Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14276 09-04-2011 21:25:45

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Tout ce que je peux te dire Esme c'est que là Mysti et Tun descendent au dojo parce qu'elle a quelque chose à dire et qu'il doit lui rendre son katana (enfin, ça risque de pas être aussi simple big_smile)]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14277 09-04-2011 21:34:32

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Esme on est trop légère on arrivera pas a pété la corde XD

justement il a rien dit donc je le fais en rp moi hihihi

et j'ai jamais dit que je servais a qqchose! enfin si j’embête tun'tun c'est déjà bien ^^

lolotte est partis aussi ]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14278 09-04-2011 21:40:08

Esmecia
Gardien

[D'acc c'est d'jà pas mal comme résumé ça tongue

Euh 'sil je sais pas je fais dans les 47/48kg toute mouillée (et ouaiiiiiii c'est cool du coup je peux manger comme une grosse morfale que je peux être sans me faire critiquer big_smile je fais pitié au gens qui doivent penser "roh la pov pitchoune elle est trop maigre elle doit pas manger à sa faim tout les jours, on va la laisser manger autant qu'elle veut" et en plus j'ai pas de problème de conscience quand y'a des dons du sang organisés près de chez moi ^^)

Moué mais ça va pas fonctionner, et pis la nozette qui a fait ça je sais pas ou elle est mais je sais ce que je risque de faire si je la revoit et je préfère vous épargnez ça XD]

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14279 09-04-2011 23:37:24

Tunski
Eredanien

[Tu parles, du meurs d'envie de la recroiser la nozette... hmm

Oui Sil, je m'ennuierais sans toi... lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14280 10-04-2011 10:14:03

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[bon ben je vais continuer le RP xD]

Mystika une fois arrivée dans le dojo s'assis sur un des nombreux tatamis de la salle, les jambes croisées.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Tunski. Il faut que je récupère mon katana au plus vite. Un danger rôde au-dehors, et je ne peux avoir ma puissance maximale qu'avec le katana de mon père en ma possession, fit-elle d'un air sombre.

Tu es loin d'imaginer ce que je suis capable de faire avec, tu n'en as pas vu la moitié. C'est pour cela qu'il faudrait que je le récupère, afin de terrasser cette menace.

J'espère que tu peux comprendre. En plus, j'aimerai réaliser quelque chose d'utile pour tous le monde pour une fois avant que je ne sois définitivement plus là, dit-elle en soupirant...

Elle attendit la réponse de Tunski, avec une rare patience...

Dernière modification par Mystika (10-04-2011 10:19:47)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14281 10-04-2011 11:41:44

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Salut, les gars! J'ai un problème avec ma Livebox, ce qui fait que j'ai plus Internet sur mon ordi. En attendant, je vous parle de mon Iphone. J'aurai pas Internet avant mardi. Sinon, là, ça m'a pris à peu près 30 minutes pour lire vos RP. Alors, je crois que c'est Keiss qui a dit que ça lui mettait 2 heures pour les lire, franchement, même si les RP ne me concernent pas, je fais l'effort de les lire, MOI! Là, je vais faire mon RP, et vous aurez intérêt à le lire. Nn, je plaisante.]

Lolotte commençait son combat avec sa sœur Refia. Un long combat allait s'annoncer. Lolotte commença à utiliser une infime partie de ses nouveaux pouvoirs qui se révélèrent assez intéressants. Elle se disait :

Je ne vais pas tous les utiliser, mais je commence à en maîtriser quelques-uns. Je vais quand même faire attention à ne pas me faire posséder par ses pouvoirs.

Lolotte faisait attention à ne pas blesser sa sœur. Elle ne voulait pas la tuer, quand même. Mais elle faisait quand même attention.

#14282 10-04-2011 12:02:47

Tunski
Eredanien

Tunski, resté debout, observa longuement Mystika avant de formuler enfin sa réponse. Il hésitait encore sur la conduite à tenir...

- J'ai déjà vu ce que tu étais capable de faire sans ton arme, je n'ose donc pas imaginer ce que tu ferais avec... C'est une lame puissante, sans oublier qu'Aequus et toi êtes déjà très, peut être même trop, puissants...

Il réfléchit un instant, avant de reprendre.

- Mais tu as raison, les dangers rôdent... Et ils sont plus nombreux et plus puissants que tu l'imagines, aussi un jour nous faudra-t-il tous défendre ce lieu ou y périr... Je vais donc te rendre ta lame sans plus attendre, mais tu seras toutefois limitée !

