Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Version Masque de fer :
Sorts:
- 3 x [card]syphon vital[/card]
- 3 x [card]corruption de l'âme[/card]
- 3 x [card]révéler le secret[/card]
- 3 x [card]Perversion[/card]
- 1 x [card]Désolation du coeur
[/card]
Actions:
- 2 x [card]furie obscure[/card]
- 1 x [card]voyage[/card]
- 1 x [card]Tempête[/card]
- 1 x [card]Un nouveau départ[/card]
- 1 x [card]Néhant dévore tout[/card]
Objets:
- 2 x [card]Chimère noire[/card]
Test ELO : 1700 pour l'instant,
2x sorclame a 1770-2260 battu
1x Kotoba a 1756 - 2150 battu
2x Ishaia pure contrôle courtisans (manip/victoire/ice shield) battu
2x deck babord artisans ( 1760-2150) ( un yilith/klemence/jorus et un full artisans jayane/klémence/jorus)
Nemesis : Défausse.
-----------------------------------------------------------------------
Version Anagram.
Sorts:
- 3 x [card]syphon vital[/card]
- 2 x [card]corruption de l'âme[/card]
- 2 x [card]révéler le secret[/card]
- 2 x [card]Perversion[/card]
Actions:
- 3 x [card]furie obscure[/card]
- 2 x [card]Sceau de néhant[/card]
- 1 x [card]voyage[/card]
- 1 x [card]Tempête[/card]
- 1 x [card]Un nouveau départ[/card]
- 1 x [card]Néhant dévore tout[/card]
Objets:
- 2 x [card]Chimère noire[/card]
Dernière modification par Sheitan (10-04-2011 15:18:38)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Dimizar avec les bottes des cieux,ca doit etre pas mal non ?
L' alcool est un ennemi...
Fuir l'ennemi,c'est lâche.
Mr.Nilnérolinor est mon nom.
Bottes des cieux n'est pas pour les mages, dommage
- Shambles -
moi je te conseillerais de prendre le masque de fer.
Fire cannot kill dragon.
Masque de fer sans hésitation!
De plus, je pense qu'ardrakar à sa place dans la version démon du deck néhant mais pas dans la version mage.
Pour moi, le choix de tes personnages n'apporte que très peu d'interactions entre eux et les cartes du deck.
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
pas tout à fait d'accord.
angramme niv 4 va très bien avec Dimizar + Masque de fer, mais en version Guémélite Nehant, pas démon.
quant à Ardrakar, le +1 en Défense qu'elle donne aux 2 mages nehantistes est appréciable, sans compter qu'elle est guémélite aussi, et que lorsqu'elle équipe sa lame, elle donne -1 Attque et Défense à tous les adversaires.
A mon avis, la compo Ardrakar - Dimizar - Masque est bien homogène!
angramme niv 4 va très bien avec Dimizar + Masque de fer, mais en version Guémélite Nehant, pas démon.
Oui, sauf que là, Sheitan se tâte à choisir anagramme OU masque de fer ^^
Et oui encore, le bonus de +1 def et les malus à l'adversaire qu'ardrakar apportent sont appréciables mais avec quelle composition ne le seraient-ils pas??
EDIT: Ce que je trouve dommage avec ce line-up c'est vraiment le manque d'interactions. Avoir en jeu un révéler le secret grâce à masque de fer est appréciable bien sûr! Mais pas combo avec les capacités de tes autres persos. Gagner deux PV grâce à Dimizar c'est appréciable mais pas ultime du fait que tu ne recherches pas à tout prix la survie d'un de tes héros en particulier.
Dernière modification par Flex (07-04-2011 14:00:50)
«Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.»
Napoléon Bonaparte
Je vais test dans un premier temps la compo avec masque de fer, mais sinon, quand tu parle d'interactions tu veux dire quoi?
