Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-04-2011 23:02:14

Abarai29
Habitant de Guem

Deck Chevalier Dragon

Je poste ceci pour que vous me donniez votre avis, et pour savoir si on peut amélioré

Personnage (tous full lvl)
[card]Valentin[/card]/[card]Zahal[/card]/[card]Kounok le Prophète[/card]

Objet :
[card]Tablette de cristal[/card] x3
[card]Armure de dragon[/card] x3
[card]Epée Draconique[/card] x3
[card]Marteau de paladin[/card] x1

Sort :
[card]Suivre le lapin rose[/card] x1
[card]Draconium[/card] x1
[card]Crocs de dragon[/card] x2
[card]Attaque magique[/card] x2

Action :
[card]Présence de dragon[/card] x2
[card]Sagesse du dragon[/card] x2
[card]Colère de Solar[/card] x1

Le jeux est assez simple, je place les objet et une fois placer [card]Marteau de paladin[/card] et [card]Colère de Solar[/card] sur le méme perso il est tout simplement intuable, les [card]Attaque magique[/card] font plutot mal et les [card]Présence de dragon[/card] servent a enchainer sur les [card]Tablette de cristal[/card].

PS : Le [card]Draconium[/card] se joue soit quand votre personnage va mourir pour porter une attaque, soit pour contrer les deck avec [card]Babôrd[/card]

Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.

#2 05-04-2011 23:11:05

Sheitan
Guémélite

Re : Deck Chevalier Dragon

Un voyage et une meilleure défense a rajouter je pense (tu peux retirer suivre le lapin rose, c'est pas top, te faire peut être défausser des attaque magique pour équipé une épée, et perdre un slot pour cette carte me semble pas super. Activer cette carte ou un objet que tu aurais tiré a sa place si tu la remplace arrive au même pour moi)

Si tu compte mettre la colere et le marteau assez vite, je mettrais 3 sagesse et genre, 2 colere - 2 marteau, sa permet d'avoir l'enchainement plus rapidement.

Dernière modification par Sheitan (05-04-2011 23:17:37)

Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/

#3 05-04-2011 23:27:36

Abarai29
Habitant de Guem

Bonne idée pour le [card]Voyage[/card] a la place de [card]Suivre le lapin rose[/card] mais si je prend plus de [card]Colère de Solar[/card] et de [card]Marteau de paladin[/card] je perd des [card]Tablette de cristal[/card] ou encore des arme ou armure, je joue plus sur la def, mes marteau et colère me servent surtout a boosté UN seul perso pour avoir une sorte "d'assurance vie" xD

Je m'en fiche qu'elles sortent vite ou non, grace a tout mes objets je tient largement jusqu'a se que sa vienne en main ^^

Dernière modification par Abarai29 (05-04-2011 23:29:08)

#4 05-04-2011 23:57:42

Abarai29
Habitant de Guem

[card]Suivre le lapin rose[/card] remplacé par [card]La meilleure défense...[/card]

#5 06-04-2011 11:32:37

Sheitan
Guémélite

Le probleme, c'est que le marteau ne s'active pas directement, donc si il ne sort pas tours 1 il sortiras peut etre le tour prochain, mais t'aura deja prit des degat sur 2 passages, rien n'ai sur que tu sois encore en vie a la fin du combat.

Maintenant tu es le seul a savoir se qui est bon de mettre je n'apporte que des idées, mais sache qu'a haut niveau sa envoie du gros par tours ^^

Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

#6 06-04-2011 12:56:28

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city

comment fait tu pour mettre marteau de paladin parce que je vien de debuter avec les chevaliers dragon et je peut pas mlettre marteau et colere de solar faut qu' il soit tous up a fond

hallah y rahmou  sad

#7 06-04-2011 12:56:44

Abarai29
Habitant de Guem

Oui mais quand [card]Marteau de paladin[/card] est activé si j'utilise [card]Attaque magique[/card] je récupére presque toute ma vie (10-12 pv)

#8 06-04-2011 13:09:29

Sheitan
Guémélite

alkpote38 a écrit :

comment fait tu pour mettre marteau de paladin parce que je vien de debuter avec les chevaliers dragon et je peut pas mlettre marteau et colere de solar faut qu' il soit tous up a fond

Avec [card]Sagesse du dragon[/card]

#9 06-04-2011 13:09:49

philobios
Campeur

le marteau du paladin et la colère de solar ne fonctionne que pour les prétres... cependant grâce à la sagesse du dragon (qui te permet de passer une carte de n'importe quel guilde et classe).

Donc pour passer ces 2 cartes, il faut les enchaîner après les sagesses du dragon.

Bon jeu

#10 09-04-2011 11:09:16

polijytrezas
Gardien

Salut à tous !
perso je joue à peu près cela à quelque variantes près (3 carapaces me paraissent indispensables) et je me demandais ou vous récupérez vos cartes types voyage ou éxécution ?

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#11 09-04-2011 21:48:27

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city

tu vas dans achat puis boutique puis trophées mais tu doit avoir des feez pour l'obtenir 195 exactement

hallah y rahmou  sad

Pied de page des forums