Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#14251 09-04-2011 12:31:46

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[oh oui vas-y fait-le xD ! Mais tu ne l'emportera pas au paradis xD]

RP : FFVII Crisis Core Soundtrack: Sky Blue Eyes

Keiss remarqua que Aequus avait désormais pris le contrôle du corps de Mystika. Et visiblement il n'était pas trop ravi, car il avait pris ses distances. Ce n'est qu'après un temps de réflexions qu'il ajouta :

Bon..qu'est ce que je dois faire pour vous sauver,tout les deux...?

*pensée de Mystika* Il s'est déjà rendu compte de ça, c'est une chose....

*pensée d'Aequus* Oui, mais j'espère pour toi que tu ne vas pas trop loin Mystika, à jouer à ce jeu, tu vas finir par te brûler les ailes....

*pensée de Mystika* Aequus s'il-te-plait..... Fait passer le message suivant à Keiss :
"Je ne reviendrai pas tant qu'il n'aura pas compris certaines choses. A lui de découvrir de quoi il s'agit"

Pour le reste je te laisse agir comme bon te semble, ou presque, je veux quand même rester en un morceau, et ménage-toi, vu que tu n'est pas au mieux de ta forme....

*pensée d'Aequus* Merci de t'inquiéter pour moi, mais c'est moi qui devrait plus m'inquiéter de ton état, je sens que tu n'es plus dans ton état normal Mystika... Je vais faire passer le message à Keiss dans tous les cas.

*pensée de Mystika* .... Merci ....

Aequus pris la parole.

Keiss, Mystika veut te faire passer un message. Elle a dit qu'elle ne reviendra pas tant que tu n'auras pas compris certaines choses. A toi de découvrir de quoi il s'agit.

Durant ce moment, je resterait à part entière en possession de son corps et tu ne pourras rien y changer mis à part si tu réponds à sa demande, tel est son souhait...

"Mystika" se dirigea vers la table où se trouvaient ses armes et les rangèrent dans leur étui respectif.

Ses armes seront le plus en sécurité avec moi, ne t'avises pas d'y toucher, cela pourrait se retourner contre toi, de plusieurs manière...

"Mystika" sorti Flash Water de son étui et tira une balle dans le genou de Keiss pour lui "imprégner" le message clairement, puis rangea Flash Water dans son étui ...

[Keiss, pour que tu comprennes, faudrait déjà que tu reviennes quelques RP en arrière lol]

Dernière modification par Mystika (09-04-2011 13:00:15)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#14252 09-04-2011 13:57:57

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[cest vrai je peux? xd..mais bon faut trouver uen raison mais pas la maintenant xd...

pfff m'énerve la..je vais te tuer je le sens *V*]

Keiss eu du mal a digérer ses mots,quand il sentit une balle de flashwater rentrer dans sa jambe,il su directement qu'il faudra faire une belle enquête

poison,affaiblissement,observateur,abaddon...m'énerve

en sortant de la chambre,il frappa un bon coup dans le mur:un joli trou venait d'apparaître

ça défoule!

il prit une chaise et se mit devant la prote de la chambre,réfléchissant un peu...

franchement moi je suis plus doué pour le combat...pas pour la parlotte..

sa jambe commençait déjà a se réveiller un peu,l'effet de paralysie de flashwater s'estompait..

bon....

dehors,abaddon observait la scène,perché sur un arbre

intéressant..hm hm hm..et si jamais je la tuais...
qu'est-ce que keiss ferait? hm hm hm

l'ange déchu disparu dans un petit rire..

