Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
me manque le 7, encore et toujours :x
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
Exactement sinon j'ai une idée: réunissons les indice pour faire un resumé!
1:je ne vais pas tous réécrire donc désolé
Resumé: la personne est une femme, la courbe avantageuse ferait-elle pensée à séduction? Les nehant accusé désolation du coeur, le tissu bleu de la robe d'Angelique
Marlok : Angelique en bave sur lui, zil: expert en coup tordu et généralement les femmes utilise le bluff (ok aucun rapport!) c'est flou et la personne porté un masque, la conseillère savait c'était qui à l’ avance, n’est na pas prévu quelque chose
La personne est une femme : toutes les femmes du jeu
Les nehant accusé désolation du coeur, le tissu bleu de la robe d'Angelique
Marlok : Angelique en bave sur lui, zil:expert en coup tordu : assassinat, vengeance sur la personne qui a dansé avec marlok, angelique a des vêtements bleue
La conseillère savait c'était qui a l'avance, n’est na pas prévu quelque chose: elle a prévu le masque mais pas la personne qu'il manipule
Voila est que sa va aider?
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
Pour le 7 voilà le texte de l'indice: "L'étoffe bleu est bien celle d'un vêtement qui appartiendrait à un Noz, et très probablement une femme. L’étau se resserre autour de l'assassin."
Sinon si ca peu aider je vais donner la compo de mon deck quand je l'ai validé peut être que l'on trouvera un dénominateur commun avec les autres qui l'ont débloqué.
Perso : [card]Marlok le repenti[/card] lvl3 / [card]Angélique[/card] lvl3 / [card]Seigneur Galmara[/card] Noz lvl3
Cartes:
[card]Éclairs[/card] lvl3
[card]Essaim dévoreur[/card] *2
[card]Laaaaaaapin ![/card] *2
[card]Le dernier mot[/card]
[card]Lumière Divine[/card] *2
[card]Néhant dévore tout[/card] lvl3
[card]Pluie incandescente[/card] *2
[card]Rempart de Glace[/card] *3
[card]Sagesse du Dragon[/card]*2
[card]Sceptre Draconique[/card]
[card]Tempète de Cristal[/card]*3
En gros c'est mon deck compendium ou j'ai juste changé les perso par flemme.
J'ai perdu le match contre un deck mercenaire Tempus en 4 tour par manque de carte (match par défausse peut être ou en moins de 5 tour).
J'espère que ca pourra aider ceux qui essaient de trouver comment faire.
Dernière modification par Galtir (08-04-2011 20:34:19)
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
Pour le 7 voilà le texte de l'indice: "L'étoffe bleu est bien celle d'un vêtement qui appartiendrait à un Noz, et très probablement une femme. L’étau se resserre autour de l'assassin."
Sinon si ca peu aider je vais donner la compo de mon deck quand je l'ai validé peut être que l'on trouvera un dénominateur commun avec les autres qui l'ont débloqué.
Perso : [card]Marlok le repenti[/card] lvl3 / [card]Angélique[/card] lvl3 / [card]Seigneur Galmara[/card] Noz lvl3
Cartes:
[card]Éclairs[/card] lvl3
[card]Essaim dévoreur[/card] *2
[card]Laaaaaaapin ![/card] *2
[card]Le dernier mot[/card]
[card]Lumière Divine[/card] *2
[card]Néhant dévore tout[/card] lvl3
[card]Pluie incandescente[/card] *2
[card]Rempart de Glace[/card] *3
[card]Sagesse du Dragon[/card]*2
[card]Sceptre Draconique[/card]
[card]Tempète de Cristal[/card]*3En gros c'est mon deck compendium ou j'ai juste changé les perso par flemme.
J'ai perdu le match contre un deck mercenaire Tempus en 4 tour par manque de carte (match par défausse peut être ou en moins de 5 tour).
J'espère que ca pourra aider ceux qui essaient de trouver comment faire.
Merci !
Crois tu que le lvl de la carte compte ?
Dernière modification par Sheitan (08-04-2011 20:38:55)
Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...
ok,et tu as fais quoi avec angelique?
