Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2011 17:51:19

suzumebashi
Campeur

Dégat de zone pour Nehantistes

Je viens d'imaginer une carte pour les Néhantistes du même style que " Eclair lvl 3" mais d'un autre style.

Déja sa serais une carte de dégats zone donc pas de sort ou action qui s enchaine après ou avant le sort, elle ne sera utilisable que par les Néhantistes. ( Logique smile) et vue que sa sera une carte Néhants, les guémélites pourrons utiliser cette carte et ensuite attaquer, sa serait un peu cheater donc autant faire comme avec la carte " Phénix " la carte de guilde pirate mais en sens inverse Si jouer par un combattant ou maraudeur ne peut pas attaquer après utilisation de la carte .

En gros la carte ferais : Inflige 2 dégats magique par Corruption poser pour chaque mec et les corruptions se défausse après utilisation du sort.

Je m'explique en détail au cas où smile, imaginons dans un deck simple Dimizar // Carkasse / Masque de fer et qu'il utilise le sort au quatrième tour sa fera :

4 ( deux Corrup de poser ) /4 ( deux corrup de poser) /4 ( deux corrup de poser ) dégât ou 4/2/6 dégât pour les mecs d en face mais après utilisation de la carte c'est aussi à double tranchant après avoir utiliser le sort les corruptions sont défausser et Carkasse se trouve a 0/3atk et idem pour la carte " Tenebrium" elle fera moins de dégats.

On pourrait faire sa fancard.png plus peste.jpg vue que les masques de docteur son liée au maladie et à la peste dans l'ancien temp smile.

A vous de laisser des commentaires smile

Dernière modification par suzumebashi (12-04-2011 19:06:07)

#2 11-04-2011 18:02:17

Smelcc
Solarian

Re : Dégat de zone pour Nehantistes

Donc en gros.
4 corruptions en jeu = 8 dégâts magiques par personnage adverse?

Trop puissant, désolé ^^ Dans un deck optimisé sur la carte, il n'y aura pas de survivants après l'avoir joué, ou soit, un seul.
Dans quel cas le fait que les cartes corruptions soient défaussées n'importerait que très peu.

#3 11-04-2011 18:07:09

suzumebashi
Campeur

Bah si ya 4 Corrup sur tout le monde ouais sa fera 8 dégats pour tout le monde et tu diminue apres avec son esprit . Mais il pourrait avoir une limite de dégat.

Dernière modification par suzumebashi (11-04-2011 18:09:03)

#4 11-04-2011 18:25:10

Smelcc
Solarian

Je ne remets pas en cause ton idée, d'ailleurs, elle s'inscrirait bien dans le contexte (vu qu'il y a déjà le syphon ou carcasse qui joue sur le nombre de corruptions), mais le dosage reste à voir wink

#5 11-04-2011 18:26:36

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia

C'est puissant et en miroir est-ce que ça vire aussi les corruption qui sont sur nos persos (ce qui nous arrangerai) ?. Avec un limite de dégat à chaque persos (donc une fois l'esprit déduit, ça pourrait être pas mal, reste à fixer cette limite.

#6 11-04-2011 18:38:22

suzumebashi
Campeur

Ouais genre un remix de " Phénix "  et de  " tenebrium" mais pour les Néhants après pour la limite je laisse Feerik la trouver et le dosage pareil ^^ mais bon a part le deux dégat par Corrup je vois pas trop quoi mettre à par un dégats par corrup mais la se serais pas vraiment intéressant de la jouer.

Ou sinon pour le dosage on pourrait faire 3 dégats tout les 2 corrup donc au final le nombre de corrup poser doit être paire. ( Ce sont des idées à la va vite que j'envoi ).

Dernière modification par suzumebashi (12-04-2011 16:53:48)

#7 12-04-2011 21:03:12

Whazaam
Ptit nouveau

La carte en est elle même risque d'être très (trop?) puissante.

Néanmoins avoir une carte a effet de zone pour nehantiste est sympa. Et elle peut être aussi bien offensive que defensive (une carte qui reduit les stats des perso adverse).
ça permettrait peut être de relancer l'intérêt de la bannière qui est nul actuellement.

#8 13-04-2011 06:08:09

Aethra75
Habitant de Guem

Belle idée de cartes je trouve,

Il est vrai qu'il est dommage qu'on lui donne de l'importance, dans la mesure ou elle ferait partie des cartes indéniable "cheater" je parle  des-8

Pourquoi ne pas plutôt diminuer le risque et d'en faire une carte unique qui mettrait le perso adverse à -8 pv ? wink

#9 13-04-2011 15:02:10

suzumebashi
Campeur

Ouais c'est une bonne idée que tu as, sa pourrait aider à finir les noz's. 8 Dégats direct c'est intéressant avec les conditions ( que tu m'as dit ) pour qu'il s'active, impossible de l os au début du combat smile

Dernière modification par suzumebashi (13-04-2011 15:37:27)

#10 13-04-2011 15:57:39

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p

carte abusé ... desolé mais les nehant sont basé sur les corruption sa sert a quoi de les detruires? et en plus il n'y a pas assez de carte pourque tout les adversaire subissent 8 degat magique sinon 8x3 = 24...

courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register

#11 13-04-2011 16:23:18

suzumebashi
Campeur

J ai oublier de préciser pour les 8 dégats direct , il faudrait une condition pour activer la carte comme Aethra ma expliquer. Il faudrait au minimum 4 corruptions sur le mec d en face pour qu il subisse 8degats à lui seul et pas les autres. Et après pour la défausse des corruptions c'est pour rendre la carte moins cheater et qu'elle soit a double tranchant pour Carkasse et Tenebrium comme pour la carte " Phénix" les marqueurs son défausser sinon la Armada serait cheater smile. Et après on est la pour en discuter des inconvénients ou pas de la carte et de proposer tes idées smile .

#12 13-04-2011 21:40:51

suzumebashi
Campeur

Pour les Modérateurs de Feerik :

Pourquoi avoir mit un post " Idées de cartes " si vous vous en fichez totalement; aucune réponse alors qu'il y a 5 modérateurs qui gère se Post à part de vous répondre entre vous... très intéressant pour les autres .

Modérateur : Un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer ... ( Via Wikipédia ) et je ne vois rien de sa ici.

Et vu le nombre de réponse du staff c'est à ce demandé ce que vous faites derrière vos écrans.

Pied de page des forums