Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ben oui, je trouve ça quand même très dommage...
Ceci dit, ce sera ptet pas le seul cadeau.
C'est vrai que ne pouvant finir l'event à cause d'une certaine carte (rageant d'avoir les idées mais pas les cartes pour les appliquer d'autant qu'à quelques jours près je l'avais encore cette foutue carte scrogneugneu), je suis quand même content d'avoir gagner 3 cartes exp + 25 avec les 7 indices obtenus.
Dernière modification par Khy (09-04-2011 10:46:23)
Vu ce qui arrive je pense pas que ça soit regrettable. L'event qui ne me semble pas dur apporte aussi sont lots de récompense a chaque étape, pour tous ! Le tirage au sort est un plus que nous aurions très bien pu ne pas faire.
Beurre, argent du beurre, sourire de la crémière et plus...
En tout cas j'aime voir vos déductions et suppositions concernant les trophées, je donnerais la solution mardi
c'est pas une question de beurre, d'argent du beurre, et de cremiere.
Perso, je crache pas sur les cristaux et cartes Xp reçue lors de l'obtention des trophées, loin de la. Mais depuis le nouveau systeme d'xp, disons que ces cartes d'xp ont un impact moindre (sans pour autant être inutile bien entendu)
Maintenant, quand on sait qu'un TCG est basé sur la collection, c'est dommage de réserver certaines choses pour un nombre restreint de personnes (surtout aussi restreint que la). surtout qu'un TCG se "joue" selon 2 concepts, le jeu, et la collection. et la le coté collection (dont je ne fais pas partie => histoire de montrer que chui objectif) sera grandement lésée je trouve.
Après, oui, c'est le jeu, c'est comme ça... mais si lors d'event spéciaux il ya des tirages au sort pour des bons d'achats etc... la je trouve ça normal. mais c'est surtout le fait que ça soit pour un anniversaire que ça me gene. une "fête" qui appartient à tout les joueurs d'eredan, pour feter les 1 an d'un jeu qu'ils aiment
Carte inédite et foil.
Plus d'informations mardi
C'est dinge ! Ca suffit à me mettre l'eau à la bouche
Quand est-ce que l'on gagnera une visite des locaux de Feerik, avec en prime, des cartes au format carton dédicacées par les illustrateurs ??
Oui, oui, j'en demande beaucoup Mais l'espoir fait vivre
Dernière modification par Zayox3 (09-04-2011 10:59:02)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
D'où le attendez mardi. ^^
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Il est vrai que le but de ce genre de jeu est la collection. Rendre une carte inaccessible (même la pire bouse du jeu),c'est dommage pour le mec qui cherche à collectionner les cartes (surtout que ça ne porte préjudice à aucun des autres joueurs,que les autres aient aussi accès à cette carte).
Enfin à mon sens,c'est bien dommage.
Cela dit,la petite enquête est très sympa^^ Je l'ai pas encore finie,mais ça avance plutôt pas mal Un grand bravo pour votre travail^^ (en plus,savoir qu'Ishaïa,responsable de 50% de mes défaites en salle normale + ELO,s'est faite assassiner,quelque part c'est assez jouissif!! Très bonne idée xD ).
Bonne continuation au staff
En tout cas j'aime voir vos déductions et suppositions concernant les trophées, je donnerais la solution mardi
La solution ET l'histoire complète j'espère.
Je pense qu'un trophée sortira un jour ou l'autre permettant de l'obtenir un jour ou l'autre comme avec ateb ou elhoradana just be patient
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Déja je trouve ce principe d'evenement assez marrant a faire mais malheuresement je trouve qu'il n'est pas accesible a tous le monde a moins que j'ai mal compris comment reussir le troisieme trophée puisque cette carte coute assez cher vous me direz on peut l'avoir dans un deck préconstruit de départ mais si on la deja utilisé pour faire évoluer un personnage on fais comment ?