Il déballa le paquet, qui contenait une épaisse gangue de toile, tissée par Cheira. Lorsque le guémélite siffla, la toile se défit d'elle même, libérant le katana de la xziarite. Cependant, avant de le lui rendre, il devait procéder à quelques enchantements...
Il sortit de sa gibecière un liquide argenté qu'il laissa couler le long de la lame avant d'appeler les ombres de la pièce à s'agglomérer autour du katana. Une fois qu'il l'eût rangée dans son fourreau, il la tendit à Mystika. Le katana était parfaitement comme auparavant en apparence, mais elle sentait qu'il y avait un léger changement.

- Tu le sais sûrement, je suis Aîné de l'Ombre, fils des Anciens. Si je suis à Carléon c'est parce que j'ai été chargé de surveiller Yses. Aussi je t'aiderais à protéger ces terres.
Ton arme a désormais le même pouvoir qu'auparavant et même bien plus puisque désormais je peux utiliser mes propres pouvoirs à travers son acier pour pouvoir t'aider.
Cependant, si la situation ne requiert pas l'intervention d'une telle puissance, les ombres t'empêcheront ne serait-ce que de le sortir de son fourreau ! Souviens-t'en et n'abuse pas de la puissance que Guem t'a donné !

L'Aîné, droit comme un i, toisait Mystika d'un regard inquisiteur. Il espérait avoir fait le bon choix. Le futur le lui dirait, mais le danger qu'il tentait de repousser depuis si longtemps se rapprochait...

[Ah au fait Mysti, j'ai fini ton lvl 1 ! Je vais prendre ta nouvelle image comme lvl 3, ça te va ?]

#14283 10-04-2011 12:22:56

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[tun tun: mysti va crever mouahahahaahha je vais laa faire démon XD

lolotte:cest tun tun qui a dit que ça lui prenait 2h pour lire les rp]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14284 10-04-2011 12:50:51

Tunski
Eredanien

[Bah désolé mais j'ai déjà pas beaucoup de temps, donc si faut que je passe 3 plombes à tout relire, je risque de plus passer du tout tongue

Bon, niveau cartes j'ai presque les 3 évos de Mysti (j'en rajouterai une 4e si elle veut en tant que démone). Je vais commencer les tiennes Keiss.
D'ailleurs bonne nouvelle pour toi: la race Démons vient de débarquer wink (cf [card]Haine[/card], [card]Carkasse[/card], [card]Calice[/card] et [card]Mâche l'âme[/card])]

#14285 10-04-2011 13:33:00

Keiss
Gardien

[cool tunski la race démons xd...

et cest leur première evo nn?hehe je me demandea quoi ils ressemblent au max..:p xd]

Dernière modification par Keiss (10-04-2011 13:41:17)

#14286 10-04-2011 13:42:35

Mystika
Gardien

[oki Tunski, mais le truc c'est que dans ce cas vaudrait mieux éliminer l'image de départ gardé pour l'évol 2 et mettre celle que j'avais avant pour l'évol 3 à la place (parce que j’aime biens les cheveux bleus que t'as fait *_____*), histoire de mettre celle que j'ai actuellement, en évol 3, puis en évol 4 une version démon (je sais pas si je suis compréhensible xD). Merci en tout cas wink (faudra que je repense à d'autres phrases d'ambiance à ce moment aussi comme il y aura un changement)]

RP : FFVII Crisis Core Soundtrack: Moonlight Wandering

Après que Mystika ait exposé sa pensée, et Tunski l'ayant bien compris, il lui répondit :

- Tu le sais sûrement, je suis Aîné de l'Ombre, fils des Anciens. Si je suis à Carléon c'est parce que j'ai été chargé de surveiller Yses. Aussi je t'aiderais à protéger ces terres.
Ton arme a désormais le même pouvoir qu'auparavant et même bien plus puisque désormais je peux utiliser mes propres pouvoirs à travers son acier pour pouvoir t'aider.
Cependant, si la situation ne requiert pas l'intervention d'une telle puissance, les ombres t'empêcheront ne serait-ce que de le sortir de son fourreau ! Souviens-t'en et n'abuse pas de la puissance que Guem t'a donné !

M- Je le sais bien Tunski. Crois-moi, cette fois-ci je ne vais pas utiliser la puissance entre mes mains pour détruire autre chose que mon ennemi. Je veux vraiment vous aider et vous protéger jusqu'à mon dernier souffle. Avant de mourir, je veux réaliser au moins une chose qui puisse sauver des personnes qui me sont chères. Je préfère mourir de manière honorable, comme une véritable guerrière de la Kotoba, plutôt que de me terrer quelque part en attendant que l'orage passe !

