Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Attends, tu vas voir. C'est moi qui vais te tuer, pas cet espèce d'ange déchu à la noix qui ressemble à Séphiroth. Je vais arriver et crois-moi, tu vas pas être déçue. Dans mon RP, tu vas voir (mais je ne dis rien, pour laisser le suspense), tu vas être servie.]
Lolotte sentait des présences familières dans la taverne puis elle sentit une présence anormale autour de la taverne. Elle préféra abandonner le combat et le dire à sa sœur :
Arrêtons le combat. Je sens une présence maléfique autour de la taverne. Je n'ai pas encore maîtrisé tous mes nouveaux pouvoirs, mais je m'en fiche un peu. Si je dois souffrir corporellement, ça m'est égal. Mais il n'est pas question que cet aura maléfique tue mes amis. Viens, rentre dans mon corps.
Refia rentra dans le corps de Lolotte sous forme d'une boule d'énergie. Lolotte se dépêcha de rentrer ses affaires dans son sac. Elle appuya sur sa bague et prononça :
"La taverne!"
En une seconde, elle se retrouva devant la taverne avec vue sur Mystika et une sorte d'ange.
Eh toi! L'espèce d'ange! Dégage de là! C'est à moi de la tuer, et personne d'autre! T'as compris?
Lolotte sortit Pink Lady de son sac et se mit en garde devant l'ange.
[Lolotte, tu effaces ce RP tout de suite, à ce que je sache t'as pas à intervenir !!!!! T'es toujours là pour foutre le box ma parole !!!! J'en ai marre, tu me casses toujours tout ! Je peux pas faire un RP tranquille sans que toi tu mettes ton grain de sel franchement j'en ai VRAIMENT MARRE !!!!!! J'ai pas envie que mon perso soit tuer par quelqu'un d'autres que le perso que je combat, quitte à devoir te tuer toi pour me faire tuer ensuite par Abaddon, mais je ne me ferai pas tuer par toi, c'est HORS DE QUESTION !]
Dernière modification par Mystika (10-04-2011 19:49:40)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[cest vrai que lolotte,tu exagères,la a on a prévu la transformation de mystika,mysti,ignore ce rp et c'est tout....
au fait trouvé image pour abaddon:
je serai la oui je suis justement en train de penser a un rp quand tu mourras ...
et encore lolotte:en une chose effroyable?keiss est un démon,et tu le trouve bg,lolotte qu'est-ce que tu as fumé aujourdhui?]
Dernière modification par Keiss (10-04-2011 20:07:33)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ça me rassure pour une fois que je sois pas la seule à penser ça, merci pour l'image Keiss, je vais la changer . Je continue le RP sois aujourd'hui ou demain, et comme tu dis, j'ignore le RP de Lolotte. Modif de l'image effectuée ^^.]
Dernière modification par Mystika (10-04-2011 20:11:26)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[bien compris mystika..^^
espérons qu'il y aura pas dautres problèmes...]
[Je t'ai dit quelques pages plus loin que ce sera moi et uniquement moi qui te tuerais. Et crois-moi, je compte pas effacer mon RP. Et puis, c'est rien qu'un RP. Arrête d'en faire tout un plat! Si t'interviens dans le mien, ça me gênera pas. J'essaierai de m'adapter avec ta présence. Alors arrête de ronchonner pour un rien, d'accord? Allez, faisons un pacte de paix, tu veux? J'ai pas envie qu'on se crêpe le chignon.]
Lolotte se prépara à combattre contre l'ange.
Pardon, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Lolotte. Et toi, ange démoniaque, c'est quoi ton petit nom? J'ai envie de le connaître. Ça m'intéresse.
Lolotte garda sa défense quand même, pour éviter d'être beaucoup blessée.
Dernière modification par lolotte1401 (10-04-2011 20:21:41)
[Oh oui
moi aussi je me demande quoi faire là!]Esme rigola quand la zilette lui demanda victorieusement d'enlever sa sublime gravure
Désolé Isil comme je te l'ai déjà dis il y'a un sort puissant empéchant d'enlever cette gravure. Donc va falloir que tu fasses avec. Néanmoins pour me faire pardonner, ça te dis que je t'emmene dans un coin qui fourmille de beau gosse?
