Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-04-2011 12:52:41

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Effet permanent

Il n'y a rien dans le wiki concernant les effets de cartes attaché de maniere permanents affectant une zone.

Depuis la sortie des nehantistes et donc de calice, on a un nouveau type de personnage qui apparait apres la mort d'un autre. Hors, ces nouvelles apparitions ne sont pas concerner par les cartes du types "tout les personnages".

Fournaise ne prendra donc pas le défense -1 d'un sous le soleil ou le attaque -1 d'une manipulation jouer avant son apparition. Pourtant, le texte pour moi est clair:
"Tous les personnages adversaires ont attaque/defense -1". Bien qu'absent au moment de l'attache de ces actions permanentes, fournaise fait bel et bien parti des personnages adverse, donc devrait être affecté.

Si ce n'est pas un bug car il n'y aurait pas de "retroaction", merci de modifier le texte des cartes en remplacant les mentions "tous les personnages adverses" par "tous les personnage adverses présents au moment ou cette carte est jouée".


Hors ligne

#2 12-04-2011 13:03:05

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Effet permanent

J'ai déjà eu le -1 de sous le soleil validé sur Fournaise.


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#3 12-04-2011 13:13:42

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Effet permanent

parce qu'il arrivait apres fournaise, me semble pas qu'un sous le soleil placé avant son arrivée marche (je peux me tromper, si c'est le cas, tout va bien)


Hors ligne

#4 12-04-2011 13:27:49

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Effet permanent

Non, il était placé avant. Et cela à été le cas pour d'autres cartes (en tout cas pour moi).


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

Pied de page des forums