Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Assassinat débloque uniquement le 3 est pas besoin de le jouer obligatoirement avec Angelique ou meme de tuer l'adversaire.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
pour le 4 tu dois jouer un deck nehantiste comprenant [card]haine[/card] [card]masque de fer[/card] et un autre [card]anagramme[/card], carkasse...
pour le 7 c'est tjrs a confirmé car personne n'est d'accord moi je l'ai eu en jouant avec [card]angelique[/card] lvl 3
(ps j'ai bien jouer contre [card]angelique[/card] lvl 3 mais je n'ai jamais obtenu le trophée)
Moi j'ai également joué [card]angelique[/card] lvl 3 sans autre carte en particulier, et j'ai bien eu le trophée 7
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Assassinat débloque uniquement le 3 est pas besoin de le jouer obligatoirement avec Angelique ou meme de tuer l'adversaire.
On ne parle pas du 3 mais du 7
Pour le VII, j'ai joué Angélique / Dandy / Malandrin, tous lvl 3, et Flo a eu le trophée.
Bonjour à tous, quelqu'un ayant Angélique lvl 3 aurait-il la gentillesse de me défier ? j'offre le perfect en échange
Merci d'avance,
Muskie qu'a pas assez de cristaux pour s'offrir un lvl 3
Pour ma part, il me semble l'avoir fait avec un level 2 (j'ai pas le dernier level).
Sûr qu'il faut le level 3 ? ça m'étonne beaucoup.
As-tu tué quelqu'un avec angélique ? Avec assassinat ?
Je suis en salle si tu veux un duel contre Angélique (jusqu'à présent, ça a marché avec le lvl 3 en face ...)
Une personnes aurai l'amabilité de m'affrontai avec angélique lvl 3 ?
Koto~koto~kotoba <3
Merci beaucoup ! avec Angélique lvl 1, je pouvais attendre longtemps encore !
Essayons de récapituler tout ça:
Que savons-nous sur l'histoire d'Ishaïa ? Qui voudrait sa mort ? Sur la carte Le Bal on la voit danser avec Marlok le repenti sous le regard jaloux, haineux d'Angélique. Plus récemment, sur la carte Désolation du cœur, on voit Masque de Fer faisant montrant à Angélique une vision du futur: la scène du bal. Les graines de la haine d'Angélique pour Ishaia sont ainsi semées. On peut donc déjà conclure qu'en jouant les cartes Angélique, Marlok le repenti, Masque de Fer, haine et d'autres courtisans (ne pas oublier le contexte du bal ), nous allons débloquer plusieurs indices. Et tout ceci va se confirmer pas à pas au fur-et à mesure de notre enquête.
- indice 0: "La nouvelle se répand comme une traînée de poudre : la Conseillère Ishaïa est morte.
Elle a été découverte inerte dans les jardins du palais du Conseil, tenant dans une main un morceau de tissu bleu...
Le bleu étant la couleur des Noz, il faut donc jouer ou affronter un deck Noz pour obtenir le 1er indice. Certaines personnes prétendent avoir obtenu l'indice avec Dimizar. Si tel était le cas, on l'obtiendrait également en jouant Masque de fer qui porte également du bleu, ce qui n'est pas le cas. A noter qu'il faut que l'équipe soit composée de "purs" noz car jouer des courtisans tel que Marlok le repenti ou Angélique par exemple ne donne pas non plus l'indice. Ce n'est donc pas grâce à Dimizar que ces joueurs ont obtenu l'indice, mais plus vraisemblablement en affrontant un deck Noz.
- indice 1:"Ishaïa est morte?? Quel malheur. Nous devrions vite en parler à Marlok."
Pour obtenir l'indice 2, il faut donc jouer ou affronter Marlok le repenti.
-indice 2:"Quoi? Que me dites vous là? Ishaïa...morte? Mais comment est-ce arrivé?? Bon,gardons notre calme, il doit bien y avoir des courtisans qui doivent avoir des informations."
Pour la suite il y a une petite incohérence. En effet, en lisant l'indice 2, on s'attend à débloquer l'indice 3 en jouant (ou en affrontant) des courtisans. Mais c'est l'indice 5 que l'on débloque de cette manière.
- indice 5:"Voici la liste des indices que vous récoltez auprès des courtisans:
- La mort d'Ishaïa n'est pas naturelle. La piste de l'assassinat est privilégiée
- Il se passe des choses étranges. Des Néhantistes seraient à l'œuvre.
- Marlok a créé une orbe divinatoire permettant de voir ce qu'il s'est passé, mais l'image n'est pas nette. L'assassin serait une femme."
3 nouvelles pistes viennent donc de se révéler aux enquêteurs que nous sommes.
La première fait référence à l'assassinat. En jouant cette carte (directement ou par mimétisme), nous allons donc débloquer un indice: le n°3.
- indice 3: "Les médecins du Conseil sont catégoriques: il s'agit bien d'un odieux et vil assassinat. Qui pourrait lui en vouloir ? Les Zils ? Quelqu'un d'autre ?"
La seconde fait référence aux Néhantistes. Il faudra donc jouer ou affronter cette guilde et de ce que l'on sait de l'histoire, nous savons qu'il faudra au moins Masque de fer et Haine dans la composition du deck. Nous débloquons ainsi l'indice suivant:
- indice 4: "La jeune femme a effectivement été rapprochée par des Néhantistes: une femme aux courbes avantageuses et un homme au visage caché"
Enfin la troisième piste en recoupant avec l'indice 4 nous renvoie à Angélique. Il faudra donc la jouer (ou l'affronter) au niveau 3 (car période actuelle donc liée au meurtre) pour débloquer un indice: le n°7.