[je la prépare >:D]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#14253 09-04-2011 15:20:47

Mystika
Gardien

[si tu me tue tu me fait devenir un démon xD. COmme ça je prépare une belle mort pour Mystika, ça fera un super RP *________*]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#14254 09-04-2011 16:19:55

Mystika
Gardien

[par contre faut vraiment que Tunski me donne le katana, sinon je pourrai pas me battre à fond dans mon dernier combat tongue]

#14255 09-04-2011 16:26:24

Keiss
Gardien

[ouitu contrôleras abaddon ^^
je te ferai démon..

mais tunski..ACTIVE TOI AVEC CE KATANA XD]

#14256 09-04-2011 17:14:58

Mystika
Gardien

[je prépare un petit RP en espérant que Tunski se la ramène assez vite lol]

Mystika constata que le message était passé, elle pouvait le remarqué malgré le fait qu'elle ne contrôlait plus son corps. Keiss venait de donner un brillant coup de poing dans le mur ce qui eu pour finalité de laisser une belle trace....

Il dit à ce moment :

ça défoule !

Il sortit de la chambre et resta à l'extérieur.

"Mystika" sentit une présence au-dehors qui les observait. Cela ne présageait rien de bon, mais il lui fallait son katana pour combattre au mieux...

Un rire se fit entendre dans les environs....

*pensée de Mystika* Aequus, si jamais il faut se battre, tu me laissera à nouveau le contrôle de mon corps, question de priorité, je ferai appel à toi en cas de besoin. Mais je sens que dans les prochaines heures, un danger risque de planer sur nos tête, et pas le genre de danger qu'on peut laisser passer si tu vois ce que je veux dire....

*pensée d'Aequus* Pour que tu penses cela, il faut vraiment que ça soit sérieux. Si jamais on se trouve dans une situation délicate, je te laisserai à nouveau ton corps, le fait que je ne sois pas entièrement rétablit risque d'être plus un handicap pour toi qu'un avantage. Et puis tu as Dragon Sword....

*pensée de Mystika* Aequus, ne pense pas que tu sois inutile, bien au contraire ! Si tu n'étais pas là, je ne pourrais pas la contrôler.

*pensée d'Aequus* Si tu le dis...

*pensée de Mystika* Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le moment pour parler de ce genres de détails. Il y a plus urgent. Il faut absolument trouver Tunski ! A ce moment tu me laissera provisoirement le contrôle de mon corps pour que je puisse lui parler et lui demander le katana. Sans lui nous sommes perdus...

*pensée d'Aequus* Nous ferons comme tu l'entends...

*pensée de Mystika* Je pense qu'il est temps de descendre au rez de chaussez histoire de voir si Tunski est revenu ou s'il est toujours en voyage, ça fait depuis un moment qu'on est dans la chambre...

"Mystika" sortit de la chambre, en direction des escaliers....

[RP ouvert à une réponse de Keiss ET Tunski lol]

Dernière modification par Mystika (09-04-2011 17:29:26)

#14257 09-04-2011 17:46:37

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

[Mais arrêtez de gueuler après Tunski !! Tunski il voit que vous êtes là, Tunski il pense au katana... Il est même à la Taverne en train de tenir la cuisine pour le moment...
Mais surtout Tunski il lit plus trop vos RPs pour le moment (pas envie de mettre 2h à tout lire à chaque fois que je me co lol), donc comme Sil et Esme sont plus là, j'attends... tongue]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#14258 09-04-2011 18:16:24

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[on m'appelle? ^^]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14259 09-04-2011 18:20:02

Keiss
Gardien

[mais pour que mysti continue son rp,faut bien quelle récupère son katana...

et puis tu prednrais pas 2 h a lire nos rps si tules slis AU FUR ET A MESURE..
et puis je prend même pas 20 minutes pour lire les vôtres alors...]

keiss réflechiisait un peu,au pied de la chambre de mystika,il la vit sortir,il se releva subitement et attrapa son épaule

ou est-ce que tu comptes aller,comme ça???
il faut que tu te reposes,toi,ET mystika!

