, ça se voit qu'il y a des no life dans le lot xD (au minimum des geek tongue)]

Une fois qu'Alma avait fini d'expliquer la dissimulation des caractéristiques faisant de Mystika une démone, celle-ci disparu dans un halo noir.

Keiss prit la parole.

Je vais te montrer comment entrer et sortir d'ici..allez..
Il tendit la main vers une zone plus loin,une sorte de nuage noir apparu,et on pouvait voir un couloir sombre a l'intérieur

on se sert de couloirs sombres!

du monde des vivants,on peut se téléporter partout en enfer,mais de l'enfer au monde des vivants...il n'y a qu'a quelques zones qui sont accessibles..comme la taverne!mais bon tu verras ça..allez..on y va?

Mystika était à la fois excitée et anxieuse à l'idée de retrouvée le monde dans lequel elle était il y a encore peu. Avant de partir, elle se concentra pour envoyer un léger flux de mana au niveau de ses cornes et de ses ailes qui disparurent. Ses mains ressemblaient à celles d'humains, et ses yeux rouges étaient devenu d'un bleu clair comme la glace, la teinte qu'ils avaient avant sa mort.

T'en pense quoi Keiss ? La tenue je la garde en continue ou je met une tenue spéciale quand je suis sous forme humaine ?

Elle lui montra avec ses pouvoirs diverses tenus :

kimono-17095170b.jpgkimono-170977edd.jpgkimono-170999398.jpgkimono-171020a98.jpgkimono-171031a48.jpgkimono-171052f3a.jpgqipao110.jpg

Elle attendit qu'il fasse son choix....

D'ailleurs je me posais une question : comment expliquer aux autres ce qu'il s'est passé ? Ils se douteront bien de quelque chose en me voyant débarquer....

Au fait, maintenant que je suis démone, on pourrait tenter de nouvelle chose toi et moi, elle fit un clin d'oeil....

Tu a beaucoup de chose à m'apprendre en tant que démon....

Elle lui fit un baiser sur la joue....

Dernière modification par Mystika (12-04-2011 15:07:42)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14405 12-04-2011 15:59:59

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[XD]

Keiss sourit

j'aime bien la cinquième tenue que tu vient de me montrer..elle me plaît bien...^^

leur expliquer?je crois qu'ils vont le découvrir tout seuls...pas la peine de leur raconter des histoires..

des choses a apprendre..oui..j'en ai,mystika...

il l'embrassa en souriant,heureusement pour lui qu'il est lié d'amitié avec Alma...

allez vient..on y va

il marcha déjà dans le couloir,il resta a l'entrée du portail,attendant mystika

[Lolotte ça nous fera une belle chasse XD
la chasse a la lolotte! tongue ]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14406 12-04-2011 16:35:31

Mystika
Gardien

[pourquoi je me doutais que t'allais choisir ce modèle xD. Heureusement que je suis une démone qui peut se transformer et donc changer la couleur de cheveux et des yeux par la même occas tongue. En plus j'ai plus rien d'une Xziarite xDD, j'avais choisis les autres pour ça, je pensais que la dernière allait te plaire, apparemment pas ^^'

Amélioration de l'image rien que pour Keiss (je parle des yeux hein xD) :

rose-n10.jpg

Le prob c'est que ça s'oriente plus vers les Noz Dingard' hmm et donc je reviens sur ce que j'ai dit xD En plus j'ai l'impression que c'est une nonne lol, alors laisse carrément tomber tongue]

Keiss fit pars de son avis :

j'aime bien la cinquième tenue que tu vient de me montrer..elle me plaît bien...^^

Mystika fit la moue.

Mouais, c'est pas la mieux, je préfère la première ou la dernière, histoire de rester dans l'ambiance sexy et Xziarite.... [xD]

Keiss continua.

leur expliquer?je crois qu'ils vont le découvrir tout seuls...pas la peine de leur raconter des histoires..

des choses a apprendre..oui..j'en ai, Mystika...

il l'embrassa en souriant,heureusement pour lui qu'il est lié d'amitié avec Alma...

Heu ça c'est du déjà vu Keiss ! dit-elle en rigolant, t'a intérêt à faire mieux que ça ! Elle l'embrassa en retour.

[ lol , fight Keiss !!!]

Il finit par dire :

allez vient..on y va
il marchait déjà dans le couloir,il resta a l'entrée du portail,attendant Mystika

Je met quoi alors ?! Je vais pas me balader non plus toute nu [ big_smile ], sachant que la tenue démone apparaîtra avec le reste de mes caractéristique, c'est ce qui risque de se passer si tu ne te décides pas pour une autre tenue....

Elle attendit devant le couloir. Elle aimait le faire patienter.... Sûrement un nouveau trait de caractère venant de son côté démon...