Elle prit le katana qui était dans son fourreau, il était comme avant, rien n'avait changé, mais comme l'avais souligné TUnski, elle ne pourrait pas abuser de ce pouvoir.... Il devait y avoir un quelconque enchantement dessus.

*pensée de Mystika* Peu importe, de toute manière je l'utiliserai à bon essient

Mystika mis le katana dans son dos. Elle était enfin prête.

Merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent Tunski, mais maintenant, je dois réaliser cette tâche seule... Je ne veut pas que quelqu'un d'autre soit impliqué.

Elle parti en direction des escaliers, ses cheveux était à nouveau d'un bleu pure, et ses yeux d'un bleu turquoise... Aequus avait repris la place de Mystika jusqu'au combat final....

Dernière modification par Mystika (10-04-2011 14:12:00)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14287 10-04-2011 14:16:28

Tunski
Eredanien

Mystika a écrit :

le truc c'est que dans ce cas vaudrait mieux éliminer l'image de départ gardé pour l'évol 2 et mettre celle que j'avais avant pour l'évol 3 à la place (parce que j’aime biens les cheveux bleus que t'as fait *_____*), histoire de mettre celle que j'ai actuellement, en évol 3

[J'ai anticipé ça, rassure toi ! tongue   Il faut juste que je traite la nouvelle image et je te passe tout ça wink

C'est bien les lvls 1 Keiss. Regarde sur la bas de données des cartes Néhantistes pour avoir les autres images wink
A mon goût, les seuls démons full évos potables c'est Anagramme (elle est superbe en démon !!), Calice et [card]Fournaise[/card]... Les autres sont bofs... hmm]

Dernière modification par Tunski (10-04-2011 14:18:59)

#14288 10-04-2011 14:25:51

Mystika
Gardien

[et ben, merci Tunski *__________*]

#14289 10-04-2011 14:27:45

Keiss
Gardien

[oui je trouve aussi tunski..mais bon hein ^^

mysti pour le combat contre abaddon:tu pourras contrôler ses mouvements np hein xd]

Abaddon était a quelques dizaines de mètres de la taverne

Keiss on va vori ce que tu vas pouvoir faire après ce coup..hinhinhin..

Keiss était couché sur son lit,il avait comme un mauvais pressentiment

j'aime pas ça..

il se leva et fit les cent pas dans la chambre
alma prit contact avec lui

Keiss?abaddon,tu t'en est occupé

il s'est enfui

je vois...prévient moi si t'as besoin d'aide...

elle coupa le contact,keiss marmonna

je crois que si je vais avoir besoin de ton aide  assez rapidement...

Dernière modification par Keiss (10-04-2011 14:30:55)

#14290 10-04-2011 14:42:41

Mystika
Gardien

[je veux bien Keiss, mais je connais pas trop le personnage, faudrait que tu me fasse u petit résumé sur l'énergumène avant que je continue le RP hmm]

#14291 10-04-2011 15:04:26

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[esme...ca te dit on se fait une viré "chasse au BG" dans le RP????...m'ennnnnuiiiieeee big_smile

juste c'est qui abaddon^^?]

Dernière modification par isil (10-04-2011 15:08:09)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14292 10-04-2011 15:10:54

Keiss
Gardien

[ Abaddon: un ange déchu..i la des ailes(en même temps hein...),comme arme de prédilection une épée assez longue,un bandeau sur so oeil droit,une simple armure comme vêtements,des cheveux longs blancs comem neige..

et abaddon était celui qui m'a mené en partie a soul calibur quand jetais humain,mais sans le faire exprès,disons...lolz..]

#14293 10-04-2011 15:11:10

Esmecia
Gardien

[Oh oui big_smile
moi aussi je me demande quoi faire là!]

Esme rigola quand la zilette lui demanda victorieusement d'enlever sa sublime gravure

Désolé Isil comme je te l'ai déjà dis il y'a un sort puissant empéchant d'enlever cette gravure. Donc va falloir que tu fasses avec. Néanmoins pour me faire pardonner, ça te dis que je t'emmene dans un coin qui fourmille de beau gosse?

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14294 10-04-2011 15:44:44

Mystika
Gardien

[merci de la réponse Keiss, je ferai la uite du RP un peu plus tard ^^]

#14295 10-04-2011 16:42:44

Tunski
Eredanien

Tunski remonta de la cave et, voyant les deux zïlettes se crêper le chignon, il lança:

- Hého les filles, vous fabriquez quoi là encore ?!..