Tunski remonta de la cave et, voyant les deux zïlettes se crêper le chignon, il lança:
- Hého les filles, vous fabriquez quoi là encore ?!..
- Vais me dégourdir les jambes.
Puis elle fila par la fenêtre de la cuisine sans même attendre de réponse.Sous la douce brise de printemps, elle grimpa sur le toit avant de faire son parcours si longtemps emprunté autre fois. De tuile en tuile, rapide et discrète, elle glissais passa toute la ville. Quand il n'y eut plus de toit pour avancer, elle redescendit, attérisant avec la grâce d'un chat sur la pelouse. Une grande inspiration et c'est repartis. Sa course folle la mena a une petit maison a l'écart de la ville. Elle entra par la cheminée, pour faire original. De toute facon, visiblement elle était abandoné depuis pas mal de temps.
-Et ben...faudra que je fasse le ménage ici...
Puis sans attendre, elle s'étalla de tout son long sur la canapé dans le salon fixant les poutres du plafond.
Euh...je suis partis avant que mysti te demande d'aller au dojo et je me suis casser donc....esme je suis pas a la taverne^^
mais je peux reviendre]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Vous savez quoi? Vous me faites chier. PARFAITEMENT! Si ça continue comme ça, je me barre définitivement comme l'autre. J'ai plus son nom en tête. Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Voilà que maintenant, on a plus le droit d'intervenir dans un RP dans ce bas monde. Franchement, vous me dégoûtez, Mystika et Keiss.
@Keiss : j'ai rien fumé. C'est juste que j'en ai vu des démons avant toi et je peux te dire qu'ils étaient tous horribles les uns que les autres. Toi, comme tu l'as dit auparavant, tu étais humain AVANT que tu sois démon. C'est différent. Tu comprends? J'arrête la conversation maintenant sinon, ça va dégénérer.]
[euuuh lolotte.. ALLO
mystika cest pas un démon la..
et puis cest pas une seule fois que tes intervenue,mais plusieurs fois,si a la limite cetait une seule fois,ok,pas de problème,le truc cest que tu le fait tout le temps..]
[Pour Keiss +1 \o/. On fait la ola pour fêter ça ]
[Oui mais parfois, j'en ai marre de me retrouver seule. Je te signale que IRL, moi, j'ai rien comme ami. J'en ai qu'une. Les autres, c'est juste des copains. Alors parfois, j'essaie de m'intégrer et le plus souvent, on me rejette. Tu crois que j'en ai pas marre de c'te p***** de vie à la fin? Je voudrais que pour UNE FOIS, on ne me rejette pas. Si je peux même pas me faire des potes en m'intégrant, ça sert à rien que j'existe. Et côté cœur, rien à l'horizon. Tu crois que j'en ai pas marre de ça? Hein, Keiss? Tu crois que quoi? Tu peux me le dire? T'en sais rien. Alors tu peux ravaler ta grande bouche. Et encore, je suis polie.........
Excuse-moi mais là, je suis à bout. J'ai parfois besoin de me défouler et de dire des quatre vérités à certaines personnes. Si je dois me défouler, que ce soit sur un punching ball. Je me suis toujours sentie rejetée par les autres. En ce moment où j'écris ceci, je suis en train de pleurer. Est-ce que tu comprends la douleur que je ressens?]
[lolotte,cest ça,ton problème?
si tu veux t'intégrer dans des rp,ok,mais pas dans ceux qui ont étés prévus,
ou bien ceux ou normalement personne peut intervenir
(je parle du combat contre le keiss possédé la)
lolotte essaye de te calmer et vient plus tard,on verra ce qu'on peut faire...]
[Bon, alors je vous préviens tout de suite, on se calme !!! Hors de question que ça continue comme ça vous 3 !
@Lolotte: Personne te rejette Lolotte, c'est juste que tu viens bouleverser un RP qui a été planifié... On a pas l'intention de te mettre à part, seulement Keiss et Mysti on organisé ce qui va se passer entre, faut juste respecter ça ! Et surtout, surtout, il va vraiment falloir que t'apprennes à ne pas t'énerver comme ça parce que ça va pas durer, capisce ?!
