Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tunski revint tranquillement au bastion après avoir déposé le gateau dans la forteresse. En retournant voir les deux mercenaires, il entendit quelqu'un l'appeler.
-- Y'a qu'une personne pour m'appeler comme ca... Salut Taku, je t'avais pas vu ! Ca va ? ^^'
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Taku offrit un méchant coup de poing sur TuTu, ce qui le mit a terre.
Encore conscient, il put apercevoir Taku, en train d'embrasser Ellewyl...
[hey, c'est fait =p]
[Met moi pas un vent, Ellouw', met pas un vent ... ca casserais tout le style u_u'''']
Dernière modification par taku (13-01-2010 16:10:32)
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
Antoine est défrèrisé !! Ptikon u_u !!
Ne joue jamais un As quand un Deux fait l'affaire ...
Aerine se pencha doucement vers son amie
tu as la cote!!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Tunski se releva douloureusement et regarda son ami embrasser Ellewyl. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il éclata de rire.
-- Hourra, j'ai enfin réussi !!
[c'est pas trop tot Taku, j'ai cru que t'avais baissé les bras pour de bon ^^]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
-Oh mais voyons sky et taku ne vous battez pas. Je ne savais pas que vous étiez aussi galant, alors en gros vous me laissez : esmecia, jitty, aerine, latie...pour moi ? Je vais pleurer merci, vous étes des vraie amies. MOUHAHAHA
Dernière modification par Hirro (13-01-2010 16:15:09)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
alors toi tu t'occupes des 3 dans la taverne et tu nous laisse tranquilles, capito ! ^^
(et puis essaie toujours, tu risques de te prendre des râteaux mémorables et j'ai bien envie de voir ca ^^)
Dernière modification par Tunski (13-01-2010 16:16:49)
--:) toute cette machination pour en arriver là? Je dis respect Tunski!!--
La mercenaire offrit un sourire sincère au zil
Départ en beauté :
[ Hirro, t'es gentil, mais à mon avis... Elles vont pas être d'accord
Quoique... ]
[ Et bah ça y est ! Esme va hurler vu qu'elle est pas là ]
Ellewyl ferma les yeux et se pencha un peu, attrapant la table pour ne pas tomber. Elle appuya ses lèvres sur celles de Taku et se recula quelques secondes après :
-- Tu vas bien ? Demanda-t-elle en souriant et en passant ses doigts sur la joue du garçon.
[ Meuh nan pas un vent ! Suis pas méchante ^^ ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[j'avais pas baissé les bras, j'attendais juste que "Love Will Keep Us A Life" se termine x)
L'excuse pourite, quoi ><]
Total In Love, en mode "j'ai des coeurs a la place des yeux", Taku put articuler :
- Direct mieux, là ♥-♥
Vive les Zil [Notre forteresse], Vive Eredan ! & Spéciale dédicasse a N'Ellouw <3 => La Taverne de Tout les Délires
--:) toute cette machination pour en arriver là? Je dis respect Tunski!!--
La mercenaire offrit un sourire sincère au zil
si j'ai embrassé Ellouw la première fois c'est parce que Taku hésitait donc je lui ai fait comprendre de prendre son courage à deux mains et de foncer: je lui ai dit que si il le faisait pas, je le faisait à sa place... bah résultat il l'avait pas fait à ce moment là ^^
Donc tu as recommencé et cette fis ça a marché! si c'est pas un zamis ça!!
Départ en beauté :
[ C'est malin ! ... ]
La mercenaire sourit joyeusement et desendit de la table pour ouvrir d'autres fenêtres à cause de cette fumée qui ne voulait décidément pas partir !
Elle revint quelques secondes plus tard et glissa ses doigts entre ceux de Taku avant de dire à Sky :
-- Maintenant, tu vas avoir moins de possibilités...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Le zïl s'était relevé mais il souriait toujours. La remarque d'Ellewyl le fit rire.
-- Hirro te dirais que des possibilités, ca se fabrique. Mais je ne suis pas lui, et si je cherchais quelqu'un, ca se saurait. Je suis un solitaire, et j'ai appris que c'était bien mieux comme ca !
