Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14376 11-04-2011 19:38:55

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

isil a écrit :

[encore une arme??? bientôt on ouvre un musée XDXDXD]

[Pas stupide ça Sil !! Viens on les leur pique: après on a le stock nécessaire à faire marcher une armurerie pendant quelques années big_smile]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14377 11-04-2011 19:40:51

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[si vous essayez de piquer nos armes,vous allez voir vos têtes plantés au bout d'une pique! >:D]

Dernière modification par Keiss (11-04-2011 19:41:34)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14378 11-04-2011 19:43:44

Tunski
Eredanien

Keiss a écrit :

têtes plantés au bout d'une pique! >:D]

[T'es nul en dessin Keiss !!! C'est comme ça:  <--xP----
big_smile]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14379 11-04-2011 19:45:51

Keiss
Gardien

[vous inquiétéez pas je vais prendre des cours(ou plutôt photoshop xd) x)]

#14380 11-04-2011 19:46:15

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[mdr ! En attendant avec deux démons, vous allez plus faire le poids lol. RP posté soit dit en passant]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14381 11-04-2011 19:56:29

Tunski
Eredanien

[Plus faire le poids ? Tun a déjà calmé plus puissant que vous tongue
J'étais là quand Cyka et Aerine sont devenus roi et reine des enfers (donc plus puissants que les petits démons que vous êtes tongue) et surtout j'étais toujours derrière Hirro pour l'aider à vaincre le Tyr mais aussi et principalement pour le contrôler et la brider en cas de besoin...

Venez pas négliger la puissance du duo de l'Aîné de l'ombre + la chef des Chevaucheuses, zïls qui plus est ! Vous risqueriez d'être surpris big_smile]

#14382 11-04-2011 19:58:10

Esmecia
Gardien

[Et moi je suis là pour confirmer que ce que dit Tuntun est vrai tongue

Bon 'sil qu'est qu'on fait, parce que là je m'ennuie un peu ^^]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14383 11-04-2011 20:02:39

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[vous savez pas ce que le duo Keiss / Mysti peut faire non plus >< ! lol. C'est pas tout mais je vais me déco, je suis out, nenuit tous le monde ^^]

Dernière modification par Mystika (11-04-2011 20:04:04)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14384 11-04-2011 20:04:18

Keiss
Gardien

[nenuit mysti

on va vous exterminez..d'allieurs jai envie dun barbecue de zils moi...:p]

alma souria

c'est tout simple en plus..

Alma s'approcha de mystika et lui attrapa la main,comparé a mystika,elle était toute petite..elle ne va jamais perdre son allure de gamine..

ses yeux devinrent noirs et les ailes de mystika disparurent,ou en tout cas n'étaient plus visibles,

bon,simple

elle lâcha la main de mystika ,les ailes et cornent réapparurent

juste a concentrer ton mana sur cornes et ailes,maintenant,pendant trente secondes,et tu pourras utiliser la petite technique...

t'auras qu'a dire  demonicus(lolz) pour faire réapparaitre tes particularités de démons.;et pouvoir te battre avec,c'est a dire voler un peu partout...
et pour cacher ces petits ..trucs...tu n'as qu'a laisser un autre flux passer dans tes ailes et cornes pour les faire disparaitre..au début ça peut donner des nausées...mais ça passe

keiss se releva et soupira

on peut y aller?

A-deux secondes,keiss..apparemment tu as pu réveiller chaos

K-hm?ah oui cette petite métamorphose

A-tu as vraiment de la chance..toi..hum!bon moi je dois me mettre au boulot

elle disparu das un petit halo noir,keiss s'approcha de mystika

je vais te montrer comment entrer et sortir d'ici..allez..

Il tendit la main vers une zone plus loin,une sorte de nuage noir apparu,et on pouvait voir un couloir sombre a l'intérieur

on se sert de couloirs sombres!

du monde des vivants,on peut se téléporter partout en enfer,mais de l'enfer au monde des vivants...il n'y a qu'a quelques zones qui sont accessibles..comme la taverne!mais bon tu verras ça..allez..on y va?