@Keiss et Mysti: Faut aussi savoir composer de temps en temps avec les RPs des autres. On est plusieurs auteurs sur ce roman et chacun est libre. C'est ça la magie du RP..
Et accessoirement si vous êtes pas fichus de vous débrouiller entre vous pour le RP là, Tunski se ramène et règle le problème vite fait bien fait (sans aucun mort, ça permettra de poursuivre plus tard ce qui est prévu) !!
Si c'est pour partir faire l'idiote avec Esme, t'es pas obligée de revenir Sil ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[hey ça va je fais rien moi j'essaye juste de régler le problème...
Tunski c'est d'ailleurs ce que je viens de dire en plus:lolotte devrait juste pas interrompre des rps prévus, on peut la mettre dans des rps,mais faut pas être pressé..
(en plus j'était en train de réfléchir a un rp commun mais après ça j'ai plus trop envie )]
Dernière modification par Keiss (10-04-2011 21:03:41)
Lolotte sentait qu'elle dérangeait Mystika. Alors elle préféra rengainer son épée. Elle appuya sur la bague et prononça l'endroit où elle était récemment. Elle sortit sa tente et l'installa. Là, elle préféra ne pas invoquer sa sœur. Elle invoqua une sorte de pantin articulé qui pouvait subir tous les coups sans être réduit en morceaux ou en cendre. Puis, Lolotte se lâcha et lança un grand rayon de lumière sur ce pantin. Ce rayon contenait de son pouvoir et du nouveau. Ensuite, elle fit apparaître dans ses deux mains des boules d'énergie assez puissantes pour détruire une ville entière. Elle les balança sur le pantin qui en ressortit inerte. Soudain, elle se sentait bizarre. Son nouveau pouvoir commençait à la contrôler. Puis, ce nouveau pouvoir lui dit :
Alors, chère collègue, on se défoule? On a besoin de changer? Ne t'inquiète pas, je suis là pour te "protéger".
L : Vas-y! Contrôle mon corps! Je m'en fiche!
Comme tu veux! J'arrive!
Ce nouveau pouvoir contrôla totalement le corps de Lolotte et un masque aux formes étranges se formait sur son visage.
Enfin, j'entre en scène. A moi de jouer! Je réduirai ce pantin en cendres.
"Lolotte" fit apparaître dans ses mains une lame fine. Elle s'appelait Messeria. Dans cette lame, l'esprit du guémélite de "Lolotte" y était emprisonné. "Elle" se lança sur le pantin, le déchiqueta puis brûla les restes, pour qu'il n'en reste que cendres.
[Ca vous va comme ça? J'ai quitté le RP de Mystika et Keiss. Alors qu'on vienne plus me saouler. COMPRIS? Merci de votre compréhension. Je voudrais maintenant avoir l'esprit au clair ET au calme.]
Dernière modification par lolotte1401 (10-04-2011 21:23:18)
[voila une bonne façon de pas déranger un rp prévu
et svp,ne pensez pas que je dis ça méchamment...la majorité des gens le pensent tout de suite ...==]
[je viens pour répondre à toi ce qui est posté HRP, le RP je continuerai demain. C'est sur Lolotte, faut pas croire que j'ai pas envie de RP avec toi, mais le problème, c'est quand quelque chose est prévu, il faut éviter de s’immiscer dedans alors que normalement tu n'es pas sensé y participer. Après on peut toujours faire par la suite des RPs ensemble une fois que je serai sous forme de démon, no soucis, patiente juste encore un peu le temps que je perde la forme humaine . Au fait, j'ai remarqué la connotation avec Ichigo et ça transformation en Hollow . Sur ce, bonne nuit à tous ^^]
Dernière modification par Mystika (10-04-2011 21:20:35)
[nuit' mystika
bon alros je réfléchis a un rp commun alros...j'ai perdu toute mon imagination mais je vais tenter..a demain...]