Magic80600 a écrit :une carte inédite serait a mon gout mal venue pour ceux qui ne seront pas tirer au sort ... enfin ce n'est que mon avis ...
c'est le mien aussi... l'anniversaire d'eredan est à tout le monde, mais le cadeau ne sera qu'a très (trop ?) peu de personnes, j'irais pas non plus jusqu'a m'insurger contre ça, mais c'est quand même vraiment très très regrettable :x
je vous rejoint sur ce point
Pour fêter un anniversaire: je m'attendais plus a une carte spécial débloquer par un event, mais pas a ce qu'elle soit réservée a 10 chanceux ..... peu être que plus tard une version non Foil sera disponible pour les autres ?
Sinon event très sympa a réaliser
Annoncer que la récompense offerte à 10 joueurs tirés au sort n'incite pas ceux qui ont fini à donner les solutions, ce qui enlèverait la saveur de l'enquête.
Que fera le staff au final, nous verrons bien.
Quoi qu'il en soit cet event est gratuit et on gagne quelques récompenses au passage.
Je pense qu'on aurra encore de bonne surprises.
Attendont mardi
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
300xp et 4000 cx, pas mal...
Je viens juste de faire gaffe que les cartes xps comptaient pour les trophées 'nombres de cartes': j ai enfin trouvé une utilité aux cartes 10 et 25xp!
Cet event sympathique n'est qu'un avant-goût de ce que nous aurons la semaine prochaine.
Il faut le prendre comme un event (type St Patrick mais gratuit) sans en attendre une carte foil imba pour tout le monde.
Enfn, ce n'est que mon avis
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Au vu du réflexe d'entraide dans la communauté que l'on ne peut que constater sur le sujet brainstorming, le tirage au sort n'a pas beaucoup d'importance pour certains. Certes il n'y aura que 10 nouvelles carte foil exclusives, mais l'on a vu même une carte comme Elhoradana devenir disponible au bout d'un certain temps. Donc certains sont optimiste et confiant dans l'avenir comme moi.
Donc l'autre réflexe dans la communauté de ronchonner à chaque annonce est vraiment, vraiment, vraiment lassant. Heureusement que l'aspect financier permet à l'équipe de Feerik de rester motivée parce que plus les gens feez plus ils peuvent mesurer la reconnaissance de la qualité de leur travail. Si ils avaient été des bénévoles, ils auraient vraiment eu de bonnes raisons de mettre la clé sous la porte vu les retours que l'ont peut lire systématiquement. A leur place je mépriserais vraiment les gens qui éprouvent le besoin d"étaler leur avis comme moi.
Honnêtement, je ne pense pas faire partie de ceux qui râlent à chaque nouvelle annonce. Contrairement à beaucoup, j'ai apprécié l'event St-Patrick, je n'ai rien critiqué dessus et je ne pense pas avoir souvent formulé des critiques à l'égard du staff.
Reste que je ne suis pas totalement d'accord avec le principe de mettre une carte inédite en loterie, encore moins pour l'anniversaire du jeu qui devrait être totalement convivial, dans ce cas là, oui, autant s'en passer, je trouve... Après peut-être effectivement que plus tard, elle sera accessible, comme Ateb ou Elhoradana mais dans ce cas, ce sont les dix gagnants de la loterie qui pourront se sentir floués de voir une carte censée être inédite devenir accessible.
Cela dit, comme je l'avais déjà précisé, c'est un très bon event. Réussir à claquer un cluedo-like au milieu d'un TCG c'est balèze. En plus c'était amusant, fallait chercher et non pas passer son temps à farmer. En soit j'ai préféré l'event en lui même, aux récompenses qu'il apportait mais c'est souvent le cas pour ma part.
Maintenant, je pense que s'ils commençaient à mépriser les gens qui "étalent" leur avis, là pour le coup, ils pourraient mettre la clef sous la porte. Je pense que c'est aussi bon de savoir comment les joueurs perçoivent les choses. Et puis c'est pas parce qu'on est pas en total accord avec un point qu'on va se mettre à crier au scandale. On exprime juste notre opinion.
Le staff n'a jamais méprisé l'avis de quiconque.
A partir du moment où on respecte les règles du forum, on peut donner, argumenter et étayer ses avis.
Merci de ne pas faire de procés d'intention.
Merci de rester sur le sujet du topic, à savoir l'event en cour.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
on vient de me dire qu'il fallait avoir des perso néhantiste pour l'indice 8
dire que j'ai vraiment crut cette fois que l'ont pouvait finir sans feezer ...