Ce fut donc un Tunski content qui ressortit du bastion, faisant danser entre ses doigts une étrange gemme couleur de glace.
Aerine les observa un instant avant de tilter
--Hemm bon je crois que je vais vous laisser un peu seuls!--
Elle s'éclipsa doucement en refermant la porte derrière elle
Dernière modification par Aerine (13-01-2010 16:29:01)
Départ en beauté :
Appuyé contre un mur, les bras croisés avec son zambato au coté le kotoba observais la scène.
-alors, la troisième légion, t'en penses quoi?
[le genre de réflexion qui casse toute la beauté de la scène ]
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
[bravo Madawc, tu viens de briser tous nos efforts: ils sont à peine ensemble (et j'ai souffert pour les mettre ensemble en plus...) et on les laisse seuls et toi tu trouves pas de meilleure idée que de débarquer... alors là, bravo XD]
[ Je viens de m'écrouler de rire sur mon bureau !!
J'en pense que c'est...a-chier...
C'est vraiment vaseux comme blagues... Il y en a que j'ai pas compris du coup
Mais Raptorius est hilarant ^^
Et tu sais pourquoi le site est abandonné ? ]
[ Ha ! Ce coup-ci, c'est pas moi la chieuse Sky ]
Dernière modification par Ellewyl (13-01-2010 16:36:24)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[moi, j'ai pas compris x)]
[ C'est rien, il m'a fait écouté un truc qui s'appelle la IIIème Légion ^^ ]
[ Corrigé ]
Dernière modification par Ellewyl (13-01-2010 16:56:07)
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
ça doit etre ma finesse kotoba
ou alors, un plan subtil visant a vous gener lors de la bataille pour la caverne...
[ C'est rien, il m'a fait écouté un truc qui s'appelle la IIème Légion ^^ ]
c'est III et pas II.
c'était des gars de dijon qui le faisais, mais il me semnle qu'ils se sont séparés
et je t'avais prévenu que c'était vaseux a souhait, et qu'au bout de dix écoutes t'en trouverais des nouveaux.
beta-testeur d'élite
Toujours absent...
ça doit etre ma finesse kotoba
ou alors, un plan subtil visant a vous gener lors de la bataille pour la caverne...
tu crois pas que c'est un peu tard?
Départ en beauté :
Ouep !
Tardif Madawc
MaJ ok !!
C'est vrai que c'est franchement lourd pour certaines....
Mais sinon, j'aime bien ^^
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Waouh, je vois à quel point y'a de la solidarité ;)
Gâteaux??
Où çaaaaa??
Voyageuse à travers le forum, grâce à ma gondole d'or...
We love you chocolate!
Latie était de retour. Elle n'avait rien manqué des scènes de la journée qu'elle avait préféré suivre discrètement comme à son habitude. Elle avait fait un tour du côté de la forteresse et avait récupéré le gateau subtilisé par Tunski un peu plus tôt. Elle avait laissé à la place un tas informe ressemblant à de la bouse de Catalyste bien fraiche. Elle avait bien entendu pris soin de l'envelopper dans un torchon comme s'il s'agissait du gâteau.
Elle fit un détour pour qu'on ne la remarque pas puis entra dans le bastion afin de saluer tout le monde:
-Hum hum! Bonjour tout le monde !!
Je vous rapporte de quoi manger! Nourriture fraiche à volonté pour les mercenaires et moins fraiche pour les autres (on va pas se fatiguer si vous pouvez manger n'importe quoi vous les Zîls!)
Au menu de ce soir :
Entrée : Salade composé ou soupe de légume
Plat : Gratin de courge et roti
Dessert : Spécialité du Chef !
Et pour ajouter à la fête : musiques!! Balancez vos sons !!
[Au fait Sky, tu as pris cher à l'arène! Je suis revenu en plein forme ]
Dernière modification par Latie (13-01-2010 19:27:59)
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
ben, quand j'ai posté, c'était pas fini, donc j'ai fait le dernier rempart^^
beta-testeur d'élite
Toujours absent...