#14296 10-04-2011 17:16:15

Mystika
Gardien

[Préparez-vous je vais vous faire de ces RP dans les prochains temps lol ! Let's go !!!]

RP : FFXI OST: Awakening

"Mystika" sentait depuis un moment une présence à l'extérieur, près de la taverne. "Elle" se dirigea vers elle. Mystika se doutait que la menace qui rodait depuis un moment ne pouvait venir que de là....

Aequus fit place à Mystika, elle garda les cheveux d'un bleu pur, mais ses yeux étaient d'un bleu clair comme la glace...

Hé toi ! Celui qui se planque dans l'arbre ! Descend de ton perchoir !

Elle eut à peine finit de dire ça qu'elle tira deux balles de Mortal Ice vers cet être qui se cachait. Il en recu une dans la main, et évita l'autre de justesse, il perdit juste le petit doigt.

Mystika se mordit la lèvre.

Loupé....

L'étranger pris la parole :

Hihihi... Intéressant ton petit joujou.... Mais vois-tu, si tu penses me tuer avec ça, tu as tort, ce que tu viens de tirer là ne ferai que me chatouiller.... Malgré tout je suis curieux de voir ton potentiel, huhuhu.....

Il descendit de l'arbre. Mystika vit qu'il avait déjà un katana en main, il préparait quelque chose....

Voyons voir si tu peux résister à ça, hihihi....

abaddon2--article_image.jpg

Mystika voyant ce qu'il emmagasinait comme énergie décida d'invoquer Dragon Sword...

Elle la prit dans sa main gauche et sortit son katana qu'elle garda dans la main droite. Elle fit tournoyer les deux rapidement jusqu'à les rapprocher de telle manière à ce que le katana et Dragon Sword fusionne.

Une nouvelle épée plus légère que Dragon Sword, mais plus puissante que le katana fut formée, l'épée des 12 animaux légendaires :

lacrypteauvampire-vip-blog-com-276733Epeechr20Soulcalibur4.jpg

Mystika la prit en main et dit :

Anspråk på 12 djur!

L'orbe brilla, et les 12 animaux apparurent autour de Mystika, mais pas sous forme de glace, cette fois-ci, ils étaient tous bel et bien réel, avec un potentiel au maximum.

Il y avait Asbith le dragon, Tigra, mais aussi le chien, le rat, le lièvre karatéka, le boeuf, la chèvre, le cochon, le serpent plus rapide que tous les autres animaux, le singe, le coq et le cheval le plus endurant.

Cela avait demandé beaucoup d'énergie à Mystika, mais comme elle savait que c'était son dernier combat, elle s'enfichait un peu...

Elle émit un sifflement seulement audible par ses compagnons pour signifier qu'il fallait adopter une position défensive pour Asbith, le cochon, le boeuf et le cheval. Les autres attaqueraient.

Voyons voir si TOI tu peux résister à ça ! fit Mystika.

Elle chargea l'épée des 12 animaux légendaires en énergie afin de tirer un rayon de glace contre son ennemi....

Lequel allait être le plus rapide des deux ?

[Keiss, je compte sur toi pour être là quand Mystika meurt xD, ça veut dire à ses côtés tongue]

Dernière modification par Mystika (10-04-2011 20:10:28)

#14297 10-04-2011 17:27:00

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Mystika, tu vas pas te transformer en démone, j'espère. Reste comme tu es. Je préfèrerais mourir plutôt que de te voir transformée en une chose effroyable. Fais pas une connerie pareille, sinon je serai obligée d'intervenir. T'as compris? Va pas faire une chose insensée. Je t'en supplie. Je te dis ça en tant qu'amie.]

#14298 10-04-2011 17:49:43

Mystika
Gardien

[en tant que démon, je ne serai pas corrompu non plus, j'aurai un gain de pouvoir c'est tout tongue, je vais pas non plus me laisser contrôler par une aura démoniaque lol. Après, j'espère que tu n'interviendra pas Lolotte, ça m'énerverai alors, mais alors beaucoup ^^. Surtout que c'est en commun accord avec Keiss ^^.  RP posté soit dit en passant tongue]

Dernière modification par Mystika (10-04-2011 17:51:06)

#14299 10-04-2011 18:27:57

Tunski
Eredanien

Mystika a écrit :

le lièvre karatéka

[Je savais pas que t'étais capable d'invoquer Poupouye !! lol lol]

#14300 10-04-2011 18:29:22

Mystika
Gardien

[je peux t'assurer que j'ai même pas penser à lui en écrivant ça lol, mais non c'est pas lui, toute ressemblance avec un personnage "réel" est purement fortuite big_smile]

Pied de page des forums