Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#601 11-04-2011 22:22:05

Jackinthemox
Habitant de Guem

Re : Brainstorming des indices.

Zayox3 a écrit :

@Jackinthemox : Merci, j'apprécie toujours les compliments wink

J'ai déjà dit plus haut que je ne vois pas pourquoi tu viendrais pipeauter et faire le mytho. N'y vois donc rien de méchant de ma part, c'est plus de la déception qu'autre chose. Tu as bien noté d'ailleurs que j'ai utilisé le smiley sad et non pas le smiley mad

Zayox3 a écrit :

Je n'ai pas dans mes souvenirs, eu l'occasion d'utiliser Haine et Masque lors du 1er soir, et pourtant l'event fût bien débloqué.

Alors, effectivement après coup cela ne marche pas, mais dans mon cas cela a fonctionné par bug ou autre ? Je ne pourrais pas le dire.

Bug possible. Bug qui a été corrigé par la suite par le staff et qui fait que ce n'est plus faisable maintenant, possible aussi. Il faut peut-être une composition de team particulière ou jouer des cartes en particuliers et pas d'autres, possible également.
On en saura plus demain, avec je l'espère une soluce complète de l'event de la part du staff.

" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "

#602 11-04-2011 22:25:36

Zayox3
Gardien

Je ne l'ai pas pris mal smile

Je comprends la déception des joueur à galérer pour finir cet event.

Dans tous les cas, je reste dispo pour ceux qui n'ont pas Angelique smile

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#603 11-04-2011 22:27:21

bioul
Ptit nouveau

Je cherche quelqu'un qui aurait angélique niv3, un perfect en échange du combat wink

#604 12-04-2011 08:16:40

yugioh5ds2009
Guémélite

peut etre que cela ne marche que quand elles sont lv max ou quand il y a anagramme

#605 12-04-2011 08:25:54

kepkouse
Gardien

il y a des conditions, si un joueur remplit une condition pour un trophée, l'autre en bénéficie.

#606 12-04-2011 09:11:34

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Je ferme le sujet, je vais en faire un tout neuf avec la solution de cet évènement.

smile

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

Pied de page des forums