Pcq niveau synergie, le +1attaque de dimizar sur le combattant et maraudeur est appréciable, et le +1 def d'Ar l'ai aussi, en version guémilite, les deux non-mage peuvent jouer des corruptions.
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Hum je n'avais pas vu qu'anagrame guémélite pouvait enchainer. Effectivement c'est intéressant!
Napoléon Bonaparte
en effet bon deck , je vais quasiment me faire le même a quelques exceptions prés mais bon avant d'user des crx a rien je vais attendre que les prix baisse notamment pour les armes et les furies ^^'
Effectivement je prendrais Anagrame aussi je pense que la compo de tes trois premier perso peu vraiment donner quelque chose de bi.
A condition d'arriver à poser assez vite les corruptions (forcément c'est moins rapide qu'avec deux mages mais on tape au corps à corps bien plus fort !)
je suis en train de tester ce que donne Ana ( version guermelite) + duo de prêtre.
On gagne clairement en enchainement a partir du tour 4 et donc on pose plus vite les corruptions, ce qui fluidifie le decks.
Pour ma part le deck que j'ai en ce moment
3 * [card]corruption de l'âme[/card]
3 * [card]désolation du cœur[/card] a tester également a 2 si ca arrive vite
3 * [card]Perversion[/card]
3 * [card]Révéler le secret[/card]
3 * [card]syphon vital[/card]
3 * [card]tenebrium[/card]
1 * [card]protection du néant[/card] pour les match miroir
1 * [card]recueil interdit[/card]
je suis en train de tester ce que donne Ana ( version guermelite) + duo de prêtre.
On gagne clairement en enchainement a partir du tour 4 et donc on pose plus vite les corruptions, ce qui fluidifie le decks.
Pour ma part le deck que j'ai en ce moment
3 * [card]corruption de l'âme[/card]
3 * [card]désolation du cœur[/card] a tester également a 2 si ca arrive vite
3 * [card]Perversion[/card]
3 * [card]Révéler le secret[/card]
3 * [card]syphon vital[/card]
3 * [card]tenebrium[/card]
1 * [card]protection du néant[/card] pour les match miroir
1 * [card]recueil interdit[/card]
3 [card]tenebrium[/card] ça me parait trop lourd. je veux bien que les corruptions se posent vite et tout et tout, mais ça fera la différence qu'en fin de partie. à ce moment la autant mettre des cartes comme [card]Néhant dévore tout[/card] (gratos pour [card]dimizar[/card]) même si ya peu de choses à récup chez nous (peut toujours avoir un truc qui traine chez l'autre) ou [card]un nouveau départ[/card] pour contrer les défausses etc etc...
au final c'est quand même la compo classique pour un début je trouve, [card]dimizar[/card] + [card]masque de fer[/card] + un 3eme néhantiste guemélite (pour moi l'idéal reste quand même [card]carkasse[/card], qui durant les tour 4/5/6 DOIT tuer un perso, et si possible un perso avec peu de corruption sur lui, ou alors sur lequel une [card]désolation du coeur[/card] est posée)
le tout avec une compo avec les corruptions x3 (sauf [card]désolation du coeur[/card]x2) + 1 [card]tenebrium[/card] pour tuer plus vite en fin de partie, et éventuellement gagner aux points. ce qui fait déja une base de 15 cartes. le quart de deck qui reste à l'appréciation du joueur, selon ce qu'il veut contrer.
Perso, dans ce deck la, je ne suis pas fan du [card]receuil interdit[/card] au final, je le garderai plus pour une compo démon (du genre [card]ardrakar[/card], [card]mache l'âme[/card], [card]calice[/card])
Dernière modification par NightmareJoke (08-04-2011 12:37:44)
EDIT :
Je viens de battre 2 ishaia control et 2x sorcelame opti ( 1770-2260 ELO) avec ce deck smile
2 deck babord artisans ( 1760-2150)
Koto battu (1756/2150 ELO) (avec dimi mort dans les 3er tours)
nemesis = defausse T_T
Pages : 1