Dernière modification par Keiss (11-04-2011 20:05:29)

#14385 11-04-2011 20:24:50

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Si ça continue, moi aussi je me transforme en démone. Ça a l'air très marrant. Non, je plaisante. Sinon, qd vous reviendrez ds le monde des vivants, essayez d'arrêter mon nouveau pouvoir qui m'a possédé. Là, je sens que le combat va être passionnant.
Au fait Keiss, quand on tue un démon, il devient quoi? Je veux savoir.]

#14386 11-04-2011 21:31:57

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[ouaiiiiiiisssss! Et après avec l'argent on s'achète une villa! Moi je suis pour tun'tun! On leur choppe leur arme et on les revend...a nous les souuuuuus! *-*

Désolée keiss mais de 1 les têtes sur un pique ca me fait pas peur vue que je fais ca avec celle de mes ennemis big_smile de 2 tun'tun dessin mieux que toi XD et de 3 on est pas comestible ...combien de fois faudra vous le dire hein?

Et nous cherchez pas tongue C'est pas parce qu’on se bat pas tun' et moi qu'on ne sait pas se battre XD!

Mais Esme on lance la chasse au BG ^^!...je connais une bonne adresse...seulement faut mourir pour y arriver big_smile big_smile big_smile
*vois le regard noir de tunski*
Hey! tu sais même pas de quoi je parle!...bon ok, si j'avoue ><! je plaide coupable XD!

Si on tue un démon il va chez mon chéri lulu normalement tongue]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14387 11-04-2011 23:43:46

Tunski
Eredanien

isil a écrit :

[ouaiiiiiiisssss! Et après avec l'argent on s'achète une villa! Moi je suis pour tun'tun! On leur choppe leur arme et on les revend...a nous les souuuuuus! *-*

[Quand tu veux !! big_smile]

Et nous cherchez pas tongue C'est pas parce qu’on se bat pas tun' et moi qu'on ne sait pas se battre XD!

[Et à nous 4 (faut pas oublier le reptile et l'insecte !) on forme un groupe du tonerre wink]

Mais Esme on lance la chasse au BG ^^!...je connais une bonne adresse...seulement faut mourir pour y arriver big_smile big_smile big_smile
*vois le regard noir de tunski*
Hey! tu sais même pas de quoi je parle!...bon ok, si j'avoue ><! je plaide coupable XD!]

[Si tu veux je t'envoie revoir ce BG, mais avec un allez simple et douloureux ! mad lol lol]

#14388 11-04-2011 23:51:26

isil
Eredanien

[d'abord faut qu'on ai la liste complète des armes sinon on risque d'en oublier XD y'en a trop!

Oui c'est sur, mais pas besoin d'etre 4...quoi que moi peut etre si...

Mais c'est qu'on deviendrai jaloux? Tu tiens la liste dans le RP ici ou pas? Histoire de savoir si tu l'as déjà sortie a isil ou pas XD]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14389 12-04-2011 00:05:23

Tunski
Eredanien

[Ca c'est sûr que y'en a beaucoup... Moi je dis attendons un peu: Misty en a pas assez ! lol

Jaloux ? lol   Non, c'est juste que je te connais tongue
Et ç'a toujours été toi qui a tenu la liste wink]

#14390 12-04-2011 00:51:09

Esmecia
Gardien

[Bon Isil, si jamais tu reviens dans le rp à la taverne on se fait une armée de BG ou pas?
On draguotte ou on peut aller jusqu'à concluer? *Concernant Esme elle a l'avantage de pratiquer l'amour libre ou le polyamour; le couple c'est trop étouffant pour elle, et surtout très risqué pour ses conjoint-es...*
Bon bande de couche tôt!]

#14391 12-04-2011 01:10:18

isil
Eredanien

[couche tôt? je suis encore la pour un moment tongue
Une armée de Bg ...owiiiiii!!! *-* *-* *-* *-* *-*

Toi tu fais ce que tu veux; moi je drague pas je me fait dragué héhéhéhéhé

*je sens que la liste va vite s'allonger*

J'arrive ^^

en y pensant...c'est plus très risqué voir plus que suicidaire pour tunski aussi...mais bon y tient XD]]

#14392 12-04-2011 01:12:25

Esmecia
Gardien

[Ca ce voit que je suis en vacance, normallement à c'te heure je commence à peine à m'endormir...

