Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[pas de soucis Lolotte . Je mange et je reviens pour continuer le RP, vous allez pas être déçu .
Je compte sur toi Keiss pour faire un RP répondant au mien de qualité , après faudra voir comment on fait une fois que j’aurais clapsé. Pour le moment je sais pas encore, je pense que je laisserai faire ton imagination vu que tu sais à quoi ressemble les Enfers xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[Oui moi aussi je suis choquée qu'il puisse penser ça de nous, il faudras au moins une cargaison de speculos pour que je le pardonne ^^.
Genre quand on est des grandes gueules on fait forcément des conneries, tss non mais oh je vous jure y' a des gens !]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[c'est parttiiiiiiiiiii !]
RP : FFVII Crisis Core Soundtrack: Howl of the Gathered
Mystika continuait à charger son énergie dans l'épée des 12 animaux légendaires. Abaddon faisait de même avec son katana.
Cela ne présageait rien de bon, et l'issu risquait d'être désastreuse...
Par un sifflement que seul ses compagnons pouvaient reconnaître, elle ordonna à certains animaux de se mettre en position défensive autour de la zone de combat afin de contenir l'éventuelle onde de choc qui en résulterait.
Mystika ne voulait pas que les alentours soient ravagés, et donc la taverne....
Elle lança le rayon de glace sur Abaddon, celui-ci lacha l'énergie emmagasinée dans son katana vers Mystika....
Les deux se rencontrèrent et une onde de choc monumentale en résulta. Les compagnons de Mystika purent la contenir, mais vue la puissance de cette onde, ils disparurent après l'avoir encaissé.
Mystika fut projeté contre un arbre et fut amorti de justesse par son cheval qui avait vu cette éventualité. Il disparu à son tour...
Il ne restait plus à présent que Asbith. Celui-ci fonça sur Abaddon. Il fut projeté contre un mur environnant. En plus du laser de glace, son armure se brisa au niveau du torse, il était désormais vulnérable.
Il prit le dragon par le cou et le projeta à terre, il ne s'en remit pas.
Mystika encore un peu sonnée, ne pu réagir sufisamment rapidement, Abaddon était déjà en face d'elle. Il l'attrapa d'une main par la gorge et la souleva du sol.
Hu hu hu. Pas mal, tu es la première à me briser l'armure.... Même Keiss n'a jamais réussi, hi hi hi.
Argggg. Keiss... Tu dis ?! Alors.. comme...ça..vous...vous..connaissez ? fit Mystika péniblement
Oh oui, hi hi hi, c'est un ami de longue date, hu hu hu.
Mystika avait profité du fait que son interlocuteur aimait bien parler pour sortir la dague de son dos avec une vitesse avec laquelle Abaddon ne pouvait rivaliser.
Mystika la lui planta dans le torse. Elle eu un sourire au lèvre.
Même...toi..avec...ça,....tu..ne...t'en...sortira..pas
Espèce de garce !
Abaddon commençait déjà a ressentir les effets du poison. Il lâcha prise, Mystika tomba à terre, mais Abaddon n'en avait pas finit, avant qu'il ne soit complètement au sol, il enfonça son katana dans le ventre de Mystika.
Arggggggggggh.
Elle cracha du sang.
Pour te remercier de ton cadeau, tu ne mourras pas tout de suite, la blessure est suffisamment profonde pour te tuer, mais pas pour t'achever en un instant.
Abaddon tomba à terre, entrain de convulser.
Mystika gisait sur le sol.
Même si tu ne meurt pas, Keiss se chargera de toi, c'est le poison le plus puissant qu'il existe, j'ai pris soin d'en enduire la lame de la dague avant de te combattre, Keiss t'achèvera sans hésiter....
Mystika saisi le katana qui désormais était désuni de Dragon Sword qui avait elle-même disparue. Elle le rangea dans son fourreau et le mis sur son ventre.
*pensée de Mystika* Avec ça je pourrai rester en vie jusqu'à ce que je vois Keiss pour la dernière fois, j'aimerai tellement le voir... Juste une dernière fois. Elle sourit à cette idée et contempla le ciel...