[Si j'étais comme Ichigo, comme tu as dit, je n'aurais pas cédé facilement au fait d'être possédée par mon pouvoir. Lui, quand son Hollow intérieur se manifeste, il le fait dégager après un court moment. Sinon, tu as bonne vue. J'adore regarder Bleach. Mais comme j'ai loupé certains épisodes, je voudrais les revoir mais comme je l'ai dit page précédente (si je m'en souviens bien), j'aurai Internet que mardi. En attendant, je pourrai pas revoir ces épisodes manquants. Sinon, nenuit. Et promis, j'arrête de fourrer mon grain de sel partout.]
[Et sinon Tunski et Esme c'est quand qu'on pique notre crise nous aussi hein? Qu'on fait des RP persos et qu'on devient trop méga puissant même plus hein hein hein?
Bref....
Si c'est pour partir faire l'idiote avec Esme, t'es pas obligée de revenir Sil
Parce que partir en chasse c'est faire des idioties? je ne savais pas On aurai peur hein hein hein?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Quoi genre on fait des idioties ensembles .
Meuh non paaaaaaaaaas notre genre voyons on est deux gentilles et adorables jeunes filles très sages
Et pis Isil je te le dis pile avant que tu partes na!
Et tuntun il suit encore moins bien que moi ^^]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
on devient trop méga puissant même plus hein hein hein?
[Moi c'est déjà le cas (merci les Anciens) mais je reste en retrait: je préfère gérer les potes trop puissant, taper les méchants maouss costaud on verra plus tard... Et puis Tun a beau être puissant, il meurt presque à chaque fois qu'il libère sa puissance ^^"
Gentilles, je dis pas le contraire. Adorables, ça se négocie... Mais sages !!! O___o]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[Là tu fais preuve d'une mauvaise foi absolue!
Attends on fait presque jamais de bêtise ni ne faisons de grosse connerie contrairement à d'autre!
On a (enfin surtout moi) un caractére d'emmerdeuse mais à part ça on est très sage ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[les anciens c'est de la nyonyotte (tiens comme ca s'écris ca?)...attend mysti peux te battre avec une seule main et keiss rien qu'en te regardant! Pffff t'es dépassé
GEEEEEEEEEENREEE tunski! gentille adorable et sages...c'est notre définition ca! (bon t'as oublié BG et perfection mais ca c'est commun a tout les zïls )
Cites moi une seule conneries que j'ai faite hein hein hein...
*vérifie mentalement si elle n'en a pas fais une déjà...*
Ouais va sy cites en moi une héhéhéhé....
T'as vue esme, l'opinion qu'il a de nous deux! c'est choquant XDXDXD]
Dernière modification par isil (11-04-2011 09:03:44)
[Ouais, j'avoue. Si Tun'tun a pas de preuves, il est un peu dans la m****. Faut pas accuser sans avoir de preuves, sinon le dit coupable est libre.
Je précise pour les autres que VOUS POUVEZ VENIR dans mon RP. Vous avez bien entendu (euh non, bien vu)? Mais faites gaffe car là, mon nouveau pouvoir a pris plein possession de mon corps. Alors gare aux blessures causés par lui, mais ce sera pas de ma faute. Enfin si, un petit peu, mais en partie, ce sera la faute de mes nouveaux pouvoirs.]
"Lolotte" se lâchait sur le nouveau pantin "qu'elle" avait créé. Elle balança une lance magique remplie de foudre sur ce pantin qui n'a pas tenu plus de 3 secondes.
Ce n'est pas difficile de contrôler son corps. Pas comme celui de son grand-père. Elle est très agile, tout ce qu'il faut pour esquiver tous les coups. En plus, avec le gain de pouvoir que j'ai gagné en plus avec son corps plus mon pouvoir, je peux tout ravager, même Yses, sa "chère petite" contrée qu'elle veut protéger à tout prix de tous méchants. Je ravagerai Yses, ses habitants et ses "amis" et elle ne s'en rendra pas compte. Je détruirai sa mésirable petite vie.
"Lolotte" a vraiment l'intention de détruire Yses et croyez-moi, ce n'est pas une blague. Mais d'abord, "elle" détruira "ses amis" avant de ravager tout Yses.
Dernière modification par lolotte1401 (11-04-2011 11:23:53)