Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ecoute on va test un truc que j'ai trouvé sur le fofo eng, le truc du Os ... si tu peu te monter un deck tout petter avec les perso les plus fragile que tu trouve on va voir si j'arrive a t'en os un avec angélique...
Et aprés si ça marche aps je prend un peu de temps en salon evo je finit de up ma nenette et on testera le truc de levo 3 (trop facile pour étre vrai).
Ça te va ?
C'est de la phylosophie viet Nuoc ;o) Si tu as Angélique 3 suis partant pour un match ???
@ Hell: es-tu certain que c'était bien lvl3 et pas deux, as-tu gagner la partie et avec tes perso vivants ?
ok t'attend en salle hell !
Cette histoire de level 3 j'ai du mal a y croire, trop de gens disent l'avoir fait avec des angélique level 1 ou 2 ...
Et en sorcelame + angélique j'ai fais plusieur perfect ....
Voilà fini le 8 avec masque de fer, haine et mache l'âme ( me suis pris un perfect... )
Tiens donc, un paysan..
oui mais tu dois battre angélique 3 dans l'autre deck que ton angélique soit lvl 1 ou 3 ne change rien si j'ai bien compris
suis en salle !
Jai tout les trophée sauf le 7 et je n'ai gagner aucun match depuis le début , Pour tout les trophée il suffit juste de mettre en jeu le bon personnage sauf 1 trophée ou faut joué assassinat . Il faut arrêter avec les scénario archi compliqué
Jsuis dispo pour test aussi
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Je viens d'obtenir le 6 en jouant angélique, kimiko et kararine, perdu contre noz (erevent, pilkim et j'ai oublié 3e).
Il ne me manque plus que le 3.
Et bien voilà, comme beaucoup d'autres, le 7 est tombé en un coup avec Angélique, Hasna et Karanine sur un deck courtisan/maraudeur où j'ai perdu contre des néhantistes.
J'ai posé victoire éclatante sinon le reste, c'est du classique. Pas de manipulation.
Merci à vous car sans vous, jamais je n'aurai compris le 4...forcément, c'est le seul pack que je n'ai pas...les néhantistes.
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
angelique full?
OK !
Aprés le 735éme test, nous sommes arrivé a une conclusion sans appel :
Angélique level 3 est la clef du n°7
Nous avons fait un matche ou ça c'est finit avec Angélique tuant une personne, et étant en vie a la fin de la partie, et le trophée est enfin la !
Elle a utilisé assassina mais n'a pas OS.
Et le gagnant ET le perdant on eu le trophée;...
Donc apparemment, c'était connement avoir cette FOUTUE Angélique 3 !
Ben je cherche une personne ayant angélique ><
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Je confirme !
Et bien oui, Angélique niveau 3 ^^
Parfois, il ne faut pas aller chercher loin
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
Je confirme !
Tu a une angélique lvl 3 ?
humm tu peux duel contre moi avec ta angelique stp ? car il y en a pas lvl 3 sur le marché ... pseudo IG ==> oOMagicOo
Hell a Angélique lvl 3 il l'a uppé pour tester la soluce qui c'est avérée exacte moi j'ai pas trop envie de taper mes cartes xp dans ce perso...
je viens d avoir le 7 en ayant jouer contre une angelique full ... il me manque le 3 ...
c'est bien ça pour débloqué 4 et7 en méme temps angélique full kimiko full hasna full
a propos du 3... y a vraiment pas d'autres moyens qu4assassinat???
j'ai essayer toutes les combinaisons possible et je n'ai toujours pas debloquer le 3 ... la j'ai acheter un assassinant a 70k du coup espérons que je le débloque
event finis avec assassinat de jouer pour débloquer le 3iéme ...
J'ai essayé toutes les solutions proposées avec mon angélique lvl 2 et aucune n'a marché. Je l'ai ensuite passé lvl 3 et là j'ai eu le trophée 7. A mon avis il suffit juste d'avoir Angélique 3 dans son deck pour le finir.
En plus j'ai eu droit au trophée du fétichiste en passant
en effet pour moi j'ai joué contre angélique niveau 3, match gagné, et j'ai eu le 7.
j'ai un ami qui a aussi gagné un match contre angélique niveau 3 et a eu le 7.
on se rapproche...
si vous jouez contre elle je pense que votre compo ne compte pas. (moi j'avais silène sangrépée et granderage toutes lvl 1).
courage !
Fire cannot kill dragon.