Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[hmouuii c'est une idée qui se descends, heu défends!! mais on ne vas pas acheter que des vêtement!! je veux aussi passer par l'armurerie et puis tu serais avec Jitty et moua!! . Perso en général dans les bains de foule j'y reste le moins possible mais comme j'ai des horaires de travail pratique je peux y aller quand il y a personne!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Chanceuse ! ^^ Bon, bah je reviens alors... ]
La jeune femme fit demi-tour et murmura quelques paroles au serpent de brume qui s'éleva rapidement dans les cieux dégagés.
Elle empoigna fermement sa lame et s'approcha des filles :
-- Je viens, mais je vous préviens, avec moi, il faut courir ! Quand on me gène, je tranche !
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine regarda Ellewyl bizarrement les bras pendant.
--Courir? c'est bestiale tu ne peux pas marcher comme tout le monde?--
Elle se tourna ensuite vers Jitty
--Tu vois j'ai le sentiment que nos armes nous seront plus qu'utiles!!!--
Départ en beauté :
-- Je veux bien marcher, m'enfin... Je préfère quand même survivre !
Elle tira la langue en riant et expliqua devant l'air perdu de ses amies :
-- Généralement, les géneurs sont armés jusqu'aux dents, taillés comme des armoires à glaces normandes et aussi aimables que des horodateurs ! Ah mince... Ça existe pas... Comme des portes de prisons !
Elle fit tournoyer Lawëndéa dans un graaand geste trèèès dangereux et la rangea rapidement en terminant :
-- Et par conséquent, quand ils me poursuivent, je cours ! Ce n'est pas de la peur, juste un reflexe...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine s'éloigna un peu pour rester en sécurité.
--On s'en fiche on est 3 il est tout seul et puis je sure que si on nous additionne en hauteur on est plus grandes que lui!!--
Déclara la mercenaire fièrement avec un grand sourire!
Départ en beauté :
Hirro : Hum...il n'y a personne on dirait.
Hirro rentra dans la taverne soudain...
Hirro : Il n'y a personne on dirait...
Ivrogne : Hihi...on dirait qu'il y a de la compagnie.
Hirro : Ooooh. Mais revoilà mes amies les ivrogne, des bandit, oh! En plus il sont des yumadd. C'est la fête aujourd'hui on dirait.
Bandit : Mais lui...
Hirro : Oui moi...Mais ou sont les autres.
Soudain hirro vit un papier sur la table avec quelque chose d'écrit dessus :
-On n'est partie faire du shopping.
Hirro : Ouaaah...mais c'est super.
Ivrogne: On le tue les gars.
Bandit : Ouai haha.
...
Quelque minute plus tard.
Hirro assis sur un des ivrogne :
-Son trop faible. Va falloir faire le ménage.
Hirro ramassa un yumadd mort par terre et alla a la cuisine.
Hirro : Je vais faire a manger...mouhahaha.
Soudain de jeune femme rentra dans la taverne, ils était 3.
Hirro : Oh! Salut mes belles. Vous étes venu faire ?
Imaya : Je m'appel Imaya. Et elle Dina et elle myu.
Hirro : Haha c'est des nom bidon. mouhaha.
Dina : Comment ?
Myu : De quoi ?
Imaya : grrr...
Les jeunes femme s'approcha de hirro et a leurs tours lui donna une claque.
Hirro : Mouhaha. Vous étes del a section torture vous aussi ?
Imaya : Tien, tien, voilà une bonne idée.
Hirro : Hein ?
Ils attachèrent hirro.
Dina : On commence ?
Myu : Kyaaaaa, ouiii.
Hirro : Aaaah...c'est super, je suis tout a vous mouhaha.
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Hirro, je suppose que c'est la magie du RP qui as fais ouvrir la taverne un jour de repos ?
Fais gaffe de pas abuser de cette magie tout de même ]
[Hirro=pervers]
[XD]
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
[C'est pas de ma faute, les ivrognes ont défoncer la porte de la taverne pour entrer de force.
J'suis pas pervers T_T Mais juste...mouhaha...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Disons qu'il s'est laissé faire ]
Jitty marchait en compagnie d'Ellewyl et d'Aerine dans les rues de Carléon. Elles cherchaient des yeux une boutique intéressante. Elle s de décidèrent pour une petite armurerie. Le magasin avait un aspect attrayant et la tenante semblait honnête.