Dernière modification par Mystika (12-04-2011 16:59:17)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14407 12-04-2011 18:11:09

Keiss
Gardien

keiss eu un petit rire

bon alors la dernière que tu m'as montré ma belle!
[XD]

il avança un peu plus dans le couloir,

et un Abaddon de moins...

il eu un autre rire,il se retourna en attendant mystika

allez manquerait plus que ces zils s'inquiètent..bien que c'est impossible...

[balader toute nue..beeen Xd

non je suis pas un pervers XD]

Dernière modification par Keiss (12-04-2011 18:11:30)

#14408 12-04-2011 18:26:00

Mystika
Gardien

[Keiss, je me méfie, t'aurais encore été capable de me le faire faire tongue]

Keiss répondit à Mystika :

bon alors la dernière que tu m'as montré ma belle!

M-Ok ça marche !

Mystika se transforma et était maintenant vêtu d'une robe chinoise rouge sexy avec des fleurs de cerisier, avait les cheveux un peu plus court en queue de cheval, châtain clair, et les yeux verts. Elle portait également des lunettes.

Les lunettes c'est pour le fun, fit-elle avec un sourire.

Elle mit le katana dans son dos.

Keiss se retourna en attendant Mystika...

Bon ben je crois que je suis prête, on peut y aller maintenant, dit Mystika

Elle rejoint Keiss et le pris par le bras

Let's go !!!

Elle leva le poing en l'air puis rigola...

Dernière modification par Mystika (12-04-2011 18:29:39)

#14409 12-04-2011 18:48:00

Keiss
Gardien

keiss rit a son tour,tout en se fesant tirer par le bras,ils arrivèrent devant la taverne,et le couloir sombre disparu

bon on y va mysti?

il souria,et rentra ans la taverne,mystika a ses côtés

Heeeeeeeellloooo everybody! on est la!

Keiss était sacrémeent joyeux aujourd'hui..ça en avait l'air en tout cas..

[JE SUIS EN PANNE T-T]

#14410 12-04-2011 19:07:09

Mystika
Gardien

[ça se voit vraiment que t'es en panne xD, je vais pas oser quand même te faire monter direct à un endroit tongue]

Keiss et Mystika parcoururent le tunnel sombre, jusqu'à atterrir devant la taverne.

Keiss dit à Mystika :

bon on y va Mysti?

il souria,et rentra dans la taverne, Mystika a ses côtés

Heeeeeeeellloooo everybody! on est la!

Keiss était vraiment de bonne humeur décidément....

Visiblement personne ne faisait vraiment attentionau retour des deux compagnons.

Mystika proposa :

Si tu veux on peut aller au dojo pour que tu puisses admirer mon nouvel atirail, elle lui souria.

Dans tous les cas moi j'y vais, j'ai pas envie de trop me rouiller !

Et qui sais, on pourrait peut-être faire quelques activités intéressantes après l'entrainement..

Elle lui fit un baiser rapide et se dirigea vers le dojo, espérant que Keiss la suive....

[si là tu tombes en panne, je sais pas xD]

Dernière modification par Mystika (12-04-2011 19:08:44)

#14411 12-04-2011 19:07:21

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

lolotte1401 a écrit :

Pour me tracer, bonne chance! ^^

[Bah c'est pas dur... On fait la même chose que pour repérer un trou noir (invisible au télescope): on regarde comment réagit l'environnement. Autrement dit, suffit de suivre les dégâts ! lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14412 12-04-2011 19:08:25

Mystika
Gardien

[RP posté ^^]

#14413 12-04-2011 19:19:56

Keiss
Gardien

Keiss souria et suivit mystika au dojo

allez mysti montre moi ce que tu sais faire avec tes pouvoirs de démons! on peut lancer des sorts de magie noire,notamment les ténèbres,le reste c'est plus faible..
nos sens sont plus développés,ça nous sert..

keiss sortit son arme ense préparant a une eventuelle petite attaque.....ou plutôt grosse attaque..

#14414 12-04-2011 19:29:32

Mystika
Gardien

Keiss rejoigna Mystika dans le dojo et dit :

allez mysti montre moi ce que tu sais faire avec tes pouvoirs de démons! on peut lancer des sorts de magie noire,notamment les ténèbres,le reste c'est plus faible..
nos sens sont plus développés,ça nous sert..

M-Très intéressant ce que tu me dit là !

Elle se dit à elle même :

"demonicus !"

Ses ailes et ses cornes apparurent, ses yeux étaient rouges, elle était à présent un démon, revêtant la robe qu'elle portait dans les Enfers.

Tu vas pas être déçu Keiss !

Mystika se lécha le bout des lèvres...

Elle s'envola dans la salle du dojo puis fonça sur Keiss après avoir chargé une boule d'énergie noire.

Voyons comment tu vas réagir face à ça !