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
1 er indice :
Jouer simplement un Deck Noz ^^
1 Sorcelame + 2artisans Merco, ca passe
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
J'ai eu le 3,5,6 et 7 en un seul match a savoir :
- jouer angélique kimiko hasna
avoir joué assassinat sur angélique
avoir tué un perso avec assassinat et angélique
avoir joué courtisans
avoir joué zil et assassinat avec hasna
voila, je suis pas sur des conditions mais c'est ce que j'ai fait ^^
ps : j'ai affronter un deck pirates/méca évo
Dernière modification par Zion_Moos (08-04-2011 21:09:24)
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
ok,et tu as fais quoi avec angelique?
Là c'est loin, surement pas grand chose vu qu'elle ne peut pas jouer masse carte du deck. Le seul truc que je me souvienne c'est que j'ai fait une sagesse lumière divine au dernier tour avec Marlok et que donc Angélique et Galmara ont fini full vie mais je ne pense pas que ca soit ca qui ai joué. Je pencherais plutôt finir la partie en en moins d'un certain nombre de tour.
Dernière modification par Galtir (08-04-2011 20:49:12)
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
Masqe de fer est indice - pensable ?(Calembour ^^)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
pour le 7 je pense qu'il faut tuer un perso féminin avec un perso féminin. ça doit suffir.
Fire cannot kill dragon.
pour le 7 je pense qu'il faut tuer un perso féminin avec un perso féminin. ça doit suffir.
Non j'ai tester ça donne rien...
J'ai spam de l'assassina avec Angélic en trio avec Hasna et kimoko, mais ça ne donne rien ... il doit me manquer un facteur important mais je vois pas la ..
Pas facile le 7 :x
J'ai débloqué le 7 avec Kimiko, Hasna et Angélique en perdant un match contre des corbeaux.
Deck assez basique, un seul mort en face tué par angélique qui a joué Assassinat et une dague simple.
Collectionneur de cartes
moi pour le 7 ça a donné ça :
j'ai joué trois perso féminin en suivant l'indice 6 : sangrépée / silène / granderage
trophe débloqué en un combat : victoire contre un deck courtisan angélique / marlock / oogoe il me semble, avec sangrépée seule en vie à la fin du match.
Fire cannot kill dragon.
Quelqu'un a une piste pour le 4, j'ai joué zil + assassinat et tuerie avec assassinat et rien, faut il jouer néhantistes du coup, marau néhantistes + assa? arf, j'ai pas un seul néhant, ça serait bête que ça soit ça ^^
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
En remontant le fil des évènements, avant l'assassinat en lui même, la suspecte a fait usage d'autre chose pour se rapprocher de la Conseillère...
Exécution !?
ça me parait pas impossible
j'ai fait 2 partie avec les 3 courtisanes, les 2 première n'ont rien donné ( une de gagné et une de perdu)
la troisième avec exactement le même deck, j'ai tué une Ombreuse avec ma Hasna et une Abo avec Angélique et trophée validé. Au final j'ai perdu la partie.
si ça peut aider dans le deck il y avait
des manip
des victoire
assassinat
solaris
mangevie
ts les coups..
.. sont permis
campement
embuscade
obe
ND
haine des mystique
lapin
polyvalence
et potion de séduction.
bon courage
En remontant le fil des évènements, avant l'assassinat en lui même, la suspecte a fait usage d'autre chose pour se rapprocher de la Conseillère...
C'est pas Détourné le regard, j'ai test et ça a rien changé, de plus le autres qui ont eu le trophée n'ont pas utilisé ce truc.
J'avais une potion de séduction quand j'ai débloqué le 7.
Pour le 4, à part des néhantiste (que je n'ai pas), y a une idée ?
Collectionneur de cartes
Idem que Zurga, faisable sans néhantistes ou pas le 4? parce que bon, devoir acheter un nouveau clan juste pour faire cette indice, c'est un peu dommage ^^
patmah a écrit :pour le 7 je pense qu'il faut tuer un perso féminin avec un perso féminin. ça doit suffir.
ça me parait pas impossible
j'ai fait 2 partie avec les 3 courtisanes, les 2 première n'ont rien donné ( une de gagné et une de perdu)
la troisième avec exactement le même deck, j'ai tué une Ombreuse avec ma Hasna et une Abo avec Angélique et trophée validé. Au final j'ai perdu la partie.
J'ai test un deck nana Zil, ombreuse, sangrépé et Sombre, et je suis tombé contre les frangine Kotoba, j'ai gagné et .... pas de trophée.
Et oui j'avais la potion de séduction.
Dernière modification par Hell_Nico (08-04-2011 21:30:55)
Faut peut etre play contre les courti comme il a fait