Dernière modification par Keiss (09-04-2011 18:20:58)

#14260 09-04-2011 18:45:05

Mystika
Gardien

[Rrrrrrr tongue. Mystika aime ta violance en général Keiss, mais fait gaffe quand même, ça pourrait se retourner contre toi tongue]

RP : Crazy Motorcycle Chase-FFVII OST

"Mystika" allait pour se diriger vers les escalier quand Keiss "la" retint par le bras en lui disant :

ou est-ce que tu comptes aller,comme ça???
il faut que tu te reposes,toi,ET mystika!

"Mystika" sortit Mortal Ice et le pointa entre les deux yeux de Keiss.

Tu dit un mot de plus pour la retenir et je te tue, pigé ?!

[yeeeeaaaaaahhhhhhh xD]

Dernière modification par Mystika (09-04-2011 18:52:13)

#14261 09-04-2011 19:23:22

Keiss
Gardien

keiss lâcha l'emprise sur "mystika,en serrant les dents

Aeequs,fais en sorte de ne pas laisser mystika mourir...

[tunski le moment du combat entre mystika et abadon approche,dép^che toi de lui ramener son katana pour qu'elle fasse un beau rp!d'ailleurs ça fait longtemps qu'elle l'a pas récupéré,fais un rp de quelques lignes ça suffira..]

il serra les dents,lançant un soupir,voyant "mystika" partir

j'espère que j'ai pas fait de betîses...

[mon pauvre keiss ben si...]

#14262 09-04-2011 19:26:05

Mystika
Gardien

[Merci Keiss tongue]

Keiss lâcha son emprise sur "Mystika" puis ajouta :

Aequus,fais en sorte de ne pas laisser Mystika mourir...

A - Je sais ce que je fais, contrairement à toi .... Tu ne sais jamais quoi faire ou dire, réfléchis un peu à ça, ça ouvrira un peu tes yeux peut-être.....

"Mystika" descendit les escaliers en direction du rez de chaussée de la taverne...

[vivement la suite *_________*]

Dernière modification par Mystika (09-04-2011 19:27:29)

#14263 09-04-2011 19:31:05

Tunski
Eredanien

[Ah mais c'est mal me connaître ça... J'aime pas bâcler un RP en quelques lignes tongue
Et puis Tun est à la Taverne, vous pouvez toujours essayez d'entamer la discussion wink

Tiens, t'es reviendue Sil ! Alors ton dossier ? Machine à remonter le temps, présidente/ministre de l'éducation ou fac ?... tongue]

Alors qu'il amenait au comptoir un plat pour l'un des clients qui attendaient là, Tunski vit descendre Mystika, qu'il n'avait pas revu depuis des lunes.

- Eh, Mystika, où vas-t...

Sa phrase s'étouffa en chemin lorsqu'il reconnu le changement dans le corps de la jeune femme. Ce n'était plus là la xziarite...

Dernière modification par Tunski (09-04-2011 19:37:24)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#14264 09-04-2011 19:38:30

Mystika
Gardien

[bon ben c'est parti xD]

"Mystika" se rendit au niveau du comptoir, Tunski  était entrain de servir une commande. Il n'eut aucune difficulté à remarqué qu'Aequus avait pris possession de Mystika.

Aequus fit place à Mystika.

Bienvenue chez toi Tunski. Désolée si je parais rabat-joie, mais il faudrait que je te parle de quelque chose d'important... Si possible dans un endroit tranquille.

Mystika attendit la réponse de Tunski patiemment, tout en le regardant servir avec soin les menus commandés.

[voilà, discussion lancée xD et désolée pour toi Keiss, j'ai aps envie d'avoir des problèmes avec Tunski moi tongue]

Dernière modification par Mystika (09-04-2011 19:42:28)

#14265 09-04-2011 19:47:09

Tunski
Eredanien

Le guémélite observa la jeune femme, ressentant le retour de Mystika. Il sentait cependant que le guémélite qui lui était lié restait présent, bien que caché.

- Il n'y a pas beaucoup d'endroits sûrs à Carléon... Suis moi au dojo, c'est sans doute là que l'on risque le moins d'être dérangés.