#14415 12-04-2011 19:38:11

Keiss
Gardien

Keiss souria,puis,en pointant son bras vers mystika,il prépara une sorte dde petit bouclier,il attrapa la boule d'énergie noire,sur son bras apparurent plusieurs coupures profondes ,qui se régénérèrent plus tard

les blessures des démons se régénèrent aussi d'elles-même,ou en tout cas,les plus légères...

il attrapa le bras de mystika a la secondes qui venait et la fracassa contre le sol

et la douleur on la ressent comme les humains,mais pas aussi intensément..

il souria en en s'agenouillant

tu connais pas encore vraiment les pouvoirs démoniaques,mais ça va venir,mysti,dans quelques minutes tu auras pris l'habitude....

il fit un petit salto en arrière en gardant l'arme en main

tu peux te défouler,ce dojo se répare tout seul,allez.

Dernière modification par Keiss (12-04-2011 19:38:37)

#14416 12-04-2011 19:47:36

Mystika
Gardien

[je me déco, je re d'ici une demi-heure puis je me déco définitivement ^^. Je répondrai au RP à ce moment]

#14417 12-04-2011 20:26:49

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[CA Y EST! J'ai de nouveau Internet sur mon ordi. J'en avais un peu marre de le faire sur mon portable car pour suivre un RP, c'est pas évident. Bon, je vais vous préparer un RP du tonnerre.
@Tunski : t'inquiètes pas pour les dégâts. Quand j'ai dit un bouclier anti-tout, je veux dire par là qu'il protège la zone alentour où je suis. Et en plus, il rend invisible tout ceux qui s'y trouvent à l'intérieur, c'est-à-dire que depuis l'extérieur du bouclier, vous pouvez rien voir, même pas les pouvoirs que je fais. Pas mal, non? Maintenant, comment tu vas faire pour me tracer? Je sais, je suis démoniaque (sans vouloir offenser Keiss et Mysti, loin de là)]

RP : voir plus bas.

Dernière modification par lolotte1401 (12-04-2011 21:22:44)

#14418 12-04-2011 20:39:51

Mystika
Gardien

[désolée d'avoir mis autant de temps ^^'. Dernier RP de la soirée !]

Keiss avança son bras pour attraper la boule d'énergie. Il l'avait fait volontairement afin de fournir de plus ample explications à Mystika :

les blessures des démons se régénèrent aussi d'elles-même,ou en tout cas,les plus légères...

il attrapa le bras de mystika a la seconde qui venait et la fracassa contre le sol

et la douleur on la ressent comme les humains,mais pas aussi intensément..

il souria en en s'agenouillant

tu connais pas encore vraiment les pouvoirs démoniaques,mais ça va venir,mysti,dans quelques minutes tu auras pris l'habitude....

il fit un petit salto en arrière en gardant l'arme en main

tu peux te défouler,ce dojo se répare tout seul,allez.

Ouch ! Ouais effectivement je l'ai senti passé, mais si j'avais été humaine, j'aurai eu les os fracturés ! Je parie que tu va encore être plus violant au lit avec moi maintenant que je suis une démone, elle ria après avoir dit ça.

Mystika se leva, et dégaina son katana.

Voyons voir ce que ça va donner...

Elle chargea un peu d'énergie noire au bout de la lame afin de la rendre plus rapide et tranchante.

Elle s'élança vers Keiss. Soudain elle pris brusquement de la vitesse, en plus de celle conférer par ses ailes.

Oh oh je crois que je vais un peu trop vite là....

Elle s'écrasa de tout son long à terre....

Tiens, je rêve où ma chute a été amorti ?!

Elle regarda sous elle en se mettant assise. Keiss était en-dessous.

Hé bien ! Je crois que je maîtrise pas totalement ma vitesse non plus.

Elle lui tira la langue.

J'aimerai bien rester dans cette position, mais je parie que tu va me dire qu'on a pas vu toutes les bases sur les pouvoirs démoniaques....

Dernière modification par Mystika (12-04-2011 20:50:39)

#14419 12-04-2011 20:50:13

lolotte1401
Gardien

[Mystika, t'as remarqué sur la dernière image qu'on voit le string de la fille, Tu l'avais pas vu, celle-là?]

#14420 12-04-2011 20:51:15

Mystika
Gardien

[RP posté ^^ ! Si Lolotte xD, pourquoi ? Et je dirait plutôt une culotte sexy tongue. Nenuit tous le monde ^^]

Dernière modification par Mystika (12-04-2011 20:51:49)

#14421 12-04-2011 21:22:00

lolotte1401
Gardien

[Dis donc, Mysti. Ca se fait pas de dire ça devant des mineurs. Tu vas me faire le plaisir d'enlever cette phrase sur le champ. Non, je déconne. Non mais sans blague, tu pouvais le dire d'une manière plus délicate.]