- indice 7: "L'étoffe bleu est bien celle d'un vêtement qui appartiendrait à un Noz, et très probablement une femme. L'étau se resserre autour de l'assassin."
Il ne nous reste plus qu'à obtenir les indices 6 et 8.
- indice 6: "Il semblerait qu'Ishaia n'ait pas vu le coup venir et qu'elle connaissait la personne qui l'a assassinée"
Cet indice nous donne une nouvelle piste pour le 7. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris comment l'obtenir. Personnellement je l'ai eu en jouant Angélique/Kimiko/Kararine soit un trio féminin. L'astuce est peut-être là ?
- indice 8: "Il va vous falloir perséverer car hélas vous tombez sur des fausses pistes. Essayez de reprendre sur la bonne voie et interrogez-vous sur qui est mort ? et pourquoi ?"
A priori cet indice s'obtient en jouant 3 classes différentes. L'ayant obtenu avec Masque de fer (mage), Haine (voleuse) et Mache-l'âme (combattant), cette hypothèse semble se vérifier.
Enfin à noter que pour l'ensemble des indices, la victoire ne soit pas obligatoire.
pour le 4 ==> masque de fer , haine + un autre nehantiste
exactement
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Bonjour à tous !
Comme beaucoup, je suis à la recherche d'une Angélique 3 à affronter.
S'il y a une bonne âme, j'offre également le perfect.
Merci !
Spritz
Bonjour à tous !
Comme beaucoup, je suis à la recherche d'une Angélique 3 à affronter.
S'il y a une bonne âme, j'offre également le perfect.
Merci !
Spritz
j'ai une angelique 3 si vous voulez mais je suis sais en foret des "murmures 1" soit en "frontière de l'empire 1"
mp moi. (même pseudo)
On en est où pour le trophée 4 dans le cas où on ne peut pas jouer des néhantistes dans son deck ?
Quelqu'un d'autre à part Zayox3 (qui se fait désirer à répondre ) a réussi à le débloquer ? Et comment ?
" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "
As-tu essayé d'affronter un adversaire qui joue néhantiste ? ça marche peut-être aussi dans ce sens-là
On en est où pour le trophée 4 dans le cas où on ne peut pas jouer des néhantistes dans son deck ?
Quelqu'un d'autre à part Zayox3 (qui se fait désirer à répondre ) a réussi à le débloquer ? Et comment ?
moi aussi je l'ais ^^
j'ai eu le trophée numéro 4 en jouant [card]Masque de Fer[/card], [card]Haine[/card] et [card]Anagramme[/card]
j'ai eu le trophée numéro 4 en jouant [card]Masque de Fer[/card], [card]Haine[/card] et [card]Anagramme[/card]
toute la verité est dedant masque et haine
Il faut absolument les jouer
Vu le Prix de MDF, ... sans moi ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
vraiment dommage pour se qui le peuvent pas... mais se qu'il peuvent vendre essayé quand même pour joué le plus possible pour gagné des crx ect
Dernière modification par celestianne (11-04-2011 19:30:03)
j'aimerai savoir : apres avoir resolue les 8 enquete, on a directement le treophé?
et quest ce qu'on gagne?
Dernière modification par yugioh5ds2009 (11-04-2011 19:42:09)
Une carte 200xp et des cristaux, si je ne dis pas de bêtises.
+ la chance du tirage au sort de demain. Et peut-être d'autres surprises...
j'ai affronte masque de fer et haine mais rien.
Dernière modification par yugioh5ds2009 (11-04-2011 20:53:56)
moi aussi je l'ais ^^
J'ai pas compris :s
Il faut absolument les jouer
Donc si je te suis bien, sur son post, Zayox3 est un gros mytho ?
S'il faut absolument les jouer pour débloquer le trophée 4, je suis vraiment blazé d'avoir au final 7 trophées sur les 8. Feezer est trop aléatoire pour être sûr de choper les bonnes cartes et je ne peux pas acheter ces cartes car je n'ai plus du tout accès au marché actuellement (ça plante avant d'afficher la première page ><).
Edit : Je m'étais trompé de lien. C'est corrigé. :s
Dernière modification par Jackinthemox (11-04-2011 21:00:29)
" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "
@Jackinthemox : Merci, j'apprécie toujours les compliments
J'ai fait l'event le 1er soir, sans pour autant l'afficher automatiquement car MAJ des trophées tous les soirs de 17h à 22h (et plus si affinités).
J'ai en effet, testé une nouvelle fois ce que j'ai pu dire plus haut avec d'autres personnes n'ayant pas fini l'event. Et d'après leur dire, cela ne fonctionne pas.
Je n'ai pas dans mes souvenirs, eu l'occasion d'utiliser Haine et Masque lors du 1er soir, et pourtant l'event fût bien débloqué.
Alors, effectivement après coup cela ne marche pas, mais dans mon cas cela a fonctionné par bug ou autre ? Je ne pourrais pas le dire.
Par contre j'ai bien joué Masque et Haine (et Anagramme) post-trophée .
Voilà, je n'y vois pas d'autres explication.
Have Fun !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...