[et voilà !!!!! J'attend plus que Keiss . Je tiens à expliquer que le fourreau a des propriétés curatives si le katana si trouve. Evidemment là c'est pas suffisant pour sauver Mystika, juste pour la maintenir en vie pour qu'elle puisse voir Keiss]
Dernière modification par Mystika (11-04-2011 13:46:13)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[oui mysti je pense déjà a un Rp du moment ou tu passeras l'arme a gauche
heureux de voir que tout les problèmes(enfin presque XD) sont réglés ^^
allez je posterai ensuite le RP ... ^^
je viens de me réveiller XD]
Dernière modification par Keiss (11-04-2011 13:17:07)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[RP posté ]
[transformation en cours XD]
Keiss,portant encore l'anneau de mystika,sentit le flux disparaître petit a petit,il se leva rapidement et sauta par la fenêtre,il vit deux formes au lloin,s'écrouler a terre,il coura jusque la-bas,il serra les dents,mystika était a terre,en train de mourir
il entendit un rire plus loin,Abaddon était a terre,un sourire au visage
ha ha ha..Keiss,elle ne survivra pas a ça...heureux de t'avoir connu..
abaddon cracha du sang au visage de keiss
...pourriture!
..c'est toi la pourriture
il tira une balle entre les deux yeux d'abaddon:ça l'avait achevé,il se tourna vers mystika,il s'écroula a genoux
mystika,tu m'entends?allez,tu va t'en sortir..
mystika tourna la tête: elle était encore en vie
[a ton tour...je sais pas ce que tu pourrais dire alors je te laisse le soin la ^^]
[oki, je te laisserai le soin de me rejoindre aux Enfers pour me récupérer ]
RP : FFVII Crisis Core Soundtrack: Sky Blue Eyes
Mystika entendit quelqu'un approcher.
ha ha ha..Keiss,elle ne survivra pas a ça...heureux de t'avoir connu..
...pourriture!
..c'est toi la pourriture
Mystika pu remarquer que Keiss avait tirer une balle, problement que Abaddon n'était plus...
Il tomba à genoux à côté de Mystika...
Mystika, tu m'entends ? Allez,tu va t'en sortir..
Mystika pu le voir, il avait les larmes aux yeux. Elle dit :
Désolée...Keiss, malheureusement....c'était mon dernier combat.... Rassure-toi... Je te pardonne tout.... Continue à vivre comme avant...
Elle sourit.
Et...s'il...te...plait. Ne pleure pas.... Je voudrais...avant de partir...te voir sourir...une dernière....fois...
Elle cracha un peu de sang.
C'est marrant...je.. commence....à...voir....flou.....
Je voudrais...encore...dire....prend...ça
Elle lui tendit le katana.
Il...sera...en...de...bonnes...mains....si...c'est...toi...qui....l'a.....
Tu...es..flou.....
Mystika tendit ça main pour toucher la joue de Keiss, elle sentit qu'elle était humide.
Elle lui fit un dernier sourire.
Je...t'...ai...me...
Son bras tomba à terre, Mystika n'était plus....
[oulà ça m'émeut moi-même ce que je viens d'écrire là xD]
Dernière modification par Mystika (11-04-2011 14:12:16)
[Ouais, j'avoue. Si Tun'tun a pas de preuves, il est un peu dans la m****. Faut pas accuser sans avoir de preuves, sinon le dit coupable est libre
[J'ai pas de preuve, j'ai mieux: j'ai la Liste !
Et j'ai le témoignage de Latie aussi si ça vous suffit pas !!
Viendrais-je faire chier mon monde en venant soigner Mysti ?... Non, je vais la laisser finalement ]
Dernière modification par Tunski (11-04-2011 14:02:47)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[RP posté ^^]
[oulà ça m'émeut moi-même ce que je viens d'écrire là xD]
[Mysti la grande sentimentale ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ouais et alors xD ! Ce n'est que plus réaliste si ça prend aux tripes En attendant, c'est à toi Keiss ]
Dernière modification par Mystika (11-04-2011 14:21:49)
[cest parti...]
RP-crisis core-dreams and pride
Keiss prit le katana,,serrant les dents...
je t'aime aussi..
Il eu le souffle coupé..il resta planté la,le katana de mystika en main,mais il sécha rapidement les quelques larmes qui coulaient encore sur ses joue,il y avait encore une chance...il se leva,gardant le katana en main.
alma...
Il mit le corps de mystika en lieu sûr,par contre celui d'abaddon,il le brûla vif
Alma apparu derrière keiss
Keiss..
Alma..
Alma regarda mystika,elle tourna le regard vers keiss
Ne me dit pas que tu veux que..