"Lolotte" sentait qu'elle était prête pour attaquer "ses amis". Elle enleva le bouclier, remit l'environnement à sa forme initiale, rangea "sa" tente dans "son" sac, appuya sur la bague et dit :

La taverne!

En une seconde, "elle" se retrouvait devant la taverne et y entra. Juste avant, "elle" cacha son masque pour éviter qu'on voit qu'elle est possédée.
545369BluePhantomMaskbyThedragondreamer.jpg

"Elle" modifia sa voix pour avoir la même que la vraie Lolotte.

Salut, les gars. Je vous ai pas trop manqué? J'ai réussi à maîtriser une grande partie de mes pouvoirs. Le reste, je verrai après. En attendant, je voudrais savoir un truc : vous savez où sont passés Mystika et Keiss? J'ai envie de les voir, pour m'excuser.

[Pour le masque, j'ai hésité grandement et je me suis dit que finalement, je vais prendre celui aux couleurs de ma nation. Ah oui, dans mes RP désormais, y aura des connotations de Bleach, comme ci-dessus.]

Dernière modification par lolotte1401 (12-04-2011 21:24:25)

#14422 12-04-2011 21:49:08

Tunski
Eredanien

[Tu as bien dit que tu avais levé le bouclier Lolotte ? tongue]

Lorsqu'il vit "Lolotte" passer le pas de la porte, le sang de Tunski ne fit qu'un tour. Autour de lui, derrière le comptoir, les ombres s'amoncelaient et il poussa un cri puissant.
Avant que la noz puisse réagir, il se précipita hors des ombres à une vitesse folle et trois griffes noires se plantèrent dans le corps de la jeune femme. "Elle" regarda le guémélite, estomaquée, tant par la métamorphose que par le coup. Mais il n'avait pas frappé pour tuer. Toutes les ombres de la Taverne les enveloppèrent puis, l'instant suivant, se dissipèrent, laissant le lieux vide de ses deux occupants.

Un seul mot avait été prononcé, par la voix glaçante de l'Aîné: Rechrima !!
Mais ce mot, tous à la Taverne l'avaient entendu, ainsi que le cri précédant. Tous savaient à coup sûr où se déroulait la suite du combat !

Isil faisait tranquillement le "ménage" dans sa nouvelle maison, lorsque la pierre noire, cadeau de Tunski, se mit à luire. En la regardant, elle vit le guémélite transformé, ce qu'elle comprit comme étant le signe d'un grand danger, suivi d'une image d'un lac de montage, lac qu'elle connaissait bien.

Tunski et "Lolotte" réapparurent à Rechrima, près des bords du lac. D'un mouvement rapide, il s'éloigna rapidement pour se remettre en position de combat. Du sang coulait de ses lames mais c'était le sien, comme à chaque fois qu'il les utilisait. Les tatouages de son corps étaient d'un noir brillant et ses yeux sauvages entièrement rouges.

"Elle" n'était même pas égratignée, comme elle put s'en apercevoir à l'instant. Les griffes n'avaient pas blessé mais juste rameuté les ombres dans le but d'éloigner de la Taverne tout danger.

Un instant après, une troisième silhouette, insectoïde celle ci, vint se joindre à eux.
De sa voix froide et cassante, Tunski, fixant son adversaire, lança:

- Je ne sais ni qui, ni ce que tu es ! Mais ce dont je suis sûr, c'est que tes intentions à l'égard de la Taverne étaient mauvaises. Maintenant, tu as toute la place nécessaire pour défouler ta colère !

[Désolé mais pas de bagarre dans la Taverne, sauf contre les ivrognes ! tongue]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14423 12-04-2011 22:32:55

isil
Eredanien

[j'aime bien le petit intermède maison d'isil XD
Tiens tunski qui appelle a la rescousse? C'est si grave que ca?
c'est ca ton excuse pour pas que je part a la chasse au bg avec esme? XD

Un hooooollooooooow :3! Moi j'en veux un roooooooose *-*]

#14424 12-04-2011 22:46:15

Tunski
Eredanien

[Bah j'ai surtout fait ça pour que d'autres tapent quand je suis pas devant le pc, plus aussi le fait qu'on s'ennuie à mourir ces temps ci nous...
Ah et puis comme ça on peut prouver que les vieux sont loin d'être nuls wink  (d'ailleurs t'es la bienvenue aussi Esme si tu veux donner une leçon aux petits jeunes big_smile)]

#14425 12-04-2011 22:49:35

isil
Eredanien

[XD ouais c'est pas faux (mais ca te donnes aussi une foutue excuse ><)...on s'ennuie sec...bon je rp après ^^
Esmmmmmme viens on va taper du noz big_smile]

Pied de page des forums