Yé mais tu t'en fous, vous trouverez bien un truc pour vous rabibocher, au pire tu diras que tu étais ivre, et/ou que je t'ai forcé tongue]

#14393 12-04-2011 01:19:40

isil
Eredanien

[Moi je suis pas en vac XD seulement dans une semaine...-__-'

Yé mais tu t'en fous, vous trouverez bien un truc pour vous rabibocher, au pire tu diras que tu étais ivre, et/ou que je t'ai forcé

Haaaa tu vois tunski, c'est que Esme qui fait des bêtises ><! Elle m’incite a la consommation! Tu vois tu vois!]

#14394 12-04-2011 01:25:07

Esmecia
Gardien

[Vi toute à fait, mais aller consent à devenir débauchée comme moi

*t'as vu je te couvre bien tongue*
Bon aller on y go? ]

#14395 12-04-2011 01:30:48

isil
Eredanien

[-___-" Rooo esme! Je suis Isil! Je suis une Zïl moi pas une débauchée ><

[tunski tu prend note j’espère ><]

Vais aller dodo...me lève a 9h...me faut un peu de sommeil quand même surtout que je suis crevée...entre temps 2 jours sans manger....ca se comprend que je suis fatiguée hmm je dois plus avoir d'énergie en stock XD!

Nenuit ^^]

Dernière modification par isil (12-04-2011 01:31:16)

#14396 12-04-2011 02:03:30

Esmecia
Gardien

[Quoi c'est en option le/la débauché-e? o_O Etonnant. Bon d'accord Isil, *note que je fais ça pour que ça soit crédible face à ton "gardien", tu n'imagines pas le gros sacrifice que cela est pour moi*
Ah d'accord c'est quoi cette idée de ne pas manger aussi tongue?

Bon isil alors tu ramènes tes fesses à la taverne et on va chercher des BG pour fantasmer à deux ^^]

#14397 12-04-2011 11:28:57

Keiss
Gardien

[déjà pour commencer:
quand je reçu les armes,personne d'autres que des démons ne peuvent les toucher,sinon...ben..ils se font carbonisés...sur place..un joli tas de cendres devant mon arme...:p

et quand un démon meurt,non il va pas chez lulu isil,il disparaît,tout simplement...]

#14398 12-04-2011 12:39:20

isil
Eredanien

[mais keiss...on trouvera bien un système pour éviter ce petit désagrément héhéhéhé. T'arrivera a cramer tunski...moi j'ai un doute ;p
Y va pas chez mon chéri quand un démon mourute? tant pis pour lui XD

Ben esme, c'est pas que je ne veux pas manger...c'est que j'ai pas le temps!!!
Mais la maintenant oui!! Mais dossier sont enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiis T_T je suis plus sous pression j'peux me faire des crepes *-*
> merci pour le sacrifice je te payerai en spéculos ^^

Je mange et je RP esme tongue

[note pour tunski > c'est qui la morfale la hein???]

#14399 12-04-2011 12:45:20

Esmecia
Gardien

[Niii crèpe! (j'ai failli m'en faire mais j'avais la flemme, du coup j'ai mangé des restes) big_smile
si tu m'en refiles quelque une ça me va aussi ^^. M'enfin avec des pitits pauvres speculos aussi ça me va!
(D'ailleurs j'ai déjà vu un acte de grande générosité d'une végane: elle avait vu un pauvre petit speculos innocent abandonné, et m'en a proposé la moitié yikes! Et oui c'est possible... Je n'en revient toujours pas! Je... je suis encore troublée, émue, sous le choc! P'tain les vg* ne sont pas tous des morfales!!!!! Oua...)

Et sinon quand je n'ai pas le temps de me faire à manger généralement je bouffe n'importe quoi: chips, paquet de gateau, fruit... tongue

(oui être vg ce n'est pas forcément manger équilibré, mais bon omni non plus *sifflote* )]

#14400 12-04-2011 12:48:25

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Je RPrai tout à l'heure car je vais aller chercher ma nouvelle Livebox aujourd'hui. Sinon Keiss, merci pour la réponse. Je pensais que si on tuait un démon, il retournerait en Enfen et il y resterait pour toujours. Voilà. Sinon, va essayer de m'arrêter. Mais là, tu peux pas savoir où je suis car j'ai caché tout ce qui pouvait être détecté par n'importe quoi. En gros, un bouclier anti-tout me protège. Pour me tracer, bonne chance! ^^]

Pied de page des forums