Alma,s'il te plait..
Tu sais combien de main d'œuvre ça a coûté aux enfers pour te changer en démon?
keiss serra les poings,frappant un arbre
Oui,je le sais!!!
KEiss...je peux aussi simplement lui rendre la vie..ou plutôt la mrot..plus facile..
non,c'est pas une vie pour elle
il attrapa alma par le cou
je pourrais te tuer en un instant..
et qui sera le nouveau roi ou reine?il faut toujours un dirigeant..
il lâcha alma,il laissa deux pièces pour mystika..pour qu'elle paye ..le passeur..
Alma soupira
KEiss,on dirait bien que tu peux pas la laisser comme ça..
Alma..
vas-y,attends la aux enfers..je m'occupe du reste...
keiss disparu et réaapparu en enfer,a lendroit ou tout les mrots arrivaient..
Alma,elle,sacrifiait plusieurs âmes pour que Mystika puisse voyager comme bon lui semble,comme keiss,qui n'était pas obligé de rester aux enfers...
A-..je me demande bien si elle aura un grand changement d'apparence..comme keiss...
KEiss était de l'autre côté de la rivière des morts,comme il la surnommait...katana de mystika en main,il l'attendrait jusqu'à ce qu'elle arrive..
[tee hee]
[bouarf, j'avoue que là, je me demande bien ce que je vais pouvoir marqué, sachant que je suis morte xD. Keiss tu continue ou on fait comment ? En tout cas superbe RP ^^]
Dernière modification par Mystika (11-04-2011 14:30:57)
[t'es dans le monde des morts, de lautre côté de la rivière ou je suis
le truc grec du fameux "passeur" xd
il va arriver poru te ramener aux efner,la bas tu me verras le katana en main..d'ailleurs c'est a toi de vois si tu as eu de grand changements (genre le bras de keiss)
ou deux trois trucs,(genre couleurs de cheveux...)ou rien du tout..
je sais j explique mal XD
tu devrais te réveiller dans le monde des morts la,avec juste un petit truc de paysan comme vêtements XD
merci pour le compliment mysti ]
Dernière modification par Keiss (11-04-2011 14:31:51)
[Si si je comprend, ça va être le moment de changer d'avatar, dommage j'aimai bien celui-là, d'ailleurs ça me fait penser que je t'ai pas passer les flingues non plus ]
[ ah mince XD
bon ben si tu veux les récupérer on peut changer le rp,sinon si ten veux plus xd
comme nouvel avatar..ben tes pas obligée hein a la limite tu peux changer la couleur de cheveux de ton avatar actuel lolz...]
Dernière modification par Keiss (11-04-2011 14:34:44)
[hein hein hein mysti est mourute? Oo
Sinon si tu va au paradis...y'a pleins de BGs ^^ (quoi que c'est peut etre réserver au Zïl...)
J'ai pas de preuve, j'ai mieux: j'ai la Liste !
oui je veux voir cette liste la... (dit tu as combien de liste XD?) Par ce que je sais que j'ai fait aucunes bêtises! tu vois pas mon auréoles au dessus de ma tête ?^^
J'aime bien tunski qui censure le "mer**" mais qui mets "chier" après XD
Mysti> si tu est mourute et que tu dois changer d'avatar je peux t'en faire un comme l mien mais version humain mouhahahahahahaha]
Dernière modification par isil (11-04-2011 14:35:16)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Merci Isil, mais je trouverai, y a plein de choix avec Google xD. Bon ben tant pis pour les flingues Keiss, en même temps je peux toujours les faire apparaître avec mes nouveaux pouvoirs ]
[oui en même temps lolz^^ bon je cherche avec toi mysti xd ]
Dernière modification par Keiss (11-04-2011 14:39:13)
[y'en a une pas mal, mais ça fait pas assez habillé, après c'est toi Keiss qui choisis
]
[XD mysti
je chercher je cherche mais la majorité cest déja pris xd]
[ok, fait moi par de tes idées quand en a, là j'en ai trouvé encore une :
]
[pas mal^^
jen ai trouvé une maiiis..je saispo...
]
[Justement je veux éviter de retourner sous forme de "gamine" xD. Une femme démone quoi ]
[Ce la fait ça ?
La dernière que t'as proposée Mysti est bien, elle fait vraiment Xziarite ]
Dernière modification par Tunski (11-04-2011 14:49:16)