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
Aerine entra dans la boutique et salua la tenancière d'un geste de la main puis observa vaguement les épées avant de se concentrer sur des shurikens et des couteau. Elle se tourna ensuite vers ses amies
--Vous trouvez votre bonheur?--
Départ en beauté :
[Hirro, vu la tournure que ca prend, j'espère pour toi que ces 3 demoiselles seront reparties depuis longtemps et que tu auras fait le ménage quand les filles reviendront... mais à part le fait que t'ais (encore !) sali la taverne, bravo, tu gères XD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ bof perso tant qu'on débarque pas dans le "vif" du sujet... c'est pas ma taverne!! ca risque de vexer plus Jitty par contre! ]
Départ en beauté :
[Jitty risque de s'énerver pour la taverne, c'est sur, mais aussi pour le comportement d'Hirro... et Ellouw risque de s'énerver quelle que soit la raison, tant que ca concerne Hirro XD (bizarrement, y'a que quand il est couvert de son propre sang et pas capable de tenir debout qu'elle l'engueule pas ^^)
allez courage frère zïl, je compatie: y'a pas si longtemps j'étais aussi attaché sur une chaise entouré par deux jeunes femmes qui s'amusaient avec moi !! c'était dans le bastion mais elles essayaient de me torturer aussi XD (non, Ellouw, Aerine, pas taper!! XD)]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[ Aerine, pitié, la perversité, j'ai eu ma dose aujourd"hui !! On dirait que les profs le font exprès T__T
Et j'ai aucune raison de m'énerver cnotre Hirro Sauf s'il ne nettoie pas ^^ ]
Ellewyl se tourna vers Aerine et marmonna :
-- Bof, la pièce que je cherche pour mon mono n'est pas encore là et les dagues ne sont pas assez intéressantes...
Dernière modification par Ellewyl (13-01-2010 15:31:52)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[:D pourquoi ça ne m'étonne pas d'elle?
c'était pas censé te faire plaisir mais je crois qu'on a raté notre coup d'une certaine façon tu t'es bien débrouillé aussi ]
Départ en beauté :
Reprenons notre euh...histoire disons, ou on l'avait laisser.
Imaya : Je commence...
Dina : Ah non, pourquoi tu es toujours la première ?
Myu : C'est vrai ça.
Hirro : Et moi sa me dérange pas, les 3 en même temp...
Imaya : tu t'imagine quoi mon minou...tu es un petit coquin toi.
Dina : Il a de beaux yeux vert ce jeune homme.
Hirro : Moi, euh...héhé
Myu : Il a des lèvres huuuum...je voudrais les croquer...
Iamaya passa sa main sur son torse...
Hirro : KYAAAA...j'suis au anges...
Soudain la porte s'ouvrit...
Dernière modification par Hirro (13-01-2010 16:33:04)
Bêta-testeur !
[3 ca te suffisait pas, il faut que y'en ai d'autres qui se ramènent maintenant ! pervers va ! XD]
[ Euh.... Sky, pour le coup, le pervers c'est toi
Il n'a jamais dit que c'était des filles qui entraient ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ eh là c'est pas moi!! C'est quoi tes profs?? inculquer des allusions perverses a de jeunes élèves innocents! (je te signale que moi je suis plus vieille ,en age physique seulement, et je suis majeure donc j'ai le droit!! hihi)]
-- Oui les couteaux aussi j'ai regardé et c'est pas terrible par contre j'ai trouvé des shuriken pas trop mal!--
Départ en beauté :
[ Euh.... Sky, pour le coup, le pervers c'est toi
Il n'a jamais dit que c'était des filles qui entraient ]
je m'en doutais que c'était pas des filles qui entraient, et je suppose que la "séance de plaisirs" de Hirro va finir précipitamment... mais comme on dit, "un peu d'humour ne fais jamais de mal"
[ vas-y... rattrape-toi ]
-- Je ne me bats pas aux shurikens... Déjà que je dégommais tout le monde avec mon frisbee quand j'étais petite, les shurikens, je préfère ne pas tester ^^
Elle regarda néanmoins les petits objest avec interêt.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Soudain derrière la porte...
Hirro : OOOOOOOOOOOOhh.
Imaya : Je te présente...Ina, fifina, sukara, nilani, luna...bla,bla,bla...
Bêta-testeur !
[ J'y crois pas ! Sky t'avais raison, pardon :lol::lol::lol::lol: ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ca fait pas un peu beaucoup Hirro?? XD]
aerine regarda un instant la mercenaire
-Oui effectivement c'est préférable je n'ai pas envie de finir ma vie avec un de tes shurikens dans l'œil!!--
Elle rit de bon cœur en se dirigeant vers le comptoir pour payer
Dernière modification par Aerine (13-01-2010 16:45:38)
Départ en beauté :
[il est irrécupérable ce mec.. vu que vous êtes en vadrouille, j'ai bien envie de revenir à la taverne pour l'engueler mais je suis censé être un peu loin, donc ca va pas le faire...
bon j'y vais, à più !]