Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est que je me demandais mais bon il est étrange cet event ...
Peut être qu'il suffit que quelqu'un te joue un assassinat dessus un de tes persos? Il y a pas mal de trophées enquête qui se débloquent avec la présence des conditions dans le deck adverse.
Nonplus j'ai test ça ne vient pas de la.
et tu as tester en jouant un assassinat nico?
franchement c'est sympa mais clairement trop aleatoire
pour la 7 impossible de savoir comment l'obtenir, angélique dans l'équipe ou pas, assassinat ou pas etc...
peut être que c'est marlok
disons qu'a force de dépenser des cristaux pour rien je commence a perdre patience moi
et tu as tester en jouant un assassinat nico?
J'ai jouer assassina avec angélique, avec dague enchainé, ou mangevie ou dague vivante ou l'assassina lui même enchainé sur un diversion, avec pour cible un homme, une femme, un inconnue, une mercenaire, zil, néhantiste, noz, courtisant, cds, pirate, kotoba ...
Donc c'est clairement que ce numéro 7 ne doit pas être liée a l'assassina, ou même a angélique.
Pour assassinat je parlais pour le trophé III, pour le VII Angélique est indispensable avec un petit plus, je penche pour manipulation, mais j'en suis vraiment pas sur. J'avais victoire éclatante aussi.
Dernière modification par NuocMamAvenger (09-04-2011 00:13:37)
Magic80600 a écrit :et tu as tester en jouant un assassinat nico?
J'ai jouer assassina avec angélique, avec dague enchainé, ou mangevie ou dague vivante ou l'assassina lui même enchainé sur un diversion, avec pour cible un homme, une femme, un inconnue, une mercenaire, zil, néhantiste, noz, courtisant, cds, pirate, kotoba ...
Donc c'est clairement que ce numéro 7 ne doit pas être liée a l'assassina, ou même a angélique.
Quelle est ton pseudo in game hell nico ?
Dernière modification par Sheitan (09-04-2011 00:14:01)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
non mais tu as eu le numero 3 avec non?
Dernière modification par Magic80600 (09-04-2011 00:13:52)
Je viens d'avoir le 7 dés le 1er essai, j'ai juste testé un deck avec angélique.
C'était un deck courtisan (avec Galmara et Ishaia mais ça semble sans importance), j'ai gagné la partie par...abandon (avec les "Manip" et victoire éclatante, ça semblait devoir durer longtemps, mon adversaire a abandonné).
En face c'était un deck Ishaia / Oogo Kage / Karasu Kage.
Le seul perso que j'ai tué est Ogoe Kage avec Ishaia, donc Angélique n'a pas besoin de tuer a priori...
J'espere que ça vous sera utile.
Le staff a précisé qu'Ishaia n'était pas indispensable pour l'event, donc il ne faut pas chercher la.
Pour le 7 voilà le texte de l'indice: "L'étoffe bleu est bien celle d'un vêtement qui appartiendrait à un Noz, et très probablement une femme. L’étau se resserre autour de l'assassin."
Sinon si ca peu aider je vais donner la compo de mon deck quand je l'ai validé peut être que l'on trouvera un dénominateur commun avec les autres qui l'ont débloqué.
Perso : [card]Marlok le repenti[/card] lvl3 / [card]Angélique[/card] lvl3 / [card]Seigneur Galmara[/card] Noz lvl3
Cartes:
[card]Éclairs[/card] lvl3
[card]Essaim dévoreur[/card] *2
[card]Laaaaaaapin ![/card] *2
[card]Le dernier mot[/card]
[card]Lumière Divine[/card] *2
[card]Néhant dévore tout[/card] lvl3
[card]Pluie incandescente[/card] *2
[card]Rempart de Glace[/card] *3
[card]Sagesse du Dragon[/card]*2
[card]Sceptre Draconique[/card]
[card]Tempète de Cristal[/card]*3En gros c'est mon deck compendium ou j'ai juste changé les perso par flemme.
J'ai perdu le match contre un deck mercenaire Tempus en 4 tour par manque de carte (match par défausse peut être ou en moins de 5 tour).
J'espère que ca pourra aider ceux qui essaient de trouver comment faire.
