Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai découvert comment obtenir le trophée n°8! Les personnages qu'on utilize doivent etre de classes differentes!
C'est bien possible. Car j'ai débloqué le trophée 8 en jouant pour ma part Kolère (combattant), Sangrépée (maraudeur) et Marlok le repenti (prêtre).
Sinon, Zaaaaaaaaaaaayoooooooooooooox3 !!!!!
" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "
Soel a écrit :J'ai découvert comment obtenir le trophée n°8! Les personnages qu'on utilize doivent etre de classes differentes! Je l'ai obtenu utilizant Abyssien le Devoreur, Salem et Aez.
Maintenant il me manque seulement le trophée 7. J'ai deja perdu mon fair play pour chercher cette entrouvable Angelique lv.3 XDj'ai une angélique lv.3 je peux être dans "foret des murmures 1" ou "frontière de l'empire 1" si tu veux. mp moi. (même pseudo)
Merci pour ton offre, mais je peux entrer seulement dans Frontière de l'Empire 2
enfin j'ai eu l'indice 3 (merci mimétisme et pas besoin de gagner le match). event terminé, plus qu'à croiser les doigts pour être tiré au sort ^^"
Super idée Khy, je ne sais pas si elle avait déjà été donnée (je ne suis plus vraiment le topic depuis la page 17) mais on oublie trop souvent ces cartes comme subtilisation pour faire ce genre de trophées. J'espère que la solution mimétisme va permettre à d'autres personne de récupérer des assassinats.
Bonsoir, il y a un truc dans vos discussions que je n'ai pas compris : il faut jouer Angélique lv 3 ou la combattre ?
Ah oui, et aussi, finalement le niveau de haine et masque de fer importe ou pas ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pour angélique 3 ça a l'air de marché si l'adversaire la joue, pour les néhantistes (Haine et Masque de fer qui ne se font PAS transformés en Fournaise) il faut les juer soi même apperrement et je les avais niveau 1.
OK merci
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Perso je n'est reussi le 7 qu'en jouant moi meme angelique niv 3
Bonjour à tous,
je vais essayer d'apporter ma petite contribution.
Pour l'indice I : Ma compo Pilkim (niv 4)/ aérouant (niv 4)/ anazra (niv 3)
Pour l'indice II et VIII : ma compo Golem marlock (niv 3)/ silène (niv 2)/ sélène (niv 2)
Pour l'indice III : je viens de faire un assassinat avec angélique niv1.
Merci mimétisme ça marche c'est confirmé.
j'ai lancé l'assassinat sur marlock le repenti.
La composition adverse était aérouant / marlock / angélique (tous niv1).
Ma composition était marlock / angélique / anazra (niv 1 pour les 2 premiers et 3 pour la dernière).
Le combat s'est terminé au 5è tour par ma victoire.
Pour l'indice IV : ma compo haine / masque de fer / anagramme (tous niv 1)
Pour le V et VI : je suis pas certain mais il me semble que je jouais un deck courtisan (angélique (niv 1) / hasna (niv 2)/ marlock (niv1)) et je suis tombé sur un deck courtisan (hasna / angélique / kimiko).
Voilà il me reste plus que le VII (je vais commencer le level up d'angélique pour voir).
Bonne chance à tous.
c'est [card]Angelique [/card]level 3 sur et certain!!
ce trophé sera tiens quand tu l'aura level up!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
J'ai Angélique lvl 3 de dispo au besoin
oui mais la question c'est faut-il la rencontrer ou la jouer ?
je veux bien faire un essai si tu veux.
j'ai le mm pseudo.
dis moi si tu veux un deck particulier si en plus je peux aider.
J'ai fait un duel hier soir avec ma femme, et il me semble que ça a marché pour elle
Je constitue le deck et go salle normale. Pour ce qui est de ton deck, je dis pas non à un petit merco si une défaite ne te dérange pas
je dois avoir ça en stock.
Verdict, ça marche contre Angélique ou pas ?
Même pas besoin de level up angélique il faut l'affronter niv 3.
Merci ZaTo_MaSo pour ton aide quête terminée pour moi.
Pas de problème, je l'ai lvl up pour l'event, alors si elle peut être utile à d'autres ...
Le vieux trio classique Pilkim, Prophète, Erevent.
J'ai choisi de les jouer parce qu'ils sont tous en bleu ^^
Non c'est désormais [card]Aréount le cristalomancien[/card] [card]Prophete[/card] [card]Bomzar[/card] ou [card]Arynéma[/card]
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Jouer contre angélique lvl 3 pas de trophée!
Jouer avec angelique lvl 3 trophée gagner pour moi
j'ai tous les indices depuis 2 jours mais pas le trophée (ça m'a meme pas dit qui etait la tueuse) c'est normal ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
moi j'en est ue quatre le 1,2,3 et le VIII!
pour les autres j'ai besoin d'un peu d'aide!
SVP!
I can't die, I am the death!
j'ai tous les indices depuis 2 jours mais pas le trophée (ça m'a meme pas dit qui etait la tueuse) c'est normal ?
Peut être que tu as raté le petit paragraphe pour te le dire ? Tu as reçu un carte 200xp ? Tu as le titre L'Enquêteur du conseil ?
pour le 4 tu dois jouer un deck nehantiste comprenant [card]haine[/card] [card]masque de fer[/card] et un autre [card]anagramme[/card], carkasse...
pour le 7 c'est tjrs a confirmé car personne n'est d'accord moi je l'ai eu en jouant avec [card]angelique[/card] lvl 3
(ps j'ai bien jouer contre [card]angelique[/card] lvl 3 mais je n'ai jamais obtenu le trophée)
le 7, je pense pouvoir confirmer qu'il faut jouer angelique 3 et un assassinat avec elle
Angelique c'est sur, par contre assassinat je pense que jouer suffit meme si on ne tue personne avec
Dernière modification par Luxo2011 (11-04-2011 12:19:43)
GT: Kotoba Gangnam Style
Il est aussi possible qu'il faille tuer quelqu'un avec les personnages (angélique doit tuer quelqu'un avec un assassinat ?)