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
On peut, les néhantistes sont accessibles sur le marché, et seul le 4 nécessite d'avoir ou de rencontrer une composition précise de néhantistes.
Animation sympathique dans l'ensemble.
Je regrette que les indices soient mélangés, normalement l'indice doit donné une piste pour réaliser le trophée suivant et visiblement, le 4 ne correspond pas à cette définition, il décrit justement ce qui doit être fait pour faire le 4.
Je regrette un peu que des cartes sorties 2 jours avant soient nécessaires pour l'évènement et le collectionneur en moi voit son cœur se serrer d'être quasiment sur de ne pas avoir la chance d'être tiré au sort Mardi, en espérant qu'on aura une chance de rattrapage comme Ateb ou Elhoradana.
Collectionneur de cartes
Le staff n'a jamais méprisé l'avis de quiconque.
Si moi il me déteste snif Nan je déconne
Pour en revenir au récompenses, je ne pense pas qu'on ai a ce plaindre, personnellement ce petit tas de trophée ma débloqué du coup le trophée des trophée et un autre dont j'ai oublier le titre, mais disons que j'ai eu d'un coup un bon tas d'Xp et de cx toujours sympa ^^
Et pour les brainstormer, forcément identifier les facteur validant des indices étant en soit un jeu trés sympa, qui permet d'aider les autres, de turbiner avec des personne qu'on ne connaissait pas vraiment ( Nonokyo, Sheitan, Kanigher,Wahrzag, ETHAN ATHOS, et bien d'autre que j'oublie), mais en plus être le premier a trouver vraiment la bonne carte permet aussi de pouvoir l'acheter et la revendre en profitant d'une variation des prix du a l'event plus que favorable (salut Angélique LV1 acheter 200, up durant les test et revendu 27000 a la fin).
Bref trés sympa, et j’attends avec impatience de voir la fameuse cartes collector (Poosy fight, avec Angélique et Ishaïa dans un bain de boue ??)
Je ne peux que rejoindre les avis de ceux qui sont déçus par ce système de tirage au sort: même si j'ai été chanceux à l'un d'entre eux, et que j'ai reçu des cartes postales Eredan (dans l'absolu, c'est assez marrant), il est dommage que ça soit le facteur chance qui détermine souvent les plus grosses récompenses des évènements.
Mis à part cela, les récompenses directes de l'event sont très appréciable, comparable aux bonus offerts lors du calendrier de l'avent.
Enfin bref, merci pour cet event, assez accessible, qui donne tout son sens à l'aspect collection du jeu (avoir tous les personnages sous la main pour accomplir l'event).
... Et merci d'avoir tué Ishaïa
Dernière modification par Smelcc (09-04-2011 15:49:44)
Pourquoi des néhantistes alors qu'ils viennent à peine de sortir? J'apprécie les évents mais c'est ce genre de décision qui me laisse à chaque fois un arrière goût très mauvais en repensant aux évènements passés.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
"" (Une carte Angélique nehantisme !!!)""
Le bonheur : D la seule courtisane : Angelique manipulé : courtisant nomade noz et nehant
Etc. c'est sur l'eau a la bouche et je me demande surtout se qui ont réussit on combien de chance d'avoir la foil
10/X sa va être chaud Oô
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Ben vu qu'à part les tous nouveaux joueurs, a peu près tout le monde devrait le réussir... ou presque... y a plus d'un million de joueurs, donc on va dire que même si seulement 80% des joueurs ont réussi... ça fait 10 chances sur 800 000 donc 1 chance sur 80 000...
Bon c'est à la louche hein....
Cela dit, il faut prendre ça pour ce que c'est, à savoir rien de plus, rien de moins qu'une probabilité... Une chance sur 80 000 on peut se dire que ça ne tombera jamais sur nous, en attendant, y en a bien sur qui ça tombe Et puis c'est toujours plus de chance de gagner qu'au loto
Le staff n'a jamais dit que les autres joueurs n'auront rien. Peut-être qu'on l'aura tous cette carte sauf que 10 d'entre nous l'aura foil
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
sa serait parfait
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register