Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-04-2011 13:21:27

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Help: Deck Néhantistes

Bonjour ! (:

Comme un certain nombre de joueur, je me suis mis du côté obscur de la force mais un problème me vient: je ne gagne pas.

J'ai joué contre quelques decks Néhantiste, dont celui de Sheitan, et je remarque que la carte [card]Syphon vital[/card] est indispensable pour survivre, ou alors ce n'est qu'une impression. Mais elle est trop chère de toute façon.

De plus, étant donné que j'ai déjà feezé, j'ai pas de quoi me les payer. Donc j'aurais bien voulu un peu d'aide pour une idée de deck qui ne joue pas sur cette carte.

J'aimerai bien que mon deck intègre [card]Anagramme[/card] car je la trouve trop classe, elle est bientôt lvl 4 et donc je ne sais pas de la version démon ou guémélite laquelle sera la mieux.

Sinon j'ai:
[card]Dimizar[/card] lvl 3
[card]Masque de Fer[/card] lvl 3
[card]Carkass[/card] lvl 1
[card]Coaching[/card] *2
[card]Corruption de l'âme[/card] *3
[card]Désolation du coeur[/card] *2
[card]Haine[/card] lvl 2
[card]Mâche l'âme[/card] lvl 1
[card]Perversion[/card] *2
[card]Protection de Néhant[/card] *1
[card]Révéler le secret[/card] *3
[card]Tenebrium[/card] *1
[card]Tirer les ficelles[/card] *2

et environ 5000 crx en stock (pas mal de cartes en ventes donc peut être plus dans la fin de journée)

Donc si quelqu'un pouvait me guider ça serait sympa ! (:


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#2 10-04-2011 13:58:44

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Help: Deck Néhantistes

Salut smile

Mon deck tourne sur le syphon et les révéler le secret oui, j'aime assez sa fait un bâbord qui heal, mais si tu compte joué sans :

[card]Dimizar [/card]
[card]Masque de fer[/card]
[card]Anagramme[/card] ( version guémilite du coups)


[card]Révéler le secret[/card] *3
[card]Corruption de l'âme[/card] *3
[card]Perversion[/card] *3
[card]Désolation du cœur[/card] *2
[card]Tenebrium[/card] *1
[card]Coaching[/card] *1

Jusque la, sa vien de ta liste.

Apres je rajouterais des enchainement jouable par anagramme comme :

[card]Renaissance[/card] x1
[card]Voyage[/card] x1
[card]Sceau de néhant[/card] x2-3

et [card]Furie obscure[/card], mais assez cher pour l'instant ^^


Bon un deck néhant avec des mages, sans le syphon, c'est chaud.
Le but ici c'est de baissé les stats adverse, sans prendre trop de degat 1-2-3, tours 4-5-6 essayé de jouer sur l'enchainement d'anagramme en jouant VS un perso ayant deja 2 corrupt et y placant une désolation pour faire tourner les autres.

Bonne chance, je suis dispo pour test ^^


PS: j'ai aussi édité des decks demons plus bas si ces version te plait plus

Dernière modification par Sheitan (10-04-2011 14:03:53)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#3 10-04-2011 14:17:24

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Help: Deck Néhantistes

D'accord merci ! ^^
Je préfère la version guémélite, oui ^^

Je vais essayer, mais j'espère réussir à avoir ces fichus Syphon parce que ça m'a l'air cool comme compo' (:


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#4 10-04-2011 14:18:39

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Help: Deck Néhantistes

Si tu joues Anagramme, tours 4, avec l'enchainement, et que tu tapes 2 syphon, c'est divin tongue


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#5 10-04-2011 14:27:32

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Help: Deck Néhantistes

Ouais je pense que ça doit être pas mal ^^
Je test le deck dès qu'Anagramme est lvl 4 donc d'ici 30 xp x) Je pense que le deck sera plus jouable avec son enchainement à partir de 2 cartes que de 3 ^^


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

Pied de page des forums