Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut à tous
J'aimerais bien me battre contre quelqu'un ayant Angélique niveau 3 afin de débloquer de trophée VII.
Aussi, est-ce que je suis obligé d'avoir masque de fer pour avoir trophée IV ou est-ce qu'il suffit simplement de me retrouver contre lui?
qui a angelique 3 pour jouer contre moi ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
@Clement : Tu peux jouer contre Masque de Fer, cela marche aussi
@Wharzag : En salle normale Je t'attends ! (Idem Clement !)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
merci zayox c'est quoi ton nom sur le jeu ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Ok je t'y attends
Pour le IV il faut masque + haine et comme je ne dois pas me répété regardé les messages dernier
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
@Zayox3 :
Tu semble dire que le 4 se debloque en jouant contre masque de fer ?
J'ai essayé mais cela n'a pas marché chez moi. Il faut quoi comme deck en face ?
Bêta-testeur sur iTCG !
Cartes préférées : Toran le sans foi, Alishk, Bomzar
A la fois Masque de fer et Haine normalement.
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.
Je cherche aussi qqn avec Angelique max, je perdrais a la defausse
RDV salle Normale ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Je cherche aussi qqn avec Angelique max, je perdrais a la defausse
RDV salle Normale ^^
Je vais en salle pour te defier
Oki
....
Me manque : Le 4, le 5 , et le 8 ...
4 : Zil ou nehant ( pas sur)
5 : Eclipse ( Pareil que 3 ) contre courtisan
8 : Néhant ( adr, anagr, dimi)
Si je joue contre qqn qui joue nehant, l'un de ces trophées sera activé ? =/
Dernière modification par Shadoww (09-04-2011 19:40:32)
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Bonjour,
je cherche des joueurs avec marlok le repenti et angelique lvl 3 pour debloquer les trophées
contactez moi ingame
Merci
Salut
J'ai tester presque toute vos astuces et j'arrive toujours pas a debloquer l'indice 3 et 4,
PS faut vraiment Assasinat ??
Merci de me repondre ^^
Assassinat c'est obligatoire et pour le 4 il ne faut pas utiliser recueil sur masque ou haine ^^
Pour le n° 4, il faut les jouer, ou, comme Marlok, les jouer / ou les battre ? =S
Bonsoir je recherche quelqu'un pour valider le trophée numero 7 j'ai le meme pseudo en jeu
euh le 4 c'est pas marlok ^^ c'est le 2
alors apparemment pour le 4 il faut obligatoirement jouer masque et haine, donc les acheter (vous en trouverez a un prix moins cher qu'actuellement dans peu de temps ^^)
joueur evo depuis mes débuts !
tous les events réalisés : 44/44 !
pour le 3 on est d'accord qu'il faut assassinat mais est-ce qu'il y en a qui ont testé si ça marchait quand l'adversaire joue assassinat ? C'est mon dernier espoir d'avoir cet indice ^^"
... Zut ><
Merci qd meme
salut, quelqu'un de mon niveau (je suis 9 donc entre 7 et 12) pourrai jouer Angélique max ? je lui (ou elle tient!) en serai reconnaissant ^^
Bonsoir quel sot les conditions requise pour obtenir le 7e trophée désoler si la question a deja été posé mais apres 10 page de lecture j'ai au moin trouver une 15zaine de solutio dont la moitier non pas marcher apres avoir essayé merci d'avance
Bonsoir quel sot les conditions requise pour obtenir le 7e trophée désoler si la question a deja été posé mais apres 10 page de lecture j'ai au moin trouver une 15zaine de solutio dont la moitier non pas marcher apres avoir essayé merci d'avance
de se que j'ai compri, il faut jouer avec ou contre Angélique au niveau max (3).
j'ai jouer contre angelique niv 3 j'ai perdue et n'est eu aucun trophee
moi perso j'ai joué avec angélique lvl 3 dans mon deck pour avoir le trophée 7
après je sais pas