Peut être qu'il faut joueur une carte permanente ou gagner en defausse?
Ce n'est pas juste gagner en défausse alors, car déjà fait et pas de trophée ...
Je viens d'avoir le 7 dés le 1er essai, j'ai juste testé un deck avec angélique.
C'était un deck courtisan (avec Galmara et Ishaia mais ça semble sans importance), j'ai gagné la partie par...abandon (avec les "Manip" et victoire éclatante, ça semblait devoir durer longtemps, mon adversaire a abandonné).
Le seul perso que j'ai tué est Ogoe Kage avec Ishaia, donc Angélique n'a pas besoin de tuer a priori...
Le staff a précisé qu'Ishaia n'était pas indispensable pour l'event, donc il ne faut pas chercher la.
Es-tu prêt à jouer une partie mirror avec moi pour tester ?
Sheitan : Mon pseudo ingame est Hell_Nico
Tu viens de le faire la tout de suite ?
Sinon en décortiquant on apprend quoi ?
1) Deck courtisan vs courtisan (j'ai tester, ça n'est pas ça)
2) Tu avais Angélique
3) Pas d'assassina
4) Manip victoire éclatante ... des cartes courtisant.
Je dois dire que je n'ais pas jouer ces cartes, simplement parce qu'elles coutent un bras et que je ne les ai pas.... Mais il me semble que certain ont eu ce trophée sans sa (me faudrait une confirmation).
Ptite question subsidiaire : t'as Angélique était bien en vie a la fin du combat ?
Ps : pour ce qui est de la partie miroir j'ai test aussi et ça ne vient pas de la.
Dernière modification par Hell_Nico (09-04-2011 00:26:48)
Question subsidiaire, angélique était quel niveau ?
Défausse avec Angélique??? Ce post de Galtir remet en question ma théorie Manipulation alors que j'était tout content de l'avoir déduit du texte III.
Pour le 7 : j'ai joué avec haine - Masque de fer - carkasse
J'ai lancé le sort "désolation du coeur" avec Masque de fer sur une angélique énemie et j'ai obtenu le trophé n° 7
je te contacte pour testé sa ?
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Pour le 7 : j'ai joué avec haine - Masque de fer - carkasse
J'ai lancé le sort "désolation du coeur" avec Masque de fer sur une angélique énemie
M'étonnerais que ça marche j'ai tester 4 fois et ça n'a pas marché.
Dragunov a écrit :Pour le 7 : j'ai joué avec haine - Masque de fer - carkasse
J'ai lancé le sort "désolation du coeur" avec Masque de fer sur une angélique énemieM'étonnerais que ça marche j'ai tester 4 fois et ça n'a pas marché.
Ta lancé une désolation avec masque en ayant hain et carkasse sur une angélique ?
Si oui alors Dragunoy doit nous en dire plus
A voir les différents expériences sur ce n°7 j'ai bien l'impression qu'angélique doit être présente et le match se terminer avant le tour 5 quelque soit la raison...
Sur le fofo anglais il évoque le fait qu'il faille un combat avec une Angélique niveau 3, quel niveau les angéliques (local ou adverse) chez ceux qui ont le trophée ?
Pas avec Carkass mais avec Haine qui est la seul qui compte dans ces trophée apparemment.
Question subsidiaire, angélique était quel niveau ?
Niveau 3 pour moi
4) Manip victoire éclatante ... des cartes courtisant.
Je dois dire que je n'ais pas jouer ces cartes, simplement parce qu'elles coutent un bras et que je ne les ai pas.... Mais il me semble que certain ont eu ce trophée sans sa (me faudrait une confirmation).
Ptite question subsidiaire : t'as Angélique était bien en vie a la fin du combat ?
Ps : pour ce qui est de la partie miroir j'ai test aussi et ça ne vient pas de la.
Sous le soleil, victoire éclatante, ça doit être accessible au marché?
Mon deck n'a AUCUNE carte en commun avec Gatir qui a eu le trophée 7, la piste "Angélique niveau 3" est a creuser, c'était mon cas.
Quel niveau d'Angelique ceux qui n'arrivent pas a faire le 7 ??