Un instant plus tard, il sortit de la cuisine, sa gibecière et un paquet sous le bras, prenant la direction du sous-sol sans attendre la réponse de son interlocutrice.

#14266 09-04-2011 19:54:34

Mystika
Gardien

Tunski répondit :

- Il n'y a pas beaucoup d'endroits sûrs à Carléon... Suis moi au dojo, c'est sans doute là que l'on risque le moins d'être dérangés.

Il partait déjà en direction du sous-sol, Mystika était déterminée, elle le suivit, prêt à récupérer son dû, pour en finir définitivement....

[je fait très court là, désolée ^^'. Je me déco, je lirai la suite plus tard ^^]

Dernière modification par Mystika (09-04-2011 19:55:14)

#14267 09-04-2011 19:54:47

isil
Eredanien

[xziarite......heiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn???
Ben présidente j'ai abandonné...trop d'emmerde, machine marche pas...donc FAC XD!
Mais bon j'ai acheter des truc pour mon dossier la...100euros T_T ca me crève les fesse mais bon...(puis en même temps a 3.75euros le feutre...tu pleures quoi)
Mais bon je fais ce que je peux ^^ pas encore finis loin de la malheureusement...

Merci pour ta réponse Tunski en RP...hahahaha]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#14268 09-04-2011 20:01:20

Tunski
Eredanien

[Bah bon courage pour trouver une bonne fac alors wink
Euh... 100 € ??? O_o    Pour quoi exactement ?

Ma réponse en RP ?... De quoi tu parles ?]

#14269 09-04-2011 20:07:38

isil
Eredanien

[réponse pour les graffitis d'esme XD mais c'est bon j'ai résolue le problème ^^.

Ben une vingtaines de feutres, deux pochette canson noir du papier photo et de la colle ^^...mais bon comme dit a 3.75 le feutre tu pleures ^^"  ]

Tunski avait  ignoré les indignations de la Zïl. C'est pour quoi elle alla lui casser les pieds jusqu'a ce qu'il cède. Et évidement il avait cédé (et toc!). Avec un large sourire, elle retourna près du comptoir et regarda esme avec un air triomphant!

- Le patron dit que tu dois enlever cette saleté du comptoir! Mais bon comme je suis d'une humeur généreuse, j'ai négocié. Résultat tu dois juste enlevé tes cochonneries sur le haut, sur le plateaux quoi...et tu peux les laisser en bas. Alors c'est qui la meilleure hein hein hein?
Fais pas cette tête la voyons!

Evidemment son sourire ne s’effaça pas pendant son discourt. Elle déposa un baiser sur la joue de la Zïlette avec un petit ricanement mesquin (hihi). Puis, elle retourna dans la cuisine, son air radieux toujours sur sa figure, embrassa Tunski fouguesement (étrange ca  Oo) avant de prendre 2-3 biscuits qui traîné par la!

- Vais me dégourdir les jambes.

Puis elle fila par la fenêtre de la cuisine sans même attendre de réponse.Sous la douce brise de printemps, elle grimpa sur le toit avant de faire son parcours si longtemps emprunté autre fois. De tuile en tuile, rapide et discrète, elle glissais passa toute la ville. Quand il n'y eut plus de toit pour avancer, elle redescendit, attérisant avec la grâce d'un chat sur la pelouse. Une grande inspiration et c'est repartis. Sa course folle la mena a une petit maison a l'écart de la ville. Elle entra par la cheminée, pour faire original. De toute facon, visiblement elle était abandoné depuis pas mal de temps.

-Et ben...faudra que je fasse le ménage ici...

Puis sans attendre, elle s'étalla de tout son long sur la canapé dans le salon fixant les poutres du plafond.

#14270 09-04-2011 20:11:42

Esmecia
Gardien

[Tu as des frais d'inscription?

En tout cas je suis ravie d'être boursière: 0€ de frais d'inscription pour les concours tongue

Et par contre sont sérieux oO je dois être à 1h30/2h de train de chez moi à 8h30un lundi ... pour passer un oral, pour peut être pas être prise et me ridiculiser sans doute parce que je vais m'embrouiller dans mes mots( ah ben forcément ça veux dire qu'en gros je devrais me lever vers 5h/5h30 à moins d'arriver la veille pour dormir sur place...) raté le dernier jour du PPE+un contrôle (bon par contre ça c'est cool tongue)

Je pense me suicider... Bouhahaha qu'est qu'y m'a pris de m'inscrire pour cette formation? TT

BOn ceci n'étant absolument pas du tout intéressant, [vous avez le droit de passer ce passage]et vu que je suis absolument pas du tout en état de lire trop, je veux bien un pitit resumé cro mignon tout plein ^^

Ah et pis Isil pour mon grafiti tu n'as rien suivi: de un je ne l'enlèverais pas même si je le pouvais, et de deux c'est impossible à enlever (un sort), et de trois je ferais pas la yeule pour si peu]

Dernière modification par Esmecia (09-04-2011 20:14:28)

Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux

#14271 09-04-2011 20:39:12

isil
Eredanien

Esmecia a écrit :

Moi? aucune idée ^^

Je pense me suicider... Bouhahaha qu'est qu'y m'a pris de m'inscrire pour cette formation? TT

Owwwwwwi viens il reste de la place a ma corde ^^

Ah et pis Isil pour mon grafiti tu n'as rien suivi: de un je ne l'enlèverais pas même si je le pouvais, et de deux c'est impossible à enlever (un sort), et de trois je ferais pas la yeule pour si peu]

de un> ca je m'en fou, Tunski a dit que tu devait l'enlever
de 2> ca je sais pas qu'il y a un sort moi tongue
de3> si tu veux pas mon bisous je le reprend ><

(si si j'avais bien suivis XD)]

#14272 09-04-2011 20:55:23

Esmecia
Gardien

[D'accord t'en qu'à faire vu que déjà ça coute cher les études supérieur (enfin surtout les frais) autant économiser sur le prix de la corde: tu commences ou je commence?

Non mais sérieusement quand j'ai eu le mail ma première réaction fut: eSont sérieux oO? oh oh ça va être drôlatique je le sens, mais je le sens ><"
Si je te l'ai dit quand tu as commencé à nous péter un câble: et pis j'ai besoin d'un resumé pas capable de lire trop trop là ^^']

#14273 09-04-2011 20:58:38

Tunski
Eredanien

isil a écrit :
Esmecia a écrit :

Moi? aucune idée ^^

[Attends, elle sait même pas si elle a une inscription quelque part, lui en demande pas trop !! lol

Euh, pour le graffiti, moi j'ai dit que j'aimais bien, faudrait juste qu'Isil prenne sur elle pour s'asseoir quoi... Donc pas question de l'enlever ! tongue

Ah désolé Zesme: comment je pourrais faire un résumé de quelque chose que j'ai pas lu ? ^^ ]

#14274 09-04-2011 21:01:39

isil
Eredanien

[+1 pour le résumé tongue

en théorie non je ne suis inscrite nul part big_smile
et pour le graffiti Tun'tun t'avais cas m'envoyé chier dans le rp comme je te l'avait dit tongue mais comme pas de réponse ^^

A toi l'honneur esme ^^]

#14275 09-04-2011 21:14:44

Esmecia
Gardien

[Sil c'est trop d'honneur, je veux vérifier que c'est une bonne corde, si tu arrive à ne pas la péter je devrais pouvoir y aller en toute tranquillité ^^ ( pour résumer l'idée comme c'est pas trop compliqué d'être plus lourde que moi si tu arrives à ne pas péter la corde en te pendant je devrais pouvoir le faire ^^)

Non bah désolé isil le tuntun il a rien dit tongue
Donc non je fait rien cool

Ah mais vous servez à quoi les gens?

Pfff z'avez pas pitié de moi 'tain TT bande de méchant